Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

T3M4 life Size

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Lun 27 Aoû 2012 - 0:44   Sujet: T3M4 life Size

Bonsoir,

je travaille actuellement sur plusieurs modèles d'astroméchano que je fabrique en taille réelle, et j'aurais aimé quelques conseil au niveau de l'électronique. En particulier pour l'intégration de roues RC : conseil, sites pour acheter, mise en garde etc.. =)


404135_4324528747184_630078854_n.jpg


au passage si vous avez des remarques, des propositions ou autre sur l'aspect du droide, je suis preneur.


Au passage pour ceux qui veulent plus d'images du wip : Ici



Merci d'avance.
Cordialement.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Aoû 2012 - 18:50   Sujet: Re: T3M4 life Size

Ca change des R2 :D
En tout cas, du beau travail.
Si jamais t'as l'occasion d'aller à Cusset, tu pourrais avoir du succès avec ton droïde qui roule dans les allées :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 28 Aoû 2012 - 19:06   Sujet: Re: T3M4 life Size

Je compte le préparer pour cusset, mais si les dates ne sont pas adéquates avec mes cours, je serais surement a la celebration europe deux =)


Je travaille également sur le droide d'augmentation de rythme de SWTOR, photos bientot ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kirac » Dim 30 Sep 2012 - 21:28   Sujet: Re: T3M4 life Size

Pas mal et c'est vrai que ca change des R2-D2 ^^ Quel est le matériau de base? du bois?
Par contre, pour ce qui est de l'electronique, je ne sais pas t'aider :D Désolé! :)
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 06 Oct 2012 - 10:02   Sujet: Re: T3M4 life Size

Kirac a écrit:Pas mal et c'est vrai que ca change des R2-D2 ^^ Quel est le matériau de base? du bois?
Par contre, pour ce qui est de l'electronique, je ne sais pas t'aider :D Désolé! :)



oui de base c'est du bois; )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations