Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Shooting photo

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KorunMaster » Lun 09 Juil 2012 - 11:34   Sujet: Shooting photo

Bonjour à tous, Jedis SWU,

Dans le cadre de la réalisation d'une pochette d'album Hip Hop inspiré de l'univers Star Wars, j'organise un shooting photo à Paris. Je recherche pour cela des personnes ayant des costumes de Storm Troopers et Boba Fett. Le nombre n'est pas limité, mais nous ne souhaitons pas non plus recruter une armée... Nous avons un petit budget mais promettons de bien traiter les bénévoles ayant répondu à l'annonce (catering et régie).

Vous êtes intéressés ? Vous avez un costume qui ne demande qu'à être porté ?

Envoyez nous vite une photo en pied de vous (dans votre costume). Si votre costume correspond à ce que nous recherchons, vous recevrez le déroulement de l'évènement en détail.

Costume : Boba fett, Storm Troopers
Date du shooting : Août 2012
Lieu : Paris
Nbre de participants : 20 max.
contact : edeneyes.music@gmail.com
KorunMaster
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juil 2012
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 25 Juil 2012 - 13:45   Sujet: Re: Shooting photo

sur paris la plus grande troupes d imperiaux c est sans doute la 501st french garnison
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Juil 2012 - 18:37   Sujet: Re: Shooting photo

Tiens, j'en profite pour dire que je n'ai aucune nouvelle des personnes qui ont fait un photoshoot dans les rue de Cusset pour Star Wars Generations.
Donc si par hasard, il s'agissait de vous, j'attends toujours des nouvelles.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations