Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une femme dans l'Empire.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Heria Wartel » Jeu 03 Mar 2016 - 21:30   Sujet: Une femme dans l'Empire.

Hi ! Moi c'est Heria Wartel, passionnée de Star Wars depuis la prélogie (ben oui j'étais pas née avant hehe), et fan du nouvel univers étendue !
J'ai donc depuis peu, travailler sur des projets cosplay SW, dont Captain Phasma du dernier épisode en date, mais aussi sur un costume d'Alecia Beck, commandante au sein du Bureau de Sécurité Impérial (BSI pour les intimes), et qui sort du roman : La cavale du contrebandier : une aventure d'Han Solo et Chewbacca.

Mon prochain cosplay sera surement un pilote de chasseur TIE du premier ordre pour la sortie de Rogue One (histoire d'être dans le thème pilote même si on est entre le 3 et 4ème épisode).

Si vous voulez suivre mon travail c'est par ici : https://www.facebook.com/HeriaWartelCosplay/

Captain Phasma :

Image

Image

Alecia Beck :

Image

Image
Heria Wartel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Sixfrags » Jeu 03 Mar 2016 - 21:33   Sujet: Re: Une femme dans l'Empire.

Très jolie travail, les deux sont bien fait ^^ même si j'ai une petite préférence pour Phasma ;)
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 03 Mar 2016 - 21:54   Sujet: Re: Une femme dans l'Empire.

On va faire un combat de phasma :love: !! le mien sera un phasma homme mais bon. Jolie travail, j'aime beaucoup le rendu de ton blaster.

D'après ce que j'ai vu sur ton site, tu as pris une moitié de casque de phasma que tu as complété, tu as fais ca en worbla ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations