Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Armure Mandalorienne

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fixer » Lun 21 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Armure Mandalorienne

Bonjour à tous =)

Je vous présente mon dernier cosplay, une armure Mandalorienne.
Cela fais plus de 5 mois que je suis dessus et j'ai pu défiler dernièrement avec à la Japan expo le samedi 05 et le dimanche 06 Juillet avec mon groupe Mando.

Le casque est un casque Jango Fett de la marque Rubie's que j'ai aménagé intérieurement et que j'ai peint.
J'ai acheté les plaques de PVC déjà formé des USA, j'ai du les customizer pour qu'il soi à ma taille.
J'ai conçut mes avant bras moi même ainsi que les plaques des mains ( pas très difficile).
Pour le reste des achats, j'ai fais en sorte que les objets que je portent soi en relation avec mon type de mando que je voulais incarner, un soldat de reconnaissance Mandalorien gradé.

J'apporterai des modifications à l'avenir sur mon armure car c'est la version 1 et tout n'est pas parfait.
J'ai aussi l'envi de concevoir un Jetpack avec des pulvérisateurs espace vert.

Vous pouvez voir toutes les photos de mon Cosplay Mandalorien et suivre l'avancement de mes cosplays sur ma page facebook ci dessous.Vous verrez aussi mes 3 autres amis cosplayeurs en tenu Mandalorienne.

Je fais d'autre types de cosplay/Make up horreur, plus dans l'univers apocalyptique (Resident evil)
Hésitez pas à Liker et partager ma page.

Page facebook: https://www.facebook.com/Asharad.Cosplay

Si vous pouviez donner votre avis ce serai super, tout est bon à prendre ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci de votre attention, Bye !
Fixer
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 9:34   Sujet: Re: Armure Mandalorienne

Bravo, belle armure de type mandalorienne !

Après, pour un costume de ce genre, on à une assez grande liberté créatrice (tout en conservant bien sur les éléments fondateurs de ce type d'armure), mais si un jour tu décides de t'orienter plus vers un costume des films (Jango ou Boba), d'autres exigences seront requises pour une rendu au top.

Il existe un forum U.S de la 501 destiné aux Bounty Hunters (il faut s'inscrire et il est en anglais), mais quelques photos sont dispos sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/pages/501st-Bo ... 3046411587

Sinon tu peux également te rapprocher du forum français (voir section chasseurs de primes), il sera plus généraliste mais en français si l'anglais pose problème ^^

http://www.501stfrenchgarrison.com/foru ... .php?f=287

Bonne continuation !
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Juil 2014 - 10:24   Sujet: Re: Armure Mandalorienne

Pas mal du tout :oui:
j'aime bien voir des mandos qui sont autres que Boba et Jango parce que bon voilà quoi, on en voit partout dans les évents :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Fixer » Mar 22 Juil 2014 - 19:24   Sujet: Re: Armure Mandalorienne

Merci beaucoup =)
Je jeterai un oeil au site que tu as partagé avec une grande attention,cela me donnera surement quelques idées.
Par contre moi et mon groupe de mandalorien sommes indépendant, nous ne comptons pas faire parti d'une organisation, on aimes bien être libre de faire ce que l'on veut. C'est cela aussi pour les autres cosplays que l'on fais =)

Après je ne reproche rien aux organisations ^^
Fixer
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2014
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations