Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mout » Lun 21 Déc 2015 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

wallstark a écrit:- Le chef suprême pense que Ren est l'incarnation idéal de la Force , l'aboutissement des faculté venues du Côté Obscur et de la Lumière .



Donc si j'ai bien compris " Ren" ne serait pas une personne mais un stade à atteindre au seins même de la force ?
Ou alors j'ai rien compris et tu parlais simplement du personnage de Kylo Ren ?
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Mocassin » Lun 21 Déc 2015 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne savais pas où poster cette pensée, et au final je pense que ce topic est le plus approprié.
En fait, je ne sais pas trop quoi penser de Maz. Déjà de par son esthétisme, qui n'est pas clairement réussi. De plus, on nous la vend un peu comme un ersatz de Yoda, une personne très âgée, qui connait la force, qui guide le personnage principal. Seulement, elle n'a pas du tout la force d'un Yoda, qui est à jamais irremplaçable. Heureusement, elle est également une pirate, donc autre chose que Yoda. Bref, le point qui m'a chagriné, c'est qu'on nous dit que Maz a plus de 1000 ans, et en plus elle pète la forme. Je trouve ça étrange venant de quelqu'un voulant rendre hommage à l'OT, que de nous présenter un personnage qui fait passer Yoda pour une lopette. Bah oui, le mec vit jusque 900 ans grâce à la force, c'est unique, c'est magique, c'est inexplicable, et on voit bien que le temps a tout de même des effets sur lui, il ne pète plus la forme dans Le Retour du Jedi. Alors bon, nous donner une orange qui bousille son record de longévité et qui elle, est encore en pleine forme, je le ressens un peu comme un doigt d'honneur envers Yoda, qui au final, perd de son exceptionnalité... Bien entendu, c'est clairement plus une question de race ici, celle de Maz doit vivre très longtemps, mais j'aurais préféré qu'on nous dise qu'elle a 500 ans par exemple.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar wallstark » Lun 21 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mout a écrit:
wallstark a écrit:- Le chef suprême pense que Ren est l'incarnation idéal de la Force , l'aboutissement des faculté venues du Côté Obscur et de la Lumière .



Donc si j'ai bien compris " Ren" ne serait pas une personne mais un stade à atteindre au seins même de la force ?
Ou alors j'ai rien compris et tu parlais simplement du personnage de Kylo Ren ?

Ah oui dsl je parle de Kylo Ren ,
Ayant citer le bouquin à la lettre et que toute ces infos ce situe sur les 4 pages concernant Kylo Ren ( pas de page sur les chevaliers de Ren et Snoke malheureusement ) j'en déduis que c'est bien Kylo .
Aucune mentions des chevaliers de ren sauf
" Basé sur la tenue de guerre des Chevaliers de Ren , le casque de Kylo Ren cache son identité et ajoute à son attitude imposante."
Sinon le bouquin confirme bien que
"Kylo Ren est l'apprenti le plus doué du Chef Suprême Snoke , un être mystérieux imprégné du Côté Obscur qui dirige le Premier Ordre ."


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wallstark
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 0:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

wallstark a écrit:"Kylo Ren est l'apprenti le plus doué du Chef Suprême Snoke , un être mystérieux imprégné du Côté Obscur qui dirige le Premier Ordre ."


Ca sous entend donc que Kylo n'est pas le seul apprenti de Snoke, ou n'est pas le premier en tout cas.
Boba Fett

 
 

Messagepar wallstark » Lun 21 Déc 2015 - 0:42   Sujet: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:
wallstark a écrit:"Kylo Ren est l'apprenti le plus doué du Chef Suprême Snoke , un être mystérieux imprégné du Côté Obscur qui dirige le Premier Ordre ."


Ca sous entend donc que Kylo n'est pas le seul apprenti de Snoke, ou n'est pas le premier en tout cas.

C'est vrai! Et pour moi l'info que je n'avais entendu nul part c'est bien que Snoke soit le commandant absolu des armées de l'Ombre.
Donc l'Ombre ? Nouvelle secte d'anciens Sith morts ? Revenue ou maintenue en vie ?
En sortant du ciné j'étais à la fois un peu frustré du manque de réponse mais très intrigué. En ayant lu l'intégralité du livre " Tout l'art du Réveil de la force " qui est vraiment excellent et les 30 première pages sur 80 de l'encyclopédie visuel on en apprend vraiment pas mal . Et je pense que cette épisode a vraiment posé une bonne base pour la suite qui risque d'être assez mystique :)
En tout cas je ne peux que vous conseillez de vous procurer ces deux ouvrage qui sont vraiment complémentaire au film et qui expose bien les bases de cette nouvelle trilogie :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wallstark
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 22 Déc 2015 - 1:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Une chose que peut de monde semble vouloir évoquer, c'est à propos des origines de Finn. On n'a absolument rien sur lui.
Eidokun

 
 

Messagepar Nocta 44 » Mar 22 Déc 2015 - 2:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Une chose que peut de monde semble vouloir évoquer, c'est à propos des origines de Finn. On n'a absolument rien sur lui.


Bah je pense que pour le coup pas mal de monde se dit que c'est vraiment un inconnu. Et puis il a pas l'air d'avoir vraiment d'affinité avec la force. Pourquoi tout les personnages de star wars devraient avoir un filiation issu des films précedents. Et puis c'est con mais à part windu y'a pas beaucoup de blacks dans starwars. :D
Nocta 44
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 22 Déc 2015 - 2:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Nocta 44 a écrit:
Eidokun a écrit:Une chose que peut de monde semble vouloir évoquer, c'est à propos des origines de Finn. On n'a absolument rien sur lui.


Bah je pense que pour le coup pas mal de monde se dit que c'est vraiment un inconnu. Et puis il a pas l'air d'avoir vraiment d'affinité avec la force. Pourquoi tout les personnages de star wars devraient avoir un filiation issu des films précedents. Et puis c'est con mais à part windu y'a pas beaucoup de blacks dans starwars. :D


Ben il y a Lando ou encore Zare leonis (SWRebels) sans oublier la soit disant femme de Han Solo dans un certain comics.
Eidokun

 
 

Messagepar Mout » Mar 22 Déc 2015 - 2:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Une chose que peut de monde semble vouloir évoquer, c'est à propos des origines de Finn. On n'a absolument rien sur lui.


Tout ce qu'on sait c'est qu'il a été enlevé à sa famille très jeune pour devenir un Stormtrooper et qu'on lui a donné un nom de code : FN-2187 .
Par contre on ignore à quel âge il s'est fait enlever et quel était son véritable prénom d'origine (en espérant qu'il le récupère pas dans les futurs épisodes ).

Dans l'hypothèse où il a été enlevé dans les premiers mois de sa vie alors je pense qu'il n' y a pas grand chose à dire sur son passé ,si ce n'est que comme il le dit lui-même qu'il a été formé à une seule chose (devenir un Stormtrooper donc).
Ce qui au final signifierait qu'il n'y a pas grand à dire sur son passé .


Par contre si il a été enlevé à un âge plus avancé (disons 5 ou 6 ans ) et qu'il a été victime d'un lavage de cerveau alors là c'est complétement différent .
Parce que ça voudrait qu'il possédait une vrai vie qui lui est propre (avec une histoire donc).

Et au final je dois bien avouer que la deuxième option est plus séduisante que la première , parce qu'elle donnerait au personnage une meilleure raison d'enquêter sur son passé et éventuellement retrouver sa famille .

J'ai hâte de voir son évolution par la suite ,parce que c'est clairement le perso le plus " malléable" de cette postlogie .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Exermind » Mar 22 Déc 2015 - 9:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vous ne trouvez pas qu'un personnage à l'histoire complètement vierges pourrait être aussi intéressant ? On voit vite que Finn adhère à sa nouvelle identité et qu'il tient en très grande estime Poe et Rey. J'aurais plus tendance à penser que la trilogie sera l'occasion pour lui de se trouver un rôle et une famille.

Ce qui pourrait également amener du développement scenaristique est le fait qu'il ne soit à priori pas forceux mais n'hésite pas à brandir un sabre laser, qu'il souhaite maîtriser la force comme Rey mais ne puisse simplement pas à cause de son origine.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Exermind
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Déc 2015 - 9:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le problème est que la Force (du moins au départ) n'est pas un objet de consommation
On la possède ou on la possède pas
Finn n'a aucun lien mental avec,seulement le physique
Après,il peut ,peut-être le devenir,mais l'initiation doit commencer très jeune et c'est la raison pour laquelle les enfants sont retirés jeunes à leurs parents quand la force est en eux
Il faut être exceptionnel pour être initié "vieux" comme Luke par exemple
Après j'avais lu (sous toute réserve) que les chevaliers de Ren pouvaient utiliser un sabre sans avoir la force,donc si c'est vrai,il pourrait aller dans cette voie du côté clair
A moins qu'il ai été programmé comme espion sans qu'il le sache et qu'il soit déjà un chevalier de Ren
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kimi » Mar 22 Déc 2015 - 11:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Arwen a écrit:Le problème est que la Force (du moins au départ) n'est pas un objet de consommation
On la possède ou on la possède pas
Finn n'a aucun lien mental avec,seulement le physique
Après,il peut ,peut-être le devenir,mais l'initiation doit commencer très jeune et c'est la raison pour laquelle les enfants sont retirés jeunes à leurs parents quand la force est en eux
Il faut être exceptionnel pour être initié "vieux" comme Luke par exemple
Après j'avais lu (sous toute réserve) que les chevaliers de Ren pouvaient utiliser un sabre sans avoir la force,donc si c'est vrai,il pourrait aller dans cette voie du côté clair
A moins qu'il ai été programmé comme espion sans qu'il le sache et qu'il soit déjà un chevalier de Ren


J'étais en train d'en parler avec un ami et il me disait que justement Finn est probablement sensible à la Force.
Quelqu'un a mis un extrait du film sur internet, le moment ou les Lasers sont dans le ciel. Juste avant on voit Finn de dos qui charge une caisse sur un vaisseau, puis on entend des cris, des explosions et à ce moment il se retourne.
Donc, il l'a entendu avant et ça l'a fait se retourner.

Aussi mon ami se demandait comment Finn, quand il était encore Stormtrooper, a pu échapper à la reprogrammation après avoir atterri, au tout début. Car Phasma (la capitaine Stormtrooper) lui demande de venir avec elle pour le fameux contrôle.
Ou alors Phasma serait un agent double du genre espion ?

Je poste le fameux lien de l'extrait en spoiler, je ne sais pas si j'ai le droit, mais ça ne coûte rien d'essayer :
Kimi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 22 Déc 2015 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que les cris viennent de personnes non loin de lui, probablement de la cantina de Maz (ça ne doit pas venir d'une planète visée par Starkiller :D ) qui ont vu le faisceau traverser le ciel. Du coup il se retourne, intrigué par ces bruits et regarde le ciel.
A contrario de Rey, à aucun moment il ne montre une quelconque affinité avec la Force.
Pour la reprogrammation, elle lui demande de le rejoindre. Et lui, au lieu d'y aller, il déserte. Je ne vois pas la main de la Force là :D .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar rastarapha » Mar 22 Déc 2015 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Nocta 44 a écrit:
Eidokun a écrit:Une chose que peut de monde semble vouloir évoquer, c'est à propos des origines de Finn. On n'a absolument rien sur lui.


Bah je pense que pour le coup pas mal de monde se dit que c'est vraiment un inconnu. Et puis il a pas l'air d'avoir vraiment d'affinité avec la force. Pourquoi tout les personnages de star wars devraient avoir un filiation issu des films précedents. Et puis c'est con mais à part windu y'a pas beaucoup de blacks dans starwars. :D


Rien ne l'indique encore qu'il n'à pas d'affinité avec la force... :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Kimi » Mar 22 Déc 2015 - 11:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Darth Nelfe a écrit:Je pense que les cris viennent de personnes non loin de lui, probablement de la cantina de Maz (ça ne doit pas venir d'une planète visée par Starkiller :D ) qui ont vu le faisceau traverser le ciel. Du coup il se retourne, intrigué par ces bruits et regarde le ciel.
A contrario de Rey, à aucun moment il ne montre une quelconque affinité avec la Force.
Pour la reprogrammation, elle lui demande de le rejoindre. Et lui, au lieu d'y aller, il déserte. Je ne vois pas la main de la Force là :D .


Ah tu as pas tord, je n'avais pas vu de cette manière-là pour le faisceau qui traverse le ciel et les voix proches de lui !

Mais pour Finn, même avant la reprogrammation, dans le film au tout début il est dit qu'il n'avait jamais eu de problèmes auparavant avec lui.
Et tout d'un coup lorsque Kylo demande de tuer le reste des villageois dans la toute première scène, il a un gros moment de doute et il ne peut plus tirer. Comment expliquer cela ? Un Stormtrooper n'est pas censé avoir ce genre d'émotion il me semble.
C’est du jamais vu dans la saga
Modifié en dernier par Kimi le Mar 22 Déc 2015 - 12:01, modifié 1 fois.
Kimi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 22 Déc 2015 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kimi a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Je pense que les cris viennent de personnes non loin de lui, probablement de la cantina de Maz (ça ne doit pas venir d'une planète visée par Starkiller :D ) qui ont vu le faisceau traverser le ciel. Du coup il se retourne, intrigué par ces bruits et regarde le ciel.
A contrario de Rey, à aucun moment il ne montre une quelconque affinité avec la Force.
Pour la reprogrammation, elle lui demande de le rejoindre. Et lui, au lieu d'y aller, il déserte. Je ne vois pas la main de la Force là :D .


Ah tu as pas tord, je n'avais pas vu de cette manière-là pour le faisceau qui traverse le ciel et les voix proches de lui !

Mais pour Finn, même avant la reprogrammation, dans le film au tout début il est dit qu'il n'avait jamais eu de problèmes auparavant avec lui.
Et tout d'un coup lorsque Kylo demande de tuer le reste des villageois, il a un gros moment de doute et il ne peut plus tirer. Comment expliquer cela ? Un Stormtrooper n'est pas censé avoir ce genre d'émotion il me semble.
C’est du jamais vu dans la saga


D'aller le seul à remarquer Finn dans cette scène, c'est bien Kylo... :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Anny » Dim 27 Déc 2015 - 11:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve ca idiot ke Kylo Ren veuille achever le travaille commencer par Dark Vador alor ke précisement Vador est redevenu "gentil" dans TROJ et a tuer l'empereur Palpatine,autrement dit,si Kylo Ren avai envi de succéder a Vador il orai du tuer les nouveaux Sith! :idea:
Anny
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anny a écrit:Je trouve ca idiot ke Kylo Ren veuille achever le travaille commencer par Dark Vador alor ke précisement Vador est redevenu "gentil" dans TROJ et a tuer l'empereur Palpatine,autrement dit,si Kylo Ren avai envi de succéder a Vador il orai du tuer les nouveaux Sith! :idea:

Note du modérateur :
Image

Merci de faire un effort.



Et sinon, personne n'a dit que Kylo a compris l’œuvre de son grand-père. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 27 Déc 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quand-même c'est bizarre. Ben Solo a été formé par Luke, le fils d'Anakin et le mec qui sait que Vader/Anakin s'est repenti a la fin de sa vie. Donc Ben doit le savoir lui aussi. Alors pourquoi tombe t-il dans le coté obscur et retourne vénérer le Darth Vader méchant?
Snoke l'a manipulé? comment Snoke est t-il devenu plus crédible et persuasif que son mentor Luke Skywalker qui est non seulement un grand maître Jedi mais aussi le fils d'Anakin/Vader, le frere de sa mère Leia et l'ami de son père etc :?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Toto65 » Dim 27 Déc 2015 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut-être que Ben est facilement influençable...
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

S'il a plus un côté Anakin, ça ne m'étonne pas. Je dis que ce dernier est facilement tombé vers le côté obscur, mais bon, l'apparence de Kylo évoque clairement Anakin.
Snoke doit aussi être terriblement puissant. Son passé sera important pour résoudre l'énigme Kylo Ren.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 28 Déc 2015 - 9:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://i.imgur.com/9I89gfk.jpg

le chancelier de la nouvelle république
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Lun 28 Déc 2015 - 9:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rugess Nome a écrit:http://i.imgur.com/9I89gfk.jpg

le chancelier de la nouvelle république


Ex-chancelier, parce qu'il a un peu cramé en même temps que tout les système Hosnien :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mar 29 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai peut être réussi à trouver le constable Zuvio qui serait visible dans la scène en arrière plan ou l'on voit une vieille femme en train de nettoyer quelque chose et que Rey est en train d'observer. Il va de la droite de l'écran vers la gauche.
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2015 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est quand même triste que JJ ait coupé toutes les scènes d'un mec qui a quand même eu droit à une figurine dès la 1ere vague d'Hasbro ! On sens qu'ils se sont bien concerté... :roll:
Et pour Snoke qui n'est pas dans le Visual Guide, c'est juste parce qu'au moment de son élaboration, son look définitif n'était toujours pas choisi...
Ca fait plaisir de voir qu'ils se soucient de l'UE, qui est sensé être sur un pied d'égalité avec les films désormais :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Déc 2015 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:. Il va de la droite de l'écran vers la gauche.


"Incroyable ! quelle action phénoménale !
Et oui Jean-Michel, un déplacement horizontale, balle au pied, comme on en voit plus ces temps-ci !
Tout a fait Thierry ! "

:paf: désolé je cherchais à rendre le rôle de ce personnage plus intéressant, dans un petit délire de début de soirée. :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 05 Jan 2016 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Est ce quelqu'un sait quels étaient les rôles de Pip Andersen et de Christina Chong ? Je n'ai pas fait attention pendant le film.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 05 Jan 2016 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il me semble que Pip joue Slip.... :transpire: ....le stormie qui saigne sur Jakku.
Chong en revanche, aucune idée.

Sinon, est- ce que quelqu'un serait capable de me rappeler la réplique entière de Snoke lorsqu'il évoque le réveil de la Force ?
J'ai trouvé qu'il avait été trop évasif... Encore un point de scénario pas très clair...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 05 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et Syro Forel joue qui ?
Car ils disent qu'il joue un patron de bar. OK.
Sauf qu'ils sont quatorze patrons de bars dans le casting. Genre en fait, y'a eu une histoire alternative, où Han, Rey et Finn font la tournée des cantinas de la galaxie ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Jan 2016 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"patron" en anglais est un faux-ami, ici cela veut dire client. ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:, y'a eu une histoire alternative, où Han, Rey et Finn font la tournée des cantinas de la galaxie ?


:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mar 12 Jan 2016 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon ca fait trop longtemps que je me retiens alors je vais le dire et tant pis si je passe pour une nouille............... j'adore le capitaine Sidon Ithano ! :oui:

Ce mec il apparait un très cours laps de temps et il m'a fait la même impression qu'un Boba Fett. Une classe incroyable. :love:

Ah oui et j'aime bien aussi les gardes Guaviens qui ont une sacrée dégaine (et qui visent bien en plus). :oui:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 13 Jan 2016 - 1:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pareil, je kiffe bien ce personnage. Il est stylé !
En plus il m'a l'air d'un Boba Fett mais "côté lumineux", c'est intéressant. Bon, je pense qu'il ne sera pas traité plus que ça, mais c'est con, car il a une dégaine terrible, et l'idée d'un chasseur de prime du côté des "bons" n'a jamais été traité dans les films !

(Bon certains diront Han ou Lando, mais c'est pas tout à fait pareil).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Jan 2016 - 1:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Pareil, je kiffe bien ce personnage. Il est stylé !
En plus il m'a l'air d'un Boba Fett mais "côté lumineux", c'est intéressant. Bon, je pense qu'il ne sera pas traité plus que ça, mais c'est con, car il a une dégaine terrible, et l'idée d'un chasseur de prime du côté des "bons" n'a jamais été traité dans les films !

(Bon certains diront Han ou Lando, mais c'est pas tout à fait pareil).


+1 Et puis quand on lit ce qu'ils mettent sur lui dans l'encyclopédie illustré, ca vend du rêve avec des surnoms "magnifiques" comme le "Corsaire Ecarlate", le "Boucanier Sanglant" et le "Pillard Rouge". :love:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Jan 2016 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si ça intéresse quelqu'un pour une quelconque théorie, Pablo Hidalgo a rappelé les âges des personnages principaux sur twitter, avec Hux en plus (ce qui est, me semble-t-il, inédite).

On a donc
Rey : 19 ans
Finn : 23
Kylo/Ben : 29 ou 30
Poe : 32
Hux : 34

De là à dire que Hux est le fils d'un haut dirigeant impérial mort sur l'Etoile Noire peu avant sa naissance, ce qui renforcerait sa vision pro-impériale, il y a un petit pas que je ne franchirait pas... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Jan 2016 - 9:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo Ren, 29 ou 30 ans ? ça veut dire qu'il a été conçu juste après Le Retour du Jedi, ça...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 9:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:
De là à dire que Hux est le fils d'un haut dirigeant impérial mort sur l'Etoile Noire peu avant sa naissance, ce qui renforcerait sa vision pro-impériale, il y a un petit pas que je ne franchirait pas... :transpire:



Il me semble que le père de Hux était en effet un dirigeant de l'Empire, ou un officier, bref quelqu'un qui était haut gradé... A moins qu'il n'est servi dans le Premier Ordre... En tout cas son père était "dans le métier" en quelque sorte. :transpire:
D'ailleurs quand il fait son discours et que Starkiller est mise en action, on voit sur son visage beaucoup d'émotion, comme s'il se disait "si papounet était là pour voir ça, il serait fier de moi ! :cry: " :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Louve » Mar 19 Jan 2016 - 9:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:De là à dire que Hux est le fils d'un haut dirigeant impérial mort sur l'Etoile Noire peu avant sa naissance, ce qui renforcerait sa vision pro-impériale, il y a un petit pas que je ne franchirait pas... :transpire:


On connaît l'identité du père de Hux.
On en apprend plus sur lui dans le 4e tome de la série jeunesse Au Service de l'Empire, L'Académie secrète.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar crostif06 » Mar 19 Jan 2016 - 13:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À tous ceux qui ne voient pas la moindre ressemblance entre Kylo Ren et Han Solo: voici un montage d'Adam Driver et Harrison Ford au même âge... :)



2016-01-19 13.22.25.png
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Sharvi » Mar 19 Jan 2016 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il y a plusieurs différence mais une qui saute aux yeux! L'oreille :x
Ils n'ont pas d'air de famille mais un style commun, si ce cliché suffisait, Justin Bieber aurait de la famille partout dans le monde chez les adolescents :D
En tout cas ça reste un beau montage que tu nous a déniché

Voici Kylo Ren à bord d'un AT AT et sa future apprenti sur l'ile où Luke et Rey s'entraine (ça va chier :lol: )
Spoiler: Afficher
Image
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar ray skywalker » Mer 06 Avr 2016 - 2:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi perso je dit que kilo ren est ezra bridger car dan l'épisode 7 han dit a leia << pourquoi je serai capable de le ramener avec nous si Luke n ´a pas été capable de l'atteindre >> et dans le film il dit que Luke a essayer de bâtir un nouvel ordre mais qu'un de ses apprentis a tout detruit cet apprentis c'est kilo ren !
ray skywalker
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 06 Avr 2016 - 6:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ray skywalker a écrit:Moi perso je dit que kilo ren est ezra bridger car dan l'épisode 7 han dit a leia << pourquoi je serai capable de le ramener avec nous si Luke n ´a pas été capable de l'atteindre >> et dans le film il dit que Luke a essayer de bâtir un nouvel ordre mais qu'un de ses apprentis a tout detruit cet apprentis c'est kilo ren !


Ezra a l'âge de Leia...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mazker » Mer 06 Avr 2016 - 7:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sharvi a écrit:
Voici Kylo Ren à bord d'un AT AT et sa future apprenti sur l'ile où Luke et Rey s'entraine (ça va chier :lol: )
Spoiler: Afficher
Image


Il fait super peur sur son bolide ! :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Avr 2016 - 8:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ray skywalker a écrit:Moi perso je dit que kilo ren est ezra bridger car dan l'épisode 7 han dit a leia << pourquoi je serai capable de le ramener avec nous si Luke n ´a pas été capable de l'atteindre >> et dans le film il dit que Luke a essayer de bâtir un nouvel ordre mais qu'un de ses apprentis a tout detruit cet apprentis c'est kilo ren !

Outre la différence de quasi 30 ans entre kylo et ezra, je ne vois pas bien le raisonement ni le rapport :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 06 Avr 2016 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ray skywalker a écrit:Moi perso je dit que kilo ren est ezra bridger car dan l'épisode 7 han dit a leia << pourquoi je serai capable de le ramener avec nous si Luke n ´a pas été capable de l'atteindre >> et dans le film il dit que Luke a essayer de bâtir un nouvel ordre mais qu'un de ses apprentis a tout detruit cet apprentis c'est kilo ren !

C'est juste totalement à l'opposé de ce que le film raconte, mais voilà.
Kylo Ren, c'est Ben Solo. Point.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sandwalker » Mer 06 Avr 2016 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je vous fais part d'une idée complètement capillotractée de mon chéri,qui,si elle a le mérite de faire sourire au premier abord, pardonnerait le coté "paf,encore plus vieux que Yoda alors qu'on pensait ça extraordinaire" qui pour ma part m'a déçu.

il m'a sorti sa théorie issue d'un reve bizarre:
Maz est une métamorphe qui se sert de la Force pour changer de forme et ainsi "renaitre tel un phoenix" et qu'avant d'avoir sa forme d'orange flétrie,elle était wookie-morphe,voila pourquoi son fiancé,c'est chewie...donc ça fait en fait des siècles qu'elle change de forme... et voila pourquoi elle est aussi vieille...

sur le coup,j'ai rigolé puis je me suis dit que ce serait pas si pire (même si franchement trés original) comme forme d'utilisation de la Force ,moins traditionnelle, et serait une voie détournée pour amener un explication sur quelque chose qui taraude pas mal de monde sur la fameuse théorie Snoke= Dark Plaeguis et la capacité de maintenir en vie ceux qu'on aime et braver la Mort en utilisant la Force. a savoir avoir différentes étapes de "maturation" pour revenir a la vie quand on approche de la mort ,qui expliquerait pourquoi snoke/plaeguis a mis quelques dizaines d'années pour revenir.

ceci n'est bien évidemment appuyé sur RIEN DU TOUT si ce n'est une imagination trés fertile :transpire:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ray skywalker » Mer 06 Avr 2016 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sokraw a écrit:
ray skywalker a écrit:Moi perso je dit que kilo ren est ezra bridger car dan l'épisode 7 han dit a leia << pourquoi je serai capable de le ramener avec nous si Luke n ´a pas été capable de l'atteindre >> et dans le film il dit que Luke a essayer de bâtir un nouvel ordre mais qu'un de ses apprentis a tout detruit cet apprentis c'est kilo ren !

Outre la différence de quasi 30 ans entre kylo et ezra, je ne vois pas bien le raisonement ni le rapport :?

Ezra se situ entre l'épisode III et l'épisode IV alors il vielli comme tous le monde et en vieillissent il va du côté obscur de la force et arrive dans l'épisode VII !
ray skywalker
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2016 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ray skywalker a écrit:
Sokraw a écrit:Outre la différence de quasi 30 ans entre kylo et ezra, je ne vois pas bien le raisonement ni le rapport :?

Ezra se situ entre l'épisode III et l'épisode IV alors il vielli comme tous le monde et en vieillissent il va du côté obscur de la force et arrive dans l'épisode VII !


Sauf qu'il aurait 53 ans dans l'épisode VII, pas 30 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hugo thaurus » Mar 26 Avr 2016 - 14:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo Ren n'est pas un sith quand l'empereur meurt à la fin de star Wars épisode 6 les sith sont détruit .
Plus tard Snoke forma un groupe d'adepte du côté obscur pour une sorte de nettoyage de la galaxie , Ben solo ce fait entréner par Snoke dans ce groupe ce qui lui donna le nom de Kylo Ren .
Hugo thaurus
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Avr 2016 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bigre ! On en apprend tous les jours !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations