Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rugess Nome » Lun 21 Déc 2015 - 12:19   Sujet: Les Chevaliers de Ren

Je voudrais ouvrir le débat sur cette nouvelle faction de la force car j'ai une théorie très intéressante à vous proposer :D

Pour commencer, je pense tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que les Chevaliers Jedi sont les gardiens de l'ordre et surtout de la lumière ?

Et bien je me met sévèrement à penser que les Chevaliers de Ren sont les gardiens de l'ombre et du chaos.
Je tiens donc à préciser que nous aurions la une toute nouvelle faction du côté obscur, sûrement aussi vieille que les Jedi et possiblement plus vieille que les Sith (par la j'entends à l'origine du côté obscur et qui a peut être perdu son trône il y a des milliers d'années dans une guerre contre les seigneurs Sith)
Ils seraient donc ni des Sith, ni des Jedi noirs, ni des inquisiteurs mais carrément les ennemis direct et intimes des Jedi (un peu comme le ying et le yang)
Si tel est le cas, on serait bien dans une volonté de dévoiler les origines même de la force et du côté obscur durant cette nouvelle trilogie.


MAIS QU'EST CE QUI TE FAIT PENSER CELA MOSSIEUR LE PRETENTIEUX ME DIREZ VOUS... et bien j'y viens les mecs...
La novel du film est sortie vendredi et elle commence déjà à parler (mais elle n'est pas la seule), je vais donc vous exposer mes arguments en quelques points si vous le voulez bien:

1) Pour commencer j'ai lu que Snoke serait le commandant absolu des armées de l'ombre
Ceci viendrait de "l'art of" du film (navré je ne trouve plus la source)
Ce qui confirmerait que Snoke n'est pas Plagueis mais qu'il n'aurait pas non plus un lien direct avec Sidious... En revanche la source du côté obscur venu du fond de l'univers, c'est certainement lui :) (dans Aftermath on apprends que Palpatine à envoyé des gens missions pour découvrir l'origine de cette source que lui même à ressentis en tant que seigneur noir)


2) J'en viens donc logiquement aux Chevaliers de Ren... Pour moi ils SONT cette armée de l'ombre :oui:
Alors sans doute est elle renaissante aujourd'hui mais impossible selon moi d'avoir encore une autre faction en plus de ceux ci afin de représenter cette armée de l'ombre, cela ferait trop.


3) Autre détail qui m'a sauté au visage durant ma 2ème vision du film c'est que Kylo mentionne souvent les ténèbres et la lumière:
Il dit par exemple à son père QU'IL SE SENT COUPE EN DEUX, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais durant cette scène, SOUS LA LUMIERE IL EST GENTIL ET SENSIBLE mais dès que CELLE CI DISPARAIT IL REDEVIENT MAUVAIS ET TUE HAN SOLO.
Autre élément, face au casque de Vador il dit bien MONTRER MOI LES TENEBRES.


4) Autre point abordé plus en profondeur dans la novel: le face à face entre Kylo et Snoke
Dans le film nous savons juste que Kylo est le maître des chevaliers de Ren mais on ne sait pas pourquoi... La novel répond un peu à cette question (je traduit directement):

-Snoke: je n'ai jamais eu d'élèves aussi doué... avant toi
-Kylo: c'est votre enseignement qui m'a rendu aussi fort, suprême leader
La suite est croustillante je vous laisse lire: http://i.imgur.com/5xOqKFM.jpg

Il est donc évident que Kylo est maître des Chevaliers de Ren car il est doué et puissant dans la force (étant petit fils de Vador) mais aussi qu'il n'est pas le seul élève et qu'il est à la tête de ces derniers sur le champs de bataille.


5) Un indice du "pourquoi" les Ren sont certainement très anciens serait le fameux sabre en croix:
http://i0.wp.com/bitcast-a-sm.bitgravit ... plaque.jpg
Son design est ancien mais celui ci à été construit récemment (sous l'enseignement de Snoke donc)...
L'esthétique inspiré par une épée du moyen âge renforce la symbolique et cette hypothèse aussi je trouve.


6) Dernière chose un peu plus en retrait...
Selon notre site préféré, la postlogie serait la trilogie de la psychologie et des choix moraux d'après les notes de Lucas (politique pour la prélogie et accomplissement de soit pour la trilogie original)
Il se peut à mon avis que Kylo ait un choix à faire plus tard... En tout cas ce tiraillement entre l'ombre et la lumière exprime parfaitement ces fameux choix...
La psychologie apparaît également de manière légère avec le coma de Finn mais surtout les troubles mentaux de Kylo (qui parle au casque de Vador) ou le Luke, grand Jedi, qui prends comme un traumatisme l'échec de la formation de Ben.


Voila voila... j'ouvre donc cette page en espérant avoir vos retours ainsi que pour de futurs discussions sur les Ren :hello:
Modifié en dernier par Rugess Nome le Lun 21 Déc 2015 - 16:44, modifié 3 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 13:25   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Merci. Tu as encore plus renforcé mon impatience! Maudit sois-tu! :transpire:

Tes dires, comme ça, paraissent plausible.
Maintenant j'attends la novélisation!
Rien que lorsque tu dis: "Ce qui confirmerait que Snoke n'est pas Plagueis mais qu'il n'aurait pas non plus de lien direct avec Sidious... La source venu du fond de l'univers (Aftermath), c'est certainement lui", j'en ai l'eau à la bouche! :love:

Ce serait exaltant que les Ren fassent vraiment parti d'un très ancien ordre!

Ce qui m'a surpris par contre, c'est qu'il n'y a que Kylo qui possède un sabre laser lors de la vision. :? :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar xximus » Lun 21 Déc 2015 - 13:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Angedabe a écrit:Ce qui m'a surpris par contre, c'est qu'il n'y a que Kylo qui possède un sabre laser lors de la vision. :? :neutre:


Les Chevaliers de Ren restent pour le moment mystérieux... Il est à leur tête mais peut-être une simple caste guerrière issue d'une civilisation forceuse ou non d'ailleurs...

Ce que l'on sait - d'après les guides officiels - c'est que l'aspect de son casque est basé sur la tenue guerrière des Chevaliers de Ren...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 14:22   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Snoke lui donne le titre de maître des chevalier de Ren dans le film quand il lui parle de l'épreuve qu'il va devoir affronter. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar low_liner_42 » Lun 21 Déc 2015 - 15:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

T'es hypothèse sont vraiment intéressante , je verrai bien dans les prochains film soit le dernier soit le suivant une bataille entre le nouvel ordre jedi que luke va certainement réformer avec ces nouveaux disciple rey et peut être finn contre les chevaliers de ren comme il y en a pu en avoir dans le passé avant que les sith ne tombe dans l'oublie jusqu'a l'épisode 1 sa serait vraiment des scène exceptionnelle et magnifique à voir
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Mout » Lun 21 Déc 2015 - 16:29   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

[quote="Rugess Nome] La suite est croustillante je vous laisse lire: http://i.imgur.com/5xOqKFM.jpg:[/quote]


Rugess Nome:



Ce lien précis que tu viens de poster est très intéressant parce qu'il semble révèler un détail crucial .


En gros durant son entretien avec Kylo Ren, Snoke dit que la faiblesse émotionnelle de Vador face à son fils à mené l'empire à sa perte (il parle bien entendu du moment où Vador tue l'empereur pour sauver Luke).
De plus il sous-entend que si Vador s'était montré plus fort à l'époque (donc si il ne s'était pas repenti ) alors la menace Skywalker ne serait pas de retour aujourd'hui .



Au vu de ces révélations quelque chose me perturbe , à quel Skywalker Snoke fait allusion quand il parle de "menace Skywalker de retour aujourd'hui " ???.


Logiquement il n 'y a pas vraiment de raison que Snoke parle de Luke à ce moment là , parce que nous savons que Luke a disparu depuis son échec de refonder l'ordre Jedi et qu'il se cache sur une planète inconnue depuis un bon moment.
Donc même si pour lui Luke reste une menace potentielle (étant donné qu'il est introuvable ) il n'y a aucune raison qu'il emploie les mot " de retour aujourd'hui ".
Ce qui nous amène fatalement et logiquement au personnage de Rey .Personnellement j'y vois là le plus gros indice sur les origines de Rey : C'est elle la menace Skywalker "de retour aujourd'hui".


Je dois dire qu'à la base je fais parti de ceux qui espéraient que Rey ne soit pas de la Fille de Luke , mais quand je vois cet indice je peux difficilement nier l"évidence .
Après il est toujours possible qu je fasse fausse route , mais ça me parait assez explicite .





Sinon histoire de pas être totalement hors sujet je me demande bien comment les Chevaliers de Ren on été recrutés .
Si comme le suggère l'auteur du topic ils sont un ordre " renaissant " (donc un ordre revenu à la vie ) alors ça veut qu'ils ont déjà été vaincus par le passé et donc qu'ils étaient connus de certaines personnes à une certaine époque.

De plus quelqu'un s'est forcément cassé le cul à rassembler des membres pour reformer l'ordre .
Le truc c'est que j'imagine mal Snoke faire du porte à porte pour recruter des adeptes.
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Dakanos » Lun 21 Déc 2015 - 16:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Mout a écrit:Logiquement il n 'y a pas vraiment de raison que Snoke parle de Luke à ce moment là , parce que nous savons que Luke a disparu depuis son échec de refonder l'ordre Jedi et qu'il se cache sur une planète inconnue depuis un bon moment.

Bien sûr que si étant donné qu'ils recherchent la carte menant à Luke, de la même manière que la Résistance (s'ils le font c'est qu'à priori ils prennent la menace au sérieux). C'est justement tout le sujet du film.

Puis même si ça ne faisait pas référence à Luke, pour le coup je me demanderais vraiment comment Snoke serait en possession de cette information, alors que personne d'autre n'a lair de le savoir. Han et Leïa en particulier, qui a aucun moment ne reconnaissent Rey, ou n'évoquent de lien de parenté possible avec Luke, et il en est de même pour Ren pour qui c'est une totale inconnue.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar BB-8 » Lun 21 Déc 2015 - 16:50   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Il faut toujours faire attention à ne pas vouloir faire dire aux traces / quotes / mots ce que l'on veut qu'ils disent pour qu'ils valident une théorie. Une théorie doit se valider en justifiant chacun des points qui mènent à son élaboration. Attention donc :transpire:

Les Chevaliers de Ren, moi, ils me donnent vachement envie d'en savoir plus. Concrètement aujourd'hui, sur quel support "canon" peut-on s'appuyer ?
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 21 Déc 2015 - 16:51   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

BB-8 a écrit:Il faut toujours faire attention à ne pas vouloir faire dire aux traces / quotes / mots ce que l'on veut qu'ils disent pour qu'ils valident une théorie. Une théorie doit se valider en justifiant chacun des points qui mènent à son élaboration. Attention donc :transpire:

Les Chevaliers de Ren, moi, ils me donnent vachement envie d'en savoir plus. Concrètement aujourd'hui, sur quel support "canon" peut-on s'appuyer ?


Le film, peut-être le guide et... c'est tout :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 16:54   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Comment Snoke est-il au courant que Vador a sauvé son fils ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 21 Déc 2015 - 17:04   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

merci les gars ça fait plaisir :)

moi aussi j'adorerai vraiment avoir une nouvelle menace pour nos Jedi (avec de préférence une petite armée à sabre rouge cette fois ci pour changer :whistle: )
après le sort des Ren en tant qu'armée de l'ombre reste juste mon hypothèse :lol:

pour ce qui est de Kylo c'est bel et bien le maître des Ren il n'y a plus à en douter, Snoke dit "même toi, maître des Chevalier de Ren, n'a jamais eu à faire face à cette épreuve" (je me rappel plus du mot près scuser moi)

pour ce qui est de la menace Skywalker je pense aussi que c'est de Luke dont il est question car c'est lui qui n'a pas été éliminer à cause des sentiments de Vador et qui à créée une académie qu'il a fallu détruire...
mais peut être aussi s'agit il du fameux réveil qu'ils ont sentis... d'ailleurs Snoke dit immédiatement que Kylo doit lui ramène la fille si ce qu'il dit est vrai...


EDIT: totalement rien à voir mais j'ai un AUTRE EXTRAIT DE LA NOVEL DU FILM sur la fin du duel de sabre si vous voulez = http://imgur.com/a/onMdO

-- Edit (Lun 21 Déc 2015 - 16:07) :

Anakin59 a écrit:Comment Snoke est-il au courant que Vador a sauvé son fils ?


Luke qui l'a dit à Ben/Kylo qui l'a lui même dit à Snoke ? :neutre:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Mout » Lun 21 Déc 2015 - 17:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Dakanos a écrit:
Mout a écrit:Logiquement il n 'y a pas vraiment de raison que Snoke parle de Luke à ce moment là , parce que nous savons que Luke a disparu depuis son échec de refonder l'ordre Jedi et qu'il se cache sur une planète inconnue depuis un bon moment.

Bien sûr que si étant donné qu'ils recherchent la carte menant à Luke, de la même manière que la Résistance (s'ils le font c'est qu'à priori ils prennent la menace au sérieux). C'est justement tout le sujet du film.

Puis même si ça ne faisait pas référence à Luke, pour le coup je me demanderais vraiment comment Snoke serait en possession de cette information, alors que personne d'autre n'a lair de le savoir. Han et Leïa en particulier, qui a aucun moment ne reconnaissent Rey, ou n'évoquent de lien de parenté possible avec Luke, et il en est de même pour Ren pour qui c'est une totale inconnue.



En effet comme tu dis si le premier ordre recherche la carte menant à la Luke c'est que de toute évidence il représente une menace
pour eux .
Cela dit rien ne permet d'affirmer que Snoke fasse allusion à Luke lorsqu'il dit " de retour aujourd'hui " , parce qu'on pourrait penser qu'il s'agit de la fameuse chose qui s'est réveillée .
Donc en théorie il pourrait très bien parler de l'éveil de Rey dans la force .
Mais encore une fois il ne s'agit que d'une supposition .


D'autre part comme le dit Anakin59 si Snoke sait que Vador a sauver son fils ça suggère qu'il était présent ce jour là ,ou alors il a planqué des caméras dans la pièce :lol: .

Après il y a toujours l'explication qu'il ait ressenti tout ça à travers la Force .


Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris que Snoke sache qui est Rey alors qu'il ne l'a jamais vu .
Modifié en dernier par Mout le Lun 21 Déc 2015 - 17:54, modifié 2 fois.
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Dakanos » Lun 21 Déc 2015 - 17:09   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Anakin59 a écrit:Comment Snoke est-il au courant que Vador a sauvé son fils ?

Il a du le sentir à travers la Force, surtout si la théorie Snoke=Plagueis s'avère être vraie. A mon avis ça a quand même dû causer une sacré perturbation dans la Force quand Vador est revenu du côté lumineux, et que l'Empereur est mort.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Shooterz » Lun 21 Déc 2015 - 20:57   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bonjour,

De mon côté je vois venir, renaissance de l'ordre Jedi et renaissance des Sith sous la bannière de chevalier de Ren.
Adieu les "Dark" bonjour les Kylo "Ren", Machin "Ren"....etc
On verra bien. En tout les cas l'idée d'une nouvelle caste ou d'un groupement nouveau de Chevalier Sith ou Ren est intéressante.
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 21 Déc 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

non non mais les Sith n'existent plus chef...

et si Snoke est porteur d'un nouveau mouvement ancien du coté obscur il ne peut pas être Plagueis c'est impossible
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 21 Déc 2015 - 21:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bah un siècle, c'est ancien :P
Et puis bon, on peut très bien mentir sur un personnage :wink:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 21 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

non mais un autre mouvement ancien que les Sith :lol:

et puis mentir franchement ça tiens pas debout cet argument... Abrams a menti sur le personnage de Cumberbatch AVANT la sortie de ST into darkness... une fois que le film est sortie, la supercherie à été révélé.

hors pour Snoke, le film et les livres prouvent qu'ils n'ont pas menti : il s'appelle Snoke et c'est bien un nouveau personnage

ce n'est pas Plagueis c'est IMPOSSIBLE... à la rigueur si dans le film on nous avait caché son visage et son nom je comprendrai que vous espèreriez encore mais c'est même pas le cas.

vous compter faire quoi? Espérer jusqu'en 2019 et pleurer aprés en crachant sur cette postlogie?
Modifié en dernier par Rugess Nome le Mar 22 Déc 2015 - 9:30, modifié 1 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Mocassin » Lun 21 Déc 2015 - 21:47   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Eh bien c'est très intéressant comme théorie, ça permettrai d'amener une vraie nouvelle menace dans cette nouvelle trilogie, mais qui aurait d'ores et déjà un passif. Et l'idée d'avoir la forme la plus pure de chaque côté de la force comme tu l'énonces, ça peut être intéressant aussi, mais je ne sais si vraiment ce seront les incarnations pures et parfaites de la lumière et des ténèbres. Et puis j'avoue qu'imaginer une bataille de plusieurs chevaliers des deux camps, ça pourrait être assez épique, très jeux-vidéos, mais épique. Cependant, de ce que l'on a vu des chevaliers de Ren pour le moment, aucun n'a l'air de détenir un sabre laser mis à part Kylo Ren, ce qui montre qu'ils sont justes en renaissance, dans un état "primitif". Certes, c'est un flashback, depuis ça peut avoir changé. Y'a un fort potentiel avec cette "secte", qui j'espère sera utilisé, et approfondi ainsi que leur leader, Snoke. D'où vient-il celui-là exactement ? Qu'attendait-il ? Par rapport à ce que tu as partagé, il est super intéressant de voir qu'il connait ce qui a causé la perte de l'Empire, qu'il parle des sentiments de Vador, d'une menace Skywalker, ce qui en effet, pourrait signifier qu'il en sait déjà beaucoup sur Rey.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 21 Déc 2015 - 21:57   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Rugess Nome a écrit:non mais un autre mouvement ancien que les sith

et puis mentir franchement ça tiens pas debout cette argument... abrams a menti sur le personnage AVANT ST into darkness, apres le film a révélé la supercherie

mais pour snoke le film et les livres prouvent qu'ils n'ont pas menti: il s'appelle snoke et c'est un nouveau personnage

ce n'est pas plagueis... a la rigueur si dans le film on nous avait caché son visge et son nom je comprendrai que vous espereriez encore mais c'est meme pas le cas.

vous compter faire quoi? esperer jusqu'en 2019 et pleurer apres en crachant sur cette postlogie?

Est-ce qu'on nous a indiqué que c'était pas Plagueis? Non. Donc on a encore un doute.
Pour info, Palpy et Dark Vador n'étaient pas montrés comme Sidious et Anakin lors de leur première apparition. Donc rien n'empêche que Plagueis=Snoke. A vrai dire, ca serait peut-être même mieux que "Mouhaha, méchant ancien absolu qui réapparaît que maintenant!" :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Shooterz » Lun 21 Déc 2015 - 22:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Rugess Nome a écrit:non mais un autre mouvement ancien que les sith

et puis mentir franchement ça tiens pas debout cette argument... abrams a menti sur le personnage AVANT ST into darkness, apres le film a révélé la supercherie

mais pour snoke le film et les livres prouvent qu'ils n'ont pas menti: il s'appelle snoke et c'est un nouveau personnage

ce n'est pas plagueis... a la rigueur si dans le film on nous avait caché son visge et son nom je comprendrai que vous espereriez encore mais c'est meme pas le cas.

vous compter faire quoi? esperer jusqu'en 2019 et pleurer apres en crachant sur cette postlogie?

Est-ce qu'on nous a indiqué que c'était pas Plagueis? Non. Donc on a encore un doute.
Pour info, Palpy et Dark Vador n'étaient pas montrés comme Sidious et Anakin lors de leur première apparition. Donc rien n'empêche que Plagueis=Snoke. A vrai dire, ca serait peut-être même mieux que "Mouhaha, méchant ancien absolu qui réapparaît que maintenant!" :diable:


L'introduction de Plagueis aurait été trop directe, violente et surtout attendu... Cela aurai fait "voilà les gars, je vous sert ce que les fans veulent".

On apprendra peut être par la suite si Snoke est bien Plagueis ou l'un de ses stagiaires :)
Abrams nous le montre, c'est un fan, donc je pense que Plagueis doit être dans ses plans sous une forme ou une autre. Il ne veut pas dénaturer la série d'un renouveau total et absolue. Seul l'avenir nous le dira mais c'est une théorie intéressante qui circule chez nos amis américains également, ça a l'air de faire l'unanimité.
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 21 Déc 2015 - 22:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

WinduC'estLeMeilleur a écrit: "Mouhaha, méchant ancien absolu qui réapparaît que maintenant!" :diable:

Ah parce que si c'était Plagueis ce serait différent ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 21 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Indiana Solo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit: "Mouhaha, méchant ancien absolu qui réapparaît que maintenant!" :diable:

Ah parce que si c'était Plagueis ce serait différent ?

Disons qu'il a déjà été nommé dans la Saga, et qu'étant un Sith à la base, ca serait intéressant de savoir pourquoi il a changé après sa première mort.
Ouais, c'est largement plus intéressant.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 9:52   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ouais enfin je sais pas si t'es au courant mais Snoke à failli être une femme...

JJ ne voulait pas non plus qu'il soit vieux et faible comme l'empereur au début de sa conception...
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_force/
J.J. originally didn't want Snoke to be old and frail like Palpatine.

c'est sûrement pour ça qu'on a vu 2 visages différents dans le fameux concept art paru quelques jours avant le fim: un jeune et un vieux


tiens d'ailleurs les voila les KNIGHTS OF REN:
http://imgur.com/30tjM7Q

Driver révèle quelques détails sur eux aussi:
http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 22 Déc 2015 - 10:13   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Vador était sensé ne pas être le père de Luke à un moment :wink: :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 10:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

t'es bête ou tu le fait exprès ? toute façon c'est SNOKE ET LES KOR ici, donc Plagueis c'est HS !!!

vas faire ton fanboy ailleurs stp car j'ai horreur des types qui, aveuglés par les conneries qu'ils débitent, n'arrivent plus à voir la vérité en face...
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 22 Déc 2015 - 10:51   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Je suis simplement logique. T'as rien qui prouve que Snoke est pas Plagueis, surtout en regardant le film.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 10:59   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

et t'as rien qui prouve que c'est Plagueis non plus...
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Shooterz » Mar 22 Déc 2015 - 11:45   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Je pense que chacun à ses opinons et qu'il n'est pas nécessaire de devenir désagréable pour les défendre.

Plagueis n'a pas été cité dans la saga, mis à part lors de la discussion entre Anakin et Palpatine (cf : Ep3), de mon point de vue, ouvrir une porte telle que celle ci et ne pas l'exploiter serai dommage. Maintenant reste à voir si Abrams l'a refermé ou l'a pleinement exploitée.
On sait que Plagueis à vaincu la mort, mais a t'il pu se re-personifier physiquement en la personne de Snoke ?

Abrams a à cœur cette franchise et est un fan accompli, pour moi (et c'est mon opinion ainsi que celui de beaucoup d'autre), Plagueis est une suite logique à l'aventure.
Cela collerai parfaitement au "Réveil de la Force", puisque Plagueis bien que physiquement mort, on nous explique qu'il a vaincu cette dernière. Pourquoi ne se ""réveillerai"" t'il pas aussi de son côté également ?
La force à deux côté n'oubliez pas :x.

On en discute :)
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Déc 2015 - 11:49   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Toute façon on a compris Rugess que t'aimais pas Plagueis, et on sait pourquoi :P On t'as démasqué, Tenebrous :P
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 12:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

@Shooterz

Bien sûr que chacun à des opinions différents, heureusement d'ailleurs... mais défendre et propager avec acharnement une tel théorie sur maitre PLAGUEIS s'apparente pour moi à du mensonge et je DETESTE LES MENTEURS (mais ça n'est pas contre vous dans le fond ;) )

Quel porte chef ? N'avez vous pas compris que Sidious n'a fait qu'endormir Anakin en lui faisant croire monts et merveilles pour le faire passer du côté obscur? Ce sont juste des mensonges rien d'autre, de la traitrise et la manipulation comme les Sith l'ont toujours fait...

CAR MEME DANS L'UNIVERS LEGENDS, PLAGUEIS N'A JAMAIS REUSSI A VAINCRE LA MORT OU REVENIR A LA VIE... d'ailleurs même de son vivant il n'a pas réussi à garder ses victimes en vie...
Tout juste à t'il réussi à garder DARTH VENAMIS dans un état végétatif pour faire des expérience sur lui. Mais il était bien dans une mort cérébrale, seul son coeur battait et il le réanimait à chaque fois grâce aux midichloriens (jusqu'à ce qu'il le tue pour de bon)

LA SEULE CHOSE qu'il a REUSSI A FAIRE c'est de se soigner après un attentat du soleil noir qui l'avait salement amoché (balafre, vouté et respirateur comme Vador)
Grâce à ça il à pu guérir ses blessures et quitter son respirateur ET C'EST TOUT!!!

Abrams est un fan de la trilogie et Plagueis n'en fait pas partie... il l'a d'ailleurs dit, son seul boulot était de faire une suite à la trilogie originale (sous entendu la meilleure qui soit avec comme seule personnage ceux qui en font partie)

je suis vraiment navré pour vous les gars mais il va bien falloir vous réveiller un jour... si BOTHANSPIE n'avait pas émis cette théorie, jamais personne n'y aurait penser (et d'ailleurs tout ce que cette imposteur à dit est FAUX)



Chère maitre Vos661 :lol: , bien au contraire, J'ADORE DARTH PLAGUEIS car je trouve que c'est le Sith le plus intelligent et le plus génial qui ait existé... mais je sais faire la part des choses et j'arrive donc tout à fait à admettre avec évidence que Snoke à 99% de chances d'être un nouveau personnage :(
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 22 Déc 2015 - 12:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

si BOTHANSPIE n'avait pas émis cette théorie, jamais personne n'y aurait penser (et d'ailleurs tout ce que cette imposteur à dit est FAUX)


Je ne connais pas ce Bothanspy et je crois à la possibilité de cette théorie depuis les premières fois où l'on a entendu parler de Kylo Ren et de Snoke.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Déc 2015 - 12:42   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Tout le monde aurait pensé à la possibilité que Snoke soit Plagueis rien qu'avec la musique de Williams. :non:

Ensuite j'estime que beaucoup d'éléments du film montre que Abrams à tout à fait assimilé le contenu de la Prelogie même si il fait du fan service OT-ISTE.

Et enfin, c'est Rian Johnson qui va continuer cette histoire et nous développer et révéler l'histoire de Snoke- et Johnson est un fan avoué de la Prelogie.

Donc cette thèse n'a rien à voir avec un espion foireux. Les éléments du film suffisent à se poser la question.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sarkvador » Mar 22 Déc 2015 - 14:10   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Tout le monde aurait pensé à la possibilité que Snoke soit Plagueis rien qu'avec la musique de Williams. :non:

Ensuite j'estime que beaucoup d'éléments du film montre que Abrams à tout à fait assimilé le contenu de la Prelogie même si il fait du fan service OT-ISTE.

Et enfin, c'est Rian Johnson qui va continuer cette histoire et nous développer et révéler l'histoire de Snoke- et Johnson est un fan avoué de la Prelogie.

Donc cette thèse n'a rien à voir avec un espion foireux. Les éléments du film suffisent à se poser la question.

-Sergorn



Je pense que pour tous les topics :
- Le psychodrame Snoke Darth Plagueis
- ou même feu le psychodrame Finn est-il forceux
- ... et tous les autres débats, conjectures etc.

Il faudra garder en tête la dualité entre un JJ Abrahams ouvertement OT-iste et Rian Johnson qui valide la prélogie là ou Abrahams l'assimile mais la renie par ommission dans TFA.
Donc merci Sergorn d'avoir insisté sur ce point dont on ferait bien de se rappeler....

... Bon sinon, vous l'aurez compris je suis complètement séduit par cette théorie Plagueis/Snoke .
Sarkvador
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Shooterz » Mar 22 Déc 2015 - 15:05   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Tout le monde aurait pensé à la possibilité que Snoke soit Plagueis rien qu'avec la musique de Williams. :non:

-Sergorn


Je n'ai rien relevé là dessus (je n'ai vu le film qu'1 seule fois), tu peux développer ? merci ;)
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Le thème musical de Snoke est assez proche de celui qu'on entend lorsque Palpatine raconte l'histoire de Dark Plagueis à Anakin dans La Revanche des Sith. Du coup pas mal de monde pense qu'il s'agit du même et unique personnage.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Shooterz » Mar 22 Déc 2015 - 15:12   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Angedabe a écrit:Le thème musical de Snoke est assez proche de celui qu'on entend lorsque Palpatine raconte l'histoire de Dark Plagueis à Anakin dans La Revanche des Sith. Du coup pas mal de monde pense qu'il s'agit du même et unique personnage.


C'est assez intéressant, merci de ta réponse Angedabe.
Surtout lorsque l'on sais que dans la saga, chaque personnage (du moins important) à un thème bien défini, si Abrams suit ce même schéma, ce peut être un indice de taille ce thème. ... Ou pour noyer le poisson ;) :sournois:
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 15:15   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ensuite, la musique entendue dans La Revanche des Sith n'est pas forcément le thème de Plagueis, d'ailleurs je ne le perçois pas comme ça personnellement.
Mais il est vrai que la ressemblance est troublante:

Celle de Snoke:
https://www.youtube.com/watch?v=2_zb3HWTwAY

Celle lors de l'histoire de Palpatine:
https://www.youtube.com/watch?v=nRaiLY23gU8
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Shooterz » Mar 22 Déc 2015 - 19:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

On a des vocalises très similaires des deux côtés, effectivement c'est troublant. Après, soit ça vient du fait que c'est Williams qui a fait le thème et donc on ressent la même patte, soit c'est totalement assumé pour nous guider sur les hypothèses émises que Snoke est bel et bien Plagueis.
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 22 Déc 2015 - 19:25   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

John Williams fait rarement le choses au hasard :)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 19:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ensuite Williams recycle aussi pas mal de musiques, j'ai plus les exemples en tête mais entre Star wars, Indiana Jones et Harry Potter on a souvent des thèmes qui se ressemblent...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Mar 22 Déc 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Juste comme ça pour la musique:

Le thème de Snoke se termine au bout de 2m03, et le choeur pour l'histoire de Plagueis aussi... Coïncidence? Je en crois pas :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Déc 2015 - 19:33   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Shooterz » Mar 22 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Exact,

Les chevaliers de Ren,
Qu'en pensez vous ?

Ren est il une personnalité ? Une localité ? Un emblème ? Ou encore une philosophie ?

C'est complexe de ne se baser uniquement sur une phrase de Snoke ainsi que du nom de Kylo Ren.
Comme dit plus haut, on imagine bien une guilde du côté obscur dont tout les membres seraient affublé du second nom de "Ren" tout comme les "Dark". Mais sont ils à la botte de Snoke, indépendant ?...
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 21:00   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ren est un titre c'est officiel il me semble, seul Kylo doit être un pseudo je pense

En revanche ce qui est sûr, c'est que Kylo est l'apprenti de Snoke mais aussi qu'il n'est pas le seul...

Kylo est le maître de ces chevaliers, il est visiblement le seul à répondre directement aux ordres de Snoke comme nous le voyons dans le film... il agit aussi certainement comme le chef sur le terrain, un peu comme une sorte de capitaine qui réponds aux ordres d'un général au dessus de lui
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 25 Jan 2016 - 0:37   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Sais pas trop où le demander, alors je le fais ici, ce topic me paraissant le plus approchant :

Est-ce que la novélisation ou quelque chose d'autre indique qui est tué par Kylo dans la vision de Rey, quand elle touche le sabre laser d'Anakin et Luke : un garde, un élève Jedi de Luke, un robot de combat ou quelqu'un/quelque chose d'autre ? :?

Ou alors ce n'est indiqué nulle part et ce sera à découvrir lors des prochain(e)s films, novélisations, autre UE, etc... ? :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 1:03   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Aucune info officielle au sujet de ce personnage à priori, mais perso je me demande si l'action se déroule vraiment dans l'académie Jedi...
Déjà, truc tout con mais ça se passe à l'extérieur. Alors ok, ça ne veut peut- être rien dire mais c'est quand même un élément qui me met le doute.
Ensuite, je trouve que ce personnage ressemble plutôt à un personnage lambda, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'un simple villageois. En tout cas, un homme avec un chapeau et un bâton, c'est pas forcément évident de l'imaginer en Jedi.

Et pour finir, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du village de Rey lorsqu'elle était enfant.
En fait je fais partie de ceux qui pensent qu'il y'a peu de chances qu'elle ai reçu une formation Jedi avec Luke avant d'être exilée sur Jakku, donc je miserai plus sur une planète natale qu'on découvrira sûrement dans les prochains opus.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Lun 25 Jan 2016 - 12:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren, un ordre ancestral? Ça pourrait expliquer pourquoi Luke part à la recherche du premier temple Jedi! À la recherche d'informations sur ces potentiels nouveaux anciens (!) ennemis.

D'ailleurs Plagueis aurait pu découvrir cet ordre après la tentative de meurtre de son apprenti et s'exiler pour en suivre les préceptes, afin de revenir encore plus puissant! :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

En tout cas ils semblaient exister avant le Premier Ordre d'après le texte défilant :

Luke Skywalker a disparu.
En son absence, le sinistre
PREMIER ORDRE est né
des cendres de l'Empire et
cherche à éliminer Luke
Skywalker, le dernier Jedi.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar bh-ren » Lun 25 Jan 2016 - 14:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Théorie parfaitement cohérente et élégante de Rugess Nome !
Comme il a été aussi démontré sur un autre forum que Rey est la fille de Luke :D ...il reste de moins en moins de mystères ( la maman de Rey , le sabre et quelques bricoles :? )
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 14:36   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Funi....euh, comment dire.....est-ce que c'est moi qui n'arrive pas à lire entre les lignes et ou est- ce que c'est toi qui arrive à lire des choses qui me dépassent, moi pauvre petit humain aux perceptions limitées ??.... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations