Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Juin 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

aidualc a écrit:Je suis plus optimiste que toi JediCroate : peut-être que l'histoire est tellement bien ficelée que c'est pour ça qu'on n'arrive pas à tout comprendre ! :P
Ou pas...
Moi la chrono ne me pose pas tant de problèmes... Et je pense vraiment qu'il faut arrêter de créer un lien entre l'abandon de Rey et tout le reste. En fait ce qui perturbe tout le monde c'est la vision : à partir du moment où on ne sait pas si ce ne sont que des visions de Rey, des visions du sabre, de plusieurs personnes, du passé, du futur, ... c'est sûr ça complique tout (merci JJ)
Le hasard fait que je viens de lire un article justement, comme quoi JJ Abrams laissait beaucoup de questions en suspens pour laisser une plus grande liberté à ses successeurs. Donc ouai, il avait peut être pas réponse à tout. ( et au passage, sympa pour Rian Johnson, débrouille-toi avec ça !!).
Ce qui est rassurant, c'est que Rian Johnson ne réalise pas le 9 mais en écrit également le scénario. Donc il va nous dépatouiller tout ça et nous faire un super scénario qu'après on se dira "mais oui bien sûr c'était donc ça !!" Voilà !!!


C'est ce que je dis depuis un moment, Johnson peut encore rattraper ce qu'a fait Abrams... Mais y a du boulot, pas impossible, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il va réussir... Si il réussi j’espère qu'on reconnaîtra son travail à sa juste valeur, pas juste le mec qui a fait la suite de TFA quoi...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar aidualc » Jeu 02 Juin 2016 - 15:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vu que Johnson a mis son nez dans Bloodlines, je crois qu'il y a une réelle volonté de mettre du lien et de ne pas faire n'importe quoi. Sachant également que les 3 réa ont la même idée de la fin (c'est déjà ça ! )
Mais là je vois que je m'éloigne du sujet du topic...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Juin 2016 - 16:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obiwan Keshnobi a écrit:
Jedi Croate a écrit:Depuis le temps que je dis que tout cela est bancal...
Moi je ne cherche même plus à comprendre, quand des auteurs ne savent même pas eux-même où ils vont et que ça se ressent à ce point là....


Je ne comprends pas ce négativisme et ce besoin de dénigrer le travail des auteurs. Par ce que l'histoire ne colle pas à ce que VOUS voulez/espérez voir, c'est bancal et les auteurs ne savent pas où ils vont ? :chut:

Tout ce que j'espère voir c'est une histoire qui tient debout.
Désolé mais ce n'est pas du négativisme, d'ailleurs si tu lis mes posts tu pourras t'apercevoir qu'il y'a pas mal de choses dans ce film que j'apprécie. Je pense qu'il y'a eu une pression pour pondre le scénario plus vite que la musique et que ça se ressent dans la structure.
Et puis il y'a aussi le fait que cette volonté de se servir d'une ossature ANH tout en essayant de raconter une nouvelle histoire originale
était à la base une idée très casse-gueule.
C'est mon point de vue sur le traitement de l'histoire qui nous est proposée, voilà tout.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar bh-ren » Jeu 02 Juin 2016 - 16:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour bien réfléchir sur l' identité de Rey , il faudrait savoir ce que veut dire Kylo quand il dit " Celle dont j' ai tant entendu parler ".
Est-ce qu 'il fait juste allusion à la fille partie de Jakku avec le droide ?
Ou est-ce qu 'il pense à une fille réputée potentiellement puissante dans la Force, qui aurait disparu il y a plusieurs années ?
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 02 Juin 2016 - 16:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate -> Non mais là c'est hors de propos que tu apprécies le film ou non. Comment peut-on dire que les origines de Rey sont bancales alors que nous n'avons aucun élément concret pour en juger aujourd'hui ?
C'est tout l'intérêt des suites (ou pas d'ailleurs) de concrétiser cette histoire. Si l'explication est foireuse, on pourra dire que c'est mauvais ou bancal, ou capillotracté ou peu importe.

Mais juger aujourd'hui ce point là de l'histoire (et ses auteurs), parce que nous ne pouvons pas encore trouver une réponse satisfaisante dans notre petit cœur de fan, je trouve ça démesuré si ce n'est mesquin. Ce n'est pas comme si Abrams avait déclaré "mais si, regardez bien, vous trouverez la réponse dans le film". Là, ok, ce serait un gros foutage de gueule et il pourrait ranger sa plume direct.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar aidualc » Jeu 02 Juin 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:Pour bien réfléchir sur l' identité de Rey , il faudrait savoir ce que veut dire Kylo quand il dit " Celle dont j' ai tant entendu parler ".
Est-ce qu 'il fait juste allusion à la fille partie de Jakku avec le droide ?
Ou est-ce qu 'il pense à une fille réputée potentiellement puissante dans la Force, qui aurait disparu il y a plusieurs années ?

Et oui, on se pose plein de questions de ce genre pendant tout le film, et c'est ça qui fait attendre la suite avec impatience. Dans la novellisation Rey la sensation qu'il la connaît ou qu'il sait qui elle est en tout cas...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Juin 2016 - 18:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?d

@Keshnobi:
Non, le fait que j'ai apprécié ou pas le film n'est pas hors de propos, c'est simplement pour dire que contrairement à ce que tu dis, je ne ressens aucun besoin de dénigrer le travail des auteurs. Je ne suis pas dans du négativisme, bref je suis pas un basher compulsif.

Ce qui me fait penser ça au sujet de Rey, c'est que j'ai fortement l'impression qu'elle est comme beaucoup d'éléments de ce scénario, c'est à dire conçue au départ avant tout pour être une nouvelle version de quelquechose qui a déjà été fait auparavant ( comme le dit Piccolo, TFA assure mal sa fonction d'Episode VII, c'est avant tout une "suite-remake" ). Peut- être que je me trompe, mais je ne crois pas que son background à été véritablement établi pendant l'écriture ( ou en tout cas pas suffisamment, je pense que le focus était avant tout basé sur l'intention de faire revivre au spectateur une histoire proche de l'Episode IV, à l'époque où les origines de Luke n'etaient pas très importantes parceque l'histoire était nouvelle ) et c'est aussi l'imprssion que j'ai concernant Snoke et les chevaliers de Ren par exemple.

Je t'assure qu'il n'y a rien de "mesquin" là-dedans.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Juin 2016 - 18:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je partage ton ressenti Jedi Croate.

Dès lors, on peut d'ores et déjà dire que si Johnson arrive à rendre tout celà plausible et crédible, ça ne sera pas la moindre de ses réussites pour l'épisode Vlll. Mais je suis confiant!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Juin 2016 - 18:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est pas parce que nous, avec nos maigres informations, n'arrivons pas à démèler cette histoire que c'est forcément mal écrit ou que les auteurs ne savent pas où ils vont non plus. Au contraire, je trouve ça bien si on se pose encore des questions en allant voir la suite. Si tout coulait de source ce ne serait pas drôle. Reste plus qu'à espérer que ce soit effectivement bien pensé et que lorsque tout s'éclaircira, ça semblera cohérent.

C'est comme si après 10 minutes de l'Episode I on disait "c'est pas cohérent, Yoda est pas le maître de Ben".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Juin 2016 - 19:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Loin de moi l'idée de schématiser à ce point. Mais j'émets l'idée qu'il est possible que dans l'urgence de la reprise du scénario relativement tardivement, certains points disons "d'approfondissement" des personnages et de leur backgrounds n'aient pas pu être abordés.

Ça n'enlève rien au fait qu'il faille des questions en suspens. C'est effectivement vital pour avoir envie de voir la suite! :wink: :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eidokun » Jeu 02 Juin 2016 - 20:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Franchement il n'y a pas d'intérêt à se prendre le choux par rapport à la filiation ou non filiation de Rey.

A force de regarder le film on s'aperçoit qu'il y a, plus ou moins, autant d'éléments qui vont dans le sens qu'elle serait une Skywalker (par Luke, Leia ou autres) que dans celui d'une non Skywalker.

Le nom qui sera placé après son prénom ne sera de toute manière uniquement divulgué que dans l'un des deux prochains épisodes. Aucune chance que cela soit donné entre les films.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark SN » Jeu 02 Juin 2016 - 21:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une Skywalker pas forcément, j'y croyais aussi mais je doute aujourd'hui, c'est tellement attendu au final. Il y'aura obligatoirement une annonce choque, j'en suis persuadée , celle de la filiation de Rey est tellement prévisible que ce n'est plus réellement une surprise. Si ils veulent innover et surprendre, il faudra trouver autre chose qui sorte des sentiers battus.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Sandwalker » Ven 03 Juin 2016 - 2:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

dans la saga,on met souvent en avant les relations de filiation et de maitre/eleve pour définir les personnages : Anakin from Tatouine fils de Shmi,père de luke et leia,éleve de Obiwan,Han solo de Corellia et compagnon de Leia,Luke de Tatouine dont on sait que c'est son oncle et sa tante qui s'en occupent car il n'a plus ses parents(ANH)ect....
et pour Rey,on n'a rien,même pas de planète d'origine. a la rigueur d'hypothétiques parents,dont on ignore s'ils sont adoptifs ou non.
on en connait limite meme plus sur Finn alors qu'il est censé être noyé dans la masse des stormtroopers!

en faire une skywalker par filiation directe,via Luke ou Leia,j'y crois pas des masses.
en faire une Kenobi comme évoqué,c'est farfelu
en faire effectivement personne donnerait l'impression d'un beau soufflé qui retombe. tout ça pour ça, ce serait frustrant.
alors qu'est ce qu'il nous reste?

pourquoi tant de mystère autour de ses origines? peut être par ce que justement,ces dernières sont trés importantes pour la suite de l'histoire et son implication dans la Force.
a notre connaissance,quels sont les forceux de l'OT et ceux présentés dans le VII qui pourraient éventuellement donner la clef?

*leia ou luke: je crois pas a la filiation directe
*maz : ahaha ..non...
*ben kenobi: capillotracté (un jedi retiré qui fricote,puis l'enfant fricote a son tour pour que Rey voit le jour. oui mais non,c'est Star Wars,pas Dynasty)
*Palpy: même souci chronologique que précédemment maiiiis on se rapproche d'un truc qui me plait et qui pourrait expliquer le mystère de ses origines
*Kylo: précoce,le petit :transpire: donc non
*Snoke: en voila une idée qu'elle est bonne,sauf qu'il est pas humain(humanoïde alien,que j'ai lu),il me semble...parce qu'on aurait pu partir sur Rey= sa fille cachée par Luke quand Snoke a retourné sa veste et perverti Kylo
*eeeet notre fameux Dark Vador! alors oui,chronologiquement c'est chaud mais:


attention théorie abracadabrantesque,attachez vos cheveux... :x
ce que l'on sait:
- kylo Ren semble connaitre "la fille"
-Kylo Ren veut finir ce que son grand père avait commencé (en mode Dark Vador,gros méchant,je pars du principe que KR a été perverti a 100% par le CO,donc pas d'histoire d'infiltration ou quoi)

donc quel pouvait être le dessein de Vador? dans le III, c'est en gros de devenir maitre de la galaxie et Jedi le plus puissant. Sauf qu'il finit diminué. avec ses délires de Dictature evoqués dans le 2,plus le contexte actuel plein d'obscurantisme lié au PO, j'évoque la piste d'une volonté de construire une armée surpuissante a son image,sous forme de clonage (ouh lala oui gros délire je sais ,mais bon,on a déja eu notre ami Django Fett donc...)

imaginez un peu une armée de petits Vador, pétés de Force. le Palpi,il tiendrait pas longtemps !!
Vador a la technologie durant l'OT. sauf que pour un événement inconnu,le projet a été tué dans l'oeuf et les clones ont du être cryogénisés (on a aussi la technologie dans l'OT.
a la fin du VI,Vador meurt et son projet est caduque.

entre le VI et VII,Luke accompagné de ses padawans découvre le plan de son père,et part a la recherche des clones craignant qu'une force obscure s'en serve mal ,et ayant eu vent du "petit " souci des clones de la prélo. Kylo est avec lui,et peut etre Snoke,qui pour le coup serait un agent double du P0 (on zappe la théorie = Darth Plaeguis )Ils détruisent la plupart mais l'une échappe a la vigilance de Luke: Rey. il l'apprend mais ne peut consentir a la tuer (il y a une différence entre tuer quelqu'un en dormance,et une petite fille bien vivante. Donc a contre coeur,et surtout sentant le vent tourner avec Snoke,il décide que sa famille d'accueil doit abandonner Rey,qui doit tout ignorer de son passé.

Entre temps Ben Solo apprend que Vador est son grand père,et qu'il a donc aidé a supprimer ses propres origine. il a alors souhaité en connaitre d'avantage, et a commencé a éprouver de l'empathie pour le coté sombre de son grand père. Snoke a été l'élément déclencheur du virement de bord de Ben,devenant alors KR en manipulant son esprit fragile qui était déja devenu border line avec la révélation de filiation.

Snoke et Kylo savent qu'une petite fille a échappé a l'exécution menée par Luke mais ils en ont perdu toute trace.
ils décident de tuer par la main de Kylo,viré CO, les padawans présents lors des recherches,pour que personne ne sache qu'il existe des clones de Vador, ce qui risquerait de contre carrer leurs plans machiavéliques.
puis le réveil de la force arrive et on connait la suite...
ce qui expliquerait aussi que Luke ait le regard aussi grave a la fin du VII,car il ne semble pas surpris de la voir.

voili voilou...
là,ça donnerait un back ground de fifou,l'explication de pourquoi Rey n'est personne puisque' elle aurait été crée artificiellement,pourquoi elle maitrise aussi bien la Force d'emblée,pourquoi elle pilote et tout ça, et (involontairement) pourquoi elle n'a pas les faiblesses d'Anakin (attachement ,désir de conquérir exacerbé, désir de revanche de sa condition de vie,tintintin)

et non, j'ai pas fumé :paf:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar aidualc » Ven 03 Juin 2016 - 9:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Euh... Donc Rey serait la tata de Kylo!!!
CA expliquerait sa compassion pour elle, et ta théorie expliquerait bien pourquoi il aurait pu tourner CO ( bon... Il a du mal à tuer sa tata mais après il tue son père...)

Ce serait pas mal... Mais quand parle-t-on de clones de Vador congelés dans la saga? Ça fait longtemps que j'ai pas vu les 4, 5, 6 mais ça me dit rien...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Juin 2016 - 10:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans ESB on apprend que la cryogénisation des êtres vivants ne va pas de soi. C'est bien pour ça que Vador teste le procédé sur Han. Ça me paraît assez hasardeux qu'il cryogénise ses clones avec si peu des certitudes. D'autant que les événements s'enchainent vite entre ESB et ROTJ.
Et pourquoi aurai-il attendu tout ce temps avant de lancer son projet ? Pour que ça colle, Rey serait née aux environs d'ANH au plus tôt... tardif pour se mettre à vouloir renverser son maître, et on a plutôt l'impression dans la saga que c'est quand il découvre Luke qu'il formente se plan de s' en faireuun allié pour renverser l'Empereur. :neutre:

Sinon j'ai pas du tout. Et c'est un peu facile comme idée, tous les spectateurs vont se moquer avec cette révélation je pense. :transpire: Déjà avec Kylo on a un pseudo-vador....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar bh-ren » Ven 03 Juin 2016 - 11:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Un clone d' un sexe différent c' est plus vraiment un clone...mais dans la galaxie SW tout est sans doute possible.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar TienVogh » Ven 03 Juin 2016 - 11:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:Un clone d' un sexe différent c' est plus vraiment un clone...

J'allais le dire. Un clone est, par définition, une copie génétique conforme, et donc forcément du même sexe que le modèle d'origine.
Il s'agirait plutôt dans ce cas d'une personne créée artificiellement par manipulation génétique.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sandwalker » Ven 03 Juin 2016 - 12:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Dans ESB on apprend que la cryogénisation des êtres vivants ne va pas de soi. C'est bien pour ça que Vador teste le procédé sur Han. Ça me paraît assez hasardeux qu'il cryogénise ses clones avec si peu des certitudes. D'autant que les événements s'enchainent vite entre ESB et ROTJ.
Et pourquoi aurai-il attendu tout ce temps avant de lancer son projet ? Pour que ça colle, Rey serait née aux environs d'ANH au plus tôt... tardif pour se mettre à vouloir renverser son maître, et on a plutôt l'impression dans la saga que c'est quand il découvre Luke qu'il formente se plan de s' en faireuun allié pour renverser l'Empereur. :neutre:

Sinon j'ai pas du tout. Et c'est un peu facile comme idée, tous les spectateurs vont se moquer avec cette révélation je pense. :transpire: Déjà avec Kylo on a un pseudo-vador....



ça reste une théorie tréééés hasardeuse ,fruit de mon imagination débordante ;)
mais je vais tenter de te répondre...
Vador teste le procédé dans ESB,voit que ça marche. dans le même temps,il révèle a Luke sa filiation et ce dernier refuse sa proposition et se jette dans le vide. La chair de sa chair,au grand potentiel, rejette l'idée de Vador de faire une alliance pour renverser palpy?? qu'a cela ne tienne, le clonage marche et la cryogénisation marche pas si pire que ça,ça vaut le coup de tenter sur soi,puisqu'il connait son propre potentiel,vu que son propre fils ne veut pas (même s'il ne lache pas l'affaire dans ROTJ...on peut bien être 2 têtes pensantes a la tête d'une armée forceuse)
ou alors il a fait encore plus fort et il a récupéré la main de Luke pour le clonage :paf: :lol:

c'est pas "facile" comme idée,juste tordu :D

pour ce qui est du sexe des clones,sur terre,oui,on est d'accord,mais peut etre que dans l'univers Star Wars les lois de la science ne sont pas les nôtres?(comme respirer sur un astéroïde et avoir du bruit dans l'espace?) oui,ça s'appelle une grosse ficelle :D
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Ven 03 Juin 2016 - 12:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sandwalker a écrit:c'est pas "facile" comme idée,juste tordu :D

en VO Darth Rey ... je sais pas, mais Dark Rey pour la VF c'est pas génial :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Podracers » Ven 03 Juin 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?d

x
Modifié en dernier par Podracers le Mer 14 Oct 2020 - 12:01, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Juin 2016 - 17:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Kylo Ren a tué son père, au niveau morale, la seule rédemption est la mort par sacrifice pour sauver quelqu'un "de sa famille" plus innocent que ne l'était Han. :jap:
Ou alors Kylo Ren est un Winter Soldier bis et agit au nom du côté obscur sans s'en rendre compte. :idea:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 03 Juin 2016 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Ou alors Kylo Ren est un Winter Soldier bis et agit au nom du côté obscur sans s'en rendre compte. :idea:


Hé, si ça se trouve... :sournois: :idea: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Juin 2016 - 23:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey en fille de Snoke personne n'y pense ? :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Juin 2016 - 9:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi, j'ai la réponse : Rey est affilié à Lana

https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Juin 2016 - 10:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Rey en fille de Snoke personne n'y pense ? :whistle:

Si, mais d'est abusé ! :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar bh-ren » Sam 04 Juin 2016 - 10:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Rey en fille de Snoke personne n'y pense ? :whistle:

je plains la maman.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar aidualc » Sam 04 Juin 2016 - 10:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le problème avec Rey fille de Snoke, c'est que contrairement à Kylo Ren ( et peut être même Leia et Luke), Snoke n'a pas l'air d'avoir déjà entendu parler de Rey. Ou alors il a eu une fille et il est pas au courant.
J'ai lu une théorie il y a quelques jours qui était pas mal: comme Rey est très puissante, elle est peut être tout simplement la fille de deux Jedi ( ce qui n'existe pas encore dans les 6 premiers épisodes). Ca expliquerait qu'elle surpasserait tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Fille de deux élèves de Luke par exemple...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Juin 2016 - 10:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nan mais t'imagines, monsieur le méchant dire à madame la gentille "Rey, je suis ton père" ? Faut arrêter, c'est abuser, là ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Sam 04 Juin 2016 - 10:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Rey en fille de Snoke personne n'y pense ? :whistle:


Cela a déjà été évoqué depuis longtemps. Le soucis étant qu'il y aurait deux inconvénients.
- Ca ferait trop WTF et ca serait n'importe quoi.
- Ca serait un copier coller du "je suis ton père de TESB".
Eidokun

 
 

Messagepar aidualc » Sam 04 Juin 2016 - 11:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est pour ça que je voudrais s'que Rey soit la fille de personne de connu. Parce qu'elle soit la fille de Snoke, de Luke, ... Ça donnera toujours une scene du genre "je suis ton père" et ce serait abuser. D'ailleurs, on a déjà eu la surprise de Kylo Ren qui est le fils de Leia et Han. Ça fait déjà suffisamment de liens familiaux pour toute la trilogie je trouve.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Sam 04 Juin 2016 - 13:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est sûr que le "rebondissement" de Rey fille de Luke n'en serait pas vraiment un tellement on s'y attend.
Mais je pense qu'il n'y a peut-être pas d'effet à la "je suis ton père" de recherché justement. On peut tout aussi bien avoir tout simplement des explications confirmant tout ce que nous a fait supposer le VII, à savoir que Rey est sa fille/de sa famille, sans que le film amène nécessairement cela sur le mode de la révélation sur une filiation que personne n'aurait vu venir. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Juin 2016 - 15:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

xximus a écrit:C'est sûr que le "rebondissement" de Rey fille de Luke n'en serait pas vraiment un tellement on s'y attend.
Mais je pense qu'il n'y a peut-être pas d'effet à la "je suis ton père" de recherché justement. On peut tout aussi bien avoir tout simplement des explications confirmant tout ce que nous a fait supposer le VII, à savoir que Rey est sa fille/de sa famille, sans que le film amène nécessairement cela sur le mode de la révélation sur une filiation que personne n'aurait vu venir. :neutre:


Tout a fait. Ils savent pertinemment que la théorie Rey fille de Luke est la plus répandue, celle à laquelle une majorité de fans et même le public en général s'attend, donc, inutile de chercher un effet "what ??? :shock: " si jamais elle est effectivement sa fille.
Par contre, là où le mystère est je dirai plus prenant, c'est de savoir qui est la mère de Rey (ce qui rend la vie de Luke post ROTJ encore plus intriguante selon moi), et pourquoi ils l'ont laissé sur Jakku.

Si Luke est le père, l'identité de la mère et la raison de l'abandon de Rey, sont les 2 choses sur lesquelles le film, voir le IX, devrait insister, se focaliser, concernant le personnage de Rey. Je pense que c'est là-dessus, qu'ils insisteront pour le côté mystérieux, puisque, dans l'hypothèse d'une paternité de Luke, le mystère n'en est pas franchement un en soit.
Ce qui ne veut pas dire qu'on sait que c'est lui. D'ailleurs, en tout cas pour moi, la surprise serait qu'il ne soit pas le père, et qu'elle ne soit pas une Skywalker ... dans la saga des Skywalkers... :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar aidualc » Sam 04 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est la saga des skywalkers... Et comme Kylo Ren est un Skywalker et que la trilogie va aussi nous raconter son histoire, Rey n'est pas forcément une Skywalker... ( pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'aimerais tellement pas qu'elle soit la fille de Luke!!!)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Juin 2016 - 18:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

aidualc a écrit:C'est la saga des skywalkers... Et comme Kylo Ren est un Skywalker et que la trilogie va aussi nous raconter son histoire, Rey n'est pas forcément une Skywalker... ( pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'aimerais tellement pas qu'elle soit la fille de Luke!!!)

Oui, "+1" ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Dim 05 Juin 2016 - 5:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

aidualc a écrit:Le problème avec Rey fille de Snoke, c'est que contrairement à Kylo Ren ( et peut être même Leia et Luke), Snoke n'a pas l'air d'avoir déjà entendu parler de Rey. Ou alors il a eu une fille et il est pas au courant.
J'ai lu une théorie il y a quelques jours qui était pas mal: comme Rey est très puissante, elle est peut être tout simplement la fille de deux Jedi ( ce qui n'existe pas encore dans les 6 premiers épisodes). Ca expliquerait qu'elle surpasserait tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Fille de deux élèves de Luke par exemple...


Pas forcément incohérent. Dans ESB on a pas l'impression que Vador ai un quelconque lien que ce soit avec Luke jusqu'à la fameuse révélation et pourtant ça passe très bien.


Trixeldious a écrit:Nan mais t'imagines, monsieur le méchant dire à madame la gentille "Rey, je suis ton père" ? Faut arrêter, c'est abuser, là ! :transpire:


Pas du tout. Ça ferait calqué sur l'OT certes mais l'émotion est garantie à 100%. Et puis tout est une question de mise en scène . C'est Rey qui attend sa famille et cette fois ci c'est peut-être elle qui reconnaîtra ses parents. Il se peut très bien que Rey ai été mise en sécurité après que Snoke ai dévié.

Je vous le dit avec une excellente mise en scène, même un "Non, je suis ton père" littéralement repris ça peut très bien passer. Vous doutez de la magie des images, ça peut être envoûtant. Imaginez par exemple une vision ou Rey découvre toute la vérité, ce qu'était son père puis ce qu'il est devenu (surtout si elle en est la cause).
Il y a un an, si je vous décrivait certaines scènes de TFA vous auriez dit" C'est pas possible, c'est trop WTF pour passer, ça ressemble trop à ANH" et pourtant ...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar aidualc » Dim 05 Juin 2016 - 10:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah mais moi je prends tout tant que c'est bien raconté!! J'ai confiance!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 05 Juin 2016 - 12:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

aidualc a écrit:C'est la saga des skywalkers... Et comme Kylo Ren est un Skywalker et que la trilogie va aussi nous raconter son histoire, Rey n'est pas forcément une Skywalker... ( pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'aimerais tellement pas qu'elle soit la fille de Luke!!!)


Sauf que chaque trilogie raconte l'histoire des membres de cette famille qui sont du côté lumineux en priorité (Anakin puis Luke), non du côté obscur, et qui en plus porte le nom Skywalker.
Et je rappel que quand il passe du côté obscur les membres de cette famille la renie en changeant de nom.

Ben Solo a renié sa famille en prenant le nom de Kylo Ren tout comme Anakin a renié sa famille en prenant le nom de Vador.
Le plus drôle étant que Kylo Ren voue "un culte" à Dark Vador, et non à Anakin Skywalker, qu'il considère sans doute comme le seul membre de sa famille.

D'ailleurs en ayant Rey comme étant une Skywalker on aurait une réelle scission au sein de cette famille. Les Skywalker du CO et les Skywalker du CL.
Eidokun

 
 

Messagepar aidualc » Dim 05 Juin 2016 - 13:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Aucune règle ne stipule de quel genre de Skywalker l'histoire est censée traiter: du CO ou pas, ayant changé de nom ou pas... Si la trilogie nous raconte comment Ben est devenu Kylo Ren, comment son oncle et sa mère ( des skywalkers) ont vécu cela et ce qu'ils vont faire pour ramener Ben ou au contraire lutter contre Kylo Ren...ce sera bien la suite de l'histoire des Skywalkers. Reste à savoir quel est le rôle de Rey dans cette saga familiale si en effet elle n'est pas une Skywalker... Son importance tiendrait dans son lien à Kylo Ren ( est elle celle qui doit le ramener? Le vaincre? Sont ils liés par la force... ) ou alors Sont-ils effectivement de la même famille... Beaucoup de choses sont possibles. Je me répète ce n'est qu'un avis perso: je ne souhaite pas que Rey soit la fille de Luke. Mais si c'est le cas, c'est ok pour moi, y a pas de soucis!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dark SN » Mer 08 Juin 2016 - 9:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le soucis qui risque de se poser si Rey est la fille de Luke, c'est l'explication concernant ses aptitudes avec la force. Il y'a des chances pour que cette filiation soit l'unique raison donnée sur ses dons ( et elle est plus forte que Ben parce que Luke est le plus grand Jedi restant, plus puissant que Leia). Ces explications seraient tout de même bien maigre par rapport à sa maîtrise de la force de manière innée. Je maintiens ce que je dis au dessus, il fait sortir des sentiers battus et cette filiation nous fait aller tout droit vers un scénario ultra prévisible sur de nombreux plans.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar bh-ren » Mer 08 Juin 2016 - 11:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dark SN a écrit:Le soucis qui risque de se poser si Rey est la fille de Luke, c'est l'explication concernant ses aptitudes avec la force. Il y'a des chances pour que cette filiation soit l'unique raison donnée sur ses dons ( et elle est plus forte que Ben parce que Luke est le plus grand Jedi restant, plus puissant que Leia). Ces explications seraient tout de même bien maigre par rapport à sa maîtrise de la force de manière innée. Je maintiens ce que je dis au dessus, il fait sortir des sentiers battus et cette filiation nous fait aller tout droit vers un scénario ultra prévisible sur de nombreux plans.

Si le père est Luke et la mère aussi une forceuse : ça peut expliquer les dons de Rey .
Et si c' est le cas les révélations vont plus concerner l' identité de la mère et l ' histoire liée à l' abandon.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Mer 08 Juin 2016 - 14:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si Rey était la réincarnation de Plagueis ?
Eidokun

 
 

Messagepar bh-ren » Mer 08 Juin 2016 - 15:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Et si Rey était la réincarnation de Plagueis ?

Pourquoi pas ? mais surtout pourquoi ? pas sûr que cela " parle " beaucoup au grand public.
Et puis Rey semble bien liée aux Skywalker d' une manière ou d' une autre ; même si certains considèrent Plagueis comme le possible concepteur d' Anakin, on ne peut pas le considérer comme un membre de la famille.
Une histoire de réincarnation concernant Rey me surprendrait beaucoup, mais comme d' hab : tout est possible.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juin 2016 - 23:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si ... et si Luke avait eu une vision du futur, notamment du futur du Rey, alors que celle-ci n'était qu'une petite fille ? Et si cette vision l'avait amené à décider, qu'elle soit sa fille ou non, mais je pense sa padawan, à la faire déposer sur Jakku, sachant qu'elle devrait passer par une vie de quelques années sur cette planète, avec ce mode de vie, où elle a appris ce qu'elle sait désormais, pour pouvoir acomplir son destin ?

C'est un peu rude, j'en conviens, mais, si Luke a vu l'avenir, celui de Rey, peut-être a-t-il estimé que c'était la décision qu'il fallait prendre, car tel est le destin de Rey.



Bon le fait qu'elle se retrouve aux mains de Plutt ... qui d'ailleurs ne semble pas savoir que Rey est la petite fille qu'on lui a confié, lorsqu'il lui donne les rations de nourriture... :perplexe: :perplexe: :perplexe: , est assez troublant.
Du coup, se pourrait-il qu'elle ait été échangée comme monnaie d'échange ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2016 - 0:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je trouve que ça se tient comme théorie. Et ça peu amener des réflexions sur les visions de la Force (toujours en mouvement est l'avenir), l'inéluctabilité du destin etc... Je préfère ça à la fille de Snoke/Obi-Wan/Ezra, ou la réincarnation de Palpatine/Vador/Plagueis.

Et pour sa sécurité, très peu de personnes, voir aucune, ne serait au courant (peut-être même pas ses parents) et certainement pas Plutt.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Jeu 09 Juin 2016 - 1:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Je préfère ça à............... la réincarnation de ...................Plagueis.


Pauvre théorie que je venais d'émettre et qui se fait tuer dans l'œuf. :cry:

Mais au fait, et si Rey était la fille de Plagueis, ca expliquerait sa ressemblance avec Anakin. :idea:
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Jeu 09 Juin 2016 - 7:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Bon le fait qu'elle se retrouve aux mains de Plutt ... qui d'ailleurs ne semble pas savoir que Rey est la petite fille qu'on lui a confié, lorsqu'il lui donne les rations de nourriture... :perplexe:


Je crois que nous sous estimons tous largement le rôle d'Unkar Plutt dans cette affaire.

Il est un des personnages les plus intrigants de l'épisode 7. Au début du film, il détient Rey et le Faucon... puis on le voit dans la vision de Force...

Je ne serai pas surpris qu'on entende à nouveau parler de lui. :sournois:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 09 Juin 2016 - 7:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

sev
De qui ? Unkar Plutt, ce tas de bave ? Peut-être, mais pour moi, il sert juste à donner des portions, faire travailler les gens et un peu de buisness d'ailleurs, le Faucon Milennium, il l'a juste gagné / volé, et pour la vision, c'est juste qu'ils ont refilée Rey sur Jakku et Unkar Plutt l'a prise pour la faire travailler... Après c'est sur que Unkar Plutt a vu qui l'a déposé sur Jakku, c'est évident, sinon...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar bh-ren » Jeu 09 Juin 2016 - 7:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit: à la faire déposer sur Jakku, sachant qu'elle devrait passer par une vie de quelques années sur cette planète, avec ce mode de vie, où elle a appris ce qu'elle sait désormais, pour pouvoir acomplir son destin ?
C'est un peu rude

Le désert et la lutte pour l' eau forgent l' âme et le coeur des combattants, j' ai lu ça dans un livre :wink: .
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 09 Juin 2016 - 7:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren
Un livre Star Wars ou un livre qui n'a aucun rapport avec Star Wars ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar sev » Jeu 09 Juin 2016 - 7:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Trixeldious a écrit:sev
De qui ? Unkar Plutt, ce tas de bave ? Peut-être, mais pour moi, il sert juste à donner des portions, faire travailler les gens et un peu de buisness d'ailleurs, le Faucon Milennium, il l'a juste gagné / volé, et pour la vision, c'est juste qu'ils ont refilée Rey sur Jakku et Unkar Plutt l'a prise pour la faire travailler... Après c'est sur que Unkar Plutt a vu qui l'a déposé sur Jakku, c'est évident, sinon...


Je n'en suis vraiment pas si sûr. :sournois:

C'est à lui qu'on a confié Rey enfant et il l'a toujours sous sa coupe au début de l'épisode 7. De même que le Faucon "comme de par hasard". :transpire:

Je pense qu'il est plus important qu'on l'imagine.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations