Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume dark vador a prix cassé !!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kpush35 » Sam 14 Mai 2016 - 15:55   Sujet: Costume dark vador a prix cassé !!

salut à tous, je suis à la recherche d'un costume dark vador, en navigant sur diverses sites je suis tombé la dessus :shock: :
http://www.officialstarwarscostumes.com ... s/99909877

Je trouve que l'offre est très abordable étant donné qu'on ne le trouve pas en dessous des 900€ en France.. :grrr:

Quelqu'un saurait-il me dire si le site est fiable ( etats-unis ) ?
Quelqu'un possède t'il ce costume ? ( pour me le meilleur point de vue esthetique et prix )

Merci d'avance :jap:
kpush35
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2016
 

Messagepar CRL » Dim 15 Mai 2016 - 10:34   Sujet: Re: Costume dark vador a prix cassé !!

Je ne connais pas très bien. Mais j'ai un sérieux doute de la qualité dite "officielle".

De plus il n'y a pas de photo réelle, seulement une affiche du film. (ça sens l'arnaque).

De mémoire seul Anovos.com à eu les droits de la part de Disney pour la reproduction des costumes.

Pour Darth Vader, le costume est encore en pre-order
http://www.anovos.com/collections/darth-vader
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Tenebrae » Dim 15 Mai 2016 - 13:04   Sujet: Re: Costume dark vador a prix cassé !!

Salut!

Je ne connais pas le site donc pour ce qui est du sérieux de la livraison, je ne peux me prononcer. Par contre, le costume, lui, n'a rien d'une arnaque. C'est un déguisement, plutôt haut de gamme (d'où le prix auquel s'ajoute le fait qu'il est "introuvable" en France), de chez Rubie's.
Je le possède.
Cela ne vaut certes pas la qualité d'un véritable costume mais les détails sont sympas, l'ensemble est bien cousu et solide. Le casque est une reproduction fidèle mais perfectible (comme je le disais c'est avant tout un déguisement pour adulte) En tout cas cela a suffit pour mon mariage... :transpire: :D
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 16 Mai 2016 - 13:03   Sujet: Re: Costume dark vador a prix cassé !!

Le site semble relativement âgés, mais je ne le connais non plus pas plus que ca.
Mais uoui Rubie's n'est pas né de la dernière pluie, Blaster avait même fait une présentation de ce costume à cette adresse.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar kpush35 » Mar 17 Mai 2016 - 19:41   Sujet: Re: Costume dark vador a prix cassé !!

Cool merci pour vos réponses les gars :D
kpush35
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 17 Mai 2016 - 20:29   Sujet: Re: Costume dark vador a prix cassé !!

You're welcome :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations