Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Sam 24 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Soit un ancien concept art de Snoke, soit un ancien concept art d'un chevaliers de Ren!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr a écrit:Le design du Cinquième Frère dans Rebels est inspiré de concept arts inutilisés du Réveil de la Force.

Image

http://www.starwars.com/tv-shows/star-w ... ia-gallery

En voilà un :

Image

https://www.facebook.com/starwarsrebels ... =3&theater
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 02 Nov 2015 - 22:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ne serait-ce pas par hasard un concept art de Snoke abandonné? :wink: Vous savez mine de rien ils teasent un peu sa tronche... :)
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Alo » Mar 03 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Alors si les admins se renseignaient un peu (^^), il saurait que le Cinquième Frère a hérité d'un concept art abandonné de Snoke (cf. starwars.com)... Voilà à quoi aurait pu ressembler Snoke...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Nov 2015 - 18:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Tu as un lien vers cet article du site officiel, s'il existe vraiment ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 03 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je fouille tout les dossiers SWR de .com, je trouve plus... Mais je suis sur à 250% que c'était bien marqué que c'était un Concept Art abandonné de Snoke.... Mais bon, croyez qui vous voulez...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Nov 2015 - 18:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ok :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthBebert » Mar 03 Nov 2015 - 22:45   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il ressemble à .... Luke... :shock:
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 23:43   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Même en fermant un oeil, en gardant l'autre mi-clos, avec la tête à l'envers, je n'arrive pas à voir Luke... :paf:
Ah si, peut-être les dents oui...en effet, ils ont les mêmes dents à peu de choses près...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chique-tabac » Mer 04 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

DarthBebert a écrit:Il ressemble à .... Luke... :shock:


C'est exactement ma théorie ! Luke et snoke ne font qu'un (mais joue par deux acteurs, seulement que c'est le côté clair ou le côté obscure qui est montré )
Chique-tabac
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 04 Nov 2015 - 19:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bon je suis contre la théorie de Luke passé chez les vilains pas beaux, mais par contre il faut bien reconnaître qu'il y a un petit air, cette photo http://vignette3.wikia.nocookie.net/srmthfg/images/f/fe/Mark-hamill.jpg/revision/latest?cb=20120821133416 donne un peu de crédibilité à cette ressemblance.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Kregwitch » Mer 04 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Non mais il est presque sûr que l'artiste ait voulu représenter le visage de M. Hamill. La question est : pourquoi Lucasfilm sort ça ? Pour égarer les fan et faire croire que Luke est passé du côté obscur alors que ça n'était envisagé qu'au début du développement ? Peut-être cette illustration a-elle été refaite exprès pour nous égarer. Ca m'étonnerait que si Luke est vraiment Snoke, Lucasfilm ait officiellement montré cet artwork...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Presidentgg » Mer 04 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Kregwitch a écrit:Non mais il est presque sûr que l'artiste ait voulu représenter le visage de M. Hamill. (...)

Désolé, mais il est plutôt presque sûr que non ! :D
Je suis de l'avis de Croate, je ne vois pas la moindre ressemblance avec Hamill !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Nov 2015 - 20:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

À mon avis, c'est juste la couleur des yeux qui leur donne cette impression de ressemblance, parceque j'ai beau faire un effort, je ne vois aucun traits de visages en commun. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mer 04 Nov 2015 - 20:39   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Si Luke est Snoke alors qui est le dernier Jedi à anéantir ? Mais j'aime bien cette idée de Dark Luke, ce serait du même niveau que le "Je suis ton père" niveau révélation. Et puis Vador aurait eu raison "Ton destin est lié au mien". Ça reste très peu probable
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 05 Nov 2015 - 0:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Perso, autant voir un Luke un peu fou sur les bords, pourquoi pas. Voir même un Luke borderline, pour une raison logique (par exemple, il s'obligerait à flirter avec le côté obscur pour empêcher une menace plus grande d'arriver. Il deviendrait pas mauvais, mais un peu fou. Un peu, à un degré moindre, comme Frodo avec l'anneau dans le Seigneur des Anneaux.).
Mais dans le côté obscur, ce serait un kick dans ta face à la logique de la trilogie. Faudra vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, bien l'emmener.

J'y crois pas du tout. Je pense que Luke est en exil, quelque peu brisé, peut être un peu fou car il pourrait garder un puissant artefact Sith, et souhaitant que les forceux vivent finalement dans l'oubli, suite au massacre de son académie.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Nov 2015 - 1:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je n'y pense que seulement maintenant mais est-ce qu'on a identifié les artistes travaillant sur les concept-arts et les designs du film ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Nov 2015 - 11:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Mais où est Luke sur cette image? Z'êtes bourrés? >.>
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 11:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Par curiosité j'ai tapé supreme leader snoke sur Google, et un concept art similaire revient à deux/trois reprises.
Je suis certains que c'est du fake ou même que c'est tiré d'un autre univers que je ne connais pas, mais j'aime beaucoup!
En plus ça coïncide avec le fait qu'il aurait une genre de tête de cobra.
Mais comme dit, je n'y crois pas vraiment, ce serait une trop grosse fuite.
Fichiers joints
snake_dude_colors_by_mojette.jpg
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Nov 2015 - 12:08   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il a une bonne tête en tout cas.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Eidokun a écrit:Il a une bonne tête en tout cas.

Carrément, tu y vois la méchanceté, la sagesse, l'ancienneté, tout y est. C'est trop beau pour être vrai. ^^
Après il y a un second concept art quasiment identique, coïncidence? On verra le 16 décembre. :D

Et pour en revenir, Luke = Snoke. Oh non je n'y crois pas une seule seconde. Si Luke était réellement passé du côté obscur, le film niveau scénaristique et innovation, ce serait un zéro pointé. C'est trop facile.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Mar 10 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

"There has be an awakening.... Have you felt it?"

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Mar 10 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Maitre splinter ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Starling » Mar 10 Nov 2015 - 20:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sur ce concept art, il fait vraiment "Homme serpent".
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mar 10 Nov 2015 - 20:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Angedabe a écrit:
Eidokun a écrit:Il a une bonne tête en tout cas.

Carrément, tu y vois la méchanceté, la sagesse, l'ancienneté, tout y est. C'est trop beau pour être vrai. ^^
Après il y a un second concept art quasiment identique, coïncidence? On verra le 16 décembre. :D

Et pour en revenir, Luke = Snoke. Oh non je n'y crois pas une seule seconde. Si Luke était réellement passé du côté obscur, le film niveau scénaristique et innovation, ce serait un zéro pointé. C'est trop facile.


Pourtant entre une 3eme death star, une Tatooine-bis non assumé et un vador/tarkin-bis, l'idée de dark Luke paraît plus originale :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Mar 10 Nov 2015 - 20:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je rappel que c'est un concept art préliminaire, fait au début de la production :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ratonski » Mar 10 Nov 2015 - 20:14   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Je rappel que c'est un concept art préliminaire, fait au début de la production :)

En effet, tout comme le concept art de Kylo Ren avec un masque rouge avec un cercle noir. D'après Indie Revolver, ce concept-art date du début de la production en plus. On avait des rumeurs sur une sorte de mort vivant aussi. Je pense qu'on aura la réponse le 16 Décembre !
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 20:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:"There has be an awakening.... Have you felt it?"

Image

J'espère vraiment qu'on aura pas ça dans le film.
Que Snoke ai un côté reptilien, ça me pose pas de soucis, mais qu'il ai juste une tête de serpent faut pas déconner.
Toute façon j'y crois pas. En tout cas j'imagine pas une voix aussi humaine sortir d'une bouche comme ça.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JayKs » Mar 10 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dessan :x
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Grushkov » Mar 10 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ouais franchement je suis pas fan, j'espère qu'il ne ressemble vraiment pas à ça au final.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Mar 10 Nov 2015 - 22:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime pas du tout !! Pitié pas ca svp
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Mar 10 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je pense qu'il sera totalement différent ce ça! Regardez le concept art récent abandonné du Cinquième Frère dans Rebels, on était complètement dans autre chose!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Mar 10 Nov 2015 - 22:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'espère que tu as raison... Parce que la... Ca fait vraiment mais pas du tout star wars
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Nov 2015 - 22:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je vois que ce sale manipulateur sournois hypnotique de Kaa a réussi sa reconversion :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 10 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ca me rappelle un truc.... ah oui :lol:
Spoiler: Afficher
Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar hatakdera » Mar 10 Nov 2015 - 23:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:"There has be an awakening.... Have you felt it?"

Image


J'aime bien, ca fait vraiment "alien"!!! J'espere qu'ils auront le courage de faire de ce genre de créature (ou un truc proche) le méchant principal.

Milica01 a écrit:J'espère que tu as raison... Parce que la... Ca fait vraiment mais pas du tout star wars


Pourquoi diable cet etre ne ferait pas Star wars? Tu vois deja la grande diversité des formes de vie sur la terre alors pourquoi pas dans une galaxie avec des milliers de planetes viables?
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Nov 2015 - 23:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ah mais c'est sur que c'est totalement réaliste...mais SW étant un peu l'antithèse du réalisme :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 23:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le problème avec ce concept, c'est que c'est juste une tête de serpent sur un corps normal.
J'ai toujours pensé que Snoke pouvait représenter le serpent de la gènese, mais jamais je n'ai imaginé un truc aussi bête. :transpire:

Le personnage sans masque qu'on voit dans le trailer parmi les chevaliers de Ren, même si on ne distingue pas clairement son visage, me parait déjà être une piste plus crédible que ce méchant digne d'un épisode de SpectreMan qui, je l'espère en tout cas, ne peut pas avoir séduit Abrams.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 11 Nov 2015 - 0:23   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Le problème avec ce concept, c'est que c'est juste une tête de serpent sur un corps normal.
J'ai toujours pensé que Snoke pouvait représenter le serpent de la gènese, mais jamais je n'ai imaginé un truc aussi bête. :transpire:

Le personnage sans masque qu'on voit dans le trailer parmi les chevaliers de Ren, même si on ne distingue pas clairement son visage, me parait déjà être une piste plus crédible que ce méchant digne d'un épisode de SpectreMan qui, je l'espère en tout cas, ne peut pas avoir séduit Abrams.


On parle d'une galaxie où un chien de 2 mètres est le sidekick de nos héros, où un calamar sur patte dirige une troupe de combats, où des ours en peluche font des festins de stormtroopers et où des sortes de lézard au physique de rugbyman sont des chasseurs de primes.

Mais le serpent sur patte, je vois pas en quoi c'est si incohérent finalement. Moi j'aime bien. Cela change. Après, je trouve que ça fait hyper hyper manichéen, et j'aime moins. Genre manquerait plus qu'il marque au fer rouge sur son front : "JE SUIS MECHANT ET JE VAIS VOUS MANGER", pour être bien sur.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Nov 2015 - 0:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Après tout dans un style reptilien on avais Desann dans Jedi Knight 2.
Desann_and_Jerec.jpg


Mais je suis d'accord il me plait pas non plus ce concept art. J'espere qu'il ressemblera pas a ça. :transpire:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 11 Nov 2015 - 0:44, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Nov 2015 - 0:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

@Chuck:
Je ne dis pas que c'est incohérent, mais c'est plus le genre de personnage que je verrai en figurant dans un bar ou en personnage secondaire.
J'attend autre chose pour THE new vilain galactique, leader suprême de l'organisation militaire héritière de l'Empire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 11 Nov 2015 - 1:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:"There has be an awakening.... Have you felt it?"

Image


Qui sait ca vient peut être de Simon Pegg cette idée. :chut: :paf: :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Mer 11 Nov 2015 - 1:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Moi je le trouve... basique.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar darth malgius » Mer 11 Nov 2015 - 5:43   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Disney veut ressusciter persifleur dans Robin des Bois :shock:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Nov 2015 - 7:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai pensé la même chose :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Angedabe » Mer 11 Nov 2015 - 10:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il est assez dégueulasse ce concept art... Heureusement que ce n'est qu'une idée (en espérant qu'ils ne l'ont pas gardé!).
Là c'est laid et très simplet... De plus ce perso avec la voix qu'on entend dans le teaser, ça ne colle pas. :non: :perplexe:

Comme dit précédemment, j'avais trouvé une image sur Google (ci-dessous) en tapant supreme leader snoke, et je trouve que ce que j'ai déniché est bien meilleur, :lol: bien que ce ne soit pas en rapport avec le film je suppose.
Fichiers joints
snake_dude_colors_by_mojette.jpg
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 11 Nov 2015 - 11:17   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

ça fait franchement peur ce concept art sur snoke... rien que le fait d'avoir dessiner ça et penser que ça pourrait coller pour un film starwars... :paf:

edit: je parle du concept art révélé hier sur indie revolver
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 12:20   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

La première seconde où j'ai vue cette image j'ai crus que c'était le maître des tortues Ninja :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 11 Nov 2015 - 13:17   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dark vador40 a écrit:La première seconde où j'ai vue cette image j'ai crus que c'était le maître des tortues Ninja :transpire:

pareil le kimono m'a fait penser à maitre splinter mixé avec le méchant de conan le barbare Doom qui se transforme en serpent... ridicule!
Même si ça été démenti j'espère que snoke=plagueis...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Milica01 » Mer 11 Nov 2015 - 13:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

hatakdera a écrit:
AloBrickfilm a écrit:"There has be an awakening.... Have you felt it?"

Image


J'aime bien, ca fait vraiment "alien"!!! J'espere qu'ils auront le courage de faire de ce genre de créature (ou un truc proche) le méchant principal.

Milica01 a écrit:J'espère que tu as raison... Parce que la... Ca fait vraiment mais pas du tout star wars


Pourquoi diable cet etre ne ferait pas Star wars? Tu vois deja la grande diversité des formes de vie sur la terre alors pourquoi pas dans une galaxie avec des milliers de planetes viables?


Pour moi comme pour d'autre je trouve que ça fait personnage pour dessin animé pour enfants et non big Boss de l'univers star Wars. Il ne dégage pas grand chose. J'attends autre chose pour ma part... Palpatine était nettement plus inquiétant que persifleur ci dessus! Mais cela n'est que mon avis.

J'ajoute que je n'ai absolument rien contre la diversité des espèces dans star Wars et je suis même très heureuse que le nouveau vilain ne soit pas humain. Mais ce concept art : Non.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations