Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

TiinLènVa a écrit:
PiccoloJr a écrit:Le teaser décortiqué par SWU !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... plan-.html


Piccolo, selon ta news, l'organisation qui a succédé à l'Empire s'appelle le "Nouvel Ordre". Normalement la bonne traduction de "First Order" devrait être "Premier ordre", non? :neutre:



Nouvel Ordre ça claque mieux non ? Même si ça fait trop penser à Nouvel Ordre Jedi... :neutre:
Premier Ordre semble être la bonne traduction cependant. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Avr 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oups... C'est la fatigue :D Et oui, Sergorn, ça me revient maintenant que tu le dis. Je corrige ça tout de suite
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Avr 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Nouvel Ordre ça claque mieux non ? Même si ça fait trop penser à Nouvel Ordre Jedi...


Et puis le terme "Nouvel Ordre" existe déjà, c'est le surnom que les impériaux donne à l'Empire galactique. Se nom apparaissait déjà dans l'UE legend mais le roman Tarkin la retconné.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar AAARGH » Ven 17 Avr 2015 - 23:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai un peu le flemme de lire tous les posts mais ne trouvez-vous pas que, lorsqu'on voit le personnage toucher le dôme de R2, le paysage de fond fait drôlement penser au formations rocheuses vues dans la course de pods de l'Ep1 ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Babaspastag » Ven 17 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Bonsoir,

Une chose m'a intrigué dans le dernier extrait, dérouté même...

Anakin/darth vador est mort dans les bras de Luke, comment peut on retrouver la tête/casque du même personnage dans l'état dans lequel elle est dans cet extrait?
Le corps de vador est ensuite brûlé d'accord mais ça veut dire quoi?
Babaspastag
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Avangion » Ven 17 Avr 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le costume de Vador a été brûlé par Luke sur un bûcher à la fin du RofJ. Le casque est ce qui reste manifestement… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Avr 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai un peu le flemme de lire tous les posts mais ne trouvez-vous pas que, lorsqu'on voit le personnage toucher le dôme de R2, le paysage de fond fait drôlement penser au formations rocheuses vues dans la course de pods de l'Ep1 ?

Je pense que c'est plutôt le décor de Skellig Michaeloù Mark Hamill avait été aperçu.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 18 Avr 2015 - 0:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Peut-être que je me suis trompé de topic mais j'ai posté quelque chose à ce sujet dans le topic consacré au panel d'ouverture...

Désolé si je me suis trompé :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 0:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le site internet de RTL a fait un article sur la question que l'on se pose tous : à qui s'adresse Luke ?
Et apparemment ils lisent ce qu'on écrit à ce sujet parce qu'ils citent le site Star Wars Universe et certaines théories que certains ont émis ! :D :wink:

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-star-wars-7-a-qui-s-adresse-luke-skywalker-dans-le-trailer-7777395076

La question du "tu" ou du "vous" est assez intéressante quant à la traduction française. Pour moi il s'agit d'un vouvoiement de politesse mais rien n'est certain bien entendu...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar grand-yoda » Sam 18 Avr 2015 - 0:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Un bon teaser qui me rassure sur un point : on se rapproche dans le design de la trilogie originale et c'est une très bonne chose, c'est ce que je demande pour ma part comme beaucoup d'autres, la prélogie j'en ai rien à carrer, j'espère d'ailleurs qu'elle restera comme un funeste "épisode" vite oublié dans l'Histoire de la saga.
Quant à la fameuse rengaine du peu de différence technologique entre l'OT et peut-être cet épisode VII, elle ne vaut strictement rien, la Terre n'est pas Star Wars, non, c'est un monde fictif donc par nature on peut tout imaginer et inventer dans un tel monde : des raisonnements du style "ya trop peu de différences dans le design des vaisseaux, c'est nul, c'est pas crédible alors qu'il y a 30 ans d'écart" ne veulent rien dire puisque justement on parle ici d'un monde purement imaginaire, la logique d'un terrien quant à l'étude comparée des possibles évolutions technologiques n'a donc rien à faire ici, c'en est même farfelu comme raisonnement. :x

Bref me concernant, il y a encore à ce stade deux choses qui m'inquiètent : -le style manga encore et toujours repris de la prélo qui m'exaspère (quand on voit l'attitude du méchant avec son geste exagéré digne de Bioman ou de DBZ, ça me fait peur)
-j'espère vraiment que ce film ne va pas finir comme le quatrième opus d'Indiana Jones où les acteurs et leurs personnages sont à des années-lumière de leur jeu et de leur personnages d'antan et où ils ne sont plus qu'une parodie d'eux-mêmes.

Je me garde néanmoins encore de tout jugement final tant que je n'ai pas vu le film.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar San Vador » Sam 18 Avr 2015 - 1:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ahhhhh, que dire de ce nouveau teaser ? Et bien ... YATAAAAAA !!!

J'était comme un gosse qui déballent ses cadeaux de Noël !
Cette réplique de Luke, ces images, cette musiques ... J'en ai eu des frissons !
Et je ne parle même pas de Han Solo qui m'a fait sauter de joie.

Parlons sérieusement, je n'attend pas grand chose de cette nouvelle saga (peut être, ne pas être déçu des nouveaux personnages).
Quoi qu'il arrive, j'irai voir le film au ciné, avec les étoiles dans les yeux.
Tous ce que je veux, c'est retrouver Star Wars, sur le grand écran.
Je fait confiance à J.J Abrams pour faire quelques chose d'énorme.
Je suis jeune, je suis fan, donc ... DIsney peut prendre mon argent, je m'en fiche ! :D

Au passage, je ne comprend pas pourquoi tant de gens critiquent les teaser ... Enfin, ce sont des TEASER !
Si nous somme ici, c'est parce que nous somme "fan", n'est ce pas ? Pourquoi autant de rage ? Pourquoi autant de gens blasé ?
Bon sang quoi ... On devrait tous se réjouir d'avoir un nouveau Star Wars au cinéma !
M'enfin bref.

Personnellement, j'attend ce film avec impatience, et basta !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2015 - 1:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oui, on est tous fans.
Mais pas des mêmes aspects ou des mêmes œuvres de star wars.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Avr 2015 - 2:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

30,65 millions de vues en 24h selon les statistiques, ce qui est très fort mais reste en dessous de Fast & Furious 7

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ars-789764
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Unlordproven » Sam 18 Avr 2015 - 3:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

PiccoloJr a écrit:30,65 millions de vues en 24h selon les statistiques, ce qui est très fort mais reste en dessous de Fast & Furious 7

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ars-789764


Je ne sais pas comment sont faites ces stats, mais ça me semble difficile à évaluer...
On a le trailer en VF, en VOSTFR en VO, puis quasiment toutes les autres langues vivantes qui existent... et cela sur plusieurs sites de streaming...
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 18 Avr 2015 - 8:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

A propos du manque d'imagination et d'ambition visuelle que certains reprochent au teaser, je ne comprends pas du tout. Franchement, on a un nouveau croiseur, des nouveaux vaisseaux, des nouveaux storm, un nouveau droïde, des nouveaux pilotes de TIE, des nouveaux X-Wings, un nouveau sabre laser... etc. Qu'est-ce que vous voudriez exactement ? Qu'entendez vous quand vous dites qu'on est dans du "full OT" ? Parce que moi j'ai plutôt l'impression d'avoir quelque chose d'inédit quand je regarde ce teaser...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Avr 2015 - 8:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Euh...les croiseurs et les X-Wings sont presque semblables à ceux de l'OT! :siffle:
Bon, le "presque" permet de rendre ça logique intra universe mais je comprends qu'un puisse critiquer ça...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 18 Avr 2015 - 8:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Un croiseur ça doit rester un croiseur, et un X-Wings ça doit rester un X-Wings. C'est bon quoi. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Wy Comet » Sam 18 Avr 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

PiccoloJr a écrit:30,65 millions de vues en 24h selon les statistiques, ce qui est très fort mais reste en dessous de Fast & Furious 7


:D
Wy Comet

 
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 18 Avr 2015 - 10:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je suis très intrigué par le premier plan avec le croiseur échoué sur la planète désertique. On dirait une matte painting ! Si J.J Abrams a le culot d'en utiliser dans un blockbuster en 2015, je dis respect ! :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar carter » Sam 18 Avr 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Indiana Solo a écrit:A propos du manque d'imagination et d'ambition visuelle que certains reprochent au teaser, je ne comprends pas du tout. Franchement, on a un nouveau croiseur, des nouveaux vaisseaux, des nouveaux storm, un nouveau droïde, des nouveaux pilotes de TIE, des nouveaux X-Wings, un nouveau sabre laser... etc. Qu'est-ce que vous voudriez exactement ? Qu'entendez vous quand vous dites qu'on est dans du "full OT" ? Parce que moi j'ai plutôt l'impression d'avoir quelque chose d'inédit quand je regarde ce teaser...


Je suis sur la même ligne...

Tiens en parlant de BB8, je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu mais je ne pensais pas qu'ils l'avaient construit pour de vrai!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=bnDdSSFenRk
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

La musique du teaser est quand même géniale. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darth malgius » Sam 18 Avr 2015 - 11:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

le crescendo est magnifique ça fait son effet avec les images qui défilent effectivement.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 11:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Tout a fait. :jap:

Il y a pas une note de piano à un moment ? Juste au début du premier fond noir, après le premier plan ? ça donne un petit côté Hans Zimmer je trouve. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar carter » Sam 18 Avr 2015 - 11:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le thème de la Force et celui de la naissance de Vador lors des paroles de Luke sont juste superbes!
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 18 Avr 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:Tout a fait. :jap:

Il y a pas une note de piano à un moment ? Juste au début du premier fond noir, après le premier plan ? ça donne un petit côté Hans Zimmer je trouve. :)

Oui c'est une note de piano. Mettre du piano dans un Star Wars (ou juste une BA), c'est assez osé je trouve.

La musique est vraiment énorme. C'est nostalgique dans un premier temps, puis dramatique, et enfin vraiment excitant !
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dago » Sam 18 Avr 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Concernant la question du "vous", les bandes-annonces en espagnol (Espagne doublée, AmLat sous-titrée) et en italien utilisent le tutoiement. Je n'ai pas trouvé de version portugaise du Portugal, si elle existe ou si c'est la même que celle du Brésil (qui utilise le você: tu/vouvoiement), si un lusophone traine par là pour vérifier.

Sinon, très jolie bande-annonce. :jap:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ditoni » Sam 18 Avr 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Excellante bande-annonce.
A quand la prochaine avec luke?
ditoni
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Sam 18 Avr 2015 - 15:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Du coup quel est le message a faire passer avec cette voix off de Luke ? Que c'est une réplique qui répétera dans l'épisode VII ? Ou c'est simplement un recollage de ce qu'il dit dans l'épisode VI pour nous informer qu'après Anakin Luke/Leia, il y a une troisième génération dans la famille ?
La deuxième hypothèse se tient quand on voit la BA en VO, la voix n'est qu'un montage repris dans l'épisode VI. Mais du coup, pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour les autres langues ? La VF n'est pas la même par exemple. Donc si on est dans l'hypothèse que la voix off n'est qu'un clin d'oeil a la trilogie originale, le message passe beaucoup moins bien lorsqu'on voit le teaser en VF
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar carter » Sam 18 Avr 2015 - 16:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ltf a écrit: Ou c'est simplement un recollage de ce qu'il dit dans l'épisode VI pour nous informer qu'après Anakin Luke/Leia, il y a une troisième génération dans la famille ?


Je pense que cette hypothèse est la plus plausible. Après, c'est peut être une troisième génération tout court, or cadre familial.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ltf a écrit:Je n'ai pas encore donné mon avis sur ce teaser même si je l'ai commenté. Personnellement je suis déçu (oui il y en a bien un), j'en attendait plus. Alors oui c'est beau, oui c'est super il y a de l'action, des effets spéciaux etc... Mais ce teaser n'est rien d'autre qu'un gros coût de com', du marketing pur et dur pour faire psycoter les fan d'impatience et d'attente jusqu'au qu'a la longue et lointaine date de sortie. Le pire c'est que personne ne s'en rend compte.

Perso ce teaser ne m'a apporté rien de nouveau par rapport a ce que je savais déjà (comme la plupart d'entre vous d'ailleurs). On en sait pas plus sur l'intrigue de l'histoire, on nous cache l'identité des personnages, on nous apporte que des points d'interrogation pour nous perturber l'esprit encore plus et éveiller la curiosité.

Les personnages qu'on connait, on les cachent et ceux qu'on ne connait pas on nous les montre sans rien apporter de plus sur leur identité. (Sauf Han a la fin qui est la pour nous mettre l'eau a la bouche)

Bon d'accord on voit Kylo, le strom chromé, mais c'est bref. Pareil pour les héros.. Je sais pas donnez nous une indication, un dialogue, un piste mais pas que des images qui défilent. Meme dans la voix off ils ont été avare en nous recollant un dialogue de l'épisode VI (et donc qui n'est pas nécessairment dans le film). Qu'est ce que le casque de Vador fou la ?

Bref j'en ressort avec plus de question que de réponses..

J'espère que le prochain trailer nous donnera au moins l'intrigue de l'histoire..


C'est le principe d'une bande annonce :whistle: , c'est censé nous faire baver et pas nous spoil :P

-- Edit (Sam 18 Avr 2015 - 16:15) :

PiccoloJr a écrit:
J'ai un peu le flemme de lire tous les posts mais ne trouvez-vous pas que, lorsqu'on voit le personnage toucher le dôme de R2, le paysage de fond fait drôlement penser au formations rocheuses vues dans la course de pods de l'Ep1 ?

Je pense que c'est plutôt le décor de Skellig Michaeloù Mark Hamill avait été aperçu.


Starwar7news et MSW pensent aux flasbacks, ce qui pourrais faire penser à une possible intérvention sur la planète préférer/détesté des Skywalker
Modifié en dernier par rastarapha le Sam 18 Avr 2015 - 16:21, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 18 Avr 2015 - 16:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Il n'est pas question de spoil, mais au moins nous situer vers quelque chose de plus clair au lieu ne nous bourrer le crâne de questions sans réponses.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Autant attendre la sortie du film pour ça :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 16:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ltf a écrit:Il n'est pas question de spoil, mais au moins nous situer vers quelque chose de plus clair au lieu ne nous bourrer le crâne de questions sans réponses.


Accroche toi ça va durer encore 8 mois ! :lol: :transpire:


Sinon vous trouver pas que R2 a l'air d'avoir passer un mauvais 1/4 d'heure, il est tout crado ! :D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sakapunch » Sam 18 Avr 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Bon je me lance, je précise que je lis pas les topics sur ce film car je souhaite avoir peu d'info. Mais bon un trailer c'est un trailer et ce topic sans spoler est cool.

Bon déjà le premier plan est quasiment ce que j'ai préféré, un plan à la Lucas et d'une beauté à émerveillé l'enfant de 8 ans en moi, par la suite j'aime beaucoup la mise en avant de Rey et le côté largué de Finn. Cela fait un peu le héros et son boulet mais pour une fois c'est une femme qui a l'air d'avoir le rôle fort et ça c'est cool, les X-Wing sur l'eau c'est grandiose et j'aime beaucoup comment l’interprète de Poe se décrit ainsi que d'avoir rien sur lui pendant ses trailer. Le final fini de me clouer à mon siège.

Pour conclure je trouve qu'Abrams tente de concilier le plus de monde avec des designs très OT tout en donnant une ambiance sombres plus prélo et si ça se confirme, déjà que je l'aime beaucoup, je vais le vénéré :D

Bref comme tout le monde très impatient même, pour la première fois de ma vie j'ai posé ma journée pour voir le film. Et pour finir je trouve ça très bien le flou autour du scénario même il l'impatient en moi n'est pas d'accord :x
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 16:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:
Ltf a écrit:Il n'est pas question de spoil, mais au moins nous situer vers quelque chose de plus clair au lieu ne nous bourrer le crâne de questions sans réponses.


Accroche toi ça va durer encore 8 mois ! :lol: :transpire:


Sinon vous trouver pas que R2 a l'air d'avoir passer un mauvais 1/4 d'heure, il est tout crado ! :D :sournois:


Pas plus que d'habitude je trouve :neutre:

-- Edit (Sam 18 Avr 2015 - 16:38) :

Vous pensez pas que le "vous avez ce don aussi" peut s'adresser à Finn et Rey en même temps plutôt qu'à une seule personne :idea:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Sam 18 Avr 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

http://i.imgur.com/jtLBz2J.jpg
Cette image de tournage a l'air
Spoiler: Afficher
d'être la même scène que celle du trailer. Est ce un Flashback ou pas ? un forum américain a constaté que la main visible appartient a à un acteur plus âgé (donc peut être Hamill) et pas un jeune acteur.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 16:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

C'est un Jawa à coté en cape ??? :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Sam 18 Avr 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Non c'est Luke. Reste a savoir quand ça se passe
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sakapunch a écrit:
Bon déjà le premier plan est quasiment ce que j'ai préféré, un plan à la Lucas et d'une beauté à émerveillé l'enfant de 8 ans en moi, par la suite j'aime beaucoup la mise en avant de Rey et le côté largué de Finn. Cela fait un peu le héros et son boulet mais pour une fois c'est une femme qui a l'air d'avoir le rôle fort et ça c'est cool, les X-Wing sur l'eau c'est grandiose et j'aime beaucoup comment l’interprète de Poe se décrit ainsi que d'avoir rien sur lui pendant ses trailer. Le final fini de me clouer à mon siège.

Pour conclure je trouve qu'Abrams tente de concilier le plus de monde avec des designs très OT tout en donnant une ambiance sombres plus prélo et si ça se confirme, déjà que je l'aime beaucoup, je vais le vénéré :D


tout a fait d'accord. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Starling a écrit:Non c'est Luke. Reste a savoir quand ça se passe


Regarde l'un de mes post plus haut :wink:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Sam 18 Avr 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

rastarapha a écrit:
Starling a écrit:Non c'est Luke. Reste a savoir quand ça se passe


Regarde l'un de mes post plus haut :wink:




Oui j'ai vu mais si c'est Hamill sous la cape, pas sur que ce soit
Spoiler: Afficher
un flashback
M'enfin on sais pas.^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Un truc m'est venu à l'esprit alors que je regardais l'image où on voit une alien remettre le sabre d'Anakin à une femme qui est a priori Leia.
En effet, il me semble qu'à l'époque du casting, on avait entendu parler de ce que faisait faire l'équipe chargée de trouver les acteurs aux différents candidats. Et je crois bien qu'ils leur demandaient de prendre un sabre laser, et de faire comme si c'était la première fois qu'ils le voyaient et en tenait un dans leurs mains ...

Peut-être que c'est ce qu'on voit là, une actrice jouant un personnage prenant pour la première fois de sa vie un sabre laser...
Bon je n'y crois pas trop parce qu'on entend Luke parler de sa soeur Leia à ce moment là... Sauf si Abrams nous a joué un petit tour.. :sournois:

Enfon c'était juste un truc qui m'est revenu à l'esprit en revoyant cette scène, mais ça semble en décalage avec le discours de luke. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Pour en revenir à la scène de Luke et R2 près d’un feu dans la nuit, je pense qu’il s’agit de la scène de flashback.

Spoiler: Afficher
MakingStarWars a décrit des scènes de flashback s’enchainant les unes après les autres dans le film. Les deux premières scènes de flashback se passent entre les épisodes 6 et 7 et elles concernent Luke. Le premier flashback se déroule de nuit à l’intérieur d’une académie, Luke apparaît et trouve les cadavres de ses padawans. Le second se déroule de nuit à l’extérieur de l’académie, la scène est paisible et R2-D2 s'attriste tandis que son maître part.


Toujours, selon MSW, Robert Boulter joue un personnage appelé "Le Jeune Guerrier Originel". Robert Boulter ressemble beaucoup à Mark Hamill jeune. La production a dû avoir besoin d’un acteur ayant des traits ressemblant à Mark Hamill pour joué un Luke jeune dans ces fameuses scènes de flashback.

Dans le teaser, la silhouette semble être mince, c’est surement Luke joué par Robert Boulter. Le geste de Luke peut être vu comme un geste de réconfort. Luke s’apprête à partir. Le feu est peut-être le bucher de ses padawans.

De plus, je ne pense pas que cette scène se déroule dans le décor de Skellig Michael. Skellig Michael c’est montagneux avec des pierres grises et des touffes d’herbe.

D’ailleurs, la photo de tournage visible plus haut montre le tournage de la fameuse scène du teaser et on voit bien que le tournage n’a pas lieu à Skelling Michael. Peut-être dans les extérieurs de Pinewood (à droite on distingue des arbres et un bâtiment).
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 18 Avr 2015 - 18:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je ne pense pas que la scène filmée avec Luke et R2 soit issue d'un flashback, généralement les flashbacks sont filmés différemment avec un effet rétro
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ltf a écrit:Je ne pense pas que la scène filmée avec Luke et R2 soit issue d'un flashback, généralement les flashbacks sont filmés différemment avec un effet rétro


Après peut-être que la scène n'est pas finalisée... c'est souvent le cas dans les bandes annonces. Peut-être que l'effet sera ajouté en post-prod
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Talleyrand » Sam 18 Avr 2015 - 21:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je suis amoureux de la première partie du trailer (je suis le seul à avoir pensé qu'il y avait vraiment deux ambiances dans ce trailer, la première trilogique, basée sur des plans calmes et des lumières naturelles, très contrastées, la seconde rappelant davantage les couleurs, rythmes et design de la prélo ?) : on ouvre par un panoramique sur le désert, un vaisseau est en mouvement, peu à peu la caméra, en le suivant, dévoile un X-Wing puis un Destroyer tous deux crashés à une époque indéterminée : la bataille a été rude pour les deux camps :cute: . Apparaissent ensuite, calmement, les uns après les autres, le casque de Vador, fondu (il n'a pas brulé sur le bucher dans ROTJ ?), R2 et un sabre ; ça joue sur la nostalgie et ça marche.
Je dois être un vieux fan trilogiste aigri malgré mon appartenance à la génération qui a grandi avec la prélogie car la deuxième partie du trailer me branche moins : le montage est trop secoué et les éléments nouveaux qu'on voit sont pas fort intéressant : des stromtroopers 2.0, des TIE, 5 secondes de visage,... pas très stimulant :neutre: .
Je saurais pas dire pourquoi mais j'aime beaucoup la texture de Chewbacca, elle retient mieux la lumière que l'ancienne, je crois :perplexe: .
Un peu déçu de ne pas avoir de musique originale (mais peut-être n'est elle pas encore achevée ou enregistrée ?)...
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 18 Avr 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

R2-D2, le premier sabre de Luke, des X-Wings, des TIE, des stormtroopers, un sabre-laser à lame rouge, un Star Destroyer, le Faucon Millenium, Han Solo et Chewbacca... Pas de tout, c'est vraiment Star Wars qu'on verra le 18 Décembre :lol: :lol: :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Dim 19 Avr 2015 - 1:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je suis d'accord avec Talleyrand, je ressens la présence visuelle de la trilo que de la prélo. Ce qui est un nénéfice considérable par rapport au premier teaser.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 1:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Star Wars ne se cantonne pas qu'à la Prélo ou la Trilo qui ont chacune des ambiances et des particularités propres.
Chaque période de l'histoire de Star Wars a sa propre personnalité et j'espère que comme la Prélo et la Trilo avant elle, cette Postlo aussi sera unique.
Eidokun

 
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Avr 2015 - 9:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Info intéressante lors du panel de Mark Hamill.

Sa voix off est une combinaions du texte original de Jedi et d'un nouvel enregistrement il y a quelques semaines. Si vous écoutez bien, vous entendrez qu'il y a un genre d'écho.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations