Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche macro-jumelles pour tournage

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Ven 06 Sep 2013 - 13:00   Sujet: Recherche macro-jumelles pour tournage

J'ai reçu cette demande par email. Si qqn souhaite répondre, n'hésitez pas. ;)

kantke.laura@gmail.com a écrit:Bonjour,

Je vous contacte parce que je travaille actuellement sur un film qui est l'adaptation d'une bande dessinée pour les enfant qui s'appelle "Lou!.
Dans une séquence du film la jeune fille espionne un jeune garçon avec les macrojumelles de Luke qui figure dans une séquence coupée de l'épisode 4.
Je suis donc à la recherche de ces Macrojumelles. Savez vous si quelqu'un en détient un exemplaire qu'il aurait fabriqué et qu'il voudrait bien nous prêter ou nous louer?
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone au [Nd Chadax : me demander par MP]

Laura
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations