Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 12:42   Sujet: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

NOTE : Exceptionnellement, nous imposons sur ce topic de masquer tout ce qui concerne les fuites et les rumeurs (avec les balises "Spoil" ou "Spoiler"). Les fans qui s'en tiennent aux informations officielles pourront ainsi venir réagir au trailer en toute quiétude. Merci de respecter cette règle ! :)



EDIT : Vu qu'on commence à avoir des rumeurs précises, voici un topic pour le 2ème trailer. Rien n'est confirmé sur la date, mais le plus probable semble être durant la Star Wars Celebration du 16 au 19 avril (Abrams et Kennedy y seront).

Voilà ce qu'on verrait dans le prochain trailer d'après les sources de StarWars7News. À prendre avec prudence. Presque tout a déjà été décrit dans des rumeurs ou vu sur des concept arts :

http://www.starwars7news.com/2015/03/po ... ler-2.html

EDIT : la traduction sur http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ailer.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Ven 06 Mar 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

IL ARRIVE QUAND?!

Désolé pour le caps lock.. Mais punaise, ça a l'air bon!

Pour l'ouverture de la celebration peut-être?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est probable, surtout que Kennedy et Abrams ont promis du lourd, mais rien de sûr pour le moment
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mar 2015 - 13:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et en salle sans doute avec Avengers 2. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Mar 2015 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça envoie!
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 14:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit que ça ne correspond pas à ce qu'il a entendu de son côté

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 9694461954
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Mar 2015 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Y a que moi qui s'inquiete de la couleur du sabre... :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Ven 06 Mar 2015 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

purée ! Qu'ils se mettent d'accord sur les fausses rumeurs !! :whistle:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Mar 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

On perdrait donc tout espoir de voir le sabre de Anakin avec un sabre vert...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jaghano » Ven 06 Mar 2015 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Ouais c'est bizarre depuis le temps qu'on nous dit quece sera le sabre d'Anakin
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

MakingStarWars assure que la description est fausse

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1458359299
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 06 Mar 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars assure que la description est fausse

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1458359299



Il dise ça, mais c'est les premier a tout le temps se contredire :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2015 - 20:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars assure que la description est fausse

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1458359299


Toute façon, ils dénigrent toutes rumeurs qui ne sont pas les leurs... Hier encore sur les forums de TheForce.net ils prétendaient que le mec qui avait le premier évoqué le sabre en croix, la bataille à 3 dans la forêt enneigé et Adam Driver en Sith était un fake :lol:
Alors que si y a bien un mec dont les dires ont été confirmés, c'est bien lui.
Je remets pas en doute MSW, mais il faut avouer qu'ils acceptent très peu la concurrence et sont prêt à tous pour enfoncer les rumeurs venant des autres sites,... Y a que les leurs qui sont vraies, bien évidemment :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 21:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

En l'occurence c'est toi qui oublies que tout ça a été dévoilé par les concept arts fuités ! Pas par ceux qui ont ensuite développé des rumeurs dessus... (Et Adam Driver en méchant, ça vient de Variety qui avait dévoilé qu'il était pris)

Et pour ce cas précis, l'absurdité vient clairement de ceux qui croient à cette description tout en critiquant MSW... vu que de nombreux éléments sont directement repris de leurs rumeurs.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

PiccoloJr a écrit:En l'occurence c'est toi qui oublies que tout ça a été dévoilé par les concept arts fuités ! Pas par ceux qui ont ensuite développé des rumeurs dessus... (Et Adam Driver en méchant, ça vient de Variety qui avait dévoilé qu'il était pris)


Je te parle de JimJamJim, qui en septembre 2014, soit près de 2 mois avant que les concepts arts ne fuitent, avait décrit précisémment AVANT tout le monde ce que j'ai écris plus haut :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Najyh » Ven 06 Mar 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

le problème c'est que j'ai l'intime conviction que MSW reçoivent leur infos directement de la part de l'équipe à Abrams.
j'ai le sentiment que tout est fait pour nous montrer un scenario bis...

Car après tout, les prédiction du premier et deuxième trailer semblent être un sacrifice pour nous aveugler du vrai scenario, :cute:
Najyh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Mar 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

vos661 : Après vérification, tu as raison sur le combat dans la neige et la croix (mais toujours tort sur le reste :D) !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

PiccoloJr a écrit:vos661 : Après vérification, tu as raison sur le combat dans la neige et la croix (mais toujours tort sur le reste :D) !


Le reste, le reste... Y a que Driver habillé en Sith qui reste :D Et même si il était déjà pressenti en tant que méchant bien avant, ça confirme quand même que Driver joue Kylo Ren.

Enfin, je suis d'accord : la description du teaser, c'est juste une re-saucée des récentes rumeurs de MSW. Donc c'est vraisemblablement un fake...
Je remets pas en doute la fiabilité de MSW, seulement leur état d'esprit et le fait qu'ils ne peuvent pas considérer la possiblité qu'ils n'aient pas TOUTES les infos du film ou qu'ils aient eu accès à de faux documents :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

D'autres réactions :

Cinelinx.com dit que c'est faux mais que le trailer serait bel et bien prêt https://twitter.com/JordanMaison/status ... 8198469632

Indie Revolver (qui a révélé plein de concept arts) dit que c'est faux https://twitter.com/IndieRevolver/statu ... 0168332288

Supehero News dit que c'est faux, et prétend que Luke n'apparaîtra pas et que Finn n'allumera pas de sabre-laser vert http://superheronews.com/star-wars-forc ... tion-fake/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Mar 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Spoiler: Afficher
Bon alors apparemment, il y'a de très fortes chances pour que ce soit faux...et j'ai envie de dire: Tant mieux! :transpire:
Parceque moi aussi je préférerai qu'il s'agisse du sabre bleu d'Anakin.
Car non seulement ça pourrait constituer un élément symbolique important permettant de relier les 3 trilogies, mais aussi parceque ça irait dans le sens des rumeurs insistantes sur la recherche des objets ayant appartenu à Vader par Kylo Ren, qui perso, me plaisent beaucoup.

Et puis l'autre point qui me dérange, c'est l'apparent rôle de Finn en tant que héritier principal Jedi et " protecteur " de Rey.
J'espère vraiment qu'elle ne sera pas en retrait et que ce sera elle l'héroïne principale, et que même si Finn sera le premier à allumer le sabre comme dans le concept- art, ce sera finalement elle qui en héritera... Surtout si elle est bien la fille de Han et Leia.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Sam 07 Mar 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Pas sûr que tout soit faux, l'idée d'un autre trailer sur voix off d'un autre perso. me semble bien coller à ce qu'on pourrait avoir dans un autre teaser. Mais il est vrai que tout le reste a déjà plus où moins été revellé et ça semble étrange qu'on ait pas un seul élément nouveau.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Mar 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Parmi les anciens, "au moins" Han Solo apparaîtrait dans le trailer, selon les sources de /Film. Il se pourrait que les autres restent encore dans l'ombre

http://www.slashfilm.com/star-wars-predictions/2/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Mar 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

J'espère qu'il y aura un trailer avec le Big Three et les nouveaux personnages avant le 18 Décembre. Et que le deuxième soit bien diffusé à Anaheim en exclusivité pour les fans. Certains sur Twitter disent que ce sera le cas et que quelques minutes après, ce sera disponible sur le site officiel. Mais ça je n'y crois pas vraiment...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Mar 2015 - 19:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Ça serait bien qu'on nous montre des croiseurs des deux (ou des plusieurs, sil y 'en a) camps.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth malgius » Ven 13 Mar 2015 - 6:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

S'il s'agit d'un trailer et non d'un teaser ça sera le premier alors et non le second :x :lol:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 10:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

http://www.starwars7news.com/2015/03/ne ... ation.html

D'après SW7N (qui relaye une info du site Internet Collider), un deuxième trailer sera bien diffusé à Celebration. Tout le monde l'espère et veut ça de toute façon... :D

-- Edit (Mar 31 Mar 2015 - 10:55) :

Mais pas de chance pour nous, Français. Malgré le fait que Avengers : L’Ère d'Ultron sorte dans nos salles le 22 Avril, soit 9 jours avant les Etats-Unis, Disney préfère que cette bande-annonce soit diffusée le 1er Mai avant le film lors de sa sortie américaine :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Non non, Collider parle du 1er mai car c'est un site américain mais ils prétendent que le trailer sera montré avant chaque diffusion du film, y compris à l'international :) Par contre ils ne savent pas quand il sera diffusé sur le net.

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tron-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Merci Piccolo de cet éclaircissement :jap:
Alors peut-être qu'on aura la bande-annonce avant la fin du mois en France :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Mar 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Le trailer imposé à l'international j'y crois pas du tout. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Mar 31 Mar 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Sergorn a écrit:Le trailer imposé à l'international j'y crois pas du tout. :o

-Sergorn


Pourtant ça rentre très bien dans la stratégie commerciale de Disney. Les Etats-Unis n'ont plus tout en avance. Marvel appartenant à Disney, avec la sortie de Avengers, fait la même chose.
Je pense que c'est probable.
D'ailleurs, s'ils suivent la même logique que pour le premier teaser, ce trailer devrait sortir le jour même ou bien le lendemain sur internet, ce qui clorait le débat sur la sortie internationale ou non :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Ce qui signifie qu'on a sans doute moins d'un mois à patienter...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Nom mais c'est plus que probable pour l'international. On parle de Disney, d'avenger et star wars tout de même. Moi j'y crois a fond.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 17:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Donc on peut approximativement penser à trois dates pour découvrir cette bande-annonce :
- le 16 Avril (ouverture de Celebration à Anaheim)
- le 22 Avril (date de sortie française d'Avengers : L’Ère d'Ultron)
- le 1er Mai (date de sortie américaine d'Avengers : L’Ère d'Ultron)

A peu près un mois ou moins à patienter donc...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Oui, puis y a ce fameux compte a rebours sur le site officiel, peut être une annonce pour tout ce qui va se passer. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Tu parles de celui-ci : http://www.lereveildesfans.com/ ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Mar 31 Mar 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:- le 22 Avril (date de sortie française d'Avengers : L’Ère d'Ultron)


C'est la sortie Europe (centrale) non? Je sais pas comment ça fonctionne en fait. Mais j'ai l'impression que le Royaume-Uni est synchronisé avec les US' pour les sorties cinéma.

En Belgique on a la même date de sortie que vous, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il en est du reste de l'Europe et du monde.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Tu parles de celui-ci : http://www.lereveildesfans.com/ ?


Oui c'est ça.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Mar 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

darktytanus a écrit:Pourtant ça rentre très bien dans la stratégie commerciale de Disney. Les Etats-Unis n'ont plus tout en avance. Marvel appartenant à Disney, avec la sortie de Avengers, fait la même chose.
Je pense que c'est probable.
D'ailleurs, s'ils suivent la même logique que pour le premier teaser, ce trailer devrait sortir le jour même ou bien le lendemain sur internet, ce qui clorait le débat sur la sortie internationale ou non :lol:


Ce que je voulais dire, c'est surtout que le concept du trailer attaché de force à un film qui est si courant aux USA me parait totalement alien en France. Je n'ai presque jamais vu ça en France. C'est pour ça que j'ai de sérieux doute quant à la présence du trailer de TFA devant chaque copie d'Avengers en France le 22 Avril.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Sergorn a écrit:Ce que je voulais dire, c'est surtout que le concept du trailer attaché de force à un film qui est si courant aux USA me parait totalement alien en France. Je n'ai presque jamais vu ça en France. C'est pour ça que j'ai de sérieux doute quant à la présence du trailer de TFA devant chaque copie d'Avengers en France le 22 Avril.

-Sergorn


Oui mais on te parle de star wars la, pas d'Alien donc bon... :paf: Je sort je sort... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Mar 31 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Sergorn a écrit:
darktytanus a écrit:Pourtant ça rentre très bien dans la stratégie commerciale de Disney. Les Etats-Unis n'ont plus tout en avance. Marvel appartenant à Disney, avec la sortie de Avengers, fait la même chose.
Je pense que c'est probable.
D'ailleurs, s'ils suivent la même logique que pour le premier teaser, ce trailer devrait sortir le jour même ou bien le lendemain sur internet, ce qui clorait le débat sur la sortie internationale ou non :lol:


Ce que je voulais dire, c'est surtout que le concept du trailer attaché de force à un film qui est si courant aux USA me parait totalement alien en France. Je n'ai presque jamais vu ça en France. C'est pour ça que j'ai de sérieux doute quant à la présence du trailer de TFA devant chaque copie d'Avengers en France le 22 Avril.

-Sergorn


Avec la News du direct en cinéma eb France organisé par Disney, cela semble bien parti pour que le trailer soit dévoilé ce jour et donc l attachement au film Avengers semblent plus que probable !
Puis après meme si ce n est pas courant en France, il faut bien que quelqu un le fasse en Premier. :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Vu que le panel sera retransmis en direct dans 23 pays, s'il y a un trailer il sera diffusé sur le net tout de suite je pense... Trop de risques de piratage.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

PiccoloJr a écrit:Vu que le panel sera retransmis en direct dans 23 pays, s'il y a un trailer il sera diffusé sur le net tout de suite je pense... Trop de risques de piratage.


Je pense comme toi Piccolo. Et beaucoup de sites Internet disent que la bande-annonce sera diffusée avant Avengers soit le 22 Avril soit le 1er Mai...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mar 31 Mar 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Dommage qu'il n'y est pas un moyen pour suivre la convention en direct en passant par des sites ou autres plutôt que d'aller au cinéma :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 22:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

https://twitter.com/RegalMovies/status/ ... 45/photo/1

Regal Theaters, qui avait annoncé en Novembre dernier que la première bande-annonce de l'Episode VII serait diffusée le vendredi après Thanksgiving, a à son tour confirmé que la deuxième serait projetée avant Avengers : L’Ère d'Ultron.

-- Edit (Mer 01 Avr 2015 - 16:27) :

Voilà deux descriptions de trailer trouvées sur les forums de SW7N. La première semble possible tandis que la deuxième est un teaser du trailer, qui devrait être mis en ligne le 14 Avril :?

Spoiler: Afficher
It opens like more traditional Star Wars trailers have, a figure watching two suns set on a small hill, while a familiar score plays. This is Rey and it's made 100% clear that she's no one we know's daughter and she wants off Tatooine bad. Max Von Sydow has a conversation with her about the dangers of the galaxy and Rey gets upset and runs out to see a TIE fighter crash. on the horizon.

from director JJ Abrams text

We see Poe and Finn and Rey in a cantina trying to convince Han to fly them off of Tatooine. "I'm retired" "Chewie growl"

Comes the next chapter text

We see Gwendoline Christie's character telling Kylo Ren (looks like he's an unaffiliated mercenary) he'll get his payment when he tracks down Poe and Finn. A cloaked robot is also present.

Of the greatest adventure ever told... text

Explosion of John Williams and the London Symphony

Lots of scenes flash here.

Falcon avoiding TIES and new looking Star Destroyers

Finn and Poe speaking with pink looking Yoda like alien

X-Wing v TIE fighter dogfight with something massive in the back drop in outer space. One of the pilots is definitely Adam Driver.

Kylo Ren shooting down an X Wing from his ship.

Rey igniting a blue lightsaber.

A Chrome storm trooper igniting one back.

A cloaked robot taunting Finn

A Massive castle as a group of people cross a bridge towards it.

Han

Chewie

Leia

Theepio

Artoo.

Kylo Ren on a narrow walk way. He ignites his broadswoard lightsaber and says "FIGHT ME!" and the voice is 100% Andy Serkis. On the opposite end, a green lightsaber ignites.

THE FORCE AWAKENS text.


Spoiler: Afficher
The TIE fighter crash is a beautiful shot that occurs at dawn.

The scene described with Kylo Ren being told he'll receive payment when he brings back "The war criminal Poe Dameron" alive also includes him being told that he can do whatever he wants to the "deserter". This is also your first look at the bridge of the new Star Destroyers.

I find that final line spoken in the trailer is more impacting and am glad the other was scrapped

Here is what I can tell you about Kylo Ren, since character descriptions are coming soon after the trailer anyways:

Kylo Ren is a mysterious mercenary that the Empire hires to track down Poe Dameron. It soon becomes clear he has his own agenda and is much more foreboding than the Empire realized.

[on Max Von Sydo]
[Rey] calls Max her "grandpa".
He is actually her grandpa. All I can say of his character is that he is a veteran of the Galactic Civil War and he was employed by the Empire


[April 14th teaser of trailer]

S - Rey

T - Finn

A - Poe BB-8

R - Kylo Ren

W - Han

A - Chewie

R - Leia

S - 3PO and R2


Voilà voilà...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Avr 2015 - 22:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Encore trouvé ça sur les forums de SW7N... Mais vraiment bizarre :? :? :?
Je ne sais pas du tout quoi en penser...

Spoiler: Afficher
Ok...
I always told you if I have legitimate info on The Force Awakens, it would come either from the gaming industry (I have close friends that are frontline in that area)... or Translation (English to French)... of material (Marketing, dubbing, trailers, posters...etc).

Well.. 2 days ago (I've been waiting to post it on April Fool's since it may just be considered as a joke and no one would try to trace and find who leaked the info)... I got a good description of what the second trailer for The Force Awakens was.... in French! :)

What I heard from the rumors on the Internet is that the English Trailer is supposed to be released in the Celebration event in a couple of weeks.... and then in front of The Avengers in May.

It was a challenge here in Canada, since the trailer will be released on Starwars.com the next days or so after Celebration. We don't have an equivalent in the french language so it would mean, 2-3 weeks of the Star Wars trailer, in english, being shown online and none in french. For the most anticipated movie of the year.

So there is a plan of releasing the trailer, in french, on Netflix and to premiere it on TVA (Major French-Canadian TV channel)... 3rd week of April.

That being said... my good friend is working as a voice-over talent on several trailers for Hollywood movies in Montreal. He was hired for doing 2 pieces of dialogue on the Next TFA trailer (he wasn't on the teaser).

Here's a recollection of what he told me he has seen... it's not much:

I copy paste what was sent to me:

Allo face de clown!

J'espère que tu va bien (...)
J'essais de te décrire ce que j'ai vu... sérieux ça passe tellement vite! By the way, je fais la voix de Daisy Ridley dans la bande-annonce, j'espère VRAIMENT avoir le contrat pour le film, ce serait MALADE!!! Je devrais avoir des nouvelles d'ici le mois de juin. (...) Voici ce que j'ai vu... je sais que tu es fan finie de Star Wars :p

Let's go:

- Un chateau qui est en feu, il y a de la boucane
- Un extra-terrestre qui questionne la quête de Daisy
- Daisy à ce moment dit quelque chose qui resssemble à " Nous voulons trouver le propriétaire de cet arme"
- Daisy présente le sabre à l'extra-terrestre
- L'extra-terrestre répond quelque chose comme: Vous vous engagez dans une dangereuse aventure.

- Un endroit avec plein de gens subit un tremblement de terre
- Chewbacca qui hurle
- Stormtroopers & d'autre monde qui se tirent dessus
- Ce qui ressemble à Darth Vader de dos allume son sabre laser

- Daisy dit quelque chose comme "Pouvez-vous nous porter assistance?"
- Han Solo répond à Daisy "Nous avons besoin d'action!"
- Le Faucon passe à travers une structure, et est frappé par un rayon laser et prends en feu
- Des vaisseaux s'approchent d'une grande structure
- Un nouveau Droid en boule (super drôle) qui attaque des stormtroopers
- Une armée de robot menaçant qui avance
- Un stormtrooper qui meurt dans les bras d'un autre stormtrooper et qui lui laisse du sang sur son casque.
- Les droids, Leia, Han... et d'autres je ne m'en souviens plus, ça va vite

- à la fin il y a une scène avec Darth Vader (lui ressemble) qui s'approche de la caméra.... y a deux sabres laser qui s'allument (vert et bleu)

I will take the time to translate it later on., and editing some parts for my friend's privacy.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Mer 01 Avr 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Spoiler: Afficher
Aucune mention de Luke dans le trailer + Vador ? ça me parait peu probable du coup, après la description est plutôt intéressante.
Modifié en dernier par Starling le Mer 01 Avr 2015 - 23:43, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 01 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Faut être un gland (pardonnez moi l'expression), pour risque de se griller en spoilant un trailer qui sort dans 2 semaines sur des forums, alors qu'on a moyen de s'offrir une possibilité d'entrée dans le monde du doublage par la grande porte...

J'y crois vraiment pas (puis Droids de combat + Dark Vador...WTF ?? A part en flashback...).

Par contre la toute première descripition me semble plus plausible. Même si j'y crois pas à fond.
Mais du coup :
Spoiler: Afficher
Adam Driver ne serait pas Kylo Ren ?
Après tout, je trouve que tout le monde est bien trop sur de son fait sur A.Driver = Kylo Ren.
Alors qu'il y'a une photo de lui en pilote de X Wings, et qu'il semble que Kylo apparaisse direct au début du film ou pas loin.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Avr 2015 - 1:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Intriguant le prétendu témoignage de la doubleuse québecquoise... surtout qu'elle sonne vraiment comme une personne lambda et non comme une fan au taquet sur l'actu.

-- Edit (Jeu 02 Avr 2015 - 11:15) :

C'était un poisson d'avril finalement :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Jeu 02 Avr 2015 - 17:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Dessel Damask a écrit:Oui, puis y a ce fameux compte a rebours sur le site officiel, peut être une annonce pour tout ce qui va se passer. :neutre:


C'est pas du tout un site officiel, mais notre cher staff est dans le coup ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer

Dans le coup ? Tu sais quelque chose Howii ?

-- Edit (Jeu 02 Avr 2015 - 18:56) :

En consultant les archives de SWU, j'ai vu que la description du teaser faite par MSW était arrivée deux semaines avant la diffusion. Et c'est dans cette même période que la chaîne de cinéma Regal Theaters en avait confirmé la projection dans ses salles.
Je croise les doigts pour que la description du trailer arrive la semaine prochaine ou quelques jours avant Celebration, si projection du trailer il y a évidemment :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations