StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark floan
 
Jedi SWU
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Emploi etudiant en première année de médecine

Niveau de fanatisme Star Wars

Raisonnable, avec des piques d'hystérie par moment.

Nombre de visions de chaque film

Mmmmhhh une bonne trentaine de fois, certes c'est peu par rapport à certain mais je trouve ça déjà pas mal, d'ailleurs je sent que je vais retourner m'en voir un là...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

C'était en 97 lors de l'édition spéciale, j'ai connu Star wars grâce aux BD-photos éditées pour l'occasion(hyper kitch mais ce fut une révélation), qui offrait un micromachine Star wars, quelques mois après les épisodes passé à la télé sur France 2, alors je me suis laissé emporter par ce magnifique univers imaginaire...

Rôle(s) dans le staff

S'occuper de la partie star wars miniatures et jeux de rôles

Pourquoi je participe à SWU ?

Mmmhh, vous voyez une section miniatures imposante vous ? Ben moi non plus...je viens faire progresser ce fantastique site qu'est SWU dans la connaissance d'un jeu en pleine expansion...une vrai pandémie

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Ben j'avais déjà rédigé un premier jet d'article sur le star wars miniatures et le staff Minis/Jdr étant réduite à peau de chagrin, et ayant toujours voulu réaliser un site pour la communauté miniatures, le jour ou l'on m'a proposé ce poste j'ai foncé.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Une section minis/jdr aussi complète que possible, que les gens reviennent sur SWU pour consulter les infos des jeux, et surtout que la communauté reste aussi soudé qu'elle l'est...et à tout jamais.