Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Présentation costume, questions et autres de Raeven.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Raeven » Mar 23 Aoû 2011 - 21:45   Sujet: Présentation costume, questions et autres de Raeven.

Bon, eh bien je m'installe, j'fais mon petit coin, comme ça, je ne posterai pas 15 topic différents par question identique.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que mon projet débutera la semaine prochaine, avec l'achat en masse de tissu, de métaux en tout genre, j'en passe et des meilleurs. Donc, je récapépète ce que je risque de faire :

En premier lieu, le costume à proprement parler (oui oui, je parle des fringues). J'ai l'avantage des bottes. Ancien cavalier, j'ai pas trop de mal à en trouver, et ça me permettra de recycler mes vieilles bottes machin truc *raye sur son calepin*. J'ai déjà un système de chez Covertec (raye encore un truc). Pour le manteau (la bure d'après ce que j'ai compris), je compte prendre le plan de celui d'obi-wan, utiliser du velour (ou peut-être un tissu plus épais à maille serrées pour un minimum d'étanchéité) noir. Ce manteau servira à "cacher" mes "vrais" atours aux yeux des autres Sith. En effet, car ceux-ci seront composé de :

Veste (type obiwan mais légèrement, très légèrement, plus longue) et pantalon blanc (mais un VRAI blanc, pas le blanc cassé des vestes normales des Jedi), un sous-manteau (dans le style du "tabard" de Vador, mais peut-être à manches un peu bouffantes) dans le ton bleu glace (genre ça : Image).

Quant au sabre, j'ai le design dans ma tête, en partie dessiné, mais puisque mes talents dans cet art ne sont pas géniaux, plusieurs détails passent à la trappe. Et quant à les réaliser sur un tube de métal... :siffle: ... Ah ! Et si un jour ce sabre est "upgradé" au rang de sabre de combat (avec une lame en luxéon et tout), sa couleur sera le bleu arctique (le cyan, je crois, de KoTOR) très faible, presque blanc. Une longue histoire explique le pourquoi de cette lame. Et donc non, le premier qui me dit qu'une lame bleu ne fait pas Sith, je lui ressorts l'éternel (mais certes unique à ma connaissance) Exar Kun et son sabre laser double à la lame FRANCHEMENT bleu !

Sur ce ! A la semaine prochaine pour les premières photos :p !
Raeven
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Aoû 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 24 Aoû 2011 - 9:58   Sujet: Re: Présentation costume, questions et autres de Raeven.

donc c est bien un costume sith que tu prepare!
j'ai eu un doute en lisant obiwan , clair, blanc .. :x

mais nous attendons avec plaisir le resultat et pourquoi pas par la suite ta photo sur le site en sectiopn costume :roll:
ou tu trouvera d'ailleur plein de conseils... :lol:

bonne continuation alors!!

et bienvenue par ici !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darth Vacuous » Jeu 26 Avr 2012 - 12:38   Sujet: Re: Présentation costume, questions et autres de Raeven.

faut mettre des photo! xD puis sinon, tu fait comme moi qui compte manier deux sabre (si si, suis un bourin u_u xD) un rouge et un vert...pas très sith me direz vous? ha ha! et bien si! vous voyez le mec mort la bas? sté son sabre '-' (bawai, grévious vole bien les sabre des jedi après les avoir tué, pourquoi ne pas le faire aussi ;) )
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations