Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 31 Oct 2014 - 13:10   Sujet: [VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Si vous aimez SWTOR et vous appréciez le personnage de Malgus, ce costume réalisé par un fan devrait vous plaire. Le résultat est impressionnant.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=j6qC-mrUpMs
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 31 Oct 2014 - 14:16   Sujet: Re: [VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Incroyable :shock:
En voyant les premières images, j'avais du mal à croire que c'était réellement un costume, et pas de l'image de synthèse. Vraiment impressionnant !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 31 Oct 2014 - 15:46   Sujet: Re: [VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Obiwan Keshnobi a écrit:Incroyable :shock:
En voyant les premières images, j'avais du mal à croire que c'était réellement un costume, et pas de l'image de synthèse


Surtout le visage enfaites.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar sirius » Lun 03 Nov 2014 - 21:53   Sujet: Re: [VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Impressionnant c'est le mot. :shock: :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Nov 2014 - 0:02   Sujet: Re: [VIDEO] Dark Malgus par plaigeous

Vraiment parfait ce costume :shock:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations