Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 25 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Ben le problème c'est que comme on n'a aucune idée du temps qu'il va se passer entre l'Episode VII et le VIII... il est difficile de dire si on pourra y intercaler quelque chose ou pas. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 19:37   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Oui mais entre deux SW, je ne pense pas qu'il pourrait y avoir une période de quelques jours seulement.
Au pire, même si il n'y a quelques mois, je pense que ça serait suffisant pour créer une série (sachant que comme pour TCW l'action pourrait aussi parfois être centrée sur d'autres personnages mineurs ).
Et lorsque le VIII sortira, la série pourrait continuer sur la période entre le VIII et le IX.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Dim 25 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Marvel voudra absolument lancer de nouveaux titres centrés sur les personnages de TFA au plus vite après la sortie, le story group n'aura pas pu ne pas y penser.

Je mise sur un écart de quelques mois, juste ce qu'il faut pour raconter les débuts de la formation de Rey (un peu à la manière de la série Star Wars avec Luke) et les aventures conjointes du nouveau dynamic duo Poe-Finn.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 20:54   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Oui mais justement, c'est ce que j'essaie de dire, si Rey débute sa formation auprès de Luke à la fin de TFA, il serait quand même surprenant que l'Episode VIII n'ai pas la priorité sur ces scènes de formation.
Sauf si évidemment la série sort après la sortie du VIII.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Dim 25 Oct 2015 - 20:59   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

C'est pas faux, mais il faut se rappeler qu'à la fin des années 70 Marvel publiait déjà des histoires (assez anecdotiques, c'est vrai) alors que L'Empire contre-attaque était en développement.
Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à avoir des séries estampillées "Journey to Episode VIII" après la sortie de TFA.

Mais je suis aussi d'avis qu'il serait préférable de voir les premières images de la formation de Rey dans l'épisode VIII.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Adaptation comic de TFA en avril...

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=23916

J'aurais pensé plus tôt perso... Mais bon :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Yorkman a écrit:C'est pas faux, mais il faut se rappeler qu'à la fin des années 70 Marvel publiait déjà des histoires (assez anecdotiques, c'est vrai) alors que L'Empire contre-attaque était en développement.
Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à avoir des séries estampillées "Journey to Episode VIII" après la sortie de TFA.

Mais je suis aussi d'avis qu'il serait préférable de voir les premières images de la formation de Rey dans l'épisode VIII.

Oui mais ça c'était une autre époque, désormais avec le story group c'est très différent. Et de toutes façons les comics n'ont jamais eu le niveau de canonicité d'une série TV.
Toutes les histoires Marvel pré-ESB ont été rendues caduques par ESB ( la relation entre Luke et Leia, Vader qui avait tué le père de Luke..etc..) mais aujourd'hui si une série TV sort avant l'episode VIII elle sera canon, donc elle aura forcément des limites imposées par les films.
Et si Rey est formée par Luke après TFA, peu de chances qu'on assiste à cette formation avant le VIII qui aura forcément l'exclusivité sur ces scènes.
Mais est- il possible qu'ils sortent une série avec Finn, Poe, Kylo and co. dans laquelle Rey, l'héroïne principale, serait absente ?... C'est ça la question que je me pose.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Dim 25 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Jedi Croate a écrit:Oui mais ça c'était une autre époque, désormais avec le story group c'est très différent. Et de toutes façons les comics n'ont jamais eu le niveau de canonicité d'une série TV.
Toutes les histoires Marvel pré-ESB ont été rendues caduques par ESB ( la relation entre Luke et Leia, Vader qui avait tué le père de Luke..etc..) mais aujourd'hui si une série TV sort avant l'episode VIII elle sera canon, donc elle aura forcément des limites imposées par les films.

Je ne dis pas le contraire, juste que s'ils l'ont fait après la sortie de ANH je vois mal comment le story group pourrait passer à côté. On aura sûrement pas une nouvelle série animée qui durerait de toute façon une saison max. Mais le nouvel UE fonctionne actuellement comme les jouets, et du moment que le public aura encore en tête les nouveaux visages de Star Wars, tout me paraît indiqué pour que Marvel lance des nouvelles séries sur les nouveaux personnages le plus vite possible (et ce sera pareil pour les romans, parce qu'on va pas se taper que du YA et du Chuck Wendig non plus).
Je ne dis pas non plus qu'il s'agira de gros ongoings (ça, ça viendra un peu plus tard) mais on aura sûrement des séries plus anecdotiques peu de temps après la sortie.

De toute façon, sans avoir vu le film et même avec les rumeurs il est difficile de se faire une idée précise. :neutre:
Mais je te parie une mini-série sur Kylo Ren pré-TFA courant 2016. :wink:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 22:38   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Certes mais ça ne règle pas le problème de Rey... :transpire:
Et évidemment, je ne parle qu'en prenant en compte les rumeurs de MSW et l'hypothèse ( fort probable ) que Rey soit en formation auprès de Luke entre TFA et le VIII.

À moins que le VIII ne démarre d'emblée sur une période dans laquelle Rey aurait déjà terminé sa formation depuis un bout de temps, et qu'il soit déjà prévu que cette initiation ne soit montrée que dans le nouvel UE.
Mais ça m'étonnerait beaucoup puisque d'une part on sait que des scènes du VIII seront tournées à Skellig ( cela dit, rien ne dit que ce sera forcément l'entraînement de Rey ) mais surtout parceque vu l'inspiration très OTesque, un parallèle entre Luke dans ESB sur Dagobah et Rey sur Skellig dans le VIII me paraît fortement envisageable.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jourgensen » Dim 25 Oct 2015 - 22:45   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Ya absolument que dalle qui indiquerait ça surtout que si elle est en formation elle n'a même pas de sabre ni d'utilisation prouvée de la force. Je crois que l'académie de Luke c'est juste un fantasme des fans.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 22:52   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Jourgensen a écrit:Ya absolument que dalle qui indiquerait ça surtout que si elle est en formation elle n'a même pas de sabre ni d'utilisation prouvée de la force.

Au contraire, tout porte à penser que tout l'enjeu du film tournera autour de la quête de Luke, et du rapport entre Rey et la Force.
Je ne sais pas si tu as vu le dernier trailer, mais il est clair qu'avec les répliques de Maz s'adressant à Rey, on aura une héroïne qui, comme les précédents personnages principaux des autres trilogies, sera amenée à maîtriser la Force.

Et selon MSW ( qui a gagné encore plus de crédit depuis le dernier trailer puisque tout ce qu'on y voit est présent dans leur scénario ) le parcours de Rey se terminera par la rencontre avec Luke sur la planète mystérieuse dans laquelle il vit dans un "monastère Jedi " ( tourné à Skellig ).

Donc oui, il y'a de très très fortes chances que Rey soit en formation Jedi à la fin de TFA.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jourgensen » Dim 25 Oct 2015 - 23:02   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

A la fin du film je ne dis pas, mais avant le film non.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 23:05   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Jourgensen a écrit:A la fin du film je ne dis pas, mais avant le film non.

Ça tombe bien on a pas évoqué une seule fois dans cette discussion une éventuelle formation avant le film :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jourgensen » Dim 25 Oct 2015 - 23:13   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Ah ok il me semblait.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Ecir » Mar 27 Oct 2015 - 23:27   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Bonjours, voila j'aimerais savoir un truc concernant UE . Je sais que tout les livre après l'épisode 6 a été nommé "légende" mais les livres UE qui se passe par exemple avant l'épisode 1 comme les personnages (Revan ect) sont aussi "légende" ou alors il font toujours partie de UE officielle encore ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Oct 2015 - 23:30   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Tout l'UE est "Legends", sans exception. http://www.starwars-universe.com/dossie ... ons.html#1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ecir » Mar 27 Oct 2015 - 23:43   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

PiccoloJr a écrit:Tout l'UE est "Legends", sans exception. http://www.starwars-universe.com/dossie ... ons.html#1


Merci :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Oct 2015 - 23:44   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Sauf le nouvel UE du moins. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2015 - 13:03   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Sur le synops espagnol du bouquin Before The Awakening, il est dit que Poe était un pilote de la République (avant la Résistance donc) : http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/841654347X/

Donc y'aurait bien eu une République dans les 30 ans de vide (ils parlent d'un nouvelle république dans Aftermath donc ça colle).
Si ça a été dit dans une rumeur, mes excuses, mais je ne les lis pas.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 01 Nov 2015 - 0:06   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Jedi Croate a écrit:Certes mais ça ne règle pas le problème de Rey... :transpire:
Et évidemment, je ne parle qu'en prenant en compte les rumeurs de MSW et l'hypothèse ( fort probable ) que Rey soit en formation auprès de Luke entre TFA et le VIII.

À moins que le VIII ne démarre d'emblée sur une période dans laquelle Rey aurait déjà terminé sa formation depuis un bout de temps, et qu'il soit déjà prévu que cette initiation ne soit montrée que dans le nouvel UE.
Mais ça m'étonnerait beaucoup puisque d'une part on sait que des scènes du VIII seront tournées à Skellig ( cela dit, rien ne dit que ce sera forcément l'entraînement de Rey ) mais surtout parceque vu l'inspiration très OTesque, un parallèle entre Luke dans ESB sur Dagobah et Rey sur Skellig dans le VIII me paraît fortement envisageable.

Rien n'empêche que le VIII prenne son entraînement en cours. Tout comme l'adoubement d'Anakin ou la montée en grade de Luke dans l'Alliance, qui se font hors des films, on pourrait retrouver Rey et Luke alors que l'entraînement a déjà commencé depuis quelques mois, et par exemple que des tensions commencent à se faire ressentir...

Finalement, on ne voit pas tout l'entraînement de Luke dans ESB... on voit sa rencontre avec Yoda, et quelques scènes symboliques (notamment d'échec), on peut très bien en voir des équivalents dans TFA, surtout que Luke avait dû bosser un peu de son côté entre le IV et le V, ce que Rey n'a pas forcément fait avant le VII. Quelques scènes échos à ESB mais qui illustrent aussi une relation maître-apprentie déjà installée...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 0:29   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Décidément j'ai du mal à me faire comprendre avec ce sujet... :transpire:
Évidemment qu'il est fort possible que le VIII prenne l'entrainement de Rey en cours, et qu'il y'ai des parallèles avec la formation de Luke ESB, c'est même exactement ce que je dis: c'est l'hypothèse la plus probable pour l'instant.

C'est justement pour ça que je me demande si on pourra avoir une série se déroulant entre le VII et le VIII étant donné qu'il serait logique que le VIII ai la priorité sur ces scènes d'entraînement.

Dur d'imaginer que, si TFA se termine avec la rencontre de Rey et de Luke avant le début de cette formation, cette formation soit d'abord montrée dans une série avant l'Episode VIII... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 23 Nov 2015 - 1:37   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 23 Nov 2015 - 8:33   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Au vu des descriptions, je pense qu'Unkar Plutt est le machin tout moche sur la gauche de l'affiche "The Crimson Corsair". Par contre l'alien du milieu est carrément stylé !

Et The Face of Evil = Snoke ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Louve » Lun 23 Nov 2015 - 10:35   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Chuck Danver a écrit:Au vu des descriptions, je pense qu'Unkar Plutt est le machin tout moche sur la gauche de l'affiche "The Crimson Corsair". Par contre l'alien du milieu est carrément stylé !


Non. Il s'agit d'aliens croisés dans le château de Maz, donc loin de Jakku où sévit Unkar Plutt.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2015 - 20:01   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Il y a deux autres Wexley dans le roman Aftermath.

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Déc 2015 - 20:05   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

J'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis, y a moyen que ce soit le fils de Temmin du coup :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 20 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

vos661 a écrit:J'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis, y a moyen que ce soit le fils de Temmin du coup :neutre:


Non, c'est Temmin lui-même : http://comicbook.com/2015/12/19/star-wa ... haracter-/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Déc 2015 - 20:34   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Nebus » Ven 25 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Postologie, un lien avec Star Wars : Rebels

Cette idée (plutôt mauvaise pour moi ) m'a effleuré, et j'ai remarqué que personne n'y avait pensé donc j'ai décidé d'ouvrir un topic sur ce sujet : Disney à peut-être tiré un trait sur l'UE mais ayant réalisé la série télévisée Star Wars : Rebels, pensez- vous qu'il y a des liens possibles (même de petits liens étroits) entre la série et les nouveaux films. Je ne suis pas la série (les premiers épisodes m'ont dégoutés, alors que j'adore TCW) et j'aimerai connaître votre avis sur ce sujet, je n'ai pas de théorie sur certain personnages en particulier avec SWR mais je me suis dit que Disney était capable de faire des liens. Bref j'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses
Vive la Prélogie ! (Ne me tapez pas :( )
Dark Nebus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Déc 2015 - 0:18   Sujet: Re: Postologie, un lien avec Star Wars : Rebels

C'est toujours possible je suppose.

Honnêtement moi je trouve qu'un élément de TFA qu'il serait intéressant de mettre dans Rebels serait Lor Tan Sekka. Au vu des données externes au film il était membre de "l'Eglise des Jedi", un groupe de non forceux qui continuait à croire aux Jedi sous l'Empire en secret, et il a vécu beaucoup d'aventures suffisamment "légendaires" pour avoir bercé l'enfance de Poe.

Donc ce serait un personnage qu'on pourrait exploiter dans Rebels, et qui pourrait aider Kanan et Ezra dans leur quête.

Après Est-ce qu'ils le feront... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Logben » Sam 26 Déc 2015 - 0:44   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Perso, je pense que SW Rebels a surtout amené sur le devant de la scène les "Inquisiteurs" :shock:
Je me rappelle que lorsque j'ai vu pour la première fois SNOKE dans l'épisode 7, j'ai cru qu'il en été un. c'est ce qui me semblait le plus plausible avec son visage marqué d'une cicatrice qu'aurait pu laissé la lame d'un Sabre-laser.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle l'espace (galactique) séparant l'épisode 6 et 7 est si vaste que l'on manque cruellement d’œuvres et de référence "canon" pour pouvoir faire correspondre les œuvres entre elles.
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Déc 2015 - 0:51   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

voilà de quoi en convaincre certains :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-11810-critiques-de-la-novelisation-de-l-episode-vii.html

pour rebels il y a bien des liens avec les romans rebels (cf lien au dessus), pourquoi pas la série :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Jan 2016 - 22:20   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Nouvelle série de comics sur Poe annoncée, qui racontera son histoire jusqu'à la scène d'ouverture sur Jakku. On en parle là-bas : viewtopic.php?p=907008#p907008 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Mai 2016 - 20:33   Sujet: Re: L'Episode VII et les oeuvres canon (séries, livres, JV)

Le personnage de Casterfo dans le roman Bloodline est tiré des premières versions de l'histoire de l'Episode VII :

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 9408195584

-- Edit (Dim 08 Mai 2016 - 20:46) :

En 2012, un court-métrage animé avait été envisagé. Il devait s'appeler "Scandal of Blood" et raconter comment la galaxie apprend les secrets de la famille Skywalker (spoiler Bloodline) :

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 2547834880
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations