Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Al'vy » Dim 13 Oct 2013 - 18:07   Sujet: Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

Bonjour à tous,
J'essaie de lancer pour la France ma forge de sabres laser. Il s'agit de sabres que j'essaie de faire à la fois beaux et fonctionnels.
Mieux que les mots, les images parlent d'elles-mêmes.
***

Le lien vers mon site: ***
et un vers le facebook: ***

J'avoue que je ne sais pas si ce genre d'annonce est acceptée par le fofo; je comprendrais si les admin décident de fermer ce sujet.
A bientôt. :)

Al'vy Bla'Xander.

Edit: J'ai cherché un topic de présentation mais ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me mettre un lien je le remercie d'avance. :wink:


[Edit staff : pub]
Al'vy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2013
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Oct 2013 - 18:54   Sujet: Re: Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

Salut Al'vy !

J'aime bien ce que tu fais, c'est classe! :oui: Juste dommage que tu puisse pas rétracter la lame comme un vrai sabre :lol: :paf:
Ca doit être un sacré boulot. Y'a moyen d'un sabre gratuit pour les membres de SWU ? :siffle:

Ton topic de présentation au fait
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Al'vy » Dim 13 Oct 2013 - 19:35   Sujet: Re: Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

Salut Revan Bane. J'aimerais bien faire du gratuit pour tous même mais malheureusement les matières premières et les 15/20h de boulot minimum que je fourni par sabre ont un coût. :wink: Par contre si je vois que des acheteurs proviennent en nombre du fofo, je pourrai à terme proposer une réduction pour les membres et/ou en cas de commande groupée. C'est à voir dans le temps.
Merci pour le topic de présentation.
Al'vy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2013
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Oct 2013 - 20:22   Sujet: Re: Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

Salut et bienvenue sur SWU. :hello:

Al'vy a écrit:J'avoue que je ne sais pas si ce genre d'annonce est acceptée par le fofo; je comprendrais si les admin décident de fermer ce sujet.

La pub est en effet interdite sur SWU, désolé. Je ferme donc. Vous pouvez éventuellement contacter Al'vy' par MP si vous voulez en savoir plus. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations