Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar RytonLaveur » Ven 28 Avr 2017 - 8:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Rager ? Un terme bien curieux.
C'est un fil rouge. Encore une fois, si la nature même de SW ne plaît pas, faut pas regarder. Il ne faut pas confondre "remake" et respecter l'identité de la saga. Ya les spin-off pour innover "hors famille Skywalker" et les séries. C'est déjà bien assez.


Donc l'identité de la saga c'est d'être lié à jamais à la famille Skywalker ?


Bien sûr, au même titre que Dune a toujours été lié aux Atréides, même s'ils n'en avaient plus le nom.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 9:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Si on a plus de Skylwalker dans la saga personnellement cela ne me dérangera pas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar north-america » Ven 28 Avr 2017 - 16:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:Si on a plus de Skylwalker dans la saga personnellement cela ne me dérangera pas


:perplexe:

Les Skywalker sont le fil rouge de la saga, comment peut-on dire ça ? Même Kathleen Kennedy l'a déclaré après la bande-annonce de l'épisode VII que SW racontait l'histoire tragique de cette famille. S'ils veulent faire continuer sans les Skywalker, très bien, mais qu'ils fassent une nouvelle saga après l'épisode IX, et qu'ils évitent de détruire une œuvre en la continuant ad vitam eternam.

C'est typiquement avec ce genre de raisonnement qu'une œuvre est détruite car usée jusqu'à la moelle. Je veux pas être condescendant ni quoi que ce soit (ce n'est absolument pas mon but), mais quand je vois certains raisonnements sur les discussions, je constate que certaines personnes n'ont aucun sens artistique. C'est avec ce genre de pensée que certaines sagas sont devenus du grand n'importe quoi comme Terminator.
north-america

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 17:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

north-america a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Si on a plus de Skylwalker dans la saga personnellement cela ne me dérangera pas


:perplexe:

Les Skywalker sont le fil rouge de la saga, comment peut-on dire ça ?


Tout simplement parce que l'univers étendu a su raconter de très belles histoires sans pour autant que ces histoires soient liées au Skywalker. L'univers Star Wars n'est pas lié qu'aux Skywalker. Maintenant je ne souhaite pas la disparition des Skywalker, je veux que Rey Soit une Skywalker, maintenant personnellement je ne fais pas le lien saga star wars = Skywalker
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar north-america » Ven 28 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:Tout simplement parce que l'univers étendu a su raconter de très belles histoires sans pour autant que ces histoires soient liées au Skywalker. L'univers Star Wars n'est pas lié qu'aux Skywalker.


Et c'est là où l'on diverge.

Pour moi, Star Wars est une œuvre cinématographique, au même titre que Rocky, Le Parrain ou James Bond, pas un "univers". Un univers implique un projet multisupport, et ce n'est pas du tout ma vision de Star Wars qui est un seul et unique grand film découpé en 7 chapitres, bientôt au nombre de 9. Je trouve que l'UE est sous-produit commercial sans intérêt, et je n'ai jamais accordé le moindre intérêt aux produits "dérivés" de n'importe quelle œuvre filmique.
north-america

 
 

Messagepar T2-J4 » Ven 28 Avr 2017 - 17:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

C'est simple saga --> Episodes I à IX (ou XII) saga des Skywalker

Après libre à eux (et heureusement d'ailleurs) de faire autre chose que cette famille mais alors on appel ça une Star Wars Story ou une Trilogie+nom du genre Star Wars The Old Republic Episode I-II-III etc là ils peuvent, mais faut pas oublier que la saga c'est Skywalker et donc ne pas partir sur Star Wars Episode XXVI ou Star Wars Episode -VI ...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 17:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

north-america a écrit:
Et c'est là où l'on diverge.

Pour moi, Star Wars est une œuvre cinématographique, au même titre que Rocky, Le Parrain ou James Bond, pas un "univers". Un univers implique un projet multisupport, et ce n'est pas du tout ma vision de Star Wars qui est un seul et unique grand film découpé en 7 chapitres, bientôt au nombre de 9. Je trouve que l'UE est sous-produit commercial sans intérêt, et je n'ai jamais accordé le moindre intérêt aux produits "dérivés" de n'importe quelle œuvre filmique.


Je confirme qu'on diverge car pour moi Star Wars ce n'est pas qu'une oeuvre cinématographique, c'est une oeuvre multisupport, trans-média dont les films en sont les piliers
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 28 Avr 2017 - 21:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas faire des films hors Skywalker, Kyoshimi. Tu lis ce que tu veux bien lire !
J'ai dit que pour ce qui est des épisodes de la saga, OUI, je maintiens, c'est avec le fil rouge des Skywalker. C'est "l'histoire" de Star Wars.

Maintenant, oui, je considère aussi que SW est un univers (sans quoi je ne me serais pas jeter depuis l'adolescence sur tout l'UE sous toutes ses formes. Et je suis le plus heureux des hommes depuis que l'UEO a été rebooté pour être intégré dans une continuité plus large, sortant du cadre Skywalker.

Rogue One est l'un des SW que je préfères, c'est même mon préféré ex-aequo.

Mais cet univers, on peut le découvrir de mille façons. En bouquins, en jeux vidéos, en films via les spin-off, qui est de loin une des meilleures initiative depuis longtemps (pour peu qu'on ne se contente pas de faire des trucs commerciaux sur des perso comme Solo, Kenobi ou Yoda et qu'on prenne partit de réellement explorer l'univers en créant des choses qui coupent radicalement avec le fil rouge, comme Rogue One).

Mais non, je persiste, signe et re-signe = la posto DOIT tourner autour des Skywalker (et d'autres choses hein, mais autour des Skywalker quand même).
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Heu je me suis peut être mal exprimé mais Clonedroïd92 mais je te visais pas spécialement, en fait j'ai même pas trop compris ce que tu me reproches :neutre:

Je vais me réexpliquer: Mon souhait c'est ce que Rey soit une Skywalker, maintenant elle l'est tant mieux elle l'est pas tant pis
Maintenant pour la saga je dis que je ne lis pas forcément la saga à la famille des Skywalkers, si à l'avenir Lucasfilm se détache des Skywalkers cela ne me dérangerait pas, pour moi saga star wars = Skywalker non je ne fais pas forcéement ce lien
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Ven 28 Avr 2017 - 22:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

En effet, il y a eu un petit malentendu ! :)
Je ne dis pas que Rey ne doit pas être Skywalker (je m'en fiche un peu qu'elle en soit une ou pas), je dis juste que même si elle n'en était pas une, la saga continue; et pour consoler les gens que ça ne convient pas on peut considérer Kylo Ren comme Skywalker dans la postlogie... :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Avr 2017 - 23:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Le problème de l'hypothèse Rey non-Skywalker ne se trouve pas dans la continuité du récit familial, car elle est bel et bien assurée par la présence de Ben, fils de Leia et héritier de Vader ( et beaucoup de choses dans le film sont faites pour le placer au- dessus du simple antagoniste, notamment la scène où il est seul dans une pièce et évoque son attirance pour la lumière ), non selon moi cette hypothèse pose surtout problème car:
1-Rey a trop de parallèles, tant dans son parcours que dans sa personnalité, avec la famille Skywalker pour que ce soit un hasard.
2-Elle a une maîtrise instinctive de la Force trop importante.

Mais l'hypothèse Rey Skywalker pose aussi problème car on se demande bien ce qu'elle foutrait sur Jakku si Luke ou Leia étaient ses parents...
Après, il existe deux possibilités qui, je trouve, pourraient s'avérer intéressantes si elle n'a pas le sang des Skywalker:

1-Dans une vie antérieure, elle était Anakin Skywalker, la Force a fait revenir l'Elu sous une nouvelle forme pour affronter celui qui a fait renaître Vader ( symboliquement bien entendu ) sous une nouvelle forme.
Et dans ce cas, bien qu'ayant un patrimoine génétique different, elle ne serait pas totalement étrangère à la famille.

Ou alors

2-SW étant un conte moral, tout serait fait pour qu'on accepte l'idée que le héros de l'histoire soit quelqu'un de lambda, totalement étranger à la famille ( bien qu'ayant des similitudes dans le parcours et la personnalité ), quelqu'un comme nous en somme, qui n'a pas de sang extraordinaire ( contrairement à Kylo Ren qui est mieux né mais qui est pourtant parti en couilles ) et qui n'est la réincarnation d'aucun héros ( mais qui les considère comme des mythes fascinants et inspirants ).
Ce qui, je trouve, si bien amené, pourrait aussi s'avérer intéressant. Car cette fois, la morale l'emporterait sur les codes et autres explications logiques fortement attendues, tout en se focalisant sur le processus d'identification (qui est quand même la base de l'écriture de tout personnage principal ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 28 Avr 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi Croate a écrit:Le problème de l'hypothèse Rey non-Skywalker ne se trouve pas dans la continuité du récit familial, car elle est bel et bien assurée par la présence de Ben, fils de Leia et héritier de Vader ( et beaucoup de choses dans le film sont faites pour le placer au- dessus du simple antagoniste, notamment la scène où il est seul dans une pièce et évoque son attirance pour la lumière ), non selon moi cette hypothèse pose surtout problème car:
1-Rey a trop de parallèles, tant dans son parcours que dans sa personnalité, avec la famille Skywalker pour que ce soit un hasard.
2-Elle a une maîtrise instinctive de la Force trop importante.


On est bien d'accord ! :oui:

Mais l'hypothèse Rey Skywalker pose aussi problème car on se demande bien ce qu'elle foutrait sur Jakku si Luke ou Leia étaient ses parents...


Et c'est là tout l'intérêt de l'aspect familiale de la postologie selon moi, et non pas de savoir si Rey est une Sky ou pas ! (puisque somme toute logique star warsienne il y a de grande chance qu'elle le soit, une Sky) :wink:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Eidokun » Sam 29 Avr 2017 - 0:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi Croate a écrit:2-SW étant un conte moral, tout serait fait pour qu'on accepte l'idée que le héros de l'histoire soit quelqu'un de lambda, totalement étranger à la famille ( bien qu'ayant des similitudes dans le parcours et la personnalité ), quelqu'un comme nous en somme, qui n'a pas de sang extraordinaire ( contrairement à Kylo Ren qui est mieux né mais qui est pourtant parti en couilles ) et qui n'est la réincarnation d'aucun héros ( mais qui les considère comme des mythes fascinants et inspirants ).
Ce qui, je trouve, si bien amené, pourrait aussi s'avérer intéressant. Car cette fois, la morale l'emporterait sur les codes et autres explications logiques fortement attendues, tout en se focalisant sur le processus d'identification (qui est quand même la base de l'écriture de tout personnage principal ).


Tu oublies qu'il y a déjà quelqu'un d'étranger à la famille Skywalker, qui au final se rapproche plus de nous que Rey (sans pouvoir et/ou autre faculté incroyable) et dont on ne connaitra sans doute jamais la vraie identité vu sa situation, ce qui fait de lui "le personnage/héro lambda/inconnu parfait". Je parle bien évidemment de Finn qui va surement être à cette Postlogie ce qu'était Obi Wan Kenobi dans la Prélogie et Han Solo dans la Trilogie, ce qui est loin d'être négligeable quand on connait la popularité de ces deux la. D'autant que JJ Abrams, si je me souviens bien, l'a plus ou moins confirmé en lui disant qu'il allait devenir le nouveau héro de cette trilogie.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Carl » Sam 29 Avr 2017 - 12:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi Croate a écrit:Le problème de l'hypothèse Rey non-Skywalker ne se trouve pas dans la continuité du récit familial, car elle est bel et bien assurée par la présence de Ben, fils de Leia et héritier de Vader ( et beaucoup de choses dans le film sont faites pour le placer au- dessus du simple antagoniste, notamment la scène où il est seul dans une pièce et évoque son attirance pour la lumière ), non selon moi cette hypothèse pose surtout problème car:
1-Rey a trop de parallèles, tant dans son parcours que dans sa personnalité, avec la famille Skywalker pour que ce soit un hasard.
2-Elle a une maîtrise instinctive de la Force trop importante.

Mais l'hypothèse Rey Skywalker pose aussi problème car on se demande bien ce qu'elle foutrait sur Jakku si Luke ou Leia étaient ses parents...


+ 1 Excellent !

Jedi Croate a écrit:Après, il existe deux possibilités qui, je trouve, pourraient s'avérer intéressantes si elle n'a pas le sang des Skywalker:

1-Dans une vie antérieure, elle était Anakin Skywalker, la Force a fait revenir l'Elu sous une nouvelle forme pour affronter celui qui a fait renaître Vader ( symboliquement bien entendu ) sous une nouvelle forme.
Et dans ce cas, bien qu'ayant un patrimoine génétique different, elle ne serait pas totalement étrangère à la famille.

Ou alors

2-SW étant un conte moral, tout serait fait pour qu'on accepte l'idée que le héros de l'histoire soit quelqu'un de lambda, totalement étranger à la famille ( bien qu'ayant des similitudes dans le parcours et la personnalité ), quelqu'un comme nous en somme, qui n'a pas de sang extraordinaire ( contrairement à Kylo Ren qui est mieux né mais qui est pourtant parti en couilles ) et qui n'est la réincarnation d'aucun héros ( mais qui les considère comme des mythes fascinants et inspirants ).
Ce qui, je trouve, si bien amené, pourrait aussi s'avérer intéressant. Car cette fois, la morale l'emporterait sur les codes et autres explications logiques fortement attendues, tout en se focalisant sur le processus d'identification (qui est quand même la base de l'écriture de tout personnage principal ).


L’hypothèse 1 est une bonne base. La production peut effectivement partir de celle-ci. Elle peut aussi développer des variantes sans le principe de réincarnation. C'est probablement cette solution qui sera développée à mon avis. En revanche, pour l'hypothèse 2, la production a du boulot à faire pour justifier le réveil de la Force en Rey si elle n'est qu'une personne lambda !



Je'daii Bendu a écrit:Tu oublies qu'il y a déjà quelqu'un d'étranger à la famille Skywalker, qui au final se rapproche plus de nous que Rey (sans pouvoir et/ou autre faculté incroyable) et dont on ne connaitra sans doute jamais la vraie identité vu sa situation, ce qui fait de lui "le personnage/héro lambda/inconnu parfait". Je parle bien évidemment de Finn qui va surement être à cette Postlogie ce qu'était Obi Wan Kenobi dans la Prélogie et Han Solo dans la Trilogie, ce qui est loin d'être négligeable quand on connait la popularité de ces deux la. D'autant que JJ Abrams, si je me souviens bien, l'a plus ou moins confirmé en lui disant qu'il allait devenir le nouveau héro de cette trilogie.


Oui ! Et on peut également citer Poe. Cependant, j'ai tendance à croire qu'ils ont tous deux une sensibilité certaine vis-à-vis de la Force. C'est juste une intuition...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Eidokun » Sam 29 Avr 2017 - 13:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pour Finn j'ai des doutes mais pour Poe, vu sa façon de piloter qui n'a rien à envier à un Anakin (meilleur pilote de la galaxie jusqu'ici), je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il est sensible à la Force.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Carl » Sam 29 Avr 2017 - 19:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui tu as raison : Finn ce n'est pas évident. Comme dit, c'est juste une intuition car manier le tonfa pour calmer la foule et un sabre face à KR, c'est quand même 2 choses bien différentes... Et une autre chose aussi me le laisse croire : KR qui le laisse tranquille après le massacre des villageois alors qu'il a très bien senti son conflit intérieur et compris qu'il n'a pas tiré une seule fois...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Niamor05 » Dim 30 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

http://i.imgur.com/gnybsmp.jpg

Intéressant, Rey faisait peut être partie de ce clan vu qu'ils sont pas loin de Jakku, peut être que Kylo et les Chevaliers de Ren étaient à la recherche de Rey et qu'ils ont attaqué ce clan comme on le voit dans la vision, et ça expliquerait la réaction de Kylo quand on lui parle d'une fille sur Jakku:
https://www.youtube.com/watch?v=grtJjUm ... u.be&t=46s
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 09 Mai 2017 - 17:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pour moi, Rey est la fille de Luke. (Pas assez d'élément contre voir pas du tout)
Le fait de laisser planer le doute a pour but de détourner l'attention de qui est la mère de Rey...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Eidokun » Mar 09 Mai 2017 - 18:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Niamor05 a écrit:http://i.imgur.com/gnybsmp.jpg

Intéressant, Rey faisait peut être partie de ce clan vu qu'ils sont pas loin de Jakku, peut être que Kylo et les Chevaliers de Ren étaient à la recherche de Rey et qu'ils ont attaqué ce clan comme on le voit dans la vision, et ça expliquerait la réaction de Kylo quand on lui parle d'une fille sur Jakku:
https://www.youtube.com/watch?v=grtJjUm ... u.be&t=46s


Peut être mais ce passage de la vision peut aussi bien se passer dans le passé que dans le futur. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 18:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jenjhys a écrit:Pour moi, Rey est la fille de Luke. (Pas assez d'élément contre voir pas du tout)
Le fait de laisser planer le doute a pour but de détourner l'attention de qui est la mère de Rey...


Le fait qu'il n'y ait pas d'element contre ne veut malheureusement rien dire....

Aucun element contredit ma thèse sur Ahsoka mère de Rey et Snoke. :D
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 19:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kailo reine a écrit:
Jenjhys a écrit:Pour moi, Rey est la fille de Luke. (Pas assez d'élément contre voir pas du tout)
Le fait de laisser planer le doute a pour but de détourner l'attention de qui est la mère de Rey...


Le fait qu'il n'y ait pas d'element contre ne veut malheureusement rien dire....

Aucun element contredit ma thèse sur Ahsoka mère de Rey et Snoke. :D


Bah si Rey est une humaine, on voit pas vraiment qu'elle a des origines togruta
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jenjhys » Mar 09 Mai 2017 - 19:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kailo reine a écrit:
Jenjhys a écrit:Pour moi, Rey est la fille de Luke. (Pas assez d'élément contre voir pas du tout)
Le fait de laisser planer le doute a pour but de détourner l'attention de qui est la mère de Rey...


Le fait qu'il n'y ait pas d'element contre ne veut malheureusement rien dire....

Aucun element contredit ma thèse sur Ahsoka mère de Rey et Snoke. :D


C'est pour ça que je précise "pour moi"...
Maintenant, je maintient que selon moi tout va dans le sens de c'est la fille de Skywalker.
Ce n'est pas l'accent de Rey qui me fera croire qu'elle est une descendante de Kenobi (un accent ne se transmet pas par la descendance mais par la pratique...).

Sinon mauvais exemple pour ce que tu veux démontrer puisque si Ahsoka était sa mère, Rey ne serait pas humaine... prouver des choses par l'absurde ne veut pas dire prendre n'importe quel exemple... :D
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 20:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pourquoi pas ? Dans star wars, la genetique est tres developpée ( comme le clonage par exemple). Alors qu'est ce quiempecherait Ahsoka et Obi-Wan d'avoir fait des manipulations avant la naissance, ou encore de la chirurgie ?
Rien.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Jenjhys » Mar 09 Mai 2017 - 20:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kailo reine a écrit:Pourquoi pas ? Dans star wars, la genetique est tres developpée ( comme le clonage par exemple). Alors qu'est ce qui empecherait Ahsoka et Obi-Wan d'avoir fait des manipulations avant la naissance, ou encore de la chirurgie ?
Rien.


C'est vrai que pour des jedi l'apparence c'est hyper hyper important... Et puis c'est quoi l'intéret de faire ça?
Fait moi signe quand tu auras décider d'arrêter de dire tout et n'importe juste pour troller.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 20:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kailo reine a écrit:Pourquoi pas ? Dans star wars, la genetique est tres developpée ( comme le clonage par exemple). Alors qu'est ce quiempecherait Ahsoka et Obi-Wan d'avoir fait des manipulations avant la naissance, ou encore de la chirurgie ?
Rien.


Parce qu'un hybride porte bien bon son nom: c'est un hybride il porte les gênes des deux race et voir même il prend les caractéristiques physique d'un seule race. Quant à de la chirurgie on a jamais vu de la chirurgie au point de changer de race
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 20:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:
Kailo reine a écrit:Pourquoi pas ? Dans star wars, la genetique est tres developpée ( comme le clonage par exemple). Alors qu'est ce quiempecherait Ahsoka et Obi-Wan d'avoir fait des manipulations avant la naissance, ou encore de la chirurgie ?
Rien.


Parce qu'un hybride porte bien bon son nom: c'est un hybride il porte les gênes des deux race et voir même il prend les caractéristiques physique d'un seule race. Quant à de la chirurgie on a jamais vu de la chirurgie au point de changer de race



Bah, s'il prend les caractéristiques physiques d'une seul race, alors pourquoi pas humaine ?
Façon, tu dis qu'on a jamais vu de la chirurgie qui nous fassent changer de race. C'est assez paradoxal vu que, dans star wars, il y a beaucoup de choses que l'il n a jamais vues ( sabre lasers, TIE fihter ...)
Bref je ne veux pas me facher avec qukique ce soit, façon c'est pas nous qui allons choisir ca...
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar lukaslunt » Mar 09 Mai 2017 - 20:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Non les gens un hybride prend forcement une partie des deux races. Imaginons humain et togruta comme vous le dites, la caractéristique physique togruta c'est les espèce de corne (desolé si c'est le vrai nom donné) si une personne nait des deux il est obligatoire que des corne apparaissent mais de manière plus petite de plus des cheveux doivent être visible. C'est ça un hybride il est impossible qu'il soit absolument de l'un ou absolument de l'autre un hybride étant un mixte des deux c'est un métissage si vous préférez.
Après c'est de la fiction donc. Mais pour moi Rey est humaine faut pas chercher des choses ou il n'y en as pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 10 Mai 2017 - 17:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Les hybrides prennent des deux. Exemples in TCW :

- Les enfants du clone avec une Twi'lek. Les gosses sont mi humain/ Mi Tw'ileks.
- Ventress est une Dathomirienne qui est un croisement entre un Humain et un Zabrak. Les femelles hybrides comme Ventress sont plus proche de l'Humain, mais on voit bien qu'elles ne sont pas humaine. A l'inverse, les mâles ressemblent beaucoup aux Zabraks, mais avec des traits noirs sur le visage (qui ne sont plus des tatouages comme dans le Legends donc)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Mazker » Jeu 11 Mai 2017 - 7:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rey n'a rien d'une Togrua ...
Ashoka n'est pas connu du grand public... Cela aurait l'air sorti de nulle part... C'est plus qu'improbable.

Il aurait pu être intéressant d'ailleurs d'avoir comme héros/héroine un personnage non humain dans un SW... Mais je suppose que les producteurs pensent que les spectateurs ne pourraient pas s'y s'identifier et du coup, aucun des petits nouveaux n'est exotique... Il n'y a que Chewie et Maz qui nous rappellent que nous sommes dans une galaxie peuplée de bien des peuples... Mais ils restent très secondaires.

Bizarrement, je viens de voir "Les gardiens de la Galaxie 2" et bien que le héros principal soit humain... j'ai moins accroché à ce personnage qu'aux autres... Il y a d'ailleurs beaucoup plus de non humains dans ce Marvel que d'humains... Il ne manque que les droïdes pour ressembler à l'UE SW
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 11 Mai 2017 - 8:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Clonedroïd92 a écrit:Les hybrides prennent des deux. Exemples in TCW :

- Les enfants du clone avec une Twi'lek. Les gosses sont mi humain/ Mi Tw'ileks.
- Ventress est une Dathomirienne qui est un croisement entre un Humain et un Zabrak. Les femelles hybrides comme Ventress sont plus proche de l'Humain, mais on voit bien qu'elles ne sont pas humaine. A l'inverse, les mâles ressemblent beaucoup aux Zabraks, mais avec des traits noirs sur le visage (qui ne sont plus des tatouages comme dans le Legends donc)


Le nawak de TCW résumé en quelques lignes :cry: :cry: :cry:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Enginox » Jeu 11 Mai 2017 - 8:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kailo reine a écrit:
Aucun element contredit ma thèse sur Ahsoka mère de Rey et Snoke. :D


Si, il y en a des centaines.
Rien que l'idée de base est totalement incohérente, il n'y a qu'à voir les posts au dessus :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 11 Mai 2017 - 12:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Enginox a écrit:
Kailo reine a écrit:
Aucun element contredit ma thèse sur Ahsoka mère de Rey et Snoke. :D


Si, il y en a des centaines.
Rien que l'idée de base est totalement incohérente, il n'y a qu'à voir les posts au dessus :neutre:


Et au delà de ça n'a pas d'intérêt pour la suite de l'histoire ou pour l'univers de star wars. (ca n'engage que moi ce que je dis)
Alors que ci Rey est une Skywalker, il me semble que ça a plus d’intérêt pour l'histoire...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 11 Mai 2017 - 13:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jenjhys a écrit:
Kailo reine a écrit:
Et au delà de ça n'a pas d'intérêt pour la suite de l'histoire ou pour l'univers de star wars. (ca n'engage que moi ce que je dis)
Alors que ci Rey est une Skywalker, il me semble que ça a plus d’intérêt pour l'histoire...


Lequel ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 11 Mai 2017 - 14:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:
Jenjhys a écrit:Et au delà de ça n'a pas d'intérêt pour la suite de l'histoire ou pour l'univers de star wars. (ca n'engage que moi ce que je dis)
Alors que ci Rey est une Skywalker, il me semble que ça a plus d’intérêt pour l'histoire...


Lequel ?


Simplement que Star Wars, c'est l'histoire des Skywalkers (confirmé par Kennedy), et que si tu te prives d'un potentiel héritier des Skywalker, il vont pas faire longtemps des suites de Star Wars (Et je parle pas du fait que perso j'espère qu'ils s'arrêteront à l'épisode IX... c'est Disney derrière donc tant qu'il y aura du pognon à faire ils feront des suites...)
Enfin ça n'engage que moi...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 14:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dans le 7,8,9 on a déjà: Luke Skywalker, Leia Skywalker et Ben Solo-Skywalker, Rey n'a donc pas l'obligation d’être une Skywalker par le sang, on a déjà 3 Skywalker au centre de l'histoire.

Ben Solo peut très bien avoir une descendance et continuer la lignée Skywalker dans la 4ème trilogie vu qu'on se dirige vers sa rédemption dans le 8 et 9...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 11 Mai 2017 - 15:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Niamor05 a écrit:Dans le 7,8,9 on a déjà: Luke Skywalker, Leia Skywalker et Ben Solo-Skywalker, Rey n'a donc pas l'obligation d’être une Skywalker par le sang, on a déjà 3 Skywalker au centre de l'histoire.

Ben Solo peut très bien avoir une descendance et continuer la lignée Skywalker dans la 4ème trilogie vu qu'on se dirige vers sa rédemption dans le 8 et 9...


Techniquement on sait pas encore qui on aura dans le 9 (on a déjà perdu Leia) mais je te l'accorde Ben peut très bien porter cet héritage seul mais dans ce cas on perd de l'intéret pour l'histoire car on sait que Kylo restera un long moment (du moins tant qu'il n'aura pas de descendance...)
Par contre de la à dire que l'on se dirige vers ça rédemption....
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 11 Mai 2017 - 16:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jenjhys a écrit:
Simplement que Star Wars, c'est l'histoire des Skywalkers (confirmé par Kennedy), et que si tu te prives d'un potentiel héritier des Skywalker, il vont pas faire longtemps des suites de Star Wars (Et je parle pas du fait que perso j'espère qu'ils s'arrêteront à l'épisode IX... c'est Disney derrière donc tant qu'il y aura du pognon à faire ils feront des suites...)
Enfin ça n'engage que moi...


Si ils n'ont rien pu trouver de mieux et qu'en prime, ils paranoient à mort sur le scénario, c'est sur vaut mieux arrêter.

Baser une histoire là-dessus, c'est léger.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 16:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Il y a pleins d'indices qui montrent qu'on se dirige vers une rédemption de Kylo grâce à Rey, Kylo sera forcément toujours là dans le 9, et il peut mettre une femme enceinte (Rey) dans le 9 et mourir dans celui ci, ce qui ferait qu'il y aurait un ou des nouveaux descendants Skywalker dans le 10,11,12...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 11 Mai 2017 - 16:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je pense que Disney va finir au IX et commencer une nouvelle histoire à eux dans une période de temps différente.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 17:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Il y aura forcément des Episodes 10,11,12 qui vont continuer la "saga Skywalker" comme ils disent maintenant pour bien différencier les Épisodes des spin offs, ça sera forcément chronologiquement après le 9 et avec au moins un descendant d'Anakin dedans.

Après pour des films qui ne suivent pas les Skywalker il y a les spin offs.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 11 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Le message général est mauvais derrière ça.

Devoir faire partie d'une famille pour être un héros ou avoir du pouvoir, c'est dérangeant.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 11 Mai 2017 - 18:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Non à mon avis, faire encore une déscendance skywalker après le 9 serait de trop. Après je pense que Rey est une skywalker mais en même temps si ils ménagent le suspens encore aujourd'hui c'est que peut-être qu'on va être surpris .
En tout cas ses origines ne doivent pas être compliquées pour que tout le monde puisse comprendre
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Le message général est mauvais derrière ça.

Devoir faire partie d'une famille pour être un héros ou avoir du pouvoir, c'est dérangeant.


Justement Rey peut ne pas être une Skywalker, et on a déjà Finn et Poe en héros dans la nouvelle trilo qui sont pas des Skywalker, tout comme Han était un héros sans avoir de sang Skywalker.

Les spin offs comme Rogue One te montrent justement qu'on a pas besoin d’être un Skywalker pour être les héros d'un film SW, mais tant qu'il y aura des Episodes il y aura toujours au moins un Skywalker dedans, c'est un impératif, selon George Lucas la saga est le soap opéra familial des Skywalker.

Et Rey ne sera pas la fille de Luke selon moi, parce que c'est trop évident, et qu'Hamill a fait la blague en direct à la Celebration, et elle peut difficilement être la fille de Han et Leia car ce serait incohérent avec le 7 et les nouveaux romans canons...
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 11 Mai 2017 - 19:24, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 19:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Niamor05 a écrit:elle peut difficilement être la fille de Han et Leia car ce serait incohérent avec le 7 et les nouveaux romans canons...

Pourquoi ? :? Moi je trouve au contraire que ça colle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 19:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Image

Leia va dans son coin pleurer la mort de Han et laisse Rey seule, un peu bizarre comme réaction pour une mère qui retrouve sa fille pas vue depuis plus d'une décennie et qui en plus vient de perdre son père Han, surtout que Rey a gardée la même coiffure que lorsqu'on la laissée sur Jakku (avec les 3 chignons) pour que ceux qui l'ont laissé sur la planète la reconnaissent et Leia devrait reconnaître sa fille avec la Force, elle l'a portée 9 mois dans son ventre, il doit y avoir une connexion, puis dans la version roman canon elle dit ça à Rey avant qu'elle parte rejoindre Luke:

Leia "Je suis fier de ce que tu vas faire"
Rey "Mais vous avez également peur. En m'envoyant, cela vous rappelle..."
Leia "Tu ne partagera pas le destin de notre fils".

donc Leia ne reconnaîtrait même pas sa fille? Ou alors encore plus tordu elle ne dirait pas à Rey qu'elle est sa fille? Non ça colle pas.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 11 Mai 2017 - 19:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Il y a aussi la scène où Solo lui offre un travail, elle lui dit non, je dois retourner sur Jakku et à aucun moment il ne cherche à l'en dissuader.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Sokraw » Jeu 11 Mai 2017 - 22:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Niamor05 a écrit:Rey a gardée la même coiffure que lorsqu'on la laissée sur Jakku (avec les 3 chignons) pour que ceux qui l'ont laissé sur la planète la reconnaissent

:D
c'est pas -au hasard- pour que les spectateurs la reconnaissent, plutôt ? ;)
dans la version roman canon

ce qui n'est pas dans le film est à prendre avec des pincettes, je doute que Ryan Johnson ait lu la nové de TFA et en prenne compte dans ses scénar.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Jeu 11 Mai 2017 - 22:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Sokraw a écrit: ce qui n'est pas dans le film est à prendre avec des pincettes, je doute que Ryan Johnson ait lu la nové de TFA et en prenne compte dans ses scénar.


Mod chieur on
Mais maintenant même ce qu'il y a dans le film est à prendre avec des pincettes depuis que RJ a changé la configuration de la cicatrice de Kylo Ren dans le VIII. :D
Mod chieur off
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Mai 2017 - 22:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

"c'est pas -au hasard- pour que les spectateurs la reconnaissent, plutôt ? ;)"

Les 2, y a une explication in univers et dans notre monde, dans un bouquin c'est expliqué qu'elle garde la même coiffure pour que ceux qui l'ont laissé sur Jakku la reconnaisse malgré les années qui se sont écoulées.

Et la version roman a été approuvée par le Lucasfilm Story Group, Rey ne peut pas être la fille de Leia et Han... parce que ce serait incohérent avec le canon, c'est pas vraiment la même chose que la cicatrice de Kylo qui est juste un truc visuel, ça c'est du cosmétique, là on parle de possibles liens familiaux entre persos, ça m'étonnerait que Rian Johnson débarque et dise "bon je vais changer les liens entre les persos, on va faire de Rey la fille de Han et Leia même si c'est incohérent avec ce qui a été établit avant dans le canon".

Dites vous bien que les réals des films bossent avec le Lucasfilm Story Group qui sont des gens chargés de maintenir la cohérence du nouveau canon, bien sur que Rian Johnson sait qu'il y a des romans canon qui rendent incohérent le fait que Rey puisse être la fille de Leia et Han, Johnson a même donné des idées pour la Nouvelle République pour le roman Bloodline qui se passe 6 ans avant le 7.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 23:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Moi je reste persuadé que Leia qui va spontanément embrasser Rey et Han qui veut la recruter et lui lance toujours des sourires malicieux comme s'il pensait savoir quelque chose mais n'était pas sûr, sont des éléments suffisants pour s'orienter vers une filiation. C'est du moins plus convaincant que prendre la coupe de cheveux comme contre-argument. Parce bon ok, elle garde la même pour que ceux qui l'ont laissée là la reconnaissent... mais comme on sait pas qui c'est... :transpire:

Et Leia qui va dans son coin... c'est pas comme si elle pouvait simplement balancer à Rey "ah au fait, le mec qui vient de crever sous tes yeux, c'est ton père" :paf: D'autant que, comme Han, elle peut ne pas être certaine ni en état émotionnel de faire la part des choses.

Bref, je reste sur la solution la plus évidente (ou l'une des deux), d'autant plus que je vois pas quel twist pourrait être assez pertinent ou marquant pour que ça vaille le coup de nous mettre sur des fausses pistes comme ça. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations