Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Confection d'un costume de Clone Trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Loka » Dim 01 Nov 2015 - 17:46   Sujet: Confection d'un costume de Clone Trooper

Salut à tous !

Je débute dans le domaine du cosplay et je suis un grand fan des clones trooper (ils ont un design vraiment stylé).
Je souhaiterai fabriquer mon costume de clone Trooper moi-même et avec un petit budget (vers 100€). Je sais que c'est possible. :)

Si vous avez des conseils à me prodiguer, des matériaux à utiliser ou des sites internet, je suis preneur ! :cute:
Merci d'avance !
Boba Loka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 01 Nov 2015 - 19:18   Sujet: Re: Confection d'un costume de Clone Trooper

Hello,

Je travaille actuellement sur un cosplay d'un nouveau personnage de la nouvelle trilogie, et pour l'armure j'utilise du PVC expansé. Ce n'est pas très cher comparé aux autres matériaux spécifique Cosplay, type Worbla, le rendu est chouette et c'ets facile à travailler.

Je t'ivite à faire un tour sur ce site : Prend du PVC blanc satiné classique en epaisseur j'ia pris du 3 mm, c'ets assez rigide, tout en étant assez simple à la découpe.

Pour le former, utilise un sèche cheveux, ou un décapeur thermique à intensité réglable, pour éviter de cramé ta surface !

Au plaisir de voir ton travail !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149