Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ecir » Lun 14 Déc 2015 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est lui seul qui les a tué ? ou bien avec les chevaliers de Ren ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Starling » Lun 14 Déc 2015 - 18:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il ne reste que Luke apparemment. Ce qui a poussé ce dernier a se retirer en exil.

Très intéressant en tout cas, le plus intriguant reste de savoir pourquoi et comment Kylo Ren a basculé.
Modifié en dernier par Starling le Lun 14 Déc 2015 - 18:12, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Déc 2015 - 18:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"the most powerful Jedi and Sith", ça peut se traduire au pluriel comme au singulier... Pour moi ça vise Anakin.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 14 Déc 2015 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Kylo Ren serait-il finalement le fils de Luke ? Descendant de puissants Jedi et Sith, c'est du pluriel, son grand-père était un puissant Jedi/Sith, son père Luke un puissant Jedi. Non ?

Non là maintenant je crois que c'est clair, son père c'est bien Han.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ecir » Lun 14 Déc 2015 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vous pensez que Kylo a tué les padawans seul ou bien avec les chevaliers de Ren (La scène dans la bande annonce)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 14 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ecir a écrit:Vous pensez que Kylo a tué les padawans seul ou bien avec les chevaliers de Ren (La scène dans la bande annonce)

La scène dans la bande annonce peut aussi être le massacre du "Clan" sur la planète où vivaient Rey et ses parents avant qu'ils ne la déposent sur Jakku.
À mon avis, il est possible que Kylo ne soit qu'indirectement responsable de la mort des padawans. Dans le sens où il aurait pu permettre aux chevaliers de Ren de s'infiltrer dans l'academie ou quelquechose comme ça.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:"the most powerful Jedi and Sith", ça peut se traduire au pluriel comme au singulier... Pour moi ça vise Anakin.


+1 Et apparemment son désir serait de basculer dans les profondeur du CO à un point que toute rédemption serait impossible (le côté sentimental à éviter voir à détruire et être immunisé à la lumière).
D'une certaine façon le "J'achèverai ce que vous avez commencé" peut faire référence au "voyage vers le CO" dont parlait Sidious à Luke dans ROTJ. Kylo Ren voudrait terminer le voyage dans le CO que son grand père avait entreprit mais a du interrompre à cause de Luke.
Eidokun

 
 

Messagepar Starling » Lun 14 Déc 2015 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être que Kylo Ren est le dernier des chevaliers de Ren d'ailleurs, on ne sais pas ce que les autres sont devenus..
Modifié en dernier par Starling le Lun 14 Déc 2015 - 19:05, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jero88 » Lun 14 Déc 2015 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:"the most powerful Jedi and Sith", ça peut se traduire au pluriel comme au singulier... Pour moi ça vise Anakin.


+1 Et apparemment son désir serait de basculer dans les profondeur du CO à un point que toute rédemption serait impossible (le côté sentimental à éviter voir à détruire et être immunisé à la lumière).
D'une certaine façon le "J'achèverai ce que vous avez commencé" peut faire référence au "voyage vers le CO" dont parlait Sidious à Luke dans ROTJ. Kylo Ren voudrait terminer le voyage dans le CO que son grand père avait entreprit mais a du interrompre à cause de Luke.


En tuant son père de sang froid : Han Solo ...
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar sparky4 » Lun 14 Déc 2015 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

pour moi , les chevaliers de ren n'ont pas tué , les padawans , ils n'ont meme pas de sabre laser , ça m'etonnerait qu'ils soient si puissant que ça
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Lun 14 Déc 2015 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que les padawans auront des sabres laser mais qu'ils ne seront pas de taille face à Kylo!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Déc 2015 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:pour moi , les chevaliers de ren n'ont pas tué , les padawans , ils n'ont meme pas de sabre laser , ça m'etonnerait qu'ils soient si puissant que ça


Jango Fett tient tête à un chevalier Jedi, alors qu'il est au non forceux et ne manie pas le sabre. Donc des padawans...
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bien que ce fut mal montré dans l'episode II Il est vrai que Jango peut en theorie tenir en respect voir vaincre un jedi a main nu !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 1:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Youkoulayley » Mar 15 Déc 2015 - 12:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A l'avant-première de cette nuit, et sur les photos publiées par SWU, on voit :
[spoiler="Episode VII"]Image
Confirmation du découpage de main droite de Finn ? Ou juste un petit troll ?[/spoiler]
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar rastarapha » Mar 15 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je comprend toujours pas pourquoi on devrait le voir avec un membre coupé :roll: , le perso principal c'est bien Rey, non ? :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Mar 15 Déc 2015 - 13:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Comme je l'ai déjà dit mille fois, Finn se bat au sabre contre Kylo Ren mais se prend une fessée (d'où le bras coupé), et Rey se laisse envahir par la Force et saisit le sabre pour le sauver en affrontant Kylo Ren à son tour.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 15 Déc 2015 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La logique de l'effet miroir voudrait que ce soit Rey qui perde un membre dans le 8 :oui: , en plus jj qui laisserai Boyega passer un aussi gros spoil pour l'avant 1ere c'est très moyens... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais mais je vois mieux un charcutage de mec que de fille, je sais pas pourquoi... l'instinct peut-être.

Mais en tout cas, je ne donne aucun crédit à cette photo. Il y a beaucoup de chances que ce soit juste pour lancer encore une fausse piste. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bof.. En voyant son gant j'ai tout de suite pensé à Michael Jackson :neutre: :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 15:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Finn est clairement le fils de Luke.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Déc 2015 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai vu le flim. BB-8 est le fils de R2D2.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mar 15 Déc 2015 - 15:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snoke est un fils de
Spoiler: Afficher
Sith
!
Spoiler: Afficher
Vous y avez cru, hein? ^^
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 15 Déc 2015 - 15:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lola Fett a écrit:J'ai vu le flim. BB-8 est le fils de R2D2.


Ah flûte je pensais que c'était une fille :transpire:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 15 Déc 2015 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Ouais mais je vois mieux un charcutage de mec que de fille, je sais pas pourquoi... l'instinct peut-être.



Ou la bien pensance :whistle:
Non mais plus sérieusement quitte à avoir une héroïne dans cette postlogie autant assumé l'idée jusqu'au bout
Si charcutage de membre il doit y aavoir j'espère que ça sera pour elle, encore plus si c'est une descendante Skywalker :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou les deux. Égalité des sexes, toussa toussa... :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Déc 2015 - 18:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:La petite référence à Malachor dans la description du sabre ! :love:

C'est sympa mais ça ne va faire qu'ajouter de la confusion avec ce qui est censé être canon ou pas dans l'UE...


Bah, malgré le reboot, les planètes de la galaxie sont globalement restées les memes.
Et puis, je ne connais pas d'évènement se nommant "The great scourge of malachor".
Sans doute une nouveauté :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Déc 2015 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah ok, au temps pour moi, je connais mal la période Old Republic, donc je pensais que c'était un événement déjà existant dans l'UEL... :jap:
Donc en fait Malachor c'est juste une planète ayant appartenue aux Sith dans un jeu vidéo, c'est ça ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Déc 2015 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

il y avait une académie d'assassins sith dessus.
Elle fut également le théatre de l'ultime bataille durant les guerres mandaloriennes durant laquelle les flottes furent détruites grae à une super-arme. Elle fut alors pas mal ravagée.
Finalement elle fut vaporisée quelques années plus tard.

Comme je reste persuadé qu'ils feront un remake de KoTOR, je ne pense pas que ça puisse etre un de ces deux éléments.
D'autant que je ne trouve aucune référence legends au "Scourge of Malachor" sur le wookie. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Déc 2015 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et c'était quoi cette super arme ? Si il s'agissait d'une arme bactériologique par exemple, le mot fléau aurait du sens.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'était un générateur de gravité.
Tout est dans le nom ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Itchouta » Jeu 17 Déc 2015 - 11:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On a pas le droit de spoiler mais on peut bien faire remonter une réflexion judicieuse. :ange:


Itchouta a écrit:“No, no,” the actor says. “The scale of him, for instance, is one reason. He is large. He appears tall. And also just the facial design – you couldn’t have gotten there with prosthetics. It’s too extreme. Without giving too much away at this point, he has a very distinctive, idiosyncratic bone structure and facial structure. You could never have done it [in real life.]”

Lola Fett a écrit:Comme un certain Darth Plagueis... :whistle:


Ou un certain Morgoth.

Image
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 17 Déc 2015 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Etant le sujet sur les nouveaux personnages, quelqu'un a t'il pu entrevoir le constable Zuvio (moi oui) ?


Et au passage, je trouve que Maz avec les habitants du château ca sonne plus hondo ohnaka et sa bande que la cantina de Mos Eisley.
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Déc 2015 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Selon vous est-ce qu'on peut penser que Kylo n'a jamais vu en vrai Snoke ?
J'ai l'impression qu'il ne l'a jamais vu en chair et en os, uniquement via le mega géant hologramme.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 18 Déc 2015 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut-être mais ça me paraitrait étrange, sachant qu'il le séduit très vite du côté obscur.

Je me demande, où sont passés tous les personnages qu'on a voulu nous vendre comme étant du "practical" pendant des mois, dont on a voulu faire acheter (en VO) les nouvelles les concernant?

Je pense à Zuvio, le soit disant gardien de la paix de Jakku, je ne sais même plus si on le voit. La fille fétichiste du latex qu'on voit 5 secondes. Les créatures étranges de la nouvelle "the face of evil".

Finalement on ne voit qu'un peu que les deux compères avec qui Finn veut se faire la malle, et tout ça parce que Simon Pegg est dans le costume je pense. On voit un peu le petit bonhomme avec ses cages à serpents, sans plus.

Je veux bien qu'on nous fasse poireauter avec les nouveaux personnages très très secondaires, même inutiles dans l'intrigue elle même.
Mais je pense qu'ils auraient pu se concentrer sur des aspects plus importants.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ysalamiri a écrit:Je pense à Zuvio, le soit disant gardien de la paix de Jakku.


Il me semble qu'on le voit durant les visions de Rey, se battant avec les Ren juste avant qu'on ne voit les Ren entourés des corps massacrés des élèves de l'académie.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Déc 2015 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je n'ai pas encore vu la V.O, et je sais pas vous mais moi j'adore la voix de Kylo en V.F, avec et sans son casque.
Je trouve qu'elle colle très bien au personnage.

Et sinon, rien à voir mais j'adore les mollets de Rey....je les trouve vraiment très mignons... :chut: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Ven 18 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ysalamiri a écrit:Finalement on ne voit qu'un peu que les deux compères avec qui Finn veut se faire la malle, et tout ça parce que Simon Pegg est dans le costume je pense.

Nope, Pegg est Unkar, celui qui distribue des portions aux habitants de Jakku.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 19 Déc 2015 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il m'avait semblé que son costume ressemblait plus à un de ces deux là.
Au moins il joue un role à la hauteur de sa personne!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 20 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Je n'ai pas encore vu la V.O, et je sais pas vous mais moi j'adore la voix de Kylo en V.F, avec et sans son casque.
Je trouve qu'elle colle très bien au personnage.

Et sinon, rien à voir mais j'adore les mollets de Rey....je les trouve vraiment très mignons... :chut: :transpire:


Oui moi aussi je trouve que la VF de Kylo/Ben est très bien choisie, je ne sais pas qui le double. Comme tu le dis ça colle très bien au personnage.

Pour les mollets de Rey... c'est vrai qu'on les remarque... :whistle:


Sinon, tous les nouveaux personnages, sont supers, il n' y a aucun raté. On peut éventuellement regretter une sous-exploitation de Phasma et du perso de Von Sydow. Mais autrement c'est du top à tous les niveaux. Même les personnages secondaires, ou les figurants, tout le monde est très bon.
Le casting est l'une des grande réussite du film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 20 Déc 2015 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et sinon, rien à voir mais j'adore les mollets de Rey....je les trouve vraiment très mignons... :chut: :transpire:


Pour les mollets de Rey... c'est vrai qu'on les remarque... :whistle:


Vous avez vraiment un gros problème les gars :perplexe: :transpire: :chut: :lol: heureusement que je vous ai pas connu à l'époque de la sortie d'AOTC avec Padmé et ses robes transparentes :whistle: :paf:


The White Knight a écrit:Sinon, tous les nouveaux personnages, sont supers, il n' y a aucun raté. On peut éventuellement regretter une sous-exploitation de Phasma et du perso de Von Sydow. Mais autrement c'est du top à tous les niveaux. Même les personnages secondaires, ou les figurants, tout le monde est très bon.
Le casting est l'une des grande réussite du film.


Plus sérieusement. :oui: Entièrement d'accord, le casting ne souffre aucune fausse note, j'ai rien à redire. Pour les nouveaux personnages, j'accroche vraiment pas à Phasma : elle sert à rien, son armure est trop kitsch (on se croirait dans Moonraker), et ses répliques sont d'une platitude attristante ("FN-2187, présentez vous à mon unité" - "à mon commandement, feu" - "vous ne résussirez pas détruire la station") :pfff:
Modifié en dernier par Dark Minos le Dim 20 Déc 2015 - 19:02, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 20 Déc 2015 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour Phasma, je pense que l'Épisode VII ne servait qu'à l'introduire. Je la verrais bien poursuivant une vengeance personnelle dans les prochains opus... Vengeance envers Finn, et qui s'expliquerait par ce qu'il lui a fait subir dans Le Réveil de la Force.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Minos » Dim 20 Déc 2015 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui je suppose que le personnage va etre développé par la suite, mais c'est quand même pas mon préféré.
Pour Von Sydow, je dirais qu'il faut s'attendre à quelques récits littéraires pour en apprendre plus. Le personnage ne doit pas être si anecdotique que ça puisqu'il semble s'y connaître en Jedi et il est cité dans le texte déroulant comme "un vieil allié" de Leia :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Déc 2015 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jagen Eripsa a écrit:Pour Phasma, je pense que l'Épisode VII ne servait qu'à l'introduire. Je la verrais bien poursuivant une vengeance personnelle dans les prochains opus... Vengeance envers Finn, et qui s'expliquerait par ce qu'il lui a fait subir dans Le Réveil de la Force.

D'ailleurs où était Phasma lorsque la base a fait boum ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 20 Déc 2015 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Évacuée dans l'espace par le conduis à ordure, Hux est allé récupéré Kylo et a récupéré Phasma inconsciente...
:lol: :x
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Déc 2015 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour en revenir à Snoke, suis-je le seul à me poser des questions concernant son lien avec les chevaliers de Ren ?

Déjà, on peut remarquer que Kylo Ren ne s'agenouille pas devant lui, il ne semble ni le craindre ni l'adorer, on dirait presque qu'il y'a une distance entre eux, comme si Snoke avait sciemment fait en sorte que Kylo ne fasse concrètement aucune allegeance, ne signe aucun pacte...
Et pourtant on sait que c'est lui qui est à l'origine de sa conversion dans le CO.

Ensuite, Snoke évoque les chevaliers de Ren comme si il s'agissait d'une faction indépendante. Il dit a Kylo qu'il est le maître des chevaliers de Ren, on dirait presque que Kylo avait déjà constitué ce groupe avant sa rencontre avec Snoke.
En tout cas c'est mon ressenti.

Et pour finir, Snoke dit à la fin qu'il faut qu'il temine sa formation. Or, Kylo est censé être de son côté depuis un bon moment déjà.

Soit c'est un scénario bancal, soit c'est un scénario super bien foutu s'insérant dans un plan d'ensemble avec les futurs épisodes qui nous réserveront de belles surprises... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Mout » Dim 20 Déc 2015 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Pour en revenir à Snoke, suis-je le seul à me poser des questions concernant son lien avec les chevaliers de Ren ?



Non tu n'es pas le seul .
D'ailleurs le fameux passage où Snoke dit à Kylo qu'il est " le maître des chevalier de Ren "m'a énormément dérangé en toute honnêteté ,et même encore plus après avoir vu le film .

Depuis qu'on entend parler d'eux dans les rumeurs j'ai toujours imaginé les chevaliers de Ren comme plus ou moins égaux entre eux et ayant pour maître Snoke ou un hypothétique personnage prénommé " Ren" .
En raison de son jeune âge j'imaginais Kylo comme l'un des Benjamins des chevaliers de Ren (donc comme un personnage pouvant grandement évoluer au sein de son propre groupe).

Le problème c'est que depuis que j'ai vu Kylo se faire ridiculiser par Rey de multiples façons (retournement d'intrusion mentale , avantage télékinésique sur un objet et dressage au sabre laser ) bah j'ai beaucoup de mal à accorder du crédit aux chevalier de Ren quand on sait que leur maître n'a même pas fini sa formation .

Donc à moins qu'ils évoluent tous en même temps que Kylo (comprendre par là devenir plus forts ) bah j'ai vraiment peur pour la suite :roll: .


Après comme tu le dis peut être que tout ça a un sens , mais en l'état c'est pas très rassurant .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Eidokun » Dim 20 Déc 2015 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Les Chevaliers de Ren sont peut être des anciens élèves de Luke qui se sont joints à Ben.
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Déc 2015 - 23:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Déjà, on peut remarquer que Kylo Ren ne s'agenouille pas devant lui, il ne semble ni le craindre ni l'adorer, on dirait presque qu'il y'a une distance entre eux, comme si Snoke avait sciemment fait en sorte que Kylo ne fasse concrètement aucune allegeance, ne signe aucun pacte...
Et pourtant on sait que c'est lui qui est à l'origine de sa conversion dans le CO.


C'est parce que Snoke est l'arrière grand père de Kylo. Pas besoin de faire des manières dans le cercle familial.
Boba Fett

 
 

Messagepar wallstark » Lun 21 Déc 2015 - 0:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bonsoir à vous ! Alors concernant Kylo et Snoke voici les infos officiel que j'ai trouver dans l'encyclopédie visuel du film :
- Kylo n'est ni un Jedi , ni un Sith . Il est l'archétype d'une nouvelle génération d'adepte du Côté Obscur qui ont émergé pour remplir le vide laissé par la défaite des Sith.
- Le chef suprême pense que Ren est l'incarnation idéal de la Force , l'aboutissement des faculté venues du Côté Obscur et de la Lumière .
-Kylo Ren se situe en dehors de hiérarchie officielle du Premier Ordre.
- Il est directement lié au mystérieux Chef Suprême qui est le commandant absolu des armées de l'Ombre.
- Ayant étudié les techniques Jedi et les secrets du Côté Obscur , Kylo Ren est l'incarnation même du conflit.
- Kylo a trahi les autres apprentis Jedi qui étudiaient avec maître Luke Skywalker , et les a supprimés. Son surnom de "Tueur de Jedi" est murmuré dans les rangs du Premier Ordre.

J'ai pas encore lu tout le bouquin ( qui est un vrai complément du film pour le coup)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wallstark
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations