StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
darak
 
Jedi SWU
  • Inscription 30/04/2013 - 23:53
  • Dernière visite 05/02/2019 - 1:20
  • Localisation paris
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 27/06/1965 (58 ans)
  • Emploi gérant en distribution dans la presse

Présentation

Je suis dans la diffusion de la presse. En gros, je vend des journaux et des magazines.
Mais mon vrais hobby, mon oxygène c'est la prise de vue 3D stéréoscopique.
Pouvoir lié la 3D relief et star wars, est une expérience fabuleuse.

Centres d’intérêt

star wars, prise de vue photos et vidéo 3D stéréoscopique.

Niveau de fanatisme Star Wars

Contrairement a certain, je suis incapable de vous donné les numéros de série de chaque boulons de chaque vaisseaux des films.
Je suis un petit fan qui apprécie les films pour ce qu'ils sont. Le meilleures des divertissements.
Je me voie comme un fan, pas comme un fanatique.

Nombre de visions de chaque film

Incalculable pour un humains.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Par accident. On est en 1977. on était partie pour voire la coccinelle a monté carlo. A l'époque les salle de cinéma était de vrais des salles obscur, on était accompagné dans les salle par des ouvreuse avec lampe de poche. L'ouvreuse s'est trompé de salle. Du coup, aux lieu de voire le sigle de Disney aux début, on a vue celui de la fox avec tous se qui s'en suit. on a été scotché aux fauteuil jusqu'à la fin.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Chaque secondes des films.

Quelle partie du site je préfère ?

Le site est parfait dans sa totalité pour moi.
J'ai un penchant pour le forum, plus exactement le secteurs JEDI SWU. La cantina version SWU. C'est le coin parfait pour se faire des potes qui pourrai devenirs avec le temps de grand amis. Et puis le modérateur est le maître qui m'a presque tous appris. Pour l’orthographe il y est pour rien.
cela dit je découvre des coins sur le forum qui sons très sympathique.