Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Largeur pour col de tunique jedi

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bodtx » Jeu 01 Sep 2016 - 21:07   Sujet: Largeur pour col de tunique jedi

Bonjour je suis dans la réalisation d'une tunique basée sur ce post http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=382223#382223

Après bien des épreuves de traduction et d'essai, j'en suis arrivé à une des pièces finale, le col.
A votre avis quelle largeur faut il pour que le col rende bien?

merci
bodtx
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 02 Sep 2016 - 17:08   Sujet: Re: Largeur pour col de tunique jedi

Bonjour à toi,

Hésite pas à te présenter par ici.

Tu parle du col de la tunique en blanche sur les photos, ou bien le col de la chemise en dessous ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar bodtx » Jeu 17 Nov 2016 - 13:29   Sujet: Re: Largeur pour col de tunique jedi

Salut désolé, j'ai du louper la notification, oui je parlais du col blanc de la tunique.
Entre temps j'ai eu ma réponse et le conseil tourne autour de 3,4 cm

merci
bodtx
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Nov 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations