Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nez casque Darth Vader

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ivanhe » Jeu 24 Oct 2013 - 19:48   Sujet: Nez casque Darth Vader

Bonjour,

je possède le casque de la marque Rubies. J'ai vu le tuto pour le modifier mais je veux juste changer le nez comme celui dans le film. Celui de Rubies est une pièce grise creuse alors que dans le film ce n'est pas un trou. Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire :p

Image ------> Image

Savez-vous comment faire et/où je peux trouver la pièce plus fidèle ?

Merci :)
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 26 Oct 2013 - 12:39   Sujet: Re: nez darth vader

Est-ce qu'on peut avoir le lien vers le tuto en question ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 07 Nov 2013 - 12:53   Sujet: Re: nez darth vader

Dans tous les cas tu auras beaucoup de mal a faire ressembler le casque Rubies (tiré de l'Ep III) a celui de la photo (tiré de l'Ep IV)...

Même si tu résous ton problème au niveau du nez, les différences sont tellement énormes (forme et épaisseur du dôme, du cou, symétrie etc etc) que de toute façon le résultat ne sera jamais à la hauteur de tes attentes...

Plutôt que de prendre le risque de de modifier (et donc d’abîmer en cas de mauvaise manipulation) ton casque pour un détail qui ne changera pas grand chose au final, tu devrais soit le laisser tel quel, soit le revendre, économiser un peu plus et acheter une belle réplique.

Si tu cherches des infos sur les différents types de casques portés par Vader dans les différents films :

http://www.starwarshelmets.com/Original ... elmets.htm

Les casques et les costumes Rubies, c'est du déguisement pour "ressembler à" Darth Vader, et malgré leur annonce (mensongère pour le coup) ce casque n'est en aucun cas fabrique d'après le moule original.

Si tu souhaites de l'"accurate" (de la précision) au niveau des costumes et des casques ce n'est pas chez Rubies (ni chez aucun fabricant licencié d'ailleurs) que tu trouveras le bon produit, mais dans les fan-mades.

Je n'ai pas d'actions dans ce forum, mais en le parcourant tu y trouveras quantité d'infos sur le sujet :

http://mikafun.easyforumpro.com/
neo_kerberos

 
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations