Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tatouage Sith

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jayson2048 » Ven 11 Déc 2015 - 23:39   Sujet: Tatouage Sith

Bonjour à tous !

je suis actuellement en pleine création d'un cosplay Sith et j'aurais aimé me faire une sorte de tatouage sur un de mes bras. Mais je n'est vraiment aucune idée :( donc j'espère que vous pourrez m'aider

Merci et que la force soit avec vous
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 12 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Tatouage Sith

Le Code Sith ça peut passer, mais ça me parait bizarre sur un bras. Le symbole de l'ordre Sith, ou Sith'ari écrit, ça peut etre pas mal ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar jayson2048 » Sam 12 Déc 2015 - 0:31   Sujet: Re: Tatouage Sith

C'est vrai mais je pensais plutôt à des tatouages du genre à la Dark Maul. Ou des formes géométrique qui partent n'importe comment ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 12 Déc 2015 - 12:02   Sujet: Re: Tatouage Sith

Hello !!

je trouve que les tatouage sith se rapproche assez des signes tribaux que l'ont peut trouver. Je viens de trouver ce sith internet (ahah jeux de mots pourrave), qui répertorie les différents types de tatouage des Sith, ca reste majoritairement des tatouages faciales.
je vais continuer mes recherches concernant tes tatouages ! Hésites pas à nous faire part de ton avancer sur le cosplay en lui même !

Au plaisir !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jayson2048 » Sam 12 Déc 2015 - 12:06   Sujet: Re: Tatouage Sith

Merci beaucoup !! :D
Je vous informerais bien entendu sur l'avancé de mon cosplay.

:hello:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations