StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Darkmatt Sith Lord
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 30/07/1987 (36 ans)
  • Emploi Etudiant en Maîtrise de chimie

Centres d’intérêt

Star Wars (sans blague ? :P) , ciné , musique, lecture (BD, SF)

Niveau de fanatisme Star Wars

Je passe le plus clair de mon temps libre sur Internet sur SWU et d'autres sites Star Wars, je collectionne certains proders (figurines Hasbro, action Fleet, Micromachines, Lego ...), j'ai les BDs et les romans, et ma chambre est tapissée de posters Star Wars, mais en dehors de chez moi, je suis un gars (presque) normal, j'ai des occupations similaires aux autres "djeunz" de mon âge, et je fais pas que parler de Star Wars.

Nombre de visions de chaque film

Episode 1: 3 fois au ciné (dont une en Allemagne car le film était dorti plus tôt là-bas à l'époque), 2 fois en VHS.


AotC: 3 fois au ciné, une fois en VHS et une fois en DVD.


ANH : 1 fois au ciné (1997), et une dizaine de fois en VHS, plus une fois avec le nouveau DVD.


ESB : 2 fois au ciné (1997), une dizaine de fois en VHS et une fois en DVD, une dizaine de fois en VHS et une fois en DVD.


RotJ: 1 fois au ciné (1997), une dizaine de fois en VHV et une fois en DVD.


Comparativement aux autres, ce n'est pas beaucoup, mais à force de trop regarder on finit par se lasser, alors je préfère éviter lol

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 1996, dans un magasin de jouets, alors que je cherchais une figurine GI-Joe. Il n'y en avait pas, et mon père m'a alors offert Chewbacca. Très vite d'autres figs ont suivi (Stormtrooper, Obi-Wan, ...). Là, j'étais foutu. Surtout que l'année suivante l'ES est sortie au ciné. J'étais devenu fan. Ensuite l'Episode 1, puis l'Episode 2, et juste ensuite j'ai découvert SWU ....

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Actualités Collec', rédacteur de news (surtout Hasbro et Lego). Co-responsable de dossier.

Pourquoi je participe à SWU ?

La section Collec' battait de l'aile, Sarmor était au bord de la dépression, je me suis dit qu'il faudrait peut-être faire une bonne action ^^
Et puis je veux laisser une trace dans l'histoire de SWU !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Par le recrutement organisé par Lord Sarmor, puis ça s'est passé très vite. En même temps Sarmor n'avait pas trop le temps de traîner lol

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que l'esprit SWU perdure malgré la fin de Star Wars au cinéma. Que les fans n'abandonnent pas leur passion sous prétexte que c'est dépassé. Que SWU ne se fasse plus hacker lol. Et surtout que SWU demeure le 1er site Star Wars francophone (mais avec les staffeurs présents, ça ne sera pas un problème)