Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mazker » Sam 28 Jan 2017 - 15:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

kylokenobi a écrit:Je ne serai pas déçu si Snoke et les chevaliers de Ren avaient des pouvoirs différents des Sith .
C'est vrai que sa serai bien que le groupe de Kylo Ren maitrisent une nouvellz forme de pouvoir lié à la Force sa seerai mieux que de reprendre les techniques Sith déja bien connus.


Combien, y en a t'il en fait ? combien sont encore vivants ? je n'ai pas lu la novélisations ... ne sont ils là que comme les inquisiteurs dans Rebels pour mieux disparaitre ensuite...?
KR semble doté d'un tout nouveau pouvoir justement : arrêter les tirs de blaster avec la Force ! ça en jette :D As tu des idées de nouveaux pouvoirs sur ce sujet ?
NB : je me suis aussi plusieurs fois posé la question de l'arrêt des tir par Vader dans ESB : la force ou une main mécanique au parfais blindage ??? rien n'y répond dans la novélisation de l'époque.


Je trouve pas spécialement plaisant que Snoke sorte de nulle part... Rax : c'est l' UE , et Disney ne semble pas spécialement fan de l'UE (ni de la Prélogie) puisque c'est passé "Légend", après qu'ils y soient allés pêcher des idées , je l'espère...

Star wars ne peut oublier ses fans, il faut bien leur faire plaisir car sinon, une bonne partie se détourneront de la franchise. J 'ai peur que cela deviennent la surenchère comme dans les Marvels ou comme l'a dit Metallicon, le syndrome Dragon Ball :D

Bon après, ce peut il que Snoke soit un assistant de Vador, celui de RO(qui va avertir Vador dans sa cuve Bacta)et sa tenue particulière font qu'il me fait plus penser à quelqu'un de forceux ou du moins s’adonnant au culte du CO (une sorte de prêtre?) qu'un assistant Lambda qui comme je l'ai déjà dit aurait pu être un simple militaire, un droïde ...
Je me fais peut être de fausses idées, mais pourquoi introduire ce personnage dans RO...? Il n'a que peu d'utilité scénaristique ...? On ne sait rien de lui : est il le seul au service de Vader ? Y en a t'ils qui sont aussi au service de Palpy ... Je n'arrive pas à me dire que ce personnage est là gratuitement ... Surtout que le film est sorti dans les salles entre 2 opus de la nouvelle trilo... hasard ??? où est ce une vague référence aux inquisiteurs de Rebels ???
Bon je deviens peut être :x !

à vrai dire, je ne suis pas des plus emballée pour l'instant par cette suite (en dehors du casting et nouveau perso que je trouve sympathiques) car cela remet en question ce qui a été fait précédemment (l'élu & etc...) : ça perd son sens -
j'aurais préférer une nouvelle trilo inspirée par l'Ancienne République SWTOR). ça me semblait moins problèmatique...

Merci Gui guit's pour ta réponse à propos de la mort de Plagueis...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar kylokenobi » Sam 28 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je n'ai aucune idée des possible nouveaux pouvoirs des chevaliers de Ren mais je suis presque sûr qu'il y en aura étant donné que c'est dans les habitudes de Disney d'innover .
Par contre je ne voudrai pas que les chevaliers de Ren se fassent humilier par Luke sa serai un gachit car se sont des personnages exploitables
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

kylokenobi a écrit:Je n'ai aucune idée des possible nouveaux pouvoirs des chevaliers de Ren mais je suis presque sûr qu'il y en aura étant donné que c'est dans les habitudes de Disney d'innover .
Par contre je ne voudrai pas que les chevaliers de Ren se fassent humilier par Luke sa serai un gachit car se sont des personnages exploitables


Dernière grosse innovation de Disney : la base Starkiller :lol:
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 28 Jan 2017 - 18:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mazker a écrit:je me suis aussi plusieurs fois posé la question de l'arrêt des tir par Vader dans ESB : la force ou une main mécanique au parfais blindage ??? rien n'y répond dans la novélisation de l'époque.


Il me semble qu'à la fin de Rogue One, Dark Vador renvoie un tir de blaster par la Force (après 0:20 https://www.youtube.com/watch?v=eHzquKS3PCU).

Mazker a écrit:Rax : c'est l' UE , et Disney ne semble pas spécialement fan de l'UE (ni de la Prélogie) puisque c'est passé "Légend", après qu'ils y soient allés pêcher des idées , je l'espère...


Rax est un personnage du nouvel univers étendu, celui dans lequel s'inscrivent la nouvelle trilogie et les "Star Wars Stories". Du coup non, ce n'est pas Legend. D'ailleurs, on devrait bientôt avoir des éléments nouveaux pour la théorie "Snoke = Rax" avec la sortie de Empire's End. Vu le titre, on est en droit de s'attendre à une description de la transition entre l'Empire et le Premier Ordre, ce qui ferait naturellement intervenir Snoke.

kylokenobi a écrit:Je n'ai aucune idée des possible nouveaux pouvoirs des chevaliers de Ren mais je suis presque sûr qu'il y en aura étant donné que c'est dans les habitudes de Disney d'innover.


Ils ne semblent pas utiliser un sabre laser (à part Kylo Ren leur chef), donc ça tranche déjà avec le Sith "classique".
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 18:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Quelle est la date de sortie d'empire´s end ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 28 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

21 février en anglais.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 28 Jan 2017 - 19:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mazker a écrit:KR semble doté d'un tout nouveau pouvoir justement : arrêter les tirs de blaster avec la Force ! ça en jette :D As tu des idées de nouveaux pouvoirs sur ce sujet ?
NB : je me suis aussi plusieurs fois posé la question de l'arrêt des tir par Vader dans ESB : la force ou une main mécanique au parfais blindage ??? rien n'y répond dans la novélisation de l'époque.


L'arrêt de tir de Vador dans l'épisode 5 ca n'est pas un blindage, c'est un dérivé de la télékinésie. Il existe deux dérivés: l'absorption de force et la déflexion de force. La déflexion est plus difficile à réaliser.

L'absorption de force est visible à plusieurs reprises dans les films et dans The Clone Wars:
- lorsque que Vador bloque le tir de Han dans l'épisode 5.
- Yoda bloque les éclairs de dooku dans l'épisode 2 ou bien ceux de sidious dans la saison 6 de TCW et dans l'épisode 3.
- Dans l'arc de Mortis dans la saison 3 de TCW, la Fille et le Père utilisent également l'absorption lors de leur combat pour bloquer les éclairs du fils.

Je pense qu'il s'agit aussi du pouvoir d'absorption lorsque le père et le fils bloque les lames de sabre-laser.

Si le tir ou les éclairs sont absorbés, il est possible de les renvoyer, c'est la déflexion de force. Souvent visible dans les jeux vidéos Jedi Knight ou TFU et dans le premier dessin animé clone wars. Dans les films, on peut voir Yoda renvoyer les éclairs vers dooku, la Fille de Mortis fait la même chose contre le Fils. Et Vador renvoie un tir contre l'un des rebelles dans rogue one.


Pour Kylo Ren, c'est aussi un dérivé de la télékinésie mais encore d'un autre genre.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gui guit's » Sam 28 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pour info, il à été dit par le réalisateur du prochain film que snoke serait une espèce de mort vivant!! Alors que doit on conclure de cette info?? Qu'ils auraient sorti un vieille adepte de la force de sa tombe?? moi je dit why not!! :oui:
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Sam 28 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Gui guit's a écrit:Pour info, il à été dit par le réalisateur du prochain film que snoke serait une espèce de mort vivant!! Alors que doit on conclure de cette info?? Qu'ils auraient sorti un vieille adepte de la force de sa tombe?? moi je dit why not!! :oui:


Source ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 28 Jan 2017 - 19:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Arrêtez tout : je sais qui est Snoke !!! En effet, on a pu remarquer dans l'épisode VII que Snoke avait le crâne fendue. Ainsi, il ne peut s'agir que du stormtrooper qui se cogne la tête dans A New Hope :x :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Presidentgg » Sam 28 Jan 2017 - 20:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Moff Seerdon a écrit:Arrêtez tout : je sais qui est Snoke !!! En effet, on a pu remarquer dans l'épisode VII que Snoke avait le crâne fendue. Ainsi, il ne peut s'agir que du stormtrooper qui se cogne la tête dans A New Hope :x :cute:

Ça a déjà été posté sur la page précédente :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar RaphSW77 » Sam 28 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ca me ferait vraiment plaisir si c'est plagueis et qu'ils amènent le personnage correctement pour les fans et pour le public lambda...
Si c'est un personnage inventé pour les besoins de la posttrilogie j'espère qu'ils l'amèneront bien aussi...genre vraiment bien pcq ca serait dommage, on peut développer pleins de chose sur lui !
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 20:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

TiinLènVa a écrit:
L'arrêt de tir de Vador dans l'épisode 5 ca n'est pas un blindage, c'est un dérivé de la télékinésie. Il existe deux dérivés: l'absorption de force et la déflexion de force. La déflexion est plus difficile à réaliser.

L'absorption de force est visible à plusieurs reprises dans les films et dans The Clone Wars:
- lorsque que Vador bloque le tir de Han dans l'épisode 5.
- Yoda bloque les éclairs de dooku dans l'épisode 2 ou bien ceux de sidious dans la saison 6 de TCW et dans l'épisode 3.
- Dans l'arc de Mortis dans la saison 3 de TCW, la Fille et le Père utilisent également l'absorption lors de leur combat pour bloquer les éclairs du fils.

Je pense qu'il s'agit aussi du pouvoir d'absorption lorsque le père et le fils bloque les lames de sabre-laser.

Si le tir ou les éclairs sont absorbés, il est possible de les renvoyer, c'est la déflexion de force. Souvent visible dans les jeux vidéos Jedi Knight ou TFU et dans le premier dessin animé clone wars. Dans les films, on peut voir Yoda renvoyer les éclairs vers dooku, la Fille de Mortis fait la même chose contre le Fils. Et Vador renvoie un tir contre l'un des rebelles dans rogue one.


Pour Kylo Ren, c'est aussi un dérivé de la télékinésie mais encore d'un autre genre.


Bon, je pense qu'on peut clairement distinguer les éclairs de force, qui sont une charge continue de puissance issue de la Force, des tirs de blasters. Ça n'a rien à voir.

Dans ESB, la scène n'est pas claire : je n'ai pas l'impression que les tirs rebondissent sur la main de Vador mais au contraire qu'ils s'écrasent, ils sont donc bien absorbés, mais il semble bien que Vador les encaissent simplement parce qu'il est "plus une machine qu'un homme", avant de s'emparer du blaster de Solo avec l'autre main. Rien ne prouve qu'il utilise la Force pour bloquer les tirs, et les parallèles avec les éclairs de Force ne sont pas pertinents. A mon avis donc, cette absorption de Force est surtout possible quand on est à moitié en adamantium...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar RaphSW77 » Sam 28 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bantha a écrit:
TiinLènVa a écrit:
L'arrêt de tir de Vador dans l'épisode 5 ca n'est pas un blindage, c'est un dérivé de la télékinésie. Il existe deux dérivés: l'absorption de force et la déflexion de force. La déflexion est plus difficile à réaliser.

L'absorption de force est visible à plusieurs reprises dans les films et dans The Clone Wars:
- lorsque que Vador bloque le tir de Han dans l'épisode 5.
- Yoda bloque les éclairs de dooku dans l'épisode 2 ou bien ceux de sidious dans la saison 6 de TCW et dans l'épisode 3.
- Dans l'arc de Mortis dans la saison 3 de TCW, la Fille et le Père utilisent également l'absorption lors de leur combat pour bloquer les éclairs du fils.

Je pense qu'il s'agit aussi du pouvoir d'absorption lorsque le père et le fils bloque les lames de sabre-laser.

Si le tir ou les éclairs sont absorbés, il est possible de les renvoyer, c'est la déflexion de force. Souvent visible dans les jeux vidéos Jedi Knight ou TFU et dans le premier dessin animé clone wars. Dans les films, on peut voir Yoda renvoyer les éclairs vers dooku, la Fille de Mortis fait la même chose contre le Fils. Et Vador renvoie un tir contre l'un des rebelles dans rogue one.


Pour Kylo Ren, c'est aussi un dérivé de la télékinésie mais encore d'un autre genre.


Bon, je pense qu'on peut clairement distinguer les éclairs de force, qui sont une charge continue de puissance issue de la Force, des tirs de blasters. Ça n'a rien à voir.

Dans ESB, la scène n'est pas claire : je n'ai pas l'impression que les tirs rebondissent sur la main de Vador mais au contraire qu'ils s'écrasent, ils sont donc bien absorbés, mais il semble bien que Vador les encaissent simplement parce qu'il est "plus une machine qu'un homme", avant de s'emparer du blaster de Solo avec l'autre main. Rien ne prouve qu'il utilise la Force pour bloquer les tirs, et les parallèles avec les éclairs de Force ne sont pas pertinents. A mon avis donc, cette absorption de Force est surtout possible quand on est à moitié en adamantium...



Non je pense que Vador absorbe bien le tir du blaster de Han, ok il ne se passe rien, il n'y a pas d'effet visuel alors que quand Yoda absorbe les éclairs de Force de Sidious, on voit une espèce d'orbe d'absorption avec laquelle il renvoit les éclairs de Force... Je justifierais ca par le fait que les éclairs de Force soit plus puissant qu'un tir de Blaster donc cela ne demande pas la même technique d'absorption...ni la même technique pour les renvoyer (Vador dans Rogue One ne fait pas d'orbe d'absoption)
Et puis regarde quand Dooku "bloque" les éclairs de force renvoyés par yoda, il les bloque avec sa main et il n'y a pas d'effet visuel.....
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 28 Jan 2017 - 22:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bantha a écrit:
Bon, je pense qu'on peut clairement distinguer les éclairs de force, qui sont une charge continue de puissance issue de la Force, des tirs de blasters. Ça n'a rien à voir.

Dans ESB, la scène n'est pas claire : je n'ai pas l'impression que les tirs rebondissent sur la main de Vador mais au contraire qu'ils s'écrasent, ils sont donc bien absorbés, mais il semble bien que Vador les encaissent simplement parce qu'il est "plus une machine qu'un homme", avant de s'emparer du blaster de Solo avec l'autre main. Rien ne prouve qu'il utilise la Force pour bloquer les tirs, et les parallèles avec les éclairs de Force ne sont pas pertinents. A mon avis donc, cette absorption de Force est surtout possible quand on est à moitié en adamantium...


D'après l'encyclo de SWU (et aussi sur wookieepedia) que ce soit un tir de blaser ou des éclairs de force, c'est le même pouvoir.

http://www.starwars-universe.com/miscel ... force.html
http://www.starwars-universe.com/miscel ... inis-.html

Personnellement, je n'ai jamais lu ou vu sur wookieepdia, ici ou sur le site officiel qu'il y a un dispositif dans l'armure de Vador permettant de bloquer un tir de blaster. Wookieepedia considère que le pouvoir utilisé dans la scène avec han est une utilisation de la force. :neutre:
Dans Rogue one, on voit comme un halo blanc autour de sa main lorsque Vador repousse le tir de blaster du soldat rebelle.

Enfin l'utilisation de la Force par Vador n'est pas le sujet du topic... Mais pour faire le lien, il est certain que Snoke nous montrera toute l'étendue de ses pouvoirs et que la postlogie repoussera les limites de la Force. Le personnage ayant assisté aux événements des 50 dernières années (au moins) depuis son coin, c'est certainement pas un bleu. Peut être même utilise t-il une forme inconnue ou bien un dérivé de la Force à l'instar des sœurs de la nuit.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 22:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

TiinLènVa a écrit:
D'après l'encyclo de SWU (et aussi sur wookieepedia) que ce soit un tir de blaser ou des éclairs de force, c'est le même pouvoir.

http://www.starwars-universe.com/miscel ... force.html
http://www.starwars-universe.com/miscel ... inis-.html

Personnellement, je n'ai jamais lu ou vu sur wookieepdia, ici ou sur le site officiel qu'il y a un dispositif dans l'armure de Vador permettant de bloquer un tir de blaster. Wookieepedia considère que le pouvoir utilisé dans la scène avec han est une utilisation de la force. :neutre:
Dans Rogue one, on voit comme un halo blanc autour de sa main lorsque Vador repousse le tir de blaster du soldat rebelle.

Enfin l'utilisation de la Force par Vador n'est pas le sujet du topic... Mais pour faire le lien, il est certain que Snoke nous montrera toute l'étendue de ses pouvoirs et que la postlogie repoussera les limites de la Force. Le personnage ayant assisté aux événements des 50 dernières années (au moins) depuis son coin, c'est certainement pas un bleu. Peut être même utilise t-il une forme inconnue ou bien un dérivé de la Force à l'instar des sœurs de la nuit.


Ni l'encyclopédie de SWU ni Wookiepedia ne sont autre chose que des compilations d'interprétations de fans issus de médias divers et variés et donc au même niveau de subjectivité que notre discussion à nous, qui se base sur une simple différence d'interprétation. Je ne parlais pas d'un dispositif pour repousser les tirs de blasters, simplement d'un matériau qui fait que les tirs de blasters s'écrasent sur sa main. Pour Rogue One, il faut que je revoie la scène en question, je peux pas me prononcer.

Bref, si on repousse les pouvoirs de la Force, il faut éviter de le faire comme le font les jeux vidéos de la licence, ou n'importe quel jedi random peut faire absolument tout et n'importe quoi... Et rester un peu sobre, à moins de vouloir décrédibiliser tout le reste de la saga.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 29 Jan 2017 - 13:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bantha a écrit: Pour Rogue One, il faut que je revoie la scène en question, je peux pas me prononcer.


Après 0:20 : https://www.youtube.com/watch?v=eHzquKS3PCU.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Mazker » Dim 29 Jan 2017 - 22:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Merci pour ces précisions et désolée d'avoir détourné le sujet initial ... :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 02 Fév 2017 - 10:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La nouvelle rumeur serait que Snoke est: the last jedi. Un groupe de Jedi originel aurait était dessimé il serait le seul survivant.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Spinful » Jeu 02 Fév 2017 - 10:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Alors il est vrai que l'écriture de "The Last Jedi" en rouge est plutôt troublante. Mais je ne pense que ca soit Snoke le dernier Jedi, ou du moins cela m'étonnerait.
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 02 Fév 2017 - 11:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ça serait bizarre je pense aussi. Mais pour l'instant on en connaît peu sur les temples Jedi, Sith et les gardiens des Whills. Ce n' est pas improbable de voir se développer dans les épisodes suivants une sorte de religion de la force avec des fanatiques des deux bords.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Anakin59 » Ven 03 Fév 2017 - 17:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

D'ailleurs, imaginons que Snoke soit le tout premier Sith ou un personnage de l'Ancienne République, Disney ferait d'une pierre deux coups. Cette trilogie reviendrait sur le passé et les origines de la Force pour ensuite pourquoi pas développer des films sur cette période. ET on sait qu'ils ont des plans longtemps à l'avance, regardez Marvel qui avait préparé le terrain pour Thanos depuis des années.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Bantha » Ven 03 Fév 2017 - 17:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Anakin59 a écrit:D'ailleurs, imaginons que Snoke soit le tout premier Sith ou un personnage de l'Ancienne République, Disney ferait d'une pierre deux coups. Cette trilogie reviendrait sur le passé et les origines de la Force pour ensuite pourquoi pas développer des films sur cette période. ET on sait qu'ils ont des plans longtemps à l'avance, regardez Marvel qui avait préparé le terrain pour Thanos depuis des années.


Ca n'a rien à voir, l'arc de Thanos est quelque chose de connu et préparé en comics, ils n'ont eu qu'à l'adapter et sur bien plus de temps...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar fabb » Ven 03 Fév 2017 - 18:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

N'empêche c'est pas con. Si c'est un vieux sith de l'ancienne république ou tout simplement un peu moins vieux et que c'est Plagueis ça m'ira très bien, ce serait même énorme.
Si c'est juste un gars qui a acquis son pouvoir (on ne sait comment) entre episodes 6 et 7 parce qu'il fallait un nouveau méchant, ce sera nul à chier.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Anakin59 » Ven 03 Fév 2017 - 18:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et franchement je comprends même pas qu'on ai pût imaginer que Gallius Rax est Snoke. Un ancien amiral en nouvelle grande menace ? Quelle dégringolade après Palpatine !

-- Edit (Ven 03 Fév 2017 - 17:19) :

fabb a écrit:N'empêche c'est pas con. Si c'est un vieux sith de l'ancienne république ou tout simplement un peu .moins vieux et que c'est Plagueis ça m'ira très bien, ce serait même énorme.
Si c'est juste un gars qui a acquis son pouvoir (on ne sait comment) entre episodes 6 et 7 parce qu'il fallait un nouveau méchant, ce sera nul à chier.

Plus que nul à chier ! Mais dans le roman "Aftermath" ça a déjà été évoqué mais en ayant lu le passage hier, ça m'a interrogé sur Snoke. Apparemment, Palpatine sentait que son pouvoir s'étendait au delà des régions inconnues. Et que des laboratoires ont été construits pour trouver la "source du côté obscur". Ce serait énorme que Snoke soit cette source. En tant que premier Sith mort depuis des millénaires, ce serait en fait grâce à lui que les forceux ressentent le côté obscur ! Et j'imagine bien le Premier Ordre avoir achever les travaux de Palpatine en ramenant à la surface cet être ancestrale, cette ancienne peur. Un peu comme le film La momie, ou 3000 ans après sa mort, le prêtre Imhotep est ramené à la vie. "Le premier Ordre est l'émanation du côté obscur", ça vous dit quelque chose ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ikarius » Ven 03 Fév 2017 - 18:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui, enfin il n'y a pas que les Sith qui utilisent le CO... Snoke peut très bien avoir une origine sans pour autant être un vieux Sith sans que ça soit nul. (un forceux en partie formé par un sith, un ancien jedi survivant de la purge... )

Anakin59 a écrit:Et franchement je comprends même pas qu'on ai pût imaginer que Gallius Rax est Snoke. Un ancien amiral en nouvelle grande menace ? Quelle dégringolade après Palpatine !


Ouai enfin Palpatine est iconique par sa caractérisation, pas vraiment par son background... Dans les film on en sait quoi de son passé ? Que c'est un Sith qui a probablement tué son maitre Dark Plaeguis (et ça même si c'est fortement suggéré ça n'est même pas clairement affirmé).
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 18:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ouais enfin, qui qu'il soit, Snoke a quand même peur de Luke et a pour meilleur homme un jeunot qui ne sait pas ce qu'il veut... on a de toute façon vu mieux comme grande menace. :transpire:

Personnellement je n'aimerait au contraire pas un grand méchant surpuissant surgi du passé, ça renverrait Palpy au rang de petit rigolo. Je trouve plus pertinent que ce soit quelqu'un de récent, qui a saisi l'opportunité de prendre l'empire pour lui, et qui a plus ou moins de maîtrise obscure. Un genre d'héritier de Palpatine qui veut continuer son oeuvre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ikarius » Ven 03 Fév 2017 - 18:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'avoue pour l'instant que Snoke ne peut pas être perçu comme une grande menace... Et pour cause, pour le moment on sais seulement que c'est lui qui tire le ficelles, il a le PO sous ses ordres et a précipité Ben vers le CO... Il n'a pour ainsi dire aucune caractérisation (ou à peine une esquisse). Dans l'absolue le VIII peut partir dans n'importe quelle direction le concernant qu'il y a peu de chance que ça entre en collision avec TFA.

(d’ailleurs pour faire un petit hors sujet, pour moi lors de sa conversation avec Kylo et Hux il aurait été plus opportun de garder cette grande forme dans la pénombre ça aurait renforcé un côté ombre puissante et menaçante)
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 03 Fév 2017 - 19:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Anakin59 a écrit:Et franchement je comprends même pas qu'on ai pût imaginer que Gallius Rax est Snoke. Un ancien amiral en nouvelle grande menace ? Quelle dégringolade après Palpatine !


Je connais un certain Chiss qui ne serait pas tout à fait d'accord avec toi... :siffle: (il serait un peu comme ça : :pfff: mais avec les yeux rouges :x )
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Carl » Sam 04 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Anakin59 a écrit:(...)
Apparemment, Palpatine sentait que son pouvoir s'étendait au delà des régions inconnues. Et que des laboratoires ont été construits pour trouver la "source du côté obscur". Ce serait énorme que Snoke soit cette source. En tant que premier Sith mort depuis des millénaires, ce serait en fait grâce à lui que les forceux ressentent le côté obscur ! Et j'imagine bien le Premier Ordre avoir achever les travaux de Palpatine en ramenant à la surface cet être ancestrale, cette ancienne peur. Un peu comme le film La momie, ou 3000 ans après sa mort, le prêtre Imhotep est ramené à la vie. "Le premier Ordre est l'émanation du côté obscur", ça vous dit quelque chose ?


Ah ah ! Le VIII sera donc un mashup avec La Momie ! Trop fort Disney ! Il ne manquerait plus que Tom Cruise vienne sauver la galaxie ! :lol:

Le plus fort, c'est que tu as peut être bien raison ! :jap:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 13:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

c'est vrai que ça c'est un classique (pour ne pas dire un cliché) de ramener le tout premier grand mechant ancestrale de tout les temps pour montrer que y a aucune chance de victoire vu que c'est le mal absolue...et gnagnagna....
comme ça été le cas dans Blade, dans Underworld, et plus récemment dans Xmen apocalypse

franchement je vais etre très déçu si c'est ce qui arrive... :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Sam 04 Fév 2017 - 14:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram a écrit:c'est vrai que ça c'est un classique (pour ne pas dire un cliché) de ramener le tout premier grand mechant ancestrale de tout les temps pour montrer que y a aucune chance de victoire vu que c'est le mal absolue...et gnagnagna....
comme ça été le cas dans Blade, dans Underworld, et plus récemment dans Xmen apocalypse

franchement je vais etre très déçu si c'est ce qui arrive... :( :o


Mais est-ce vraiment mieux de faire de la nouvelle menace, un bébé qui vient juste d'arriver ayant acquis 2-3 pouvoirs (on sait toujours pas d'où) tout récemment ? Ce rôle est attribué à Kylo Ren...

Article :
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7787042486
"né pendant la guerre des clones" "serait donc très vieux"
Ouai, si on prend les dates officielles, la cinquantaine quoi :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bantha » Sam 04 Fév 2017 - 14:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Né pendant la Guerre des Clones ? Surtout ça casse toute théorie sur un ancien Jedi etc. S'il est né pendant cette guerre, il a le même âge que Luke a quelques mois/années près. Il aurait donc connu l'Empire, mais pas plus, et souffert de l'Empire.

Je préfèrerais qu'il soit plus vieux tant qu'à en faire un perso sorti de nulle part... Et pourquoi pas un ancien Jedi de la prélogie. Windu devient à mes yeux une hypothèse de plus en plus valable, même si bon... c'est en désespoir de cause :)
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Anakin59 » Sam 04 Fév 2017 - 15:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et ce qui est mystérieux, c'est comment Leia peut le connaître. Si ça se trouve, Snoke a aidé Luke dans sa refondation de l'Ordre Jedi, pour ensuite mieux le détruire de l'intérieur en utilisant Ben !

-- Edit (Sam 04 Fév 2017 - 14:50) :

Ikarius a écrit:Oui, enfin il n'y a pas que les Sith qui utilisent le CO... Snoke peut très bien avoir une origine sans pour autant être un vieux Sith sans que ça soit nul. (un forceux en partie formé par un sith, un ancien jedi survivant de la purge... )

Anakin59 a écrit:Et franchement je comprends même pas qu'on ai pût imaginer que Gallius Rax est Snoke. Un ancien amiral en nouvelle grande menace ? Quelle dégringolade après Palpatine !


Ouai enfin Palpatine est iconique par sa caractérisation, pas vraiment par son background... Dans les film on en sait quoi de son passé ? Que c'est un Sith qui a probablement tué son maitre Dark Plaeguis (et ça même si c'est fortement suggéré ça n'est même pas clairement affirmé).


Sauf que justement c'est le background qui va définir Snoke étant donné que c'est le septième film donc oui, dans la saga on ne connait pas le passé de Palpatine mais parce qu'il n'y a pas besoin de le savoir ! La situation est vraiment pas la même car cette fois-ci 30 ans après la fin de l'Ordre Sith (mort de Vador et Palpy) on a un nouveau boss qui maitrise le côté obscur. Donc on doit avoir quelques explications sur ses origines !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Metallicon » Dim 05 Fév 2017 - 1:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée : https://www.youtube.com/watch?v=LxpU8amGCjo

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je résume la théorie présentée :

Snoke serait l'ancien empereur sith, plus ou moins sous la même forme que dans l'UE legends. La théorie d'un ancien sith a déjà été formulée mais là il y a de bons arguments, notamment sur ce qu'il se passe chez Disney.

D'abord les points in-universe : Snoke est vieux, très vieux, et apparemment puissant dans le côté obscur. On sait aussi qu'il a vu l'émergence et la chute de l'empire. Dans l'UE legends (que je ne connais pas personnellement, ne m'y étant jamais intéressé plus que ça), l'empereur sith (Vitiate) avait la faculté de changer de prendre possession du corps d'autres personnes, ce qui lui a permis de vivre plusieurs milliers d'années. Quelqu'un de patient donc, vieux et puissant, plus ou moins comme Snoke apparaît dans TFA. Ensuite l'existence dans le nouveau canon d'un premier empereur sith est toujours d'actualité, Palpatine disant dans ROTS "Once more the sith will rule the galaxy", sous entendant que c'est déjà arrivé.

Ensuite concernant Disney et l'aspect plus "commercial" : la fan-base de l'ancienne république est importante, tant au niveau des jeux que des bouquins. De plus, Dave Filony s'étant fait "éjecté" du poste de directeur artistique de rebels, ce serait pour le placer sur une nouvelle série animée couvrant la période de l'ancienne république. On sait déjà qu'il aime beaucoup cette période avec des références comme Malachor, Korriban etc... Comme ça on apprendrait dans l'épisode VIII qui est snoke, et directement après une série sur la période serait lancée, ainsi que toute une nouvelle série de jeux, bouquins etc... Cela permettrait de clôturer l'histoire skywalker avec l'épisode 9 et les spin-offs, d'agrandir considérablement le canon et de rattacher le public qui allait juste pour les films aux nouveaux médias à paraître. Puis, peut-être d'envisager une série de films sur la période.

Alors ça va un peu loin dans la spéculation mais je trouve la réflexion bien construite. Seul bémol au niveau de l'univers : ancien sith = mise à mort de l'accomplissement de la prophétie et du sens de la fin de ROTJ. Mais commercialement et même au niveau scénar ça me paraît quand même une hypothèse sérieuse. Qu'en pensez-vous?
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Fév 2017 - 11:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Vitiate est un Sith
Kylo Ren n'est pas Sith pourtant c'est l'apprenti de Snoke
Donc Snoke n'est pas Sith
Donc ce n'est pas Vitiate ni un autre de ces anciens Sith
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bantha » Dim 05 Fév 2017 - 12:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

kylokenobi a écrit:Vitiate est un Sith
Kylo Ren n'est pas Sith pourtant c'est l'apprenti de Snoke
Donc Snoke n'est pas Sith
Donc ce n'est pas Vitiate ni un autre de ces anciens Sith


On peut très bien imaginer un ancien empereur Sith qui a finit par un peu revisiter son ordre et donner les Chevaliers de Ren. De toute façon au delà de l'épisode 1, il n'y a pas grand chose de canon, donc tout est faisable pour Disney sur un personnage qui aurait traversé les siècles. Reste à comprendre pourquoi le personnage en question ne se serait révélé qu'à ce moment là...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Fév 2017 - 13:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bantha a écrit:
kylokenobi a écrit:Vitiate est un Sith
Kylo Ren n'est pas Sith pourtant c'est l'apprenti de Snoke
Donc Snoke n'est pas Sith
Donc ce n'est pas Vitiate ni un autre de ces anciens Sith


On peut très bien imaginer un ancien empereur Sith qui a finit par un peu revisiter son ordre et donner les Chevaliers de Ren. De toute façon au delà de l'épisode 1, il n'y a pas grand chose de canon, donc tout est faisable pour Disney sur un personnage qui aurait traversé les siècles. Reste à comprendre pourquoi le personnage en question ne se serait révélé qu'à ce moment là...

Oui mais si un autre Sith se cachait pendant toute la guerre des clones et pendant toute la guerre civile galactique, sa voudrai dire que la stratégie de Palpatine et tout son empire aurai été bidon car un autre Sith allait venir après .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ThePadawan » Dim 05 Fév 2017 - 14:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

De toute façon c'est toujours pareil dans les films on a un premier méchant qui va se faire démolir pour qu'ensuite un méchant qui était dans l'ombre fasse son apparition, pour Snoke on peut dire que le fait que Palpatine soit un puissant sith accompagné par dark vador lui aussi un puissant sith et épaulé par une immense armée, ça ne lui a pas donner l'envie d'attaquer de l'empire et peut-être qu'il n'avait pas spécialement envie de s'allier à eux (surtout si c'est plagueis), il a attendu la chute de l'empire pour enfin se montrer, Snoke est vieux donc il a sûrement appris au cours de sa vie, la patience "chaque chose en son temps", il a ensuite pris quelques "bonnes" idées de l'empire comme Starkiller, puis avoir un descendant de vador à ses côtés parce que la force est puissante dans cette famille et tout le tralala...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Corentin G » Dim 05 Fév 2017 - 15:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je vais proposer un truc qui a peut-être été dit (désolé je n'ai pas relu les 34 pages du topic pour l'occasion :D ) :
Une théorie circule depuis quelques temps en disant qu'étrangement, on parle beaucoup du passé de Star Wars en ce moment. Luke recherche le premier temple Jedi dans le Réveil de la Force, il y a des cristaux Kyber dans Rogue One, l'Empereur cherche des reliques Sith dans les comics et Dark Maul lui-même explore un ancien Temple Sith via des holocrons dans Rebels.
Se pourrait-il que Snoke soit un représentant d'un très vieil Ordre Sith qui se soit développé dans les Régions Inconnues en parallèle de celui vu dans les films (Plagueis, Sidious, Vador etc...), à la manière du Triumvirat Sith de KoTOR II ou l'Empire de The Old Republic ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Dim 05 Fév 2017 - 15:49   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ThePadawan a écrit:De toute façon c'est toujours pareil dans les films on a un premier méchant qui va se faire démolir pour qu'ensuite un méchant qui était dans l'ombre fasse son apparition, pour Snoke on peut dire que le fait que Palpatine soit un puissant sith accompagné par dark vador lui aussi un puissant sith et épaulé par une immense armée, ça ne lui a pas donner l'envie d'attaquer de l'empire et peut-être qu'il n'avait pas spécialement envie de s'allier à eux (surtout si c'est plagueis), il a attendu la chute de l'empire pour enfin se montrer, Snoke est vieux donc il a sûrement appris au cours de sa vie, la patience "chaque chose en son temps", il a ensuite pris quelques "bonnes" idées de l'empire comme Starkiller, puis avoir un descendant de vador à ses côtés parce que la force est puissante dans cette famille et tout le tralala...


Starkiller, une bonne idée de l'Empire :transpire: ?

Bon je suis d'accord avec toi, je pense que le schéma global sera sans doute celui là, sans surprise !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 06 Fév 2017 - 12:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Corentin G a écrit:Je vais proposer un truc qui a peut-être été dit (désolé je n'ai pas relu les 34 pages du topic pour l'occasion :D ) :
Une théorie circule depuis quelques temps en disant qu'étrangement, on parle beaucoup du passé de Star Wars en ce moment. Luke recherche le premier temple Jedi dans le Réveil de la Force, il y a des cristaux Kyber dans Rogue One, l'Empereur cherche des reliques Sith dans les comics et Dark Maul lui-même explore un ancien Temple Sith via des holocrons dans Rebels.
Se pourrait-il que Snoke soit un représentant d'un très vieil Ordre Sith qui se soit développé dans les Régions Inconnues en parallèle de celui vu dans les films (Plagueis, Sidious, Vador etc...), à la manière du Triumvirat Sith de KoTOR II ou l'Empire de The Old Republic ?

Je pense que pour le grand public ce serait bien trop évasif et pas très distrayant comme idée.
Snoke est né durant la guerre des clones donc il est plus jeune qu'anakin.
À cette période on peut imaginer qu'il est:
Un inconnu
Le fils caché d'anakin et padmé
Le fils ou la création de Palpy
Un être suprême developpé sur Kamino
Le fils de Shmy capturé par les hommes des sables au profit de Palpy...pour engendrer grâce au midi chlorien un nouveau Skywalker.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Lun 06 Fév 2017 - 13:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:
Corentin G a écrit:Je vais proposer un truc qui a peut-être été dit (désolé je n'ai pas relu les 34 pages du topic pour l'occasion :D ) :
Une théorie circule depuis quelques temps en disant qu'étrangement, on parle beaucoup du passé de Star Wars en ce moment. Luke recherche le premier temple Jedi dans le Réveil de la Force, il y a des cristaux Kyber dans Rogue One, l'Empereur cherche des reliques Sith dans les comics et Dark Maul lui-même explore un ancien Temple Sith via des holocrons dans Rebels.
Se pourrait-il que Snoke soit un représentant d'un très vieil Ordre Sith qui se soit développé dans les Régions Inconnues en parallèle de celui vu dans les films (Plagueis, Sidious, Vador etc...), à la manière du Triumvirat Sith de KoTOR II ou l'Empire de The Old Republic ?

Je pense que pour le grand public ce serait bien trop évasif et pas très distrayant comme idée.
Snoke est né durant la guerre des clones donc il est plus jeune qu'anakin.
À cette période on peut imaginer qu'il est:
Un inconnu
Le fils caché d'anakin et padmé
Le fils ou la création de Palpy
Un être suprême developpé sur Kamino
Le fils de Shmy capturé par les hommes des sables au profit de Palpy...pour engendrer grâce au midi chlorien un nouveau Skywalker.


Waaaaah !

T'as l'imagination débordante.
Le fils caché d'Anakin et Padmé ? Mais a priori, Padmé est enceinte pour la première fois dans ROTS à en juger par la réaction d'Anakin et les problématiques soulevées. Elle accouche ensuite de jumeaux, donc à moins d'imaginer un triplé manquant...
Le fils ou la création de Palpy ? Qui serait la mère ? Pour la création, ok même si ça m'inspire pas du tout... ça m'inspirait déjà pas quand les gens expliquaient qu'Anakin étaient une création de Palpy ou Plagueis.
Un être suprême développé sur Kamino ? Mouais, pourquoi pas mais du coup ça sort quand même pas mal de nulle part aussi. Ca pourrait rejoindre l'idée précédente (une commande de Palpy).
Le fils de Shmi capturé par les HdS ? Y'a du niveau :) ! Mi-Skywalker, Mi-HdS ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux quand même.
Un inconnu ou un ancien Jedi de la Prélo me paraît encore le plus probable, même si ce n'est pas satisfaisant.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 06 Fév 2017 - 13:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non non pas du tout mi hds!
Attention probable spoiler:
Spoiler: Afficher
Palpatine aurait mandaté les hds pour capturer Shmi. Son but faire basculer Anakin sans savoir que Palpy était dans le coup. Et l'empereur aurait utiliser Shmi comme hôte pour engendrer un garçon en utilisant les midichloriens et la technique de fécondation des cloneurs de Kamino (croissance accélérée...). Une fois que l'embryon aurait était prélevé et s'étant développe en nourrisson il aurait été mis en sécurité sur Mustafar pour développer son CO. Plus tard devenu rapidement adulte et ayant appris son passé il se serait retourné contre l'empereur et aurait pris cher par Vader voulant défendre son maître. Ayant survécu il resta dans l'ombre en attendant de prendre le pouvoir en fondant secrètement un nouvel ordre du CO: les chevaliers de Ren ayant pour mission de détruire tout ce qui correspond aux Skywalkers et l'ancien empire.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Fév 2017 - 20:16   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Snoke est né durant la guerre des clones donc il est plus jeune qu'anakin.


Y a-t-il un quelconque livre ou encyclopédie qui confirme cela ?
Sinon, j'aime bien l'idée que Palpatine soit liée de quelconque manière à Snoke en mode "plan B dans le cas où..." :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Fév 2017 - 20:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Corentin G a écrit:
Darthsnoke a écrit:Snoke est né durant la guerre des clones donc il est plus jeune qu'anakin.


Y a-t-il un quelconque livre ou encyclopédie qui confirme cela ?

Si je ne m'abuse on ne dis pas qu'il est né pendant la guerre des clones mais qu'il l'a connue. :wink: Et ça doit être dans le guide je crois. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 06 Fév 2017 - 20:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Apparemment c'est Andy Serkis qui l'aurait dit.
www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-vid ... ent=safari
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Fév 2017 - 20:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Hum... je me méfie des interviews en tout genre car elles ne disent pas forcément la vérité. Les acteurs et les producteurs n'hésitent pas à donner de fausses infos pour brouiller les pistes.
Moi, j'attends la confirmation de cela dans une encyclopédie, un roman ou un film. Pour l'instant, on sait juste qu'il a au moins une cinquantaine d'années car il aurait vu l'ascension de l'Empire (source wikia)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ThePadawan » Lun 06 Fév 2017 - 20:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Laisser tomber Snoke est un yuuzhan vong :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 06 Fév 2017 - 20:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est une information vague que sa naissance!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations