Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vivalie » Dim 17 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Darklight a écrit:Kylo Ren patron incognito : https://www.youtube.com/watch?v=aUZPZU7HTs8

:lol:


:lol: :lol: C'est juste tellement drôle ! Adam Driver est vraiment un acteur exceptionnel !

Mais une question demeure.. ! Est-ce canon ? :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 17 Jan 2016 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La vérité sur le monde économique de TFA.
https://youtu.be/s4Y3dlTDAxw
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 17 Jan 2016 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vivalie a écrit:
Darklight a écrit:Kylo Ren patron incognito : https://www.youtube.com/watch?v=aUZPZU7HTs8

:lol:


:lol: :lol: C'est juste tellement drôle ! Adam Driver est vraiment un acteur exceptionnel !

Mais une question demeure.. ! Est-ce canon ? :paf:

Alors ça c'est génial :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ascagne » Dim 17 Jan 2016 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout. Eh oui, Driver a du talent !
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 17 Jan 2016 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La vidéo de Undercover Boss "Starring Kylo Ren", avec une toute petite scène en plus :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=FaOSCASqLsE
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 18 Jan 2016 - 12:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je viens de voir cette video, j'en suis Fan. Et ca montre que driver à de l'humour car son rôle de technicien dans ce sketch est un clin d’œil (pour moi) à ce que lui reproche ses détracteurs à savoir d’être trop fluet et avoir l'air trop jeune pour incarner un rôle charismatique. Détracteurs dont je rejoins en partie. Du coup Agréablement surpris par cette vidéo que je trouve génial !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Vivalie » Lun 18 Jan 2016 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Goran Skarr a écrit:Je viens de voir cette video, j'en suis Fan. Et ca montre que driver à de l'humour car son rôle de technicien dans ce sketch est un clin d’œil (pour moi) à ce que lui reproche ses détracteurs à savoir d’être trop fluet et avoir l'air trop jeune pour incarner un rôle charismatique. Détracteurs dont je rejoins en partie. Du coup Agréablement surpris par cette vidéo que je trouve génial !


Même si je ne fais pas partie des détracteurs de Kylo, bien au contraire, cette vidéo me fait mourir de rire à chaque fois que je la regarde :paf: personnellement je vois même la scène de fin où Kylo dit "people gonna love the new me" comme un message aux détracteurs qui veut dire "ne vous inquiétez pas, dans l'épisode VIII, je vais exploser tout le monde, easy peasy :transpire: :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ben Solo :
Image

Kylo Ren :
Image

Image

Image
:cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Mar 19 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les deux première image à la suite font un choc ! Pour le côté narratif.
Elles sont très réussi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Vivalie » Mer 20 Jan 2016 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Sharvi » Mer 20 Jan 2016 - 16:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les parents de Rey!!
Spoiler: Afficher
Image


Merry christmas

Image

Palaptine will reborn

Image
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Neow » Ven 22 Jan 2016 - 8:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vivalie a écrit:
Goran Skarr a écrit:Je viens de voir cette video, j'en suis Fan. Et ca montre que driver à de l'humour car son rôle de technicien dans ce sketch est un clin d’œil (pour moi) à ce que lui reproche ses détracteurs à savoir d’être trop fluet et avoir l'air trop jeune pour incarner un rôle charismatique. Détracteurs dont je rejoins en partie. Du coup Agréablement surpris par cette vidéo que je trouve génial !


Même si je ne fais pas partie des détracteurs de Kylo, bien au contraire, cette vidéo me fait mourir de rire à chaque fois que je la regarde :paf: personnellement je vois même la scène de fin où Kylo dit "people gonna love the new me" comme un message aux détracteurs qui veut dire "ne vous inquiétez pas, dans l'épisode VIII, je vais exploser tout le monde, easy peasy :transpire: :paf:

Exactement, cette vidéo est juste géniale :lol: Je ne sais pas qui a eu l'idée de cette vidéo à la base, mais il a mon respect éternel.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sharvi » Ven 22 Jan 2016 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 22 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ce qui est arrivé à Phasma à la fin du 7 (fait par le groupe de la 501e sur Facebook) :lol:

12507128_10153919438864752_5562019204694959542_n.jpg



Plus une petite suite que j'ai moi même crée avec mes mains de bricoleurs: :ange:

Sans nom 1_html_25432dba.jpg
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Jan 2016 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent ces dernières trouvailles ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 23 Jan 2016 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vivalie » Dim 24 Jan 2016 - 11:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

@HanSolo

Pas de doute, Ben est bien le fils de son père :lol:

C'est très bien réalisé en tout cas !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Les retrouvailles avec son beau-père ne sont pas toujours agréables... :transpire:
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 26 Jan 2016 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2016 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Fallait y penser ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Mar 26 Jan 2016 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


J'appel ça un gros enc*** moi :perplexe:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Toto65 » Mar 26 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un sacré c** :evil:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2016 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Disons que quand t'as déjà vu le film, ça peut te faire marrer, autrement... :paf: :pfff: S'il se fait insulter sur la route, c'est qu'il a croisé un type qui n'avait pas vu le film.
C'est vache c'est sûr.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lekos » Mer 27 Jan 2016 - 3:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il va surtout se faire casser sa bagnole avec ça.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Jan 2016 - 7:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

lekos a écrit:Il va surtout se faire casser sa bagnole avec ça.

Ceux qui s'abaisseraient à ça seraient encore plus stupides qui lui ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Mer 27 Jan 2016 - 8:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:
lekos a écrit:Il va surtout se faire casser sa bagnole avec ça.

Ceux qui s'abaisseraient à ça seraient encore plus stupides qui lui ...


Malheureusement c'est surement ce qu'il risque de lui arriver au pauvre. Remarque il n'est pas très malin d'avoir fait ça lui.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar davidgribouille » Mer 27 Jan 2016 - 9:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Apparemment, il aurait reçu des menaces… :D
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Jan 2016 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:
lekos a écrit:Il va surtout se faire casser sa bagnole avec ça.

Ceux qui s'abaisseraient à ça seraient encore plus stupides qui lui ...


Au USA, un gars s'était fait tabasser presque à mort parce qu'il a raconté la fin du film en sortant de la salle devant la file d'attente de la séance d'après.
D'un côté c'est pas acceptable que les gars le fracassent mais d'un autre côté je ne le plains pas, il savait qu'il pouvait y avoir des conséquences. C'est juste du respect envers les autres. :neutre:


Bon sinon, ces images sont des fakes.
Vous ne trouvez pas étonnant que les photos soient prises pile poil au même endroit ?
Avec la même trace verticale sur la photo (qui traverse la voiture) ?
:neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar davidgribouille » Mer 27 Jan 2016 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

jedi-mich a écrit: Bon sinon, ces images sont des fakes.
Vous ne trouvez pas étonnant que les photos soient prises pile poil au même endroit ?
Avec la même trace verticale sur la photo (qui traverse la voiture) ?
:neutre:

Ah oui je confirme, cette dernière photo est bien un fake puisque j'en suis l'auteur :lol:
Quoi… c'est pas drôle ? :cry:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Jan 2016 - 11:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

jedi-mich a écrit:Au USA, un gars s'était fait tabasser presque à mort parce qu'il a raconté la fin du film en sortant de la salle devant la file d'attente de la séance d'après.
D'un côté c'est pas acceptable que les gars le fracassent mais d'un autre côté je ne le plains pas, il savait qu'il pouvait y avoir des conséquences. C'est juste du respect envers les autres. :neutre:


Désolé mais je trouve ahurissant ta phrase ...
Que quelqu'un raconte la fin du film a des personnes est effectivement un manque de respect. Qu'il se fasse tabasser pour cela est inacceptable! C'est juste ce que cherchent certains médias pour nous faire passer pour des abrutis/décérébrés, incapable de faire la part des choses et d'accepter d'être contrariés ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

On devrait juste poser des bombes et décapiter les mecs qui spoilent!

Même moi, gros troll devant l'éternel, je me suis retenu de balancer des spoilers xD

En tout cas, le mec avec sa bagnole gère !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Calimero » Mer 27 Jan 2016 - 12:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:
lekos a écrit:Il va surtout se faire casser sa bagnole avec ça.

Ceux qui s'abaisseraient à ça seraient encore plus stupides qui lui ...

Tout à fait ! On ne guéri pas le mal par le mal. Je n'approuverai pas une réaction violente à la stupidité de cette personne, mais si une tel chose arrivé, ce que je pense que voulais dire jedi-mich c'est non pas qu'il l'ai mérité ou que c'est un juste retour des chose, mais plutôt qu'il l'a bien cherché.

davidgribouille a écrit:Ah oui je confirme, cette dernière photo est bien un fake puisque j'en suis l'auteur
Quoi… c'est pas drôle ?

Si assez, mais seulement si on révèle la supercherie :lol:. je préfère que ce soit un fake que de me dire qu'il y a de vrai cons :).

Howii a écrit:En tout cas, le mec avec sa bagnole gère !

C'est un fake, mais si ça ne l'était pas, en quoi le mec gérerait ? :o
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Jan 2016 - 12:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je pense qu'il faudrait juste supprimer les cons par magie. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Jan 2016 - 12:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:C'est un fake, mais si ça ne l'était pas, en quoi le mec gérerait ? :o


je ne crois pas j'avais lu ca sur un site de type Le point, le mec a vraiment fait ca sur sa voiture. Il me semble avori lu dans ce même article que le mec n'avait pas vu le film. Les conducteurs l'insultaient (un peu logique) et je crois que ça vitre arrière a été vandalisée par la suite.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Calimero » Mer 27 Jan 2016 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Goran Skarr a écrit:je ne crois pas j'avais lu ca sur un site de type Le point, le mec a vraiment fait ca sur sa voiture. Il me semble avori lu dans ce même article que le mec n'avait pas vu le film. Les conducteurs l'insultaient (un peu logique) et je crois que ça vitre arrière a été vandalisée par la suite.

:(

Je serais flics je le verbaliserais pour incivilité. Vraiment un mec stupide, qu'elle est le kiff ? Je ne comprends pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dakanos » Mer 27 Jan 2016 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:
jedi-mich a écrit:Au USA, un gars s'était fait tabasser presque à mort parce qu'il a raconté la fin du film en sortant de la salle devant la file d'attente de la séance d'après.
D'un côté c'est pas acceptable que les gars le fracassent mais d'un autre côté je ne le plains pas, il savait qu'il pouvait y avoir des conséquences. C'est juste du respect envers les autres. :neutre:


Désolé mais je trouve ahurissant ta phrase ...
Que quelqu'un raconte la fin du film a des personnes est effectivement un manque de respect. Qu'il se fasse tabasser pour cela est inacceptable! C'est juste ce que cherchent certains médias pour nous faire passer pour des abrutis/décérébrés, incapable de faire la part des choses et d'accepter d'être contrariés ...

Pour le coup je trouve que c'est une violence aussi inacceptable que n'importe quelle autre violence, mais la réaction est aussi compréhensible que si la personne en question avait insulté l'autre. Il faut juste avoir conscience que c'est le même genre d'irrespect, et qu'il peut donc entrainer le même genre de conséquences. Dans l'histoire le plus gros abruti c'est celui qui spoile volontairement. C'est un peu comme si j'allais vers un type en boite pour lui dire un truc du genre "ta copine c'est une p***" et que je m'étonnais de me recevoir un pain :transpire:

Pour moi le gars qui affiche un gros spoiler sur son par-brise doit s'attendre à se le faire dégommer. Quand on commence à jouer au con, il faut savoir qu'on a de fortes chances de croiser de sérieux concurrents. C'est comme ça.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mer 27 Jan 2016 - 13:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

pffft il aurait quand même pu mettre une balise spoilier sur sa pare-brise! ah le c.. :grrr:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar davidgribouille » Mer 27 Jan 2016 - 14:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:
davidgribouille a écrit:Ah oui je confirme, cette dernière photo est bien un fake puisque j'en suis l'auteur
Quoi… c'est pas drôle ?

Si assez, mais seulement si on révèle la supercherie :lol:. je préfère que ce soit un fake que de me dire qu'il y a de vrai cons :).

Enfin le fake est juste la 2e photo hein ! Pour la 1ere y a vraiment un connard qui a fait ça. De là à la tabasser, en effet c'est assez insupportable…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 27 Jan 2016 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Faut se dire aussi que si tous les cons pouvaient voler, il ferait nuit :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sharvi » Mer 27 Jan 2016 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

_quentin_ a écrit:Faut se dire aussi que si tous les cons pouvaient voler, il ferait nuit :D


:oui:
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Jan 2016 - 16:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Luke Skyw4lker a écrit:pffft il aurait quand même pu mettre une balise spoilier sur sa pare-brise! ah le c.. :grrr:


C'est clair... :pfff:
:lol:

_quentin_ a écrit:Faut se dire aussi que si tous les cons pouvaient voler, il ferait nuit :D


je ne la connaissais pas celle-ci ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Fév 2016 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Fév 2016 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 04 Fév 2016 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oh c'est très jolie, les couleurs sont très.. psychédélique.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Howii » Jeu 04 Fév 2016 - 11:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est lumineux, c'est chouette ! =D

Edit :

Quand on a dix minutes de libres au boulot et photoshop sous la main, on peut faire des trucs un peu dangereux ...
(euh... l'image rentre pas trop dans le cadre alors ... clique droit dessus ? :chut: )

Spoiler: Afficher
Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Fév 2016 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Rylo Ken et Snoke on the water sont bien trouvés :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Fév 2016 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:

Pour le coup c'est plus in the water. :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Jeu 04 Fév 2016 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit::lol:

Pour le coup c'est plus in the water. :whistle:


Mais ça aurait pris au moins une minute de plus à faire ! Trop long =0
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Fév 2016 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit: :lol:

Pour le coup c'est plus in the water. :whistle:

:paf:
https://www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M
:hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Fév 2016 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

darkfunifuteur a écrit:
The White Knight a écrit: :lol:

Pour le coup c'est plus in the water. :whistle:

:paf:
https://www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M
:hello:


T'es gentil mais je connais Deep Purple. :o :o :o :P :transpire: :lol:
Je disais ça parce que sur son montage Snoke est "dans" l'eau, et pas dessus.
In = dedans
On : sur
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations