Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 05 Juil 2019 - 23:14   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Quel régal !

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Djarkal » Mar 24 Sep 2019 - 23:22   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je me permets de re up le topic car le youtubeur Sillabo explique pourquoi la BO dans le 7 semblait moins pertinent (c'est moi qui pose la question dans la conf xD). J'ai mis sur le moment où il y répond.

https://youtu.be/M7RucGFIxy0?t=5947

Par contre, je vous conseille énormément de voir toute la vidéo si la structure musicale vous intéresse.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Dim 06 Fév 2022 - 17:25   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j ai une question sur les OST de la postlogie en vinyl :
Il y a une édition Europe et une édition US pour le 8 et le 9
Mais pas pour le 7 (US seulement) ?

C'est moi ou il n'y a pas d'édition européenne pour le vinyl du 7 ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations