Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rémi kenobi » Mer 16 Mar 2016 - 21:25   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aimerais réagir au spéculations sur les origines des chevaliers de Ren.

J'ai lus une théorie il y a quelques temps qui proposait que Rebels serait à l'origine de cette caste.
Dans le trailer de la saison 2, Ezra obtient un sabre à 3 lames comme Ben Solo et est "confronté" à Dark Maul. Et si Maul avait conduit Ezra du CO afin de former une armée de jeune Jedi noire afin de renverser palpatine et ainsi se venger ? Ils aurait donc créer les chevaliers de Ren et plusieurs années plus tard, se sont rendus compte que l'empereur était mort, et se sont fait tout petit pendant des décennies. Maul serait mort de viellesse et Ezra aurait pris le commandement de ces chevaliers et ce serait fait appellé Kylo Ren, puis un jour le jeune Ben Solo affronta Ezra et lui pris son "Throne", son nom et son sabre (auquel il ajouta une lame rouge)

Perso j'adore cette théorie !
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar sev » Mer 16 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: STAR WARS: VII / VIII / IX | Les chevaliers de Ren

rémi kenobi a écrit:Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aimerais réagir au spéculations sur les origines des chevaliers de Ren.

J'ai lus une théorie il y a quelques temps qui proposait que Rebels serait à l'origine de cette caste.
Dans le trailer de la saison 2, Ezra obtient un sabre à 3 lames comme Ben Solo et est "confronté" à Dark Maul. Et si Maul avait conduit Ezra du CO afin de former une armée de jeune Jedi noire afin de renverser palpatine et ainsi se venger ? Ils aurait donc créer les chevaliers de Ren et plusieurs années plus tard, se sont rendus compte que l'empereur était mort, et se sont fait tout petit pendant des décennies. Maul serait mort de viellesse et Ezra aurait pris le commandement de ces chevaliers et ce serait fait appellé Kylo Ren, puis un jour le jeune Ben Solo affronta Ezra et lui pris son "Throne", son nom et son sabre (auquel il ajouta une lame rouge)

Perso j'adore cette théorie !


J'adore également ! :love:

La fin de la saison 2 de Rebels va nous éclairer sur la véracité (ou non) de cette théorie. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Mazker » Jeu 17 Mar 2016 - 9:04   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C 'est pas mal comme théorie: au moins Rebels à une raison d'exister, mais vous oubliez Snoke là dedans ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 17 Mar 2016 - 9:43   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Snoke n'est pas un chevalier de Ren si ?
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Mar 2016 - 10:17   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Nop. :non:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 11:19   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mazker a écrit:C 'est pas mal comme théorie: au moins Rebels à une raison d'exister, mais vous oubliez Snoke là dedans ?


C'est Maul, très vieux. Ou son successeur à la tête du groupe.

Plus tard il prendra de la hauteur et laissera à Kylo Ren le titre de "maître des chevaliers de Ren".
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 17 Mar 2016 - 11:25   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Nan si cette théorie s'avère vrai, snoke est sûrement un personnage qui n'a rien à voir avec les chevaliers de Ren, il a juste été interpellé par les pouvoirs du petit fils de Vador
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 11:28   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

rémi kenobi a écrit:Nan si cette théorie s'avère vrai, snoke est sûrement un personnage qui n'a rien à voir avec les chevaliers de Ren, il a juste été interpellé par les pouvoirs du petit fils de Vador


Possible aussi :cute:

Reste à déterminer comment il a obtenu l’allégeance des chevaliers de Ren, mais ça, c'est une histoire digne des films, pas de Rebels.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 17 Mar 2016 - 11:57   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je n’ai pas regardé Rebels mais je pense que les origines de Snoke seront beaucoup plus simples que ça. Et surement en lien avec les films seulement. Un genre de clé qui métrait fin à toutes les intrigues.
Je pense qu’il y aura surement un lien avec la création inexpliqué d’Anakin, l’origine de Palpatine ou peut être même de la force.
Les chevaliers de Ren n'ont pas l'air d'avoir une grande importance. Je les voies plutôt comme une simple troupe d'élite formé spécialement pour tuer les Jedi.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 12:04   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

foxtr Ulder a écrit:Les chevaliers de Ren n'ont pas l'air d'avoir une grande importance. Je les voies plutôt comme une simple troupe d'élite formé spécialement pour tuer les Jedi.


Je vois les choses comme toi en ce qui concerne les films, mais dans l'univers étendu, il est évident que l'origine et l'histoire des chevaliers de Ren doivent être expliqués.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar legost62 » Jeu 17 Mar 2016 - 12:38   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

L'une des missions des Chevaliers de Ren est peut-être de parcourir la galaxie afin de trouver des reliques jedi ou sith qui leur permettrai être encore plus puissants ?

A propos de la série Rebels dans le dernier épisode un garde du temple jedi dit à Kanan de tuer Ezra car il va basculer du côté obscur et il va devenir puissant mais Kanan refuse
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 20:39   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Nous qui pensions que Rebels avait pour but de nous montrer la naissance de la Rébellion, voilà que la série pourrait créer des liens avec la postlogie. J'aime cette orientation. :) Elle décuple l'intérêt de la série, qui était jusqu'ici bien modeste.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darth malgius » Ven 18 Mar 2016 - 12:55   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

La seul question qui a un sens c'est qui est Ren?... Kylo veut finir le travail de papy mais est aussi le chef de chevaliers dont le nom qu'ils portent demeure inconnu. Pour moi quand on saura qui est Ren (un ancien Jedi qui a choisit l'obscurité?) on aura compris qui et à quoi ils servent...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 18 Mar 2016 - 13:15   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

darth malgius a écrit:La seul question qui a un sens c'est qui est Ren?... Kylo veut finir le travail de papy mais est aussi le chef de chevaliers dont le nom qu'ils portent demeure inconnu. Pour moi quand on saura qui est Ren (un ancien Jedi qui a choisit l'obscurité?) on aura compris qui et à quoi ils servent...


Ren ça peut être aussi le nom de la planète où a été fondé l'ordre. Ce n'est pas nécessairement une personne.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 13:21   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ou une relique importante, un objet ... (les Chevaliers de la Table Ronde, le Graal...)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Ven 18 Mar 2016 - 13:24   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ou ils peuvent être les nouveaux Sith. Un nouveau nom, nouvelle faction. :idea:
Sith = Ren.
Dark Vador / Kylo Ren.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar legost62 » Ven 18 Mar 2016 - 14:26   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

On sait aussi que cette ordre a était crée après la bataille d'Endor.
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 16:43   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

legost62 a écrit:On sait aussi que cette ordre a était crée après la bataille d'Endor.


Ah ouais ? C'est dit où ?

Et du coup, le sabre que Ezra trouve dans le trailer de Rebels, et qui est similaire à celui de Kylo mais avec une lame verte... Ça voudrait dire que le sabre en croix n'est pas typique des Chevaliers de Ren ... ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth malgius » Ven 18 Mar 2016 - 16:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pas mal toutes ces théories... Je pense que la clef de la résurgence du CO est liée à cela...Et peut-être Rey indirectement ...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 18 Mar 2016 - 17:26   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Perso je pense qu’il faut faire attention avec les séries animées. Il me semble que se sont-elles qui se basent et s’inspirent des films pour tirer leurs histoire et pas l’inverse.
La série Rebels profite juste de l’effet de mode et du Buz autour du sabre laser de Kilo Ren pour en intégrer un similaire dans la série. Il faut peut-être pas chercher plus loin.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 17:33   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

foxtr Ulder a écrit:Perso je pense qu’il faut faire attention avec les séries animées. Il me semble que se sont-elles qui se basent et s’inspirent des films pour tirer leurs histoire et pas l’inverse.
La série Rebels profite juste de l’effet de mode et du Buz autour du sabre laser de Kilo Ren pour en intégrer un similaire dans la série. Il faut peut-être pas chercher plus loin.


Oui mais tout ce qui se passe dans la série est canon ! Donc si on voit un sabre similaire à celui de Kylo, même si c'est un effet de mode, ça va influencer l'univers de Star Wars. Du coup, s'il apparait dans la série, et si ce que dit Legost sur la création des Chevaliers est véridique, le sabre n'est pas une création des Chevaliers de Ren et ça ouvre de nouvelles perspectives sur Kylo. Même si ce n'est qu'une série animée. ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar legost62 » Ven 18 Mar 2016 - 17:44   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Howii a écrit:
legost62 a écrit:On sait aussi que cette ordre a était crée après la bataille d'Endor.


Ah ouais ? C'est dit où ?

Et du coup, le sabre que Ezra trouve dans le trailer de Rebels, et qui est similaire à celui de Kylo mais avec une lame verte... Ça voudrait dire que le sabre en croix n'est pas typique des Chevaliers de Ren ... ?


J'ai vu ça sur ce lien http://www.anakinworld.com/encyclopedie ... ers-de-ren
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Helheim » Ven 18 Mar 2016 - 17:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Dans le visual dictionary il est dit que le design du sabre de Kylo vient de l'époque du grand fléau de Malachor et vu que dans rebels ils vont très certainement aller sur Malachor, le sabre vu dans la preview doit venir de la bas
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 17:56   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

legost62 a écrit:
J'ai vu ça sur ce lien http://www.anakinworld.com/encyclopedie ... ers-de-ren


Ce passage ?

"Les Chevaliers de Ren composaient un groupe dont l'un des membres, Kylo Ren, était actif plusieurs décennies après la Bataille d'Endor "

Ça dit juste que Kylo était actif après la bataille d'Endor. Pas que l'Ordre a été fondé après la bataille ! =0
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar bh-ren » Ven 18 Mar 2016 - 18:30   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Voilà pourquoi les chevaliers de Ren portent un masque
Spoiler: Afficher

1.jpg [ 5.89 Kio | Vu 6022 fois ]

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Trixeldious » Ven 18 Mar 2016 - 19:42   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

bh-ren a écrit:Voilà pourquoi les chevaliers de Ren portent un masque
Spoiler: Afficher
1.jpg


T'es un fou toi.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 19 Mar 2016 - 9:53   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

:lol: ces 2 là n'en ont pas besoin pour faire peur !

-- Edit (Sam 19 Mar 2016 - 8:55) :

mais ils traumatiseraient trop les troupes sans...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar TheDarkLight » Sam 19 Mar 2016 - 10:45   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Et la les ChevaliersDeRen enlèvent leurs masques et...la suite après la pub :D

(...)

Et la ils nous (re)foutent DarthMaul et tous ses amis( au moins ça serait inédit) :lol:





:x
TheDarkLight

 
 

Messagepar Trixeldious » Dim 20 Mar 2016 - 11:40   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Genre cette nuit j'ai rêvé qu'y avait un Chevalier de Ren qui prenait son bras, le mettait autour du cou à Leia pour qu'elle ne parte pas (prise en otage) et qu'avec l'autre bras, il mettait un sabre laser en dessous de son cou (limite "ah ah, j'vais te tuer"), et ça se situait dans une sorte de hangar pour le Faucon Millenium, il faisait même beau, dehors. :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Mar 2016 - 3:44   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

En regardant le générique de fin de TFA, j'ai observais attentivement comment était nommé le personnage (joué par Mark Stanley) qui se faisait tronçonner dans la vision de Rey, et il est bien nommé comme étant un chevalier de Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 24 Mar 2016 - 18:24   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Eidokun a écrit:En regardant le générique de fin de TFA, j'ai observais attentivement comment était nommé le personnage (joué par Mark Stanley) qui se faisait tronçonner dans la vision de Rey, et il est bien nommé comme étant un chevalier de Ren.


T'as réussi à reconnaitre Mark Stanley sur cette (très) courte séquence ? ._.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 24 Mar 2016 - 18:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

J'avoue que ça pourrait bien être lui... Enfin, d'après le physique.
Vivement cet épisode 8!!!! :lol:
Fichiers joints
kjjjj.png
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Mar 2016 - 20:44   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

perso je pense que cette séquence a été faite pour rester floue et évocatrice sans être forcément liée à un évènement particulier.
en tout cas Hidalgo avait dit que ce n'était pas l'attaque du temple Jedi et que le personnage tué par Kylo était identifié comme "Clan Leader" donc pas un Chevalier de Ren.
Cette courte séquence prendra peut être plus de sens avec la suite, mais elle peut tout aussi bien rester telle quelle, sa fonction reste d'évoquer des impressions, de la peur, et elle réussit très bien cela.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Mar 2016 - 0:06   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Sokraw a écrit:perso je pense que cette séquence a été faite pour rester floue et évocatrice sans être forcément liée à un évènement particulier.
en tout cas Hidalgo avait dit que ce n'était pas l'attaque du temple Jedi et que le personnage tué par Kylo était identifié comme "Clan Leader" donc pas un Chevalier de Ren.
Cette courte séquence prendra peut être plus de sens avec la suite, mais elle peut tout aussi bien rester telle quelle, sa fonction reste d'évoquer des impressions, de la peur, et elle réussit très bien cela.


Sauf que le générique de fin donne tort à Hidalgo.
Maintenant en ce qui concerne l'importance de la séquence, faudra attendre la fin de la trilogie pour le savoir.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Mar 2016 - 0:34   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Tu pourras lui donner tort quand tu auras prouvé que Mark Stanley joue le gars qui se fait tuer ! On attend toujours...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Mar 2016 - 0:53   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

PiccoloJr a écrit:Tu pourras dire qu'il a tort quand tu auras une preuve que Mark Stanley joue le gars qui se fait tuer ! On attend toujours...


Image

Par contre à l'avenir, ca serait sympa d'éviter les expressions provocatrices comme "On attend toujours...", je ne t'ai pas manqué de respect alors merci d'en faire autant. :pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Mar 2016 - 1:04   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

j'y pense, le gars peut jouer un "clan leader"... le leader du clan des chevaliers de Ren! et se faire tuer par Kylo Ren pour prendre la place du chef. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Mar 2016 - 1:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:Tu pourras dire qu'il a tort quand tu auras une preuve que Mark Stanley joue le gars qui se fait tuer ! On attend toujours...


Image

Par contre à l'avenir, ca serait sympa d'éviter les expressions provocatrices comme "On attend toujours...", je ne t'ai pas manqué de respect alors merci d'en faire autant. :pfff:

Désolé mais je croyais que tu ne te basais que sur les deux secondes du film ! Belle trouvaille !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Mar 2016 - 1:27   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Ok pas de souci. :wink:

Avant de regarder au générique sous quel rôle il été donné, j'ai éfféctué des recherches pour voir si il jouait effectivement le personnage en question.

Sokraw a écrit:j'y pense, le gars peut jouer un "clan leader"... le leader du clan des chevaliers de Ren! et se faire tuer par Kylo Ren pour prendre la place du chef. :neutre:


C'est possible en effet.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 25 Mar 2016 - 18:22   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Eidokun a écrit:Ok pas de souci. :wink:

Avant de regarder au générique sous quel rôle il été donné, j'ai éfféctué des recherches pour voir si il jouait effectivement le personnage en question.

Sokraw a écrit:j'y pense, le gars peut jouer un "clan leader"... le leader du clan des chevaliers de Ren! et se faire tuer par Kylo Ren pour prendre la place du chef. :neutre:


C'est possible en effet.


Ce qui du coup donnerait aussi raison à Hidalgo.

Et ça ouvre le champ à pas mal de possibilités : Le massacre sous la flotte est donc le massacre du clan des "Ren" ? Rey est-elle la fille de membres de ce clan ? La femme de Luke était-elle membre de ce clan ? Était-elle donc la mère de Rey ? Ezra a-t-il un rapport avec ce clan ? McDo ou Quick ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Sam 26 Mar 2016 - 1:40   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Howii a écrit:Et ça ouvre le champ à pas mal de possibilités : Le massacre sous la flotte est donc le massacre du clan des "Ren" ? Rey est-elle la fille de membres de ce clan ? La femme de Luke était-elle membre de ce clan ? Était-elle donc la mère de Rey ? Ezra a-t-il un rapport avec ce clan ? McDo ou Quick ?


Je pense qu'en fait ce moment montre simplement la prise de pouvoir de Kylo Ren en tant que Maitre des Chevaliers de Ren.
Aucun lien avec Rey.
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Sam 26 Mar 2016 - 20:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu... Snoke a persuadé au sein de la nouvelle république qu'il fallait détruire les jedis... Seul Ben et Luke survivent, l'un decide de se venger et forme les chevaliers de Ren , l'autre s'exil pour ne pas sombrer dans le CO. Snoke aide Ben à massacrer les républicains responsablent en l'entraînant dans le côté obscur afin de rétablir un nouvel ordre et en lui expliquant que jadis son grand père voulait régner sur la galaxie et qu'il doit faire de même. Snoke est devenu le chef du reste de l'empire galactique et reforme une armée afin de reconquérir la galaxie. Ça se tient, non? De plus on voyant à nouveau le film pour la seconde foi j'ai l'impression que Rey ne peut-être une Skywalker ni une ancienne élève de Luke car sinon Kylo Ren l'aurait sûrement senti lors de l'interrogatoire et l'aurait sûrement reconnu. Peut-être a t'elle était mise à l'abri des chevaliers de Ren in extremis par ses parents avant que les chevaliers de Ren n'accomplissent leur vengeance sur ses parents... Innocente la force la choisit pour rétablir l'équilibre ...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar legost62 » Dim 27 Mar 2016 - 0:48   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

darth malgius a écrit:P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu... Snoke a persuadé au sein de la nouvelle république qu'il fallait détruire les jedis... Seul Ben et Luke survivent, l'un decide de se venger et forme les chevaliers de Ren , l'autre s'exil pour ne pas sombrer dans le CO. Snoke aide Ben à massacrer les républicains responsablent en l'entraînant dans le côté obscur afin de rétablir un nouvel ordre et en lui expliquant que jadis son grand père voulait régner sur la galaxie et qu'il doit faire de même. Snoke est devenu le chef du reste de l'empire galactique et reforme une armée afin de reconquérir la galaxie. Ça se tient, non? De plus on voyant à nouveau le film pour la seconde foi j'ai l'impression que Rey ne peut-être une Skywalker ni une ancienne élève de Luke car sinon Kylo Ren l'aurait sûrement senti lors de l'interrogatoire et l'aurait sûrement reconnu. Peut-être a t'elle était mise à l'abri des chevaliers de Ren in extremis par ses parents avant que les chevaliers de Ren n'accomplissent leur vengeance sur ses parents... Innocente la force la choisit pour rétablir l'équilibre ...


J'aime bien ta théorie Snoke est peut-être aussi fort que Palpatine pour semer la guerre et la désolation partout où il passe :)
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 28 Mar 2016 - 16:32   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Hum pour la petite histoire c'est Ben/Kylo Ren appelé aussi "le tueur des Jedi" qui a tué tout les Jedi de l'accadémie.
Il n'a pas formé les chevaliers de Ren, il les as rejoints.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Trixeldious » Lun 28 Mar 2016 - 16:52   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

foxtr Ulder a écrit:Hum pour la petite histoire c'est Ben/Kylo Ren appelé aussi "le tueur des Jedi" qui a tué tout les Jedi de l'accadémie.
Il n'a pas formé les chevaliers de Ren, il les as rejoints.

Oui, en effet, les Chevaliers de Ren se sont crées juste après la fin de l'épisode VI !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 28 Mar 2016 - 17:55   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Howii a écrit:Et ça ouvre le champ à pas mal de possibilités : Le massacre sous la flotte est donc le massacre du clan des "Ren" ? Rey est-elle la fille de membres de ce clan ? La femme de Luke était-elle membre de ce clan ? Était-elle donc la mère de Rey ? Ezra a-t-il un rapport avec ce clan ? McDo ou Quick ?

C'est pas improbable. Pourquoi pas. C'est une possibilité. C'est la théorie la plus probable. A mon avis, ca n'a rien à voir, mais je ne suis pas intéressé par Rebels. McDo, mais je préfère les nuggets du Quick, c'est juste qu'ils en servent plus au McDo, et les sachets de Ketchup sont moins chiants à ouvrir.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Mar 29 Mar 2016 - 12:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est pas improbable. Pourquoi pas. C'est une possibilité. C'est la théorie la plus probable. A mon avis, ca n'a rien à voir, mais je ne suis pas intéressé par Rebels. McDo, mais je préfère les nuggets du Quick, c'est juste qu'ils en servent plus au McDo, et les sachets de Ketchup sont moins chiants à ouvrir.


C'est vrai que les Chicken Dips sont super bons !

Tu devrais regarder Rebels ! Tous les épisodes ne sont pas géniaux, mais on a quand même des trucs plutôt intéressants dedans. (débuts et fins de saisons ... ^^' )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar legost62 » Mar 29 Mar 2016 - 13:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ren est un prénom japonais qui signifie amour, peut-être un ordre de chevaliers fou amoureux du côté obscur ? :)
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 29 Mar 2016 - 19:43   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Howii a écrit:Ah ouais ? C'est dit où ?

En effet, c'est dit dans le "Star Wars: Insider - Nº1HS". ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darth malgius » Mer 30 Mar 2016 - 1:56   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Phylowan a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Hum pour la petite histoire c'est Ben/Kylo Ren appelé aussi "le tueur des Jedi" qui a tué tout les Jedi de l'accadémie.
Il n'a pas formé les chevaliers de Ren, il les as rejoints.

Oui, en effet, les Chevaliers de Ren se sont crées juste après la fin de l'épisode VI !


Ah, merci, ma théorie tombe à la flotte alors :x :x :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations