Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

renseignement sur le type de costume

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar arnauld » Mer 10 Fév 2016 - 20:18   Sujet: renseignement sur le type de costume

Bonjour a tous.

Le fait de faire un costume en pepakura est-il crédible en terme de certification ?

Cdlt
arnauld
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 10 Fév 2016 - 23:42   Sujet: Re: renseignement sur le type de costume

Hello, et bienvenu sur le forum :hello:

je suppose que tu parles de certification aux yeux de la 501 FG ou la Rebel Legion. Donc oui ces costumes sont crédible si tu veux passer dans la 501, ceci dit tu devrai te plier à leur exigence pour être 501 "approved". Pour avoir une armure qui correspond à leur exigence, je t'invite à te rendre sur leur site (pour la 501) et ici (pour la RL), en anglais, mais tu auras toutes les informations dont tu auras besoin pour faire un costume qui sera approuvé par la 501è.

Cependant, je ne crois pas me tromper en te disant qu'ils ont le même niveau d'exigence pour costume acheté que pour un homemade.


Bonne soirée à toi
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations