StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
DarkyVady
 
Ancien staffeur
  • Inscription 28/05/2011 - 16:37
  • Dernière visite 17/03/2024 - 10:53
  • Localisation Loin
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Richard
  • Code postal 76
  • Ville Nantes
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 18/06/1990 (33 ans)

Niveau de fanatisme Star Wars

C'est simple, depuis que j'ai vu mon premier Star Wars, je suis devenu fan !

J'ai ensuite tout essayer pour retrouver cet univers, que ça soit en jeux vidéo ou roman. Chaque jeu Star Wars qui sort, je l'essaye et je lis ou me renseigne sur chaque sortie de livre, comics sur Star Wars.

Nombre de visions de chaque film

Oulah, franchement je sais pas. Je les ai vu plus de 30x pour la trilogie et un peu moins pour la prélogie. Mais depuis quelques temps déjà, je me suis dis que je les regarderai une fois par an.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon popa a récupéré le jeu X-Wing sur PC avant sa sortie en France, je le regardais jouer et je trouvais ça marrant, mais je ne savais pas encore que c'était du Star Wars.

J'ai ensuite vu un joli coffret VHS dans un meuble et j'ai regardé l'épisode 4 pendant son absence (il ne voulait pas que je touche à ses films). Par contre, étant jeune et ne sachant pas lire, j'ai regardé le 6 avant le 5 -_-

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Staffeur Jeux Vidéo

Pourquoi je participe à SWU ?

Je me suis inscrit à l'ouverture des inscription pour les guildes SWU sur The Old Republic. Mais je voulais m'inscrire depuis longtemps, ça été un peu le déclencheur.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Je suis entré dans l'équipe grâce à Ashlack qui m'a proposer de rejoindre le staff à mon retour de la Gamescom 2012 où il m'avait envoyé pour prendre des infos sur The Old Republic.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Tout pleins de bonnes choses !