Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force en Blu-ray, DVD, VoD et digital

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Fév 2016 - 19:06   Sujet: Le Réveil de la Force en Blu-ray, DVD, VoD et digital

L'annonce officielle ne devrait pas tarder... La liste des bonus : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilee-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2016 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bonnes nouvelles que ces Bonus :)

Il est bizarre que le film ne sorte pas en UHD 4K, certains films seront dispo aux US en combo 4K + BluRay (Seul sur Mars, Life of Pi, ...) d'ci fin Mars ... quelques uns en France aussi.
Même si je ne suis pas équipé en UHD, il est toujours bon de prendre un peu d'avance (en galettes) pour en profiter à l'avenir. Surtout si des combos sont proposés :wink:

Donc : Quid ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 25 Fév 2016 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kessel a écrit:Bonnes nouvelles que ces Bonus :)

Il est bizarre que le film ne sorte pas en UHD 4K, certains films seront dispo aux US en combo 4K + BluRay (Seul sur Mars, Life of Pi, ...) d'ci fin Mars ... quelques uns en France aussi.
Même si je ne suis pas équipé en UHD, il est toujours bon de prendre un peu d'avance (en galettes) pour en profiter à l'avenir. Surtout si des combos sont proposés :wink:

Donc : Quid ?


Ou alors Disney a juste compris que ce format allait vite se casser la tronche et préfère attendre quelques années avant d'éventuellement le proposer en 4K. La saga a mis du temps à arriver en Blu-Ray, ça ne m'étonnerait pas que la postlo mette du temps (ou ne sorte jamais) en Blu-Ray Ultra HD.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar sev » Jeu 25 Fév 2016 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kessel a écrit:Bonnes nouvelles que ces Bonus :)

Il est bizarre que le film ne sorte pas en UHD 4K, certains films seront dispo aux US en combo 4K + BluRay (Seul sur Mars, Life of Pi, ...) d'ci fin Mars ... quelques uns en France aussi.
Même si je ne suis pas équipé en UHD, il est toujours bon de prendre un peu d'avance (en galettes) pour en profiter à l'avenir. Surtout si des combos sont proposés :wink:

Donc : Quid ?


Business : les blu-ray Ultra HD, qui finiront par s'imposer de la même manière que le BRD face au DVD, seront dispos plus tard. Comme ça tu rachèteras le tout. :D

Je vois venir un coffret intégral de la saga dans ce nouveau format vers 2020 ou 2021.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2016 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Guiis Becom a écrit:Ou alors Disney a juste compris que ce format allait vite se casser la tronche

Ben voyons :roll:

sev a écrit:Business : les blu-ray Ultra HD, qui finiront par s'imposer de la même manière que le BRD face au DVD, seront dispos plus tard.

je crois plus en cette version, j'y avais bien pensé évidemment, mais bon ... l'espoir fait vivre (pour l'édition d'un combo) :wink:

sev a écrit: Comme ça tu rachèteras le tout. :D

C'est évident ... je rachèterais tout, comme je le fais depuis 35 ans :D, je n'ai pas de scrupules :diable:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 25 Fév 2016 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il a été annoncé que Disney ne sortira pas de Blu-Ray Ultra HD avec une image de ouf mais pas mieux que le Mega HD de 2022 ou le Hyper Mega Ultra HD en 2030 en 2016. J'ai vu ça sur twitter.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2016 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kit_Fisto a écrit:]avec une image de ouf mais pas mieux que le Mega HD de 2022 ou le Hyper Mega Ultra HD en 2030

Autrement dit le 8K ... qui sera le nouveau standard à l'avenir ... :siffle:

Merci Kit d'avoir donné un élément ( Intelligent ? ) de réponse :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar sev » Jeu 25 Fév 2016 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y a de quoi être optimiste ! :D

J'espère bien que la saga sera rééditée sur chaque nouveau format, au fur et à mesure, avec à chaque fois une nouvelle floppée de changements et améliorations. :love:

Et notamment l'épisode 7 (petit ajout très subtil pour éviter le hors sujet). :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 27 Fév 2016 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Avec la Saga star wars j'ai vu passé toutes sortes de formats lol
VHS > V2000 > LD > DVD > BRD >?*? UHD ? et aussi la musique en Cassette Audio , Vynil , CD :lol:
et j'ai encore les originaux de 77/80/83 bien gardés :cry:
Vivement la sortie en BRD de l'épisode 7 :sournois:

:jap:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Fév 2016 - 18:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Le site de Wal-Mart a apparemment dévoilé la jacquette...

Image

https://twitter.com/stitchkingdom/statu ... 1773003777
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Fév 2016 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

BB-8 est à la fête :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sev » Sam 27 Fév 2016 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Elle est bien mais l'édition française sera sans doute différente, non ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Fév 2016 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Apparemment Wal-Mart a parfois des jaquettes exclusives, donc ce n'est peut-être pas celle de base :

http://makingstarwars.net/2016/02/wal-m ... ray-cover/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Sam 27 Fév 2016 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Ok je m'attends à quelque chose de plus classique pour celle de base à moins qu'ils fassent quelque chose de raccord avec les steelbook des autres épisodes, sortis l'année dernière ?

Image
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Aorël » Sam 27 Fév 2016 - 19:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Exclusive ou pas, cette couv est laide, comme les steelbooks tiens !
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Ltf » Sam 27 Fév 2016 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Le Réveil de la Force : Les Blu-Ray ET Dvd svp :D

C'est vraiment cool si il est livré avec une version digitale même si je ne pense pas me l'offrir.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar north-america » Sam 27 Fév 2016 - 21:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Bof, j'espère qu'en France on aura droit à une jaquette similaire aux éditions DVD des six premiers films : http://vignette2.wikia.nocookie.net/sta ... 0812074033
north-america

 
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Fév 2016 - 23:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Je serais tout à fait comblé par l'affiche du film en guise de jaquette. Pas besoin de faire compliqué :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Sam 27 Fév 2016 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Jagged Fela a écrit:Je serais tout à fait comblé par l'affiche du film en guise de jaquette. Pas besoin de faire compliqué :wink:

+1 :)

L'affiche du film fera une très bonne jaquette. Même si celle-ci n'est pas dégueu, j'trouve ça bizarre de mettre l'accent sur perso "secondaires" :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Akanatsu » Dim 28 Fév 2016 - 0:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Idem, je préfère aussi une jaquette avec l'affiche du film.

Par contre j'espère qu'on aura une version blu-ray+dvd mais j'en doute, ce n'est pas dans les habitudes de Disney en sortie française. J'aime bien avoir ce genre de combo ^^
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 28 Fév 2016 - 0:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

sev a écrit:Ok je m'attends à quelque chose de plus classique pour celle de base à moins qu'ils fassent quelque chose de raccord avec les steelbook des autres épisodes, sortis l'année dernière ?


north-america a écrit:Bof, j'espère qu'en France on aura droit à une jaquette similaire aux éditions DVD des six premiers films :


Ce serait mignon comme tout, mais faudrait que la Fox ait fourni les maquettes des jaquettes des précédents films, et ça m'étonnerait fort... De toute manière même si ça se faisait, ce ne sera jamais parfaitement cohérent dans une vidéothèque, le logo Fox disparaîtrait après 6 films...

Personnellement, je pense que je vais patienter jusqu'à la sortie en coffret de la postlogie.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Dim 28 Fév 2016 - 13:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Moi j'attends vraiment la jaquette (aussi stylée que l'affiche, et pas la BB-8 comme on l'a vu précédemment, même si elle est pas moche quoi) ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Dim 28 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Ils ont qu'à mettre l'affiche du film en jaquette des dvd/BR sa m'ira très bien :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 28 Fév 2016 - 20:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Qu'importe le visuel, de toutes façons, je l'acheterais :siffle:

Ce qui m'énerve, c'est de ne toujours pas savoir QUAND il sort !!!!!
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Preda224 » Dim 28 Fév 2016 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Même si on planche pour le mois d'Avril, une date précise serait vraiment cool ! :P
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mar 2016 - 21:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Sortie le 18 avril au Royaume-Uni d'après une pub Duracell (partenaire de Lucasfilm)

Image

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=25919
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mar 01 Mar 2016 - 22:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Si les jaquettes de la pub Duracell sont vraies: OMG !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Mar 2016 - 22:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Cooooooool :love:
45 jours :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Mar 01 Mar 2016 - 23:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Et, y'a pas le prix du format DVD (je vais prendre le DVD, je trouve que le truc bleu du Blu-
Spoiler: Afficher
Rey
Rey XD est moche) ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Mar 2016 - 1:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mer 02 Mar 2016 - 11:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Ça va être mon premier Blu-Ray ! Vivement ! :3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 12:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Eh bin parfait, j'imaginais bien une jaquette comme ça! C'est celle-là que je vais prendre! :love: :lol:

Du coup ce sera à chaque fois avec un personnage, comme pour les réédition des 6 autres films de l'an dernier. Dans le VIII ce sera Del Toro et le IX Snoke. ^^

Et donc la date serait bien le 16 avril, vu la date UK..
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar SebTrooper » Mer 02 Mar 2016 - 12:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Très belle jaquette le steelbook Kylo Ren 8)
Ils pourraient en faire une autre version "gentil", avec Finn, ou Rey, ca serait sympa :oui:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 13:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

SebTrooper a écrit:Très belle jaquette le steelbook Kylo Ren 8)
Ils pourraient en faire une autre version "gentil", avec Finn, ou Rey, ca serait sympa :oui:

À la base je pensais qu'ils allaient faire comme pour Le Hobbit - Un voyage inattendu, où il y avait eu une édition Bilbo, Gandalf et Gollum. Là ils auraient pu faire Rey, Finn, Han et Kylo.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 02 Mar 2016 - 14:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Tridixel a écrit:Et, y'a pas le prix du format DVD (je vais prendre le DVD, je trouve que le truc bleu du Blu-
Spoiler: Afficher
Rey
Rey XD est moche) ?


C'est dommage parce qu'un boîtier Blu-Ray c'est peut-être pas super magnifique, mais à l'intérieur t'as la même chose qu'en DVD avec une qualité d'image et de son bien meilleure et en prime parfois des bonus exclusifs.

Sympa le steelbook, à la fois en lien avec les rééditions steelbook des épisodes précédents et en rupture avec ces mêmes éditions (titre écrit autrement, avec le logo de l'Episode VII, etc.).

Moi j'attends la sortie de la postlogie complète en coffret pour être sûr d'avoir trois Blu-Ray visuellement cohérents entre eux. Mais pour le côté collection, prendre le DVD en attendant reste une possibilité (comme j'ai toute la saga en DVD également).

Angedabe a écrit:
SebTrooper a écrit:À la base je pensais qu'ils allaient faire comme pour Le Hobbit - Un voyage inattendu, où il y avait eu une édition Bilbo, Gandalf et Gollum. Là ils auraient pu faire Rey, Finn, Han et Kylo.


Cette opération de la Warner a très mal fonctionné (car il y avait beaucoup de choix et que le film allait sortir en version longue par la suite, et être réédité en boîtier non steelbook et pas cher, solution qui convient souvent aux consommateurs de Blu-Ray plus économes). Résultat des courses, aucune édition n'est finalement plus rare qu'une autre et elles se retrouvent toutes d'occasion ou pas assez facilement. Donc je pense que c'est mal barré pour avoir une initiative similaire. Par contre c'est possible que pour l'édition non steelbook des magasins aient différents visuels, comme BB-8 qu'on a pu voir plus haut par exemple.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Mer 02 Mar 2016 - 14:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Tu m'as fais réfléchir, je vais prendre le Blu-Ray ! J'espère le Steelbook Blu-Ray Kylo Ren en France !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 02 Mar 2016 - 15:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Un peu déçu par la jaquette du Steelbook; j'espèrais un peu qu'ils continuent dans la lignée des Steelbooks que la Fox avait sortis l'an dernier, avec les gros plans sur les visages des personnages... Il va faire tâche dans la collection! Dommage! :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mer 02 Mar 2016 - 15:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

C'est pas un gros plan, pour toi ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Mar 2016 - 15:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

En même temps ce Steelbook est marqué comme étant une exclu Best Buy donc pas dit qu'on l'ait en France.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JR7 » Mer 02 Mar 2016 - 16:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Salut a tout le monde ! Je suis un tout nouveau inscrit malgré que je suis le site depuis des années !

Je voulais savoir si on achète la version du R-U ou des Etats unis du Blu-ray on devrait pouvoir peut être changer la langue du film et la mettre en français non ? Comme ça on a pas besoin d'attendre qui sorte en France . Simple supposition :)
JR7
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Tu ne pourras pas lire la version américaine car c'est un Blu-ray de zone 1, en Europe c'est zone 2.
Ensuite ça m'étonnerait qu'il y ait "français" dans les options du Blu-ray anglais.

D'ailleurs, le film devrait sortir le 16 en France, donc avant la date anglaise... C'est pas sûr mais c'est fort probable.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar JR7 » Mer 02 Mar 2016 - 16:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Angedabe a écrit:Tu ne pourras pas lire la version américaine car c'est un Blu-ray de zone 1, en Europe c'est zone 2.
Ensuite ça m'étonnerait qu'il y ait "français" dans les options du Blu-ray anglais.

D'ailleurs, le film devrait sortir le 16 en France, donc avant la date anglaise... C'est pas sûr mais c'est fort probable.

Ah ok je savais pas du tout que ça fonctionné par "zone" ! Dommage :/ !
JR7
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 16:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Je l'ai découvert lorsque j'étais sur le point d'acheter Django en Blu-ray sur Amazon, au moment de commander, j'ai vu ça, "zone 1". Du coup j'ai appris qu'en France et ailleurs en Europe c'est zone 2.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 02 Mar 2016 - 16:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

La plupart des Blu-Ray ne sont pas zonés normalement ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar JR7 » Mer 02 Mar 2016 - 16:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

A la base moi je pensais que c'était sur tout les jeux vidéos qui étaient "zoné" ! Mais bon je préfère attendre que d'acheter un Blu-ray pour rien ;
JR7
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 16:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Guiis Becom a écrit:La plupart des Blu-Ray ne sont pas zonés normalement ;)

Peut-être ceux des films qui s'exportent moins, genre le Django que je voulais...
Maintenant oui c'est possible que les zones aient moins d'importances, avec l'évolution du support.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 02 Mar 2016 - 18:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Les Blu-Ray sont Zonés ? Bah y'a pas que Nintendo ui se tape la honte. XDDDD
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 02 Mar 2016 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Tridixel a écrit:C'est pas un gros plan, pour toi ?


Non.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Proprement parlant, c'est plus un plan américain qu'un gros plan, mais bon, c'est carrément similaire aux steelbooks de l'an dernier donc bon...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Mar 2016 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le Blu-ray

Guiis Becom a écrit:Résultat des courses, aucune édition n'est finalement plus rare qu'une autre et elles se retrouvent toutes d'occasion ou pas assez facilement.


On parle de DVD/BluRay de blockbusters édités au bas mot a des centaines de milliers d'ex. dans chaque version ... même avec de prétendues éditions numérotés la "rareté" est un concept très très relatif pour ces produits; faut pas trop compter sur cette prétendue rareté pour pouvoir revendre ces versions a prix d'or dans 10 ans ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations