Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 18:53   Sujet: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

À l'occasion du début de Rebels, voici un nouveau topic pour parler des liens éventuels de la série avec l'Episode VII.

Comme l'a dit explicitement un des maîtres d'oeuvres de Rebels, des éléments qu'on retrouvera dans l'Episode VII pourraient être introduits dans la série. (http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html).

Bien sûr, pour le moment, impossible de savoir lesquels. Donc n'hésitez pas à spéculer où à dire ce que vous, vous aimeriez revoir dans le film.


EDIT 26/01/2015 : le topic est élargi aux liens entre l'Episode VII et toutes les oeuvres canon : séries TV, romans, comics, jeux vidéo...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

J'inaugure le sujet en faisant part de mon observation concernant le personnage d'Ezra dont les début font penser à la description du personnage de "Thomas".
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 19:08   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Ce que j'aimerais revoir? Lothal, Kanan ou Ezra (dans un futur nouvel Ordre Jedi). L'Inquisiteur? Christophis, Bail Organa (ah non, lui il est mort), que dire d'autre?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 03 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Déjà pour TCW on a le début de la saison 2 où Palpy fait enlever des enfants forceux pour en faire des espions assassins du côté obscur. Si le but de Sidious est vraiment de créer une académie du coté obscur ou même une académie sith malgré l'échec de sa première tentative, ces utilisateurs du CO / nouveaux Sith pourraient bien être les nouveaux ennemis. Ca colle avec l'histoire des inquisiteurs évoqués dans les premières rumeurs.
Sinon ensuite qui est à la tête de cette académie ? Est ce que Sidious avait un deuxième apprenti pour s'occuper de surveiller ces nouveaux darksiders ? La question reste entière. Même si ça contredirait la prophétie (mais bon comme le dit Yoda "mal interprétée la prophétie a pu être").
C'est le principal lien que je vois avec TCW.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Oct 2014 - 19:41   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Eidokun a écrit:J'inaugure le sujet en faisant part de mon observation concernant le personnage d'Ezra dont les début font penser à la description du personnage de "Thomas".


Oui enfin, Ezra dans l'épisode VII, ça lui ferait pas loin de la cinquantaine donc ça correspondrait plus vraiment à Thomas :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Oct 2014 - 21:51   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Je suis vraiment curieux du destin d'Ezra, je l'imagine mal mourir à la fin d'une série destinée aux enfants et pourtant, il peut difficilement faire parti de la Rébellion en même temps que Luke puisqu'il est évident qu'il va devenir un Jedi..
Et je ne pense pas non plus qu'il sera présent dans l'Episode VII, en revanche ce qui pourrait être intéressant, c'est que son nom et celui des autres héros de Rebels soient évoqués dans le film comme un petit hommage aux fondateurs de la Rébellion.
Avec aussi pourquoi pas, une référence à certains événements importants ou batailles auxquels on assistera dans la série.

Je pense qu'il est possible qu'après Rebels, une nouvelle série animée voit le jour et qu'elle se situera entre l'Ep VI et l'Ep VII, et dans ce cas on pourrait le découvrir à l'âge adulte. Mais le problème de sa présence pendant la guerre civile ne pourra être résolu que si à la fin de Rebels, il se retrouve perdu ou emprisonné quelque part.
Dans ce cas, il sera plus facile de le faire mourir dans une nouvelle série post- ROTJ, car d'une part il ne sera plus un gamin, et d'autre part il ne sera pas forcément le personnage principal étant donné que le big three et la nouvelle génération sera aussi de la partie.

D'ailleurs, j'imagine bien un schéma comme celui- ci: Kanan mourra à la fin de la première saison de Rebels et Ezra également à la fin de la première saison de la nouvelle série. Un effet miroir entre les deux séries.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Oct 2014 - 22:20   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

PaTaT0ss a écrit:
Eidokun a écrit:J'inaugure le sujet en faisant part de mon observation concernant le personnage d'Ezra dont les début font penser à la description du personnage de "Thomas".


Oui enfin, Ezra dans l'épisode VII, ça lui ferait pas loin de la cinquantaine donc ça correspondrait plus vraiment à Thomas :transpire:


Je n'ai pas affirmé que c'était lui non plus hein. :transpire:

Jedi Croate => Il y a plus de chance, en cas de nouvelle série après Rebels, que cette dernière se situe entre l'épisode VI et le VII.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Oct 2014 - 22:33   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Bah c'est exactement ce que j'ai dit! :lol:
T'as compris quoi en lisant mon post?.. Relis la première et la quatrième ligne du deuxième paragraphe. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 03 Oct 2014 - 23:17   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

J'ai du mal à croire que le concept d'Inquisiteur ait été crée uniquement pour Rebels. À mon avis l'Inquisiteur Pau'aun n'est pas le seul représentant de cette nouvelle institution, et sûrement pas le dernier.

Je ne serais pas surpris si les premiers furent formés et dirigés par Vador lui-même (ou bien l'Empereur, car comme on l'a vu dans l'UE Legends, il avait bien d'autres lieutenants que Vador), ce qui me laisse penser que c'est principalement à travers eux que l'Empire et le Côté Obscur aient pu survivre ; je m'appuis également sur le concept-art de l'homme mystérieux d'abord présenté comme un Inquisiteur tenant le masque de Vador.

S'il y a un élément de Rebels dont on devrait réentendre parler dans les films, pour moi c'est bien celui-là.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 03 Oct 2014 - 23:26   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Oh, très bonne idée ce sujet "crossover" (ou "Comédie Humaine", ça dépend de vos références) !

Déjà pour TCW on a le début de la saison 2 où Palpy fait enlever des enfants forceux pour en faire des espions assassins du côté obscur. Si le but de Sidious est vraiment de créer une académie du coté obscur ou même une académie sith malgré l'échec de sa première tentative, ces utilisateurs du CO / nouveaux Sith pourraient bien être les nouveaux ennemis.


Oui ! D'autant qu'il a dû continuer une fois empereur, ce qui nous fait des utilisateurs du CO d'environ 55 à 30 ans (voire plus jeune si quelqu'un a continué ce genre de "pouponnière" après ROTJ...).

ce qui pourrait être intéressant, c'est que son nom et celui des autres héros de Rebels soient évoqués dans le film comme un petit hommage aux fondateurs de la Rébellion.

Oui, oui, oui ! :oui:
Je pense qu'il est possible qu'après Rebels, une nouvelle série animée voit le jour et qu'elle se situera entre l'Ep VI et l'Ep VII, et dans ce cas on pourrait le découvrir à l'âge adulte. Mais le problème de sa présence pendant la guerre civile ne pourra être résolu que si à la fin de Rebels, il se retrouve perdu ou emprisonné quelque part.
Dans ce cas, il sera plus facile de le faire mourir dans une nouvelle série post- ROTJ, car d'une part il ne sera plus un gamin, et d'autre part il ne sera pas forcément le personnage principal étant donné que le big three et la nouvelle génération sera aussi de la partie.

Oui, assez d'accord aussi.

D'une manière générale, j'aimerais vraiment que la nouvelle trilogie et les autres œuvres canoniques soient vraiment cohérentes, et pas seulement sur un plan purement factuel (parce que, par exemple, le fait qu'Ahsoka ne soit, bien évidemment, pas évoquée dans ROTS ça met un peu à mal la cohésion générale...)...

J'ai du mal à croire que le concept d'Inquisiteur ait été crée uniquement pour Rebels.

Remarque pertinente...

[Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à utiliser correctement la fonction "citer"... Je crois que le nom des personnes citées n'apparait pas... Help ?]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 23:37   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Rine Œil-de-panda a écrit:[Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à utiliser correctement la fonction "citer"... Je crois que le nom des personnes citées n'apparait pas... Help ?]

Quand tu réponds, tu peux voir les derniers messages en bas. Tu surlignes le passage que tu veux citer, puis tu cliques sur "CITER", le pseudo de la personne apparaîtra automatiquement.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 03 Oct 2014 - 23:44   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Merci PiccoloJr ! Je n'avais pas vu le bouton (bah oui, mon nom c'est Œil-de-panda, pas Œil-de-lynx !)...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Bah c'est exactement ce que j'ai dit! :lol:
T'as compris quoi en lisant mon post?.. Relis la première et la quatrième ligne du deuxième paragraphe. :wink:


Oula :lol: . En effet on ne dira rien. :transpire:
A par mea culpa et que j'étais crevé de ma journée (même si ca n'excuse pas tout) . :D
Et en fait j'avais compris que tu parlais d'une série entre les épisodes I et II. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 0:33   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Effectivement, tu devais être très fatigué pour avoir cru que je parlais d'une série dans laquelle Ezra serait adulte entre l'Ep I et II !!!... :lol:

Pas de soucis, ça m'a surtout fait rire. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Sam 04 Oct 2014 - 9:46   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

on pourrait entendre parler du BSI? Ou du BSR si une nouvelle République était instaurée!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 04 Oct 2014 - 9:49   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

"BSI", "BSR" ? Kézako ? Une histoire de Sénat Impérial et Sénat Républicain ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Oct 2014 - 9:58   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

C'est le Bureau de la Sécurité Impérial. C'est dans l'UEL. C'est une sorte de police en gros. D'autre ici l'expliqueront bien mieux que moi :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 04 Oct 2014 - 20:55   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

C'est une police genre Gestapo ou une police genre... euh, moins Gestapo ?
(Je ne connais pour ainsi dire rien à l'UE, désolée :transpire: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 07 Oct 2014 - 8:17   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Hey, les gens, ce n'est qu'une suggestion, mais on devrait peut-être élargir cette discussion aux spin-offs, non ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Oct 2014 - 9:20   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Y a une section spin off déjà. Mais oui peut être qu'on peut parler des éventuels liens entre les nouveaux films, les séries et les spin off.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 07 Oct 2014 - 11:40   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:ce qui pourrait être intéressant, c'est que son nom et celui des autres héros de Rebels soient évoqués dans le film comme un petit hommage aux fondateurs de la Rébellion.
Avec aussi pourquoi pas, une référence à certains événements importants ou batailles auxquels on assistera dans la série.


ça je l'espère vivement !

Les diverses déclarations allant dans le sens d'une plus grande homogénéité entre les œuvres peuvent en tout cas le laisser présager.

Et si ce n'était pas le cas, ce serait assez décevant...

Lucas était à mon gout trop prudent avec l'UE (visiblement il s'en tapait), et les références dans les films étaient plus que minimes...

J'aimerais vraiment une plus grande interaction entre les différents supports pour qu'enfin, à l'image de la Force, tout ne soit perçu que comme "un tout unique".
neo_kerberos

 
 

Messagepar hatakdera » Mar 07 Oct 2014 - 21:05   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

A t'on deja evoqué lapossibilité que Ezra soit le méchant de la nouvelle trilogie?

En plus, ils ont gardé Ventress, Maul, Ashoka et Bariss offee. Les deux premiers seraient un peu vieux mais les deux derniers pourraient etre dans l'episode 7. Je pense que Bariss Offee pourrait etre un inquisiteur (le chef?!) dès Rebels.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Pierrick » Mar 07 Oct 2014 - 21:15   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Les deux auraient dans les 65/70 ans. Certes, ce n'est peut être pas un âge canonique dans SW, mais j'ai un peu du mal à les imaginer dans l'épisode VII... (Enfin beaucoup plus que les héros de la TO ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 21:34   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

hatakdera a écrit:A t'on deja evoqué lapossibilité que Ezra soit le méchant de la nouvelle trilogie?

En plus, ils ont gardé Ventress, Maul, Ashoka et Bariss offee. Les deux premiers seraient un peu vieux mais les deux derniers pourraient etre dans l'episode 7. Je pense que Bariss Offee pourrait etre un inquisiteur (le chef?!) dès Rebels.

Ezra? Le méchant de l'Eposode VII?.. Je serai vraiment très surpris si c'était le cas.
Même si, au fond, tout est possible, on a tellement été habitués à avoir des connexions extrêmement légères entre les films et l'UE que si une telle revelation arrivait, on sera tous sous le choc, ça c'est clair!
Pour l'instant, les déclarations qui ont été faites sur une soi- disant plus grande interaction entre les différentes œuvres me laissent imaginer juste un peu plus de clins d'oeils et de références qu'avant.
Mais si Ezra est le nouveau grand méchant ce serait juste énorme! À vrai dire, ça pourrait être intéressant dans la mesure où je ne vois vraiment pas en quoi le destin de ce personnage pourrait être exceptionnel pour l'instant, car certes il sera un des premiers rebelles mais ce n'est pas lui le principal instigateur de la rébellion puisque la bande existait déjà avant qu'il ne l'intègre.
Au mieux, il pourra être le responsable des vols des plans de l'Etoile de la Mort avant ANH..
Donc, si il succombe au CO, il aura peut- être l'honneur de devenir un futur antagoniste! Mais il y'a intérêt à ce que se soit bien amené car si le futur méchant n'est qu'un ancien gentil forceux devenu mauvais, je serai déçu pour ma part, il faudrait vraiment d'autres éléments pour étoffer ce nouveau mal.. Et puis, l'autre problème c'est qu'on se doutera assez fortement qu'à la fin il redeviendra gentil..
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer que Disney irait jusqu'à créer un nouveau hero ado qui terminerait mal à la fin de la série..Mais qui sait? Ils ont peut- être déjà l'intention d'en faire un nouvel Anakin?.. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar hatakdera » Mer 15 Oct 2014 - 12:57   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

En fait, Ezra pourrait devenir de plus en plus agressif tout au long de Rebels. En plus, je trouve qu'Ezra pourrait être une version "cartoon" d'Adam Driver.

Il y a autre chose que je remarque, dans les rumeurs on nous parle de guerriers "impériaux" en armure, casque et avec une cape rouge, cela est montré dans les concepts arts. L'inquisiteur de rebels possède aussi un casque et une cape rouge/noire, Bariss offre apparaît aussi sur des concepts (authentiques ou pas?!) avec un casque et des vêtements rouges/noirs.

Palpatine aime le rouge/bordeau lui aussi (vêtements civils/sith, décoration, garde personnelle)

Il y a peut être un lien?!
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Oct 2014 - 10:24   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Je ne sais pas si ce que tu évoques est envisageable, mais ce serait intéressant qu'un évènement ou un personnage de Rebels ait un impact important dans l'Ep VII !

Au niveau interaction entre les œuvres, ce serait génial !

J'y crois pas trop, mais la nouvelle politique de gestion des divers supports semble prôner une grande homogénéité, donc pourquoi pas ?
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 1:51   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Dans Rebels, Zare Leonis est un jeune cadet impérial noir.

John Boyega est noir et jouera, d'après des rumeurs plutot fiables, un stormtrooper ou pilote de TIE dans l'Episode VII.

Du coup des théories commencent à naître sur leur filiation. Pour ma part ça me semble basé sur pas grand chose mais pourquoi pas :transpire:

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 12:34   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Pas convaincu non plus d'autant que même en étant un jeune cadet impérial de quoi 10/12 ans ca lui ferait quel âge dans l'épisode 7 ? Pas loin de 40 ans !? :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 12:40   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Non mais ça serait son père, pas le même personnage...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Mer 05 Nov 2014 - 12:42   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Eidokun a écrit:Pas convaincu non plus d'autant que même en étant un jeune cadet impérial de quoi 10/12 ans ca lui ferait quel âge dans l'épisode 7 ? Pas loin de 40 ans !? :transpire:

Dans la série, c'est Zare Leonis...
Dans le film, selon la rumeur, ce serait Sun Leonis, donc le (peut être) fils du précédent... :wink:
Sinon, si on considère que Zare à 12 ans dans la série, ça lui ferait 51 ans dans l'épisode 7. Donc, pas déconnant qu'il ait un fils de 20/25 ans. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 15:55   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Oups désolé, je ne me souvenais plus du prénom du personnage de Boyega. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 05 Nov 2014 - 23:13   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Mais Zare n'est pas le seul Leonis... "Il y en a un autre"... Et qui a disparu, peut-être à cause de l'Inquisiteur... Si Dhara a disparu parce qu'elle était sensible à la Force, on peut imaginer qu'un éventuel neveu/fils soit lui aussi sensible à la Force.

J'ai surligné, des fois que certains n'aient pas encore vu Breaking Ranks et souhaitent garder la surprise...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 12:28   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

On parle d'un méchants masqué ou avec un casque dans l'épisode 7, il pourrait aussi manipuler le casque de Vador. Il faut noter que Ezra adore les casques dans rebels, c'est peut etre un indice.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 19:44   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

hatakdera a écrit:Il faut noter que Ezra adore les casques dans rebels, c'est peut etre un indice.

Hummmm ! Pas bête... D'autant que je le sens de moins en moins ce garçon... Après, est-ce qu'ils oseront faire un truc comme ça ? Niveau cohérence entre les différents médias ce serait génial !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 20:08   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Disney/ LF ont annoncé qu'une nouvelle série est déjà prévue après la fin de Rebels, et elle se déroulera pendant la postlo.
Il peut très bien y avoir des connexions assez importantes entre les deux séries, et dans ce cas on peut très bien imaginer que Boyega est de la même famille que Zare Leonis et que Ezra est ce nouveau méchant vu dans le teaser.

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de Rebels, mais j'ai entendu dire que Ezra commencait déjà à flirter avec le Dark Side.. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 20:25   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Il peut très bien y avoir des connexions assez importantes entre les deux séries, et dans ce cas on peut très bien imaginer que Boyega est de la même famille que Zare Leonis et que Ezra est ce nouveau méchant vu dans le teaser.

:oui: :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar link224 » Ven 28 Nov 2014 - 20:40   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Disney/ LF ont annoncé qu'une nouvelle série est déjà prévue après la fin de Rebels, et elle se déroulera pendant la postlo.


Ils n'ont rien annoncé du tout.
Cela reste une rumeur. Une rumeur crédible, certes, mais une rumeur quand même :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 20:44   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Ah zut!.. Avec toutes ces infos, je n'arrive même plus à me rappeler ce qui est à classer dans les rumeurs ou pas!.. :whistle:

Mais bon, ça me paraît tellement probable, voire même logique, que je l'ai pris comme un acquis sans trop me poser de questions je crois.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

J'étais moi aussi persuadée que c'était officiel...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 22:10   Sujet: Re: Rebels, The Clone Wars et l'Episode VII

Hummmm ! Pas bête... D'autant que je le sens de moins en moins ce garçon... Après, est-ce qu'ils oseront faire un truc comme ça ? Niveau cohérence entre les différents médias ce serait génial !


Oui, ca permettrait de développer plus en profondeur un personnage des films pendant une série annexe ce qui permet de mieux le comprendre.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Jan 2015 - 23:23   Sujet: Le Réveil de la Force et les nouveaux romans/comics

On peut maintenant parler des liens entre l'Episode VII et les romans et comics de la nouvelle continuité (pour l'UE Legends, c'est par là : postlogie-avec-spoilers-f87/star-wars-episode-vii-et-l-univers-etendu-t14866.html)

Premier clin d'oeil dans Star Wars #01 :

Image

Image

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 7912528896
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 15 Jan 2015 - 10:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force et les nouveaux romans/comics

Très bonne idée. Mais a part son of Dathomir, j'ai encore rien lu de ce nouvel UE. Faut que j'attende les sorties française... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Fév 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:
Darth Robert a écrit:Donc ça voudrait dire que Luke n'a pas disparu depuis 30 ans


Honnêtement tant mieux comme ça ça laisse de la place pour voir un Luke au sommet de sa force dans d'autres films ou dans une série avant la nouvelle trilogie.


+1 D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'ils fassent une série comme Rebels sur cette période.
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Dim 08 Fév 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:+1 D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'ils fassent une série comme Rebels sur cette période.


Perso j'aimerai mieux une série live qu'un dessin animé quoi :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Fév 2015 - 12:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:
Eidokun a écrit:+1 D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'ils fassent une série comme Rebels sur cette période.


Perso j'aimerai mieux une série live qu'un dessin animé quoi :transpire:


Certes sauf que ca ne va pas être facile de trouver un acteur qui ressemble à Mark Hamill quand il était jeune.
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Dim 08 Fév 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis bien d'accord mais là faut plus taper sur qqn qui aurait 40 ans avec certains points communs rappelant Mark Hamill et pas forcément chercher un sosie de Luke jeune :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jim-my » Dim 08 Fév 2015 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pourquoi pas une série comme le dernier film ALBATOR, ou les cinématique du jeu SWTOR. Sa permettrai de voir Luke jeune sans Mark Hamille ^^ Bon, sa reviendrai extrêmement chère, mais c'est pas comme si Disney avait pas les moyens.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jaghano » Dim 08 Fév 2015 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Pourquoi pas une série comme le dernier film ALBATOR, ou les cinématique du jeu SWTOR. Sa permettrai de voir Luke jeune sans Mark Hamille ^^ Bon, sa reviendrai extrêmement chère, mais c'est pas comme si Disney avait pas les moyens.


Comme SWTOR ce serait bon ça :lol: après y a la solution de faire comme avec Tron rajeunir Mark H. sur tout un film
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Fév 2015 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Aucune chance que Disney s'amuse à faire une série animée à gros budget avec un style réaliste - ça ne colle pas du tout à la conception américaine du cartoon.

Par contre je pense qu'une série animée comme TCW ou Rebels, entre ROTJ et TFA à terme, c'est inévitable en effet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Dim 08 Fév 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Aucune chance que Disney s'amuse à faire une série animée à gros budget avec un style réaliste - ça ne colle pas du tout à la conception américaine du cartoon.

Par contre je pense qu'une série animée comme TCW ou Rebels, entre ROTJ et TFA à terme, c'est inévitable en effet.

-Sergorn


ça ne m'étonne pas mais c'est bien dommage parce que avec ces séries dessins animées SW va finir pour passer pour un public non adulte
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations