Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume d'Anakin et Sabre Laser.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 3:25   Sujet: Costume d'Anakin et Sabre Laser.

Bonjour à tous !

Et bien voilà, cela fait quelque année que je rêve d'avoir mon propre sabre laser d'Anakin de collection, et son costume.
Je rêverai de me promener a la Japan Expo, costume sur moi avec Sabre sur l'épaule *_*

Bon, bien sur je pourrais jamais demander a ma mère "Hey maman, tu m'achete un Sabre Laser a 100e ?"
J'pense plutôt m'en acheter un, avec MON argent, dans quelque année.

Voici un site concernant les Sabre, je les trouve de très bonne qualité. Et vous ?

http://www.repliksword.com/85-star-wars

Concernant le costumes, j'ai fait plusieurs recherche sur le net, mais rien de qualité ou fiable ...
Avez vous des site pour ce genre de Costumes ?

Merci !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 27 Mai 2013 - 13:04   Sujet: Re: Costume d'Anakin et Sabre Laser.

Si tu as du temps (je pense que oui, si tu es encore au collège/lycée) et peu de moyens, pourquoi ne pas essayer de le fabriquer toi même? Tu devrais pouvoir trouver des tutoriels sur SWU ou sur le net en général.

Tu pourras toujours t'en acheter un plus tard.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mai 2013 - 16:13   Sujet: Re: Costume d'Anakin et Sabre Laser.

San Vador => tu trouveras toutes les informations que tu désires sur cette partie du forum !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Vacuous » Jeu 30 Mai 2013 - 18:27   Sujet: Re: Costume d'Anakin et Sabre Laser.

avis perso va sur "leboncoin.fr" tu a des sabre master replicas (très bonne qualité) a parfois moins de 100 €. j'ai vu un anakin skyvalker a 60€ en parfait état de marche. fessant du cosplay a japan expo moi même j'en serait bientôt a mon 4eme sabre de cet façon (wai j'aime changer de style u_u xD) en général ça ne pose pas de problème et ça permet d'avoir de bon sabre pour pas trop cher ^^
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations