Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casque de moto StarWars

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lucas35 » Jeu 11 Déc 2014 - 16:13   Sujet: Casque de moto StarWars

Bonjour,

j'aurais besoin de votre avis concernant un motif pour un casque starwars. Je vous explique la situation : pour l'anniversaire d'un ami fan de starwars on va se cotiser pour lui faire un beau casque. Haha certains avaient d'abord penser à tunner carrément sa moto, mais on a eu peur que son aprilia rs 50 se transforme vite en ça vue un jour ici :
Image
On s'est dit que ce n'était pas une si bonne idée. Mais un casque c'est cool. Certains veulent qu'on le fasse en mode stormtrooper. Perso je suis pas trop convaincu par ce genre de rendu :
Image
Je pensais plutôt à quelque chose de plus sobre avec le titre et sa font, des étoiles. Surtout que ce serait quand même mieux s'il peut vraiment rouler avec et que ça ne reste pas qu'un très bel accessoire. Mais bon mes potes sont plutôt en mode kitsch apparemment. Vous en pensez quoi ? Vous seriez plutôt team Yoda, C3PO ou Stormtrooper ?
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 2:01   Sujet: Re: Casque de moto StarWars

Le sujet date un peu mais je vais donner mon avis.

J'aime plutôt pas mal le casque de Storm que tu nous montres en exemple, tu peux aussi envisager un casque de Scout Trooper, c'est plus thématique avec la moto. :wink:

En plus de ça, je ne sais plus quel fabriquant fait des combinaison de moto version Stormtrooper donc pour un futur cadeau...

Yoda je déconseille rapport aux oreilles, le rendu serait pas terrible je pense. C-3PO pourquoi pas mais un trooper c'est plus badass et plus "discret".

En tout cas si c'était pour moi c'est ce que je dirai. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations