Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Achat casque trooper First Order

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pixel-The-Trooper » Sam 14 Nov 2015 - 3:13   Sujet: Achat casque trooper First Order

Salut à tous,

Voilà je me suis inscrit aujourd'hui sur SWU afin d'avoir un petit éclaircissement sur un éventuel achat.
J'ai vu comme beaucoup d'autre, le casque Stormtrooper FIRST ORDER que propose ANOVOS en précommande.
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concluant, en gros je souhaiterais savoir si c'est un bon investissement,
car le prix est très important ( 324$ USD = 300€ Frais de port compris, si j'ai bien saisi ).

J'aimerais savoir si Anovos est une entreprise fiable, si la pré-commande arrivera belle et bien à bon port ( c'est a dire chez moi :P )
leurs produits sont-ils de bonne facture ? J'ai pas vraiment envie d'un casque avec des peintures bavante ou des bouts de plastique qui dépasse.

Les livraisons sont prévue pour Janvier, je prendrais mon mal en patience de toutes façon :x mais il faut que je sache si ca sortira bien ou si c'est juste un coup marketing.

Voilà le lien du produit de mes rêves : http://www.anovos.com/products/star-war ... -pre-order

J'espère vraiment que vous pourrez m'aiguiller la dessus ce serait vraiment chouette :jap:
Merci d'avance à mes futurs sauveurs :)
Pixel-The-Trooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 14 Nov 2015 - 11:47   Sujet: Re: HELP Achat casque FIRST ORDER TROOPER

300€ pour une connerie pareille ? On vous prend vraiment pour des pigeons.
Garde plutôt ton argent ou paie toit des vacances. :wink:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Pixel-The-Trooper » Sam 14 Nov 2015 - 16:19   Sujet: Re: HELP Achat casque FIRST ORDER TROOPER

Une connerie qui me plait particulierement, et comme je fais encore ce que je veux de mon argent durement gagné, j'aimerais qu'un passionné me réponde :) merci
Pixel-The-Trooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2015
 

Messagepar Chat Wars » Sam 14 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: HELP Achat casque FIRST ORDER TROOPER

Anovos est une entreprise très fiable de ce que j'ai pu lire sur internet, mais qui vend des objets très cher car c'est de la grosse qualité (même si certain de leurs produits ne sont pas des réplique exacte aux films). Pour la livraison des casques je ne sais pas si les gens vont l'avoir le jour de sa sortie ceci est à voir avec des expérience passé que quelqu'un pourrais nous faire part. :)

Pour plus d'information sur l'entreprise dans ce forum c'est ici : costumes-accessoires-f14/repliques-de-costumes-t15366.html et ici : produits-derives-de-la-postlogie-f96/repliques-de-casques-t16415.html :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 15 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: HELP Achat casque FIRST ORDER TROOPER

Tu as raison si ca te fait plaisir hésite pas !! La vie ets trop courte pour se faire chier comme dirait l'autre. Après tout dépend de l'avenir que tu veux donner à ce casque, juste le poser sur une étagère ou l'utiliser dans des conventions. Si c’est le cas, il faudra prévoir le reste de l'armure qui va avec !!!

Bonne journée à toi !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Pixel-The-Trooper » Dim 15 Nov 2015 - 20:53   Sujet: Re: HELP Achat casque FIRST ORDER TROOPER

Merci beaucoup de vos réponses :lol:

C'est un gros caprice que je me fais car je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser, ce serait avant tout un objet de collection que je mettrais en avant avec mes autres "goodies", car j'ai vraiment la passion du Stormtrooper ^^

Je compte aussi bien sur le porter, et non pas le laisser dans sa boite sans le toucher comme un collectionneur pour augmenter sa valeur :)

voilà sinon, je sent que ca va etre un Noel memorable ^^
Pixel-The-Trooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations