Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fabriquer un talisman/amulette Sith

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jayson2048 » Ven 06 Nov 2015 - 6:45   Sujet: Fabriquer un talisman/amulette Sith

Salut tout le monde !

J'aimerais me fabriquer un talisman/amulette Sith mais j'ai pas trop d'idée sur la réalisation et l'apparence
Quelqu'un pourrait m'aider ? :D

Merci et à bientôt
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 06 Nov 2015 - 13:36   Sujet: Re: Fabriquer un talisman/amulette Sith

Hello !

Pour la réalisation ca dépend quel aspect tu veux lui donner, quelque chose d'ancien à la manière d'une relique, plus quelque chose en bois, après quelque chose de plus contemporains, plutôt un aspect métallique (soit en metal soit en alu ou même en plastique).

Pour l'aspect j'irais bien voir du coté des symbole des holocrons sith que tu peux trouver sur le net, ou alors insiprer des symboles que tu peux trouver sur les sabre laser de grand maitres sith

Spoiler: Afficher
Image

Pour l'idée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jayson2048 » Ven 06 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Fabriquer un talisman/amulette Sith

Merci ;)

Je pensais faire une relique en métal assez ancienne de ce style :

Spoiler: Afficher
Image
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 11 Fév 2016 - 16:10   Sujet: Re: Fabriquer un talisman/amulette Sith

Voila ! Mon talisman est terminé, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps et j'ai surtout fais beaucoup de test pour le réaliser. Mais au final je suis resté basique :

http://img11.hostingpics.net/pics/231283talisman.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez ^^ et pour info, il a un diamètre de 7 cm et il est en éteins.

Merci et Que la force soit avec vous ! :hello:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 11 Fév 2016 - 16:38   Sujet: Re: Fabriquer un talisman/amulette Sith

J'aime bien le rendu, à ceci près que j'aurais mis le bijou bleu au milieu de la pièce ronde, mais dans le sens de la hauteur. En gros la pierre bleu serait ressorti au dos du diamant, pour faire moins imposant sur le talisman.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: Fabriquer un talisman/amulette Sith

C'est vrai, c'est une bonne idée ^^ mais ceci aurait été beaucoup plus compliqué de mettre le bijou bleu au milieu car il aurait fallut le faire en même temps que le métal refroidisse. Mais si j'ai l'occasion je réessayerais. En tous cas merci pour votre avis :D et à bientôt !
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations