Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 14:43   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Pourrais-tu reformuler la question ? :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dakanos » Lun 25 Jan 2016 - 15:13   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ce qu'il se demande, c'est comment, à partir du texte que tu as cité, tu parviens à en deduire que les chevaliers de Ren sont un ordre plus ancien que le Premier Ordre ?

Cela dit, il y a d'autres indices qui pointent dans cette direction. Il est possible que dans la nouvelle continuité les sabres à garde soient une forme antérieure à ceux qu'on a vu jusque là, et que cet ordre les utilisait. D'ailleurs si les sabres à garde sont une spécificité des chevaliers de Ren, ou au moins de l'époque à laquelle ils sont apparus, ça explique celui qu'on peut voir dans la bande annonce de Rebels (qui se déroule avant l'avènement du PO évidemment).

Cependant ce n'est que conjecture sur théorie.

Les "chevaliers de Ren" pourraient aussi tout simplement désigner les subordonnés de Kylo Ren, dont le nom ne serait pas un titre du coup. Ce serait un "ordre" créé par Kylo Ren, ou bien Snoke, qui n'aurait peut-être rien à voir avec la force, et donc les Sith ou les Jedi. Puis si ce sont des forceux, je pense qu'on peut les assimiler aux inquisiteurs de Rebels. Dans tous les cas, ils font simplement office d'hommes de main de luxe j'ai l'impression. Puis dans ce cas là, l'arme de Kylo Ren n'est pas spécifique à cet "ordre".

Les deux sont possibles pour moi :neutre:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 16:27   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

darkfunifuteur a écrit:En tout cas ils semblaient exister avant le Premier Ordre d'après le texte défilant :

Luke Skywalker a disparu.
En son absence, le sinistre
PREMIER ORDRE est né
des cendres de l'Empire et
cherche à éliminer Luke
Skywalker, le dernier Jedi.

Là tu parles bien des chevaliers de Ren ? Et bien je n'arrive pas à voir le rapport avec cet extrait du texte défilant...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar stephanexxx » Lun 25 Jan 2016 - 17:20   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

bh-ren a écrit:Théorie parfaitement cohérente et élégante de Rugess Nome !
Comme il a été aussi démontré sur un autre forum que Rey est la fille de Luke :D ...il reste de moins en moins de mystères ( la maman de Rey , le sabre et quelques bricoles :? )


comment ca "demontré "?
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Lun 25 Jan 2016 - 17:38   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Jedi Croate a écrit:Là tu parles bien des chevaliers de Ren ? Et bien je n'arrive pas à voir le rapport avec cet extrait du texte défilant...

Si on considère que la vision de Rey est bien chronologique et qu'on s'en réfère à la novellisation, les chevaliers de Ren apparaissent avant la destruction de l'académie Jedi de Luke. Ce qui donne KoR < destruction académie < exil de Luke < naissance du 1er Ordre.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 18:07   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ah oui ok, en effet c'est logique. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 18:21   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Voilà : la vision de Rey laisse supposer que les chevaliers de Ren (du moins leur association contemporaine) aurait détruit l'académie de Luke : ce qui entraine son exil et le texte défilant dit lui que le Premier Ordre s'organise pendant son absence.
Faut néanmoins supposer que Snoke domjuanise Ben avant que la cause de la conséquences entraine ces événements consécutifs.
et KAMOULOX ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 18:31   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Kamoulox ! :D tu sais pas à qui tu parles, entre Kamoulox et moi c'est une histoire d'amour ! :D

En ce qui concerne la vision du massacre, comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas certain du tout qu'il s'agisse de l'academie Jedi de Luke. J'aurais plutôt tendance à penser que c'est le village natal de Rey.
On est à l'extérieur, on voit un gars avec un chapeau et un bâton qui se fait tuer... Et je pense qu'il est possible qu'il y'ai un lien direct avec l'abandon de la petite sur Jakku.
Enfin, je ne suis sûr de rien bien entendu...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 25 Jan 2016 - 18:32, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Lun 25 Jan 2016 - 18:31   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Et vis et versa
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 18:41   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Il te faudra un tournevis alors :wink:

Sait-on seulement si les visions sont dans l'ordre chronologique... :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Boba Fett » Lun 25 Jan 2016 - 18:42   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Non, rien ne le prouve.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Jan 2016 - 21:10   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Howii a écrit:Et vis et versa


Après Kad et Olivier, voici les Inconnus. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 25 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Howii a écrit:Et vis et versa


Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque !
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 13:02   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Et tout deviendra clair.

Mais... Et si... L'Ordre des Chevaliers de Ren avait été créé en réponse à l'Église de la Force? (j'aime pas ce nom bordel... >.>)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar MignionDroide » Jeu 28 Jan 2016 - 22:01   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bonjour,Bonsoir :hello:

Je tiens à partager ma théorie concernant les chevaliers de ren :jap:

En résumé,je me suis dit que les chevaliers de ren pouvait être des Jedi que Luke avait formés,ils auraient étés tués par Kylo-ren,ils auraient ensuite étés ressusciter par Snoke et seraient devenus les chevaliers de ren,la seule fille serait devenu le Capitaine Phasma :x :wink:

MignionDroïde
MignionDroide

 
 

Messagepar Akebiya » Ven 29 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren vouent pour moi un culte auprès d'une personne disparu ou non.

"Rey"" Ren" semblent vraiment coïncides. Est ce que Ren serait la mère de Rey, je ne sais pas mais la présence de rey enfant au sein de

l'académie de luke me plait bien. Ren la disciple de luke la plus talentueuse et la plus indiscipliné cherche a revendiquer une

conception de la force différente et certains des plus jeunes apprentis de luke se laisse séduire par ce nouvel aspect de la force. Elle

formerait donc son propre groupe jedis dissident et ceux ci se serait retournés contre luke et ses padawans avec peut être une

intervention de snoke a un moment donné.
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar symboloflife » Ven 29 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Je vois bien les chevaliers de Ren comme étant effectivement d'anciens padawans de Luke qui se sont tournés vers le côté obscur. Le massacre de l'ordre jedi serait alors symbolique, ils se seraient laissés séduire par Snoke et/ou Kylo Ren. Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux du coup, moins d'une dizaine.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Jan 2016 - 22:47   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Si Kylo est leurs chef, sa voudrait dire que les chevalier soit moins fort que lui.
Du niveau de Finn, quoi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Yo-Rem » Sam 30 Jan 2016 - 1:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Je verrai bien Finn rejoindre l'Eglise de la Force moi, avec Rey à leur tête.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar aidualc » Sam 30 Jan 2016 - 15:53   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Kylo Ren a créé les Knights of Ren avec des "forceux " (qu'il a repérés? qui étaient des anciens apprentis jedi?). D'où son intérêt pour Rey qu'il souhaiterait former.
Des anciens apprentis qui se seraient enfuis pendant la destruction de l'académie et dont ferait partie Ben Solo : c'est une idée qui me plairait bien. On ne sait pas ce qui a détruit l'académie, ce n'est pas très clair. Comme Luke n'est plus là pour les former Ben Solo s'en charge. Dans quel but? Kylo Ren semble cacher ses intentions vis à vis de Snoke (ce que Hux semble avoir remarqué)
Et si c'était pas Luc qui qui aurait justement tout "détruit"? (l'esprit torturé par Snoke justement). Ce serait cooooool !!!!!!! Ca ressemblerait à la discussion obi-wan / Luke : "quelqu'un a tué ton père" => quelqu'un étant le père en question / "quelqu'un a tout détruit => quelqu'un étant le Luke en question. Mais là je m'éloigne du sujet.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bencoull » Lun 01 Fév 2016 - 0:38   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

symboloflife a écrit:Je vois bien les chevaliers de Ren comme étant effectivement d'anciens padawans de Luke qui se sont tournés vers le côté obscur. Le massacre de l'ordre jedi serait alors symbolique, ils se seraient laissés séduire par Snoke et/ou Kylo Ren. Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux du coup, moins d'une dizaine.


Je pense absolument comme toi, ça expliquerait le départ de Luke.Presque une dizaine d'apprentis qui rejoignent le coté obscur doit mettre un coup au moral :cry:
Bencoull
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar inashy44 » Lun 01 Fév 2016 - 6:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Rugess Nome a écrit:et t'as rien qui prouve que c'est Plagueis non plus...


bonjour effectivement rien ne laisse penser que ce sois pleiguis mais a savoir qu'il fais partit du canon officiel meme si présumé mort ....

sur le meme sujet si effectivement il s'agit de lui quand on parle de la menace skywalker il peu s'agir aussi de ..... Anakin/vador lui meme ... si on ce refere a ce qui est dis de pleiguis il a vaincu la mort mais a aussi le pouvoir de donner la vie grace a la force.... anakin n'aynat pas de pere et etant né de la force ne pourait il pas etre l'experience ultime de pleiguis cherchant a créer l'etre le plus puissant dans la force ???

apres c'est mon avis perso et une théorie puisque apparement anakin (Kristensen hayden) serais sur le retour ( on ne sais pas si pour nouelle trilogie ou autre (flash back ou autres))

vous en pensez quoi ??
inashy44
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 01 Fév 2016 - 12:13   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

inashy44 a écrit:
Rugess Nome a écrit:et t'as rien qui prouve que c'est Plagueis non plus...


bonjour effectivement rien ne laisse penser que ce sois pleiguis mais a savoir qu'il fais partit du canon officiel meme si présumé mort ....

sur le meme sujet si effectivement il s'agit de lui quand on parle de la menace skywalker il peu s'agir aussi de ..... Anakin/vador lui meme ... si on ce refere a ce qui est dis de pleiguis il a vaincu la mort mais a aussi le pouvoir de donner la vie grace a la force.... anakin n'aynat pas de pere et etant né de la force ne pourait il pas etre l'experience ultime de pleiguis cherchant a créer l'etre le plus puissant dans la force ???

apres c'est mon avis perso et une théorie puisque apparement anakin (Kristensen hayden) serais sur le retour ( on ne sais pas si pour nouelle trilogie ou autre (flash back ou autres))

vous en pensez quoi ??


Mmmh, après deux mois de participation plus intensive à ce site, il semblerait qu'il soit devenu de nouveau préférable pour moi de rester dans mes autres hobbies et du côté des non-spoilers (au moins pendant une dizaine de mois).

Bonne continuation :wink:

May the Force be with you :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 11 Mar 2016 - 22:30   Sujet: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Hey, yo tout l'monde !


C'est Trixeldious, et, on se retrouve sur ce nouveau topic !

Alors; en tant qu'admirateur de Kylo Ren, j'aime tout ce qui le concerne, et, il y a les Chevaliers de Ren, qui existent, apparemment, c'est pourquoi j'ouvre ce topic pour qu'on puisse en parler, débattre, y apporter nos théories, impressions etc... Car, Kylo Ren et ses chevaliers, ils vont très certainement jouer des rôles importants dans les épisodes VIII et IX, même si il n'auront rien apporté au VII, ils le seront ! Allez, je donne le feu vert pour prendre vos claviers et donner des réponses aux questions que l'on se pose tous à leur propos !


Bye tout l'monde !
Modifié en dernier par Trixeldious le Dim 05 Nov 2017 - 1:20, modifié 3 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 12 Mar 2016 - 9:35   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

On c'est en effet surtout intéressé à Kylo Ren et Snoke, mais pas trop à ces derniers...
Je n'arrive pas à déterminer si il sont toujours en vie... ?
La première fois que j'ai vu le film , je me suis dit que c'était une vision venue du passé... Que Snoke c'était servi d'eux pour éliminer les nouveaux jedis formés par Luke.
Puis considérant Ben étant le plus amène de lui servir dans ses plans de reconquète, car il puissant mais "contrôlable - très manipulable", il se serait servi de lui pour les éliminer par la suite & pour qu' il lui prouve sa loyauté ....
Je pensais donc que le duo Snoke /Kylo constituait l'habituel binôme Sith.... "Toujours par 2 ils vont ..." retour aux sources...

Avec le recul, je ne sais plus trop.... Car si Luke se cache, que Rey à été mise à l'écart c'est certainement que Snoke et Kylo sont soit :
- plus puissant (Snoke surtout, comme l'Empereur).
- accompagnés d'autres forceux peut être moins puissants tels que les inquisiteurs... et que cela lui parait peut être trop difficile de les contrer tous, tout seul ... attendrait il sur son île que la volonté de la Force lui ramène la prometteuse Rey, enfin prête à être formée ???
Après, est-ce que tous les Chevaliers de Ren sont en vie ? On peut supposer que certains ont été tués par Luke ou ses apprentis...

Quant aux types d'armes qu'ils utilisent , Mystères : les 'images que l'on voient furtivement donnent l'impression qu'il ne sont pas forcément armés de sabrolasers classiques ???

ça fait bien des questions :neutre:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Loralyn » Sam 12 Mar 2016 - 10:10   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Snoke les mentionne au cours du film, lorsqu'il s'adresse à Kylo Ren...
" Même toi, le puissant maître des Chevaliers de Ren... (tu n'as jamais affronté une telle épreuve, ou un tel défi)"
Je ne suis plus sûre pour la partie entre parenthèses.
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 12 Mar 2016 - 11:01   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Bon, je viens de me rendre compte que dans le "Star Wars Insider - Le réveil de la force (Décembre - HS N°1), on peut apprendre des trucs à leurs propos, je cite:

"Après la bataille d'Endor, un mystérieux groupe de maraudeurs, les Chevaliers de Ren, fait son apparition."

"On je sait pas grand-chose de cet énigmatique groupe de guerriers. Comme l'Ordre Sith, ils étudient le côté obscur afin d'écquérir de grands pouvoir. Les chevaliers de Ren ne reculent devant rien pour ener à bien leurs noirs dessins: ils manipulent, trahissent et assasinent quiconque se met en travers de leur chemin."

"Anakin Skywalker était forcé de conserver son masque pour respirer, mais pas Kylo Ren. Il porte ce casu obscur, inspiré de la tenue martiale des Chevaliers de Ren, pour intimider ses adversaires et dissimuler son identité; personne ne doit découvrir qui il est..."
Modifié en dernier par Trixeldious le Sam 12 Mar 2016 - 11:20, modifié 2 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 12 Mar 2016 - 11:10   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Tridixel a écrit:
LES AUTRES IMAGES / TEXTES ARRIVERONT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE


Ou pas, parce que partager des extraits de l'Insider, que tout le monde peut acheter, ce n'est pas légal ;)

De plus, un sujet sur Les Chevaliers de Ren existe déjà, ici : topic16746.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 12 Mar 2016 - 11:10   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mais c'est Snoke ou Kylo Ren qui a fondé les Chevaliers de Ren :?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 12 Mar 2016 - 11:23   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

link224
J'ai modifié le post en citant uniquement le texte, c'est OK ?
Et, j'ai cherché, si il y avait déjà un tel topic, mais je n'avais pas trouvé. :whistle:


preda224
Selon la réponse que j'ai dite plus haut, c'est pas Kylo Ren, il n'était pas encore né.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 12 Mar 2016 - 15:33   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Oups ... :paf: Faut donc aller sur le précédent topic... ou pas ?
Donc ce serait Snoke le créateur de cet ordre et Kren en aurait pris le contrôle en tant que petit fils de Vader... :siffle:
Je n'arrive pas à me concentrer quand je vois Snoke sur ce qu'il dit car je ne m'habitue pas à son aspect Voldemort x Gollum et du coup tout le reste ... :x
Pour ce qui est de la participation des Chevaliers dans le prochain ... aurait il des fuites niveau casting ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar legost62 » Dim 13 Mar 2016 - 21:11   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Est ce que les Chevaliers de Ren seraient une sorte d'ordre de Jedi noir non Sith ?
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Sandwalker » Dim 13 Mar 2016 - 22:44   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

s'ils étaient Sith,ça ferait un peu réédit de la prélo...
sans compter qu'il n'y a plus d'ordre Jedi donc pas de réelle opposition Sith-Jedi pour le moment.

donc ouais,des forceux qui ont choisi d'embrasser le coté obscur sans être sith pour autant :?
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Mar 2016 - 0:46   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sandwalker a écrit:s'ils étaient Sith,ça ferait un peu réédit de la prélo...
sans compter qu'il n'y a plus d'ordre Jedi donc pas de réelle opposition Sith-Jedi pour le moment.

donc ouais,des forceux qui ont choisi d'embrasser le coté obscur sans être sith pour autant :?


Les sorcières de Dathomir sont des adeptes du CO mais non affiliées à l'Ordre Sith. Pour les Chevaliers de Ren c'est sans doute la même chose.
Et puis avec cette histoire de règle des deux, ca ne serait pas étonnant de voir d'autres adeptes puissant dans le CO, se cacher à l'époque de Sidious (et de ses apprentis) et de l'Empire, pour fonder leur propre ordre en cachette.

Et si on me sort la prophétie de l'élu, ben si ce dernier a pour but de détruire les Sith alors qu'il aurait été créer par l'un d'eux... :neutre:
Au passage, et même si ce n'est plus canon, les Sith eux aussi attendaient un élu appelé le Sith'ari dont le but était lui aussi de détruire l'Ordre Sith mais pour qu'il se reconstruise et devienne encore plus fort par la suite. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Trixeldious » Lun 14 Mar 2016 - 8:23   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mazker a écrit:Oups ... :paf: Faut donc aller sur le précédent topic... ou pas ?

Bah vu que le topic n'a toujours pas été verrouillé et que les autres membres continuent de poster dessus, je pense qu'on peut rester ici...

legost62 a écrit:Est ce que les Chevaliers de Ren seraient une sorte d'ordre de Jedi noir non Sith ?

Non, je pense pas !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Lun 14 Mar 2016 - 17:13   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Eidokun a écrit:Au passage, et même si ce n'est plus canon, les Sith eux aussi attendaient un élu appelé le Sith'ari dont le but était lui aussi de détruire l'Ordre Sith mais pour qu'il se reconstruise et devienne encore plus fort par la suite. :sournois:


Du coup Ben pourrait penser que Vador était le Sith'ari ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 18:31   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Dans un épisode de TCW, Palpatine fait enlever des enfants sensibles à la Force pour former des assassins et espions formés au côté obscur. Dans l'épisode le plan est déjoué par les Jedi. Mais imaginons qu'il ait mené à bien un projet comparable après son ascension au pouvoir. Ce nouvel ordre fondé par l'empereur pourrait très bien s'appeler Chevalier de Ren ( Ren est peut être juste le nom de la planète où ils ont leur base d'ailleurs).
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine Lucas avait dit qu'il avait eu l'idée de la postlogie en travaillant sur TCW. Même si Lucas n'est plus dans le projet on sait que certaines de ses idées ont été gardées. Donc c'est peut être l'une des fameuses idées de TCW à l'origine de la nouvelle trilogie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Mar 2016 - 20:03   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Howii a écrit:
Eidokun a écrit:Au passage, et même si ce n'est plus canon, les Sith eux aussi attendaient un élu appelé le Sith'ari dont le but était lui aussi de détruire l'Ordre Sith mais pour qu'il se reconstruise et devienne encore plus fort par la suite. :sournois:


Du coup Ben pourrait penser que Vador était le Sith'ari ...


Oui et on pourrait même aller plus loin. Anakin serait l'Elu et Vador le Sith'ari. La même personne serait l'Elu de la lumière et des ténèbres.

Après Snoke a peut être monté le bourrichon à Ben en lui disant que son grand père était l'élu de la Force et qu'il n'a pas pu aller au bout de son œuvre pour sauver l'univers. Et que du coup Ben ferait office de nouvel élu.

Au passage j'ai trouvé ca :

Image
Eidokun

 
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 21:43   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ils me font penser à une bande de mercenaires :D
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Ecir » Lun 14 Mar 2016 - 21:49   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ont dirait des armes a la Final Fantasy ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 22:13   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

beurk les armes...so uncivilised :pfff:

autant les costumes,ça claque,autant les armes....ouais,ça fait mercenaire,pas "noble" comme le terme chevalier l'entend
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mar 2016 - 22:18   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C'est une création de fan, pas des figurines officielles.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Mar 2016 - 23:32   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Le 4ème (qu'on parte de la gauche ou de la droite) ne vous rappel rien ?
Eidokun

 
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 23:51   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

la vision de Rey?
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Mar 2016 - 2:44   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Exact. Il a le même "chapeau" que le mec qui se fait tronçonner par la lame de Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Mar 15 Mar 2016 - 9:43   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mais j'ai lu que dans la novélisation, ce gars est décrit comme un héros... J'imagine mal que c'est celui-là.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Helheim » Mar 15 Mar 2016 - 9:48   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Angedabe a écrit:Mais j'ai lu que dans la novélisation, ce gars est décrit comme un héros... J'imagine mal que c'est celui-là.


Un des chevaliers de Ren a pu lui voler son couvre chef après qu'ils se soient fait tué tout simplement
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mar 15 Mar 2016 - 9:50   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mouais, je vois mal un Chevalier de Ren voler un casque... Ensuite, ce n'est certainement pas le seul modèle de la galaxie. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Mar 2016 - 10:17   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

PiccoloJr a écrit:C'est une création de fan, pas des figurines officielles.

Ce n'est même pas leur apparence du film, donc allez en parler dans le topic des créations de fans !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 15 Mar 2016 - 11:33   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pour en revenir plus précisément au sujet je vois bien comme le dit Eidokun plus haut :

Eidokun a écrit:Les sorcières de Dathomir sont des adeptes du CO mais non affiliées à l'Ordre Sith. Pour les Chevaliers de Ren c'est sans doute la même chose.
Et puis avec cette histoire de règle des deux, ca ne serait pas étonnant de voir d'autres adeptes puissant dans le CO, se cacher à l'époque de Sidious (et de ses apprentis) et de l'Empire, pour fonder leur propre ordre en cachette.


Donc des adeptes du coté obscur d'un ordre déchu, datant de cette époque, ou même de bien avant. Style des Revanites, (ayant fondé l'ordre après avoir trouvé un vieil holocron etc...), ou même ayant repris l'idéologie des Ratakas, ou datant même de la rupture de l'ancien ordre Sith avec la règle des deux, de rares survivants du massacre de Bane, qui auraient vécus dans l'ombre toutes ces années.

Bref il y a une flopée de possibilités pour eux, j'espère qu'ils leur mettront un bon background et pas juste bon aller, Luke reforme un ordre, Snoke l'imite, mais ces chevaliers de Ren pètent tranquille les jedis. Sur un temps de formation équivalent trouvé 7 adeptes du CO assez puissant pour dégommer un nouvel ordre jedi ça paraitrait un peu simple.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations