Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Costume" R2-D2

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mel Gallifrey » Dim 29 Juil 2012 - 16:09   Sujet: "Costume" R2-D2

Etant tombée amoureuse depuis peu de l'univers Star Wars et des 2 droïdes C3PO et R2-D2, j'ai décidé de réaliser un " costume " RD-D2 avec les moyens du bord, pour le prochain Toulouse Game Show, en effet je commence à me lasser un peu de ma robe gothic lolita ^^.
Je m'explique : Je ne parle pas d'un costume tout fait dans lequel on se glisse, mais de vêtements féminins aux couleurs du droïde. Petit exemple :
Spoiler: Afficher
Image


J'ai trouvé sur le net un dessin du " devant " d'R2, que je vais imprimer sur papier transfert puis mettre sur un débardeur. J'assortirai tout ça d'un short et de collants blancs. Mais j'ai une question, tout cela est-t-il assez R2 ? Et quelles chaussures porter avec ?

Merci d'avances pour vos réponses.
Mel Gallifrey
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Juil 2012 - 17:00   Sujet: Re: "Costume" R2-D2

Mel Gallifrey a écrit:t quelles chaussures porter avec ?

Pour les chaussures, les adidas droids iront bien. :D
Mais bon cela doit être assez cher ... Si on en trouve.
Sinon des chaussures bleues ou blanches ou bleues et blanches feront l'affaire
http://blog.pulpstation.fr/lifestyle/2010/08/adidas-original-star-wars-nouvelle-collection-automnehiver/

Mel Gallifrey a écrit:Mais j'ai une question, tout cela est-t-il assez R2 ?

Si tu ne te mets pas dans une boite de conserve, ça ne fera pas très R2-D2, mais, tu peux toujours jouer sur l'originalité (comme le montre la photo).
On a bien vu des AT-AT avec 2 humains dedans, donc tout est possible.
Le principal est que, toi, tu t'amuses en mettant un costume. :wink:

ps: et si tu fais effectivement un costume de la sorte, tu es obligée de venir à la convention de Cusset l'année prochaine. Oui, obligée.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Juil 2012 - 17:01   Sujet: Re: "Costume" R2-D2

L'idée est bonne. J'ai déjà vu toutes sorte de costumes de R2 et l'idée est séduisante. Peu importe que ça soit strictement R2 ou seulement un costume qui le rappelle fortement du moment qu'il est original et représente des motifs propres à R2. Tiens-nous au courant
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mel Gallifrey » Dim 29 Juil 2012 - 19:09   Sujet: Re: "Costume" R2-D2

Merci pour vos réponses ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon petit projet :)
Mel Gallifrey
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2012
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations