Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche costumes/figuration

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gangparis » Jeu 02 Juil 2015 - 9:19   Sujet: Recherche costumes/figuration

Bonjour,
Je travaille pour une société de production audiovisuelle à Paris. Nous organisons le tournage d'une publicité pour une marque de retail, qui a obtenu une licence pour faire intervenir des personnages secondaires de Star Wars, ainsi qu'un Ewok.
Nous sommes à la recherche de figurants possedant des costumes, qui souhaiterait participer au tournage de cette publicité.

Je me permet d'écrire ici, peut être pouvez vous m'aiguiller vers des personnes ou un collectif interessés ?

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,
Félicité Rizzo.
Gangparis
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 13 Juil 2015 - 9:22   Sujet: Re: Recherche costumes/figuration

neo_kerberos

 
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations