StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Commander Starsiv
 
Jedi SWU
  • Inscription 13/06/2015 - 14:22
  • Dernière visite 17/12/2020 - 20:35
  • Localisation Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 

Présentation

La fin du travail de Karen Traviss a été ma première et sûrement ma plus grand déception de Star Wars... Comment peut-on n'avoir aucun respect pour le travail d'autrui ? Je ne comprendrais jamais... Le fait est que mon univers Star Wars s'est détruit telle la planète Alderaan... Je ne pensais d'ailleurs ne jamais m'en remettre mais quelque chose a grandi en moi. Je ne sais pas dire pourquoi (peut-être une manifestation de la Force...) mais un nouvel espoir est surgit de nulle part. Alors j'espère ne plus jamais revivre ça mais je n'oublierais jamais le plaisir que j'ai eu à lire les aventures des commandos et des mandos de Karen Traviss.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'avais aux environs de 5 ans (je pense) et je me souviens très bien entrain de regarder le début de l'épisode 6 et aussi 5 à la télé en VHS. J'adore les débuts des films Star Wars mais ceux-là et, en particulier l'épisode 6, restent mes préférés ...

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

J'adore la culture Mando et les commandos républicains. C'est vraiment une des plus belles pépites de l'UE Legends. Après j'aime particulièrement le travail de Ostrander et Duursema avec un coup de coeur pour Legacy. Enfin, le concept des jedi et toute la réflexion sur ce que doit être ou non un utilisateur du côté lumineux de la Force est l'une des plus belles facettes de Star Wars. Une fois n'est pas coutume, j'aime aussi les versions Star Wars du Risk qui m'ont procuré beaucoup de bons moments inoubliables...

Quelle partie du site je préfère ?

La section Littérature qui permet à l'univers Star Wars de prendre toute la dimension qu'il mérite... Un grand merci à Lain et Link pour leurs travaux dans cette section. Ensuite, la partie du site qui parle du Risk Star Wars parce que j'adore ces jeux et aussi parce que c'est moi qui l'ait écrit. ;)