Ben oui...Obiwan Keshnobi a écrit:Hum, tu donnes le lien vers la liste des films sur lesquels ILM a travaillé, mais tu dis qu'ils n'ont pas fait tous les Pirates des Caraïbes ? lol
Ben oui...Obiwan Keshnobi a écrit:Hum, tu donnes le lien vers la liste des films sur lesquels ILM a travaillé, mais tu dis qu'ils n'ont pas fait tous les Pirates des Caraïbes ? lol

Gorkh a écrit:Dans tous les cas, meme si ils font faire le taff par ILM, il faut quand meme payer les salaires. Je vois pas où est forcément l'économie.
HanSolo a écrit:Gorkh a écrit:Dans tous les cas, meme si ils font faire le taff par ILM, il faut quand meme payer les salaires. Je vois pas où est forcément l'économie.
???
Ca te coutera forcement moins cher de faire faire des travaux par une entreprise qui t'appartient ...
Si tu possède déjà l'entreprise, tu ne payes presque pas de valeur ajoutée. Tu ne fais que payer les salaires et l'investissement mais l'entreprise ne va pas faire de bénéfice véritable dessus.Gorkh a écrit:Dans tous les cas, meme si ils font faire le taff par ILM, il faut quand meme payer les salaires. Je vois pas où est forcément l'économie.
Darkchap a écrit:Si tu possède déjà l'entreprise, tu ne payes presque pas de valeur ajoutée. Tu ne fais que payer les salaires et l'investissement mais l'entreprise ne va pas faire de bénéfice véritable dessus.Gorkh a écrit:Dans tous les cas, meme si ils font faire le taff par ILM, il faut quand meme payer les salaires. Je vois pas où est forcément l'économie.
Darkchap a écrit:Si tu possède déjà l'entreprise, tu ne payes presque pas de valeur ajoutée. Tu ne fais que payer les salaires et l'investissement mais l'entreprise ne va pas faire de bénéfice véritable dessus.
Gorkh a écrit:Je suis vraiment pas certain que ce genre de studios fasse des bénéfices de folie.
Gorkh a écrit:J'ai un pote qui bosse dans ce domaine (il a entre autre bossé sur Thor mais d'autres trucs connus comme Adèle Blanc Sec) et pour ce qu'il en dit et ce que j'en ai compris, c'est pas tant que ça la course au plus technique mais au moins cher.
EDIT : mais bon, encore une fois, ça semble être le chemin pris par ILM avec son jawa tank à Singapoor.
. J'avouerais que l'étiquette Disney a pu m'effrayer de prime abord mais ils ont aussi racheté Marvel, et ça a donné l'énormissime Avengers, quoi de plus rassurant.

Darth Raziel a écrit:Ca faisait très très longtemps que j'avais posté sur SWU, mais une telle nouvelle a réveillé ma fibre starwarsienne.
Tout comme Gorhk, Sergorn, et bien d'autres, j'ai été très surpris d'apprendre le rachat de l'empire Lucas par Disney mais enchanté de voir arriver une nouvelle trilogie. J'avouerais que l'étiquette Disney a pu m'effrayer de prime abord mais ils ont aussi racheté Marvel, et ça a donné l'énormissime Avengers, quoi de plus rassurant.
Pour ce qui est de l'histoire, j'espère sincèrement qu'ils partiront totalement à rebours de l'UE post ROTJ. Non pas que je fasse un jugement de valeur sur ce que je connais finalement très peu, mais je considère que Star Wars ce sont les films. Ce qui se fait en dehors, TCW compris, ce n'est pas Star Wars mais des œuvres basé sur Star Wars. C'est du moins ma conception.
Gorkh a écrit:De toutes façons, j'ai beaucoup de mal à croire que les futurs films sw, à terme, ne vont pas se contredire les uns les autres. Il suffit de voir que meme entre l'OT et la prélo, il y a des incohérences alors qu'il s'agit quand meme du meme auteur.
Darth Raziel a écrit:Vu la fanbase que possède Star Wars, je pense pas qu'il y ait vraiment à craindre pour le succès de l'épisode VII. Si le film est bon, et je n'en doute pas, le bouche à oreille fera le reste. Sans compter que si l'étiquette Disney peut repousser le public adolescent, elle peut avoir l'effet inverse sur un public plus jeune (qui viendront donc avec leurs parents).

ce que justement le gens ont tendance à oublier.Sergorn a écrit:Avant d'être un film Disney ce sera un film LucasFilm.
Doctor Kenobi a écrit:Le seul petit hic que j'ai avec Disney, c'est leur coté moralisateur, happy endiste
T'as un happy end dans les épisodes 4 et 6, d'ailleurs.deathstar7777 a écrit:Je dois faire part d'un fait qui m'alarme: le nombre de personnes de mon lycée qui me disent que les nouveaux films seront mauvais et qu'ils risqueront pas de payer pour voir un navet est énorme, proche de la totalité. (Ça m'énerve ces gens qui jugent alors qu'on ne sait quasiment rien de ces films)
Les raisons, ils ont tendance à penser que ces films seront directement fait par Disney et oublient que LFL existe TOUJOURS. Et vu qu'ils assimilent Disney à film pour enfants.
HanSolo a écrit:sauf que je suis persuadé que ceux là même qui te disent ça ne se privent pas d'aller voir un Disney, un Pixar ou un Marvel ...![]()
donc leurs propos sont dénués de sens ...

Uttini a écrit:Je me souviens qu'un grand nombre de mes vieux potes fans d'autrefois ont dit la même chose dès les premières images de l'Episode I : on n'ira pas le voir, c'est mauvais ! Mais ils sont allé le voir dès l'avant première.
neo_kerberos a écrit:Uttini a écrit:Je me souviens qu'un grand nombre de mes vieux potes fans d'autrefois ont dit la même chose dès les premières images de l'Episode I : on n'ira pas le voir, c'est mauvais ! Mais ils sont allé le voir dès l'avant première.
Et ils en on dit quoi apres? ^^
Uttini a écrit:Certains ont continué à dire "c'est pourri tout plein", moi le premier, mais ça m'a passé. Il a suffit de quelques années (...) pour que j'intègre la Prélogie.
Uttini a écrit:(...) Beaucoup se disent déjà "on va surement détester, c'est sûr"
Uttini a écrit:(...) A peine la Prélogie annoncée, on se disait "on va détester, c'est sûr" parce qu'on était trop fan de la Trilogie et de ce qui l'accompagnait.
Uttini a écrit:On s'arrachait les Lucasfilm Mag de l'époque pour trouver des parcelles d'infos (On n'avait pas le Net comme aujourd'hui) et on avait le sentiment qu'on allait détester.
Uttini a écrit:Pour ma part, en tant que fan de la toute première heure, je n'ai pas trop apprécié la Prélogie, j'aime bien, oui, c'est bien foutu et tout, mais je ne la mets pas au niveau de la Trilogie dans mon âme de fan.
Uttini a écrit:Je n'ai d'ailleurs rien collectionné qui soit en rapport avec la Prélo.
Uttini a écrit:Aujourd'hui la tentation de dire la même chose pour les futurs films "version Disney" est grande, mais offrons-leur le bénéfice du doute et attendons de voir de quoi ils sont capables...
Xendor a écrit:Si j'arrive à voir le film sans rien n'en savoir, ce sera peut-être le meilleur effet possible. J'ose espérer ne pas trouver des "tronches Disney" partout dans le casting. Parce que ça me sortirait tout de suite du film.
Je trouve cette caricature très parlante (malheureusement) :
Xendor a écrit:Oui je sais, tu l'as déjà dit je ne sais où.
Reste que tu ne m'enlèveras pas de l'idée que la tronche d'Anakin est quand même très "kid made in USA", très proche du look Disney qu'on trouve sur Disney Channel.

Gorkh a écrit:Xendor a écrit:Oui je sais, tu l'as déjà dit je ne sais où.
Reste que tu ne m'enlèveras pas de l'idée que la tronche d'Anakin est quand même très "kid made in USA", très proche du look Disney qu'on trouve sur Disney Channel.
Il ressemble surtout à Mark Hammil dans ANH avec la meme coupe au bol.

Sergorn a écrit:Xendor a écrit:Si j'arrive à voir le film sans rien n'en savoir, ce sera peut-être le meilleur effet possible. J'ose espérer ne pas trouver des "tronches Disney" partout dans le casting. Parce que ça me sortirait tout de suite du film.
Je trouve cette caricature très parlante (malheureusement) :
Cette caricature est surtout complètement ridicule et irréaliste.
Il suffit de voir les castings de Pirates des Caraibes, Prince of Persia ou des films Marvels pour voir que ça n'a rien à voir avec le genre de casting que fait Disney.
-Sergorn

Xendor a écrit:Nan mais d'accord il y a la coupe de cheveux, mais c'est surtout sa bouille parfaite. Je ne trouve pas que Mark Hamill soit son sosie, faut pas pousser. Il a une coupe de cheveux (volontairement similaire) mais c'est un gosse.
Mais bon c'est un détail, je regrette que ce soit le détail d'un post de 14 lignes qui retienne votre attention.
Sergorn a écrit: Et avant qu'on me cite Johnny Depp - non c'était pas une superstar avant PdC justement).
Sheon Mistera a écrit:Sergorn a écrit: Et avant qu'on me cite Johnny Depp - non c'était pas une superstar avant PdC justement).
C'est vrai que Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Blow, From Hell et Donnie Brasco étaient des petits films confidentiels.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com Optimisation du référencement: phpBB SEO Styles © SWU 2005-2013 |