Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 26 Oct 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Effectivement. :jap:

Non vraiment moi qui avait des craintes à l'origine d'un mise en scène trop Abramsienne (surtout après la premier teaser), je suis tout à fait rassuré par ce qu'on voit maintenant.

Les parallèles visuels entre la poursuite d'ESB et celle de Jaku sont très impressionnants aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MattofRen » Lun 26 Oct 2015 - 23:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas mal la vidéo en effet :) Mais le plan avec le faucon qui se fait poursuivre par les chasseurs TIE entre les épaves du Star Destroyer est vraiment le même que celui de l'épisode V dans le champs d’astéroïdes. C'est vraiment impressionnant, Abrams a vraiment due pensé chacuns des plans afin de garder cette symétrie entre les Trilogie !

Sergorn a écrit: (qu'on ne me sorte plus que la mise en scène n'est pas Star Wars-ienne après ça).


Mais du coup c'est vrai qu'on se rend compte que J.J a gardé une cohérence de mise en scène tout en y mettant sa touche personnel.
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui je suis d'accord. Très chouette cette vidéo. Ce serait bien d'avoir la même avec la prélo pour bien comparer.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Oct 2015 - 23:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Très belle vidéo effectivement. Et je suis d'accord avec toi Sergorn, c'est dommage qu'on ait pas eu des séquences de la prélogie. Ca aurait donné encore plus de poids à la vidéo.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Oct 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hélas ce serait mal vu d'évoquer quoi que ce soit en rapport avec la Prelogie vis à vis de TFA. :sournois:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Oct 2015 - 8:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est vrai que vu comme ça, ca ressemble à la Réalisation Lucasienne, en beaucoup plus dynamique et centré sur les Gros Plans.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarthBebert » Mar 27 Oct 2015 - 9:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Capitaine Kirk a écrit:Vous me connaissez ,j'adore "les Symétries"...Cadeau attention spoiler avec la bande annonce... :lol:



Ah les symétries visuelles. Ça ne me rajeuni pas tout ça... :cry: :cry: :cry: :

-- Edit (Mar 27 Oct 2015 - 9:08) :

Capitaine Kirk a écrit:Vous me connaissez ,j'adore "les Symétries"...Cadeau attention spoiler avec la bande annonce... :lol:



Ah les symétries visuelles. Ça ne me rajeuni pas tout ça... :cry: :cry: :cry: :
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 9:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chouette vidéo, qui donne une toute autre dimension au trailer!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar skybenvador » Mar 27 Oct 2015 - 12:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai adoré ce trailer ! Tout le long j'étais impressionné puis scotché durant plusieurs visionnages. J'ai vu qu'il y aura pas mal de batailles de vaisseaux dans l'atmosphère des planètes.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Podracers » Mar 27 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Corbeau de Tempête a écrit:Une question : on a encore le droit de ne pas aimer ce que fait Abrams ou pas ?


Apparemment pas. Comme on a plus le droit de critiquer ce que fait Disney non plus. Plus l'échéance arrive, plus l'instinct grégaire des fans prend le dessus, exactement de la même manière qu'en 1999. On se croirait à un concert des One Direction :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Podracers a écrit:
Corbeau de Tempête a écrit:Une question : on a encore le droit de ne pas aimer ce que fait Abrams ou pas ?


Apparemment pas. Comme on a plus le droit de critiquer ce que fait Disney non plus. Plus l'échéance arrive, plus l'instinct grégaire des fans prend le dessus, exactement de la même manière qu'en 1999. On se croirait à un concert des One Direction :transpire:

Mais bien sur que si on a le droit de ne pas aimer Abrams...Vous avez même le droit de ne pas aller voir le film, tellement vous êtes en liberté :roll:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Mar 27 Oct 2015 - 17:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Capitaine Kirk a écrit:Vous me connaissez ,j'adore "les Symétries"...Cadeau attention spoiler avec la bande annonce... :lol:


Mouais... À par 2-3 effets de symétrie vraiment apparents, c'est vraiment tiré par les cheveux cette comparaison. Et puis ça n'a aucun sens de comparer avec des bouts de scènes prises à droite à gauche pour au final dire "vous voyez, Abrams fait du Star Wars !". C'est qu'une fois après avoir visionné le film qu'on peut se faire une idée objective sur la réalisation.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 17:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui après il y a ceux qui pensent que l'humeur de Luke fait changer de couleur les diodes de R2 hein... Niark niark niark :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

1-0 pour Howii.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:1-0 pour Howii.


Nan mais je dis ça pour la déconne, en vrai je suis plutôt d'accord avec la dernière phrase de Ltf ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Mar 27 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Oui après il y a ceux qui pensent que l'humeur de Luke fait changer de couleur les diodes de R2 hein... Niark niark niark :p


Oh ! C'est officiel, je ne rapporterait plus aucune théorie des médias sur ce forums :D
Je vais quand même je faire justice. Je ne pense pas que la diode de R2 change selon l'humeur de Luke MAIS j'ai trouvé ça possible qu'il y ai du symbolisme derrière la manière ou ça a été fait, ce qui est complètement différent :wink:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ltf a écrit:Oh ! C'est officiel, je ne rapporterait plus aucune théorie des médias sur ce forums :D
Je vais quand même je faire justice. Je ne pense pas que la diode de R2 change selon l'humeur de Luke MAIS j'ai trouvé ça possible qu'il y ai du symbolisme derrière la manière ou ça a été fait, ce qui est complètement différent :wink:


Vi vi vi j'avais bien suivi tes explications! J'avais juste envie de faire chier quelqu'un! Mwahahah!!

Pour en revenir à la vidéo, et même si je l'apprécie beaucoup, je pense qu'il eut été plus pertinent de se limiter à des comparaisons avec les épisodes I et IV. ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Mar 27 Oct 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Podracers a écrit:Apparemment pas. Comme on a plus le droit de critiquer ce que fait Disney non plus. Plus l'échéance arrive, plus l'instinct grégaire des fans prend le dessus, exactement de la même manière qu'en 1999. On se croirait à un concert des One Direction :transpire:


Ecoute, si tu es là pour faire des remarques désobligeantes de la sorte, tu peux tout aussi bien rejoindre la sortie et continuer à conspuer librement dans ton coin avec tes amis.
Franchement ça nous fera des vacances.
Sache qu'on peut très bien être enthousiaste de voir des nouveaux Star Wars tout en critiquant les procédés de Disney.
Mais ça, t'a pas l'air de le comprendre. Non pour toi, c'est noir ou blanc apparemment.
Bref, tu t'étonneras pas que certains te considèrent ici comme un troll.

Ltf a écrit:Mouais... À par 2-3 effets de symétrie vraiment apparents, c'est vraiment tiré par les cheveux cette comparaison. Et puis ça n'a aucun sens de comparer avec des bouts de scènes prises à droite à gauche pour au final dire "vous voyez, Abrams fait du Star Wars !". C'est qu'une fois après avoir visionné le film qu'on peut se faire une idée objective sur la réalisation.


Oui et non.
Les symétries visuelles sont par définition des prises de vues, des positions de caméra, bref... tout le principe du cinéma.
Et c'est donc logique de montrer simplement des séquences pour comparer. Après, il y a effectivement une comparaison globale à faire sur l'ensemble. Mais pour ça, rendez-vous le 16 décembre. :cute:

Maintenant, ça reste un débat litigieux. Si Lucas a voulu que Star Wars se perpétue avec le temps et soit transmis aux nouvelles générations de cinéastes, forcément il induit le faite qu'il y aura des changements visuels. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Anakin59 a écrit:
Parce que c'est très réaliste qu'il y ait du bruit dans l'espace... Tu as raison, Luke ne peut pas mourir dans l'épisode IV, pour des raisons scénaristiques. Pour les besoins du film, on ne peut pas non plus faire des batailles silencieuses et un tie qui s'écrase pendant 50 minutes, et prendre en compte des questions physiques et atmosphériques. Star Wars, c'est du space opera, pas Interstellar. Dès le début, si tu cherche du réalisme, ça ne t'a pas choqué les batailles spatiales avec du son ?



Ou j'irai même plus loin, le son c'est une chose, mais des explosions, le fait qu'il y ait de la visibilité dans l'espace, en continu (pourtant sur les plans de bataille spatiale on a beau les regarder sous plusieurs angles j'ai rarement vu, si ce n'est jamais, la présence d'un soleil quelque part en arrière fond).
On peut continuer à pousser bien plus loin, on a des secousses dans les vaisseaux et une force centrifuge qui s'applique en cas de secousse, mais quand on navigue la tête en bas pas d'incidence?
Si on cherche de la crédibilité on ne regarde pas de la science-FICTION , ou du moins pas du star wars.
Après oui faut que ça reste cohérent, si je vois un truc invraisemblable du style Luke se prend dans le crâne un croiseur impérial qui s'écrase, s'il se relève en disant : "Aïe ça fait mal", là effectivement j'aurai plus de mal.
Moi le fait qu'un Tie s'explose sur une planète avec un survivant à son bord pourquoi pas, la revanche des sith ils se crachent (bon pas avec un tie je l'accorde) au début du film tout va bien.
Donc bon je ne vois pas ce qui choque dans cette partie du trailer.
Le trailer dans son ensemble tient parfaitement la route, il n'y a pas d'incohérence notable pour moi, artistiquement parlant on est très proche d'un Lucas (pas en général mais pour cet épisode si), il suffit de voir le parallèle fait dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=amXZ-WP44F4, qu'on aime pas Abrams c'est une chose certes, mais vouloir le descendre à tout bout de chant c'est purement gratuit, d'après le trailer l'œuvre est respecté. Après des suspissions restes envisageables pour le reste du film, mais ici je rappelle qu'on est sur le topic où l'on parle du trailer, et s'il y a une chose qu'on ne peut clairement pas reproché à Abrams, c'est d'avoir échoué sur cette partie.

Edit : autant pour moi le lien avait déjà été posté plus haut^^
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Oct 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kaenrohv a écrit:Donc bon je ne vois pas ce qui choque dans cette partie du trailer.


C'est juste que certains veulent critiquer tout ce que concerne ce film parce que ça vient du méchant Disney alors que ça redisait rien quand Lucas faisait ce genre de facilités irréalistes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Mar 27 Oct 2015 - 22:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:
Kaenrohv a écrit:Donc bon je ne vois pas ce qui choque dans cette partie du trailer.


C'est juste que certains veulent critiquer tout ce que concerne ce film parce que ça vient du méchant Disney alors que ça redisait rien quand Lucas faisait ce genre de facilités irréalistes.

-Sergorn


:shock: George Lucas avait pourtant une armada de haters...et pas vraiment d'argument pour contrer leurs attaques si ce n'est son traditionnel

Image
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Oct 2015 - 23:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bah justement, ca s'applique aussi à Disney.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar baron_tagge » Mar 27 Oct 2015 - 23:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non, pour Disney c'est avant tout, "well, it's just a money rig" (un puits à fric)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit:Non, pour Disney c'est avant tout, "well, it's just a money rig" (un puits à fric)



Et bien je ne vois absolument pas le problème si ce n'est de dénigré le studio.
S'ils ne voient la license que comme un puit à fric, ça signifie qu'ils veulent ramasser un max.
Pour ramasser un max avec une license, il faut qu'elle cartonne un max.
Donc en soit pour eux la vache à lait doit plaire, pour que ça plaise il faut que ce soit bon.
Donc on aura des bons films tant qu'ils voudront faire de l'argent.

Enfin on ne va pas relancer le débat, je ne suis ni pro-Disney ni un Disney-troller, laissons le film sortir ce sera déjà pas mal et là si le film est mauvais faites vous plaisir à troller Disney (enfin même si le film est bon un grand nombre le feront), le trailer promet suffisamment de bonnes choses je n'ai pas d'inquiétude immédiate en ce qui concerne la postlogie.

Donc bon si on pouvait avoir un topic sans "Abrams fait de la merde" ou "Disney fait de la merde" ça ferait du bien à un très grand nombre de forumeurs je pense.
Et si certains veulent continuer le débat je suis certains qu'il y a des topics pour parler directement d'Abrams et de Disney, ou au pire créez en un si vous voulez vous lâcher sur eux.
En espérant qu'enfin on puisse évoluer et passer à autre chose :neutre:

P.S. : Je précise que ce n'est pas contre toi, mais avoir ça qui revient en continu sur le tapis c'est relou.

Edit : postlogie-avec-spoilers-f87/disney-et-star-wars-le-topic-des-inquiets-t14573.html
Voilà le lien pour vous défouler sur Disney, tant qu'à faire Abrams ayant été choisi par Disney le défouloir sur Abrams même topic ça ira je pense :wink:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Oct 2015 - 23:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit: :shock: George Lucas avait pourtant une armada de haters...


Non mais c'est ça qui est drôle. On a maintenant des fanatiques de Lucas qui se comportent exactement vis à vis des nouvelles productions Disney comme les haters qui ont démonté Lucas pendant toute la prélogie.

Personnellement je n'aime l'extrémisme ni dans un sens ni dans l'autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Mar 27 Oct 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kaenrohv a écrit:
baron_tagge a écrit:Donc bon si on pouvait avoir un topic sans "Abrams fait de la merde" ou "Disney fait de la merde" ça ferait du bien à un très grand nombre de forumeurs je pense.
Et si certains veulent continuer le débat je suis certains qu'il y a des topics pour parler directement d'Abrams et de Disney, ou au pire créez en un si vous voulez vous lâcher sur eux.
En espérant qu'enfin on puisse évoluer et passer à autre chose :neutre:

P.S. : Je précise que ce n'est pas contre toi, mais avoir ça qui revient en continu sur le tapis c'est relou.

Oui, eh bien sache quand même que je me contrefiche totalement d'Abrams, de Disney ou de Lucas. Mon message, c'était juste un trait d'esprit innocent. Il ne faut pas prendre tout ce qui s'écrit au pied de la lettre et monter sur ses grands chevaux à la moindre vanne.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Courleciel » Mer 28 Oct 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:
baron_tagge a écrit: :shock: George Lucas avait pourtant une armada de haters...


Non mais c'est ça qui est drôle. On a maintenant des fanatiques de Lucas qui se comportent exactement vis à vis des nouvelles productions Disney comme les haters qui ont démonté Lucas pendant toute la prélogie.



-Sergorn


C'était à prévoir ;) et c'est pas fini. Le nombre de gens qui détestaient la prélo qui retourneront leur veste à la sortie du VII en disant : "c'était mieux avant" :roll:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Disney a inséré une pub maligne dans son DVD de Vice-Versa... Jugez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=H4Ff1b7_Duw

C'est plutôt bien fichu. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh oui c'est génial :cute: This place is huuuuge ? / The beach ?, ça m'a tué :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Oct 2015 - 20:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jagen Eripsa a écrit:Disney a inséré une pub maligne dans son DVD de Vice-Versa... Jugez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=H4Ff1b7_Duw

C'est plutôt bien fichu. :D


c'est juste énormissement génial !!! :shock: :lol: :love: 8) :D
j'ai adoré la fin ... It's a long long long long long long wait ...
AAAAAAAHHHHH !!!!!

:D super trouvaille ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Courleciel » Jeu 29 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

excellent !! :lol:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 30 Oct 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Apparemment le trailer serait diffusé avant le film Spectre, mais concernant la France je ne sais pas:

http://makingstarwars.net/2015/10/if-yo ... e-spectre/
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Podracers » Ven 30 Oct 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Capitaine Kirk a écrit:Vous me connaissez ,j'adore "les Symétries"...Cadeau attention spoiler avec la bande annonce... :lol:


Je trouve les prétendues "symétries visuelles" de cette vidéo carrément poussives ! C'est limite HS dans certains cas, m'enfin bon... Le mec il va jusqu'à comparer les logos Lucasfilm alors qu'ils sont même pas de la même couleur :lol: Par contre, et c'est ce qui est sans doute le plus intéressant dans cette vidéo, c'est que le plagi... kof kof pardon les symétries concernent exclusivement des morceaux de la trilogie classique. Donc, pour le raccord avec la saga dans son intégralité on repassera. Nostalgiques de la première heure, garde à vous !

Dans le style, cette vidéo était beaucoup plus éloquente à mon gout >> https://www.youtube.com/watch?v=k7ZW1gtCljs

Sergorn a écrit:M'est avis que Abrams doit pas tant détester la Prélogie que ça pour y faire des références visuelles.


Personne ne dit que JJ Abrams déteste Lucas (en tout cas pas moi), mais il faut se rendre à l'évidence : JJ Abrams s'inspire de Lucas version 77, pas de Lucas version 99. Et Lucas avait un schéma mental global qui n'avait rien à voir avec celui de Abrams pour le coup, et qui n'avais sans doute rien à voir avec une forme de "nostalgie". Je n'suis pas sur qu'on puisse dire que le Lucas de 99 était nostalgique de son reflet de l'époque par ailleurs. Les symétries visuelles étaient là surtout pour donner un sens aux actions du fils et justifier son acte de bravoure final par effet de mimétisme (si tu ne veux pas finir comme ton père, n'emprunte pas le même chemin que lui).

baron_tagge a écrit:Et si certains veulent continuer le débat je suis certains qu'il y a des topics pour parler directement d'Abrams et de Disney, ou au pire créez en un si vous voulez vous lâcher sur eux.


Ah bon c'est possible ? Sans être automatiquement mis au placard ou au ban du forum ? Le seul topic qui pouvait avoir un intérêt dans ce sens à été relégué dans la partie "Non-spoilers" et il s'appelle : "Fallait-il un EpVII ?". Coïncidence ? De toute façon, dès qu'on commence à évoquer un semblant de départ d'amorce de critique, même avec des arguments justifiés, on a le sentiment d'entrer chez JJ Abrams par effraction. Ça devient de plus en plus difficile voire impossible de ne pas hurler avec les loups au clair de Lune. Bientôt, pour entrer dans la maison "Fan-club-de-starwars", il faudra montrer patte blanche et passer par un détecteur de mensonge pour vérifier qu'on attend avec impatience TFA et qu'on aime bien WD. Il ne va pas rester beaucoup de place pour autre chose que le discours promo habituel, à ce rythme là.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Podracers a écrit: Ça devient de plus en plus difficile voire impossible de ne pas hurler avec les loups au clair de Lune.


Toi tu n'as pas bien regardé mon avatar. :sournois: :D

Bon je ne suis pas tout ce que les uns et les autres vous dîtes, mais je n'ai pas eu l'impression qu'on nous obligeait ici à vénérer Abrams, Disney i tutti quanti. Franchement, ne serait-ce que sur la com de LFD, on a été plusieurs à la critiqué, et à montrer ses défauts voir son hypocrisie.
Après gardons nous de tomber dans le bashing, dont certains fans s'étaient fait la spécialité contre Lucas, et qui mettait une mauvaise ambiance entre fans semble-t-il sur le net.

De toute façon maintenant, le film va arriver en salle, on va aller le voir, se faire un avis dessus, le décortiquer dans tous les sens, débattre entre nous, dire "ça c'était génial" "ça ça ne m'a pas trop plu" etc... Alors peace and love, réjouissons-nous un nouveau star wars arrive ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non mais cherche pas, Podracers est vexé parce qu'on refuse d'écouter ses arguments fallacieux dont le non-sens a déjà été démontré (et démonté) encore et encore et encore . Alors se placer en victime incomprise devant la "pensée unique" de SWU est sa seule solution maintenant.

C'est fou comme j'ai l'impression de revenir 15 ans arrière quand les Kurtziens sortaient leurs propres idioties tiens. :)

Plus les choses changes et plus elles restent définitivement les mêmes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chat Wars » Sam 31 Oct 2015 - 15:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Une chose que je trouve étrange c'est que tous le monde disent que l'on voient pas assez Luke dans cette bande-annonce alors que l'on voient pas du tous Maz Kanata, le personnage joué par Lupita Nyong'o. C'est le trailer final et ils ne mettent pas les scènes jouées par Nyong'o, c'est vraiment dommage car nous ne la voyons pas dans les trois (3) bandes-annonces et j'aurais vraiment aimé la voir dans ce trailer. Luke à son heure de gloire dans le deuxième (2ème) trailer car c'est lui qui parlait tous le long dans la bande-annonce-deux (2) donc selon moi la production a enlevé Luke du troisième (3ème) trailer pour ça mais comme je dis plus haut c'est dommage que l'on ne voient pas Lupita dans les bandes-annonces.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Eidokun » Sam 31 Oct 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Première bande annonce on a eu Snoke et BB-8 qui parlaient (pioupioutait dans le cas de BB-8 :whistle: ).
Deuxième bande annonce on a eu Luke, Poe (même si il hurle de joie :D ), Han Solo et Chewbacca qui parlaient.
Troisième bande annonce on a eu Maz, Rey, Finn, Kylo Ren, Poe (même si il hurle de douleurs :diable:) et Han Solo qui parlaient.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 31 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne trouve pas cela tellement gênant de ne pas voir Maz Kanata, on la découvrira tous au cinéma et l'effet de surprise ( que j'espère bon ) sera sauf. Ca serait un peu comme si le personnage de Yoda avait été révélé en détail avant la sortie de l'Empire contre-attaque ( bon là j'exagère un peu avec la comparaison mais puisqu'on ne connait toujours pas officiellement son importance dans l'histoire... :D )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2015 - 16:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Asternen krieg a écrit:Je ne trouve pas cela tellement gênant de ne pas voir Maz Kanata, on la découvrira tous au cinéma et l'effet de surprise ( que j'espère bon ) sera sauf.


Elle est présente sur l'affiche du film.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Finalement Poe il fait que hurler dans les trailers :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 31 Oct 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark vador40 a écrit:Finalement Poe il fait que hurler dans les trailers :transpire:


Un brun, tout de rouge vêtu, se battant pour une princesse, en hurlant inlassablement des "youhou !", "yihiiii", "wouhou", ça me rappelle surtout un célèbre plombier moustachu !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Oct 2015 - 17:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Trailer 3 vu au ciné cet aprem'. Ca le fait. :lol: :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 31 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chat Wars a écrit:Une chose que je trouve étrange c'est que tous le monde disent que l'on voient pas assez Luke dans cette bande-annonce alors que l'on voient pas du tous Maz Kanata, le personnage joué par Lupita Nyong'o. C'est le trailer final et ils ne mettent pas les scènes jouées par Nyong'o, c'est vraiment dommage car nous ne la voyons pas dans les trois (3) bandes-annonces et j'aurais vraiment aimé la voir dans ce trailer. Luke à son heure de gloire dans le deuxième (2ème) trailer car c'est lui qui parlait tous le long dans la bande-annonce-deux (2) donc selon moi la production a enlevé Luke du troisième (3ème) trailer pour ça mais comme je dis plus haut c'est dommage que l'on ne voient pas Lupita dans les bandes-annonces.


Il me semble bien qu'on peut la voir dans la deuxième bande annonce, elle donne le sabre à Leia. :wink:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 01 Nov 2015 - 9:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Trailer 3 vu au ciné cet aprem'. Ca le fait. :lol: :love:

-Sergorn

:shock: Avec quel film? Chaque ciné fait sa programmation ou disney a donné ses directives sur les films qui auraient le privilège d'avoir le trailer dans les BA?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Nov 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je l'ai vue avant Pan et l'ai revue avant Aladin.

Mais après en France ce n'est pas comme aux USA - les trailers ne sont pas associés à des films spécifiques, c'est donc le ciné qui décide des programmations.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 11:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit: avant Aladin.


Ptit HS: t'es allez voir ce film? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Nov 2015 - 11:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui et c'était drôle. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 01 Nov 2015 - 13:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon bah désolé Sergorn, on ne te reprendra plus jamais au sérieux :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar hatakdera » Dim 01 Nov 2015 - 13:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Podracers a écrit:Ça devient de plus en plus difficile voire impossible de ne pas hurler avec les loups au clair de Lune. Bientôt, pour entrer dans la maison "Fan-club-de-starwars", il faudra montrer patte blanche et passer par un détecteur de mensonge pour vérifier qu'on attend avec impatience TFA et qu'on aime bien WD.


Oui tu as tout a fait raison mais ce n'est pas vraiment nouveau. Il a toujours été difficile de critiqué Abrams malgré ses sériés qui n'ont ni queue ni tete ou qui sont des flops et ses films bourres d'incohérences et de facilités puis ses associations avec un scénariste douteux tel que Lindelof. Ça date de Lost, c'est pire depuis qu'il est sur star wars.

The White Knight a écrit:Alors peace and love, réjouissons-nous un nouveau star wars arrive !


Il est impossible de se réjouir avec ce réalisateur a la barre et une équipe qui semble ne pas aimé la moitié de l'œuvre.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations