Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 04 Oct 2013 - 3:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Hello ,

Je cherche,

l'ascension de Vador

Dark Bane le chemin de la destruction et la régle de 2

Les romans X-wing

le tome 1 de l'héritage de la force Trahison

Vent de trahison

Tempete sur Cestus

C'est tout pour le moment...... merci d'avance

Fabrice
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Oct 2013 - 19:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Lguepin a écrit:bonjour à tous!

Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver.. :wink:

Merci par avance! :hello:

Y'en aura surement à Velaine pour la convention... Tu cherches quoi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lguepin » Ven 04 Oct 2013 - 20:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Uttini a écrit:
Lguepin a écrit:bonjour à tous!

Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver.. :wink:

Merci par avance! :hello:

Y'en aura surement à Velaine pour la convention... Tu cherches quoi ?


Pour les casque je cherche le shock trooper, C3PO, dark vador ( noir/rose/or) et celui de la 501ème

Et pour les sabres je cherche surtout ceux de mace windu, luke(episode IV et VI), obi wan (episode IV) et dark sidious.

Certains me sont passés sous le nez plusieurs fois, et d'autres sont presque introuvable! :diable:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 04 Oct 2013 - 20:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Tu en as sur ebay.fr et ebay.com
Et aussi sur prceminister si ma mémoire est bonne.
Je te garantis mas qu'ils y seront tous, mais déjà sidious et windu oui, je les ai vus aujourd'hui.

Après,faut voir ton budget...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 05 Oct 2013 - 19:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

C'est quoi les sabres et casques 0.45 master replicas ????

merci
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Lguepin » Sam 05 Oct 2013 - 19:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Silver_Werewolf a écrit:Tu en as sur ebay.fr et ebay.com
Et aussi sur prceminister si ma mémoire est bonne.
Je te garantis mas qu'ils y seront tous, mais déjà sidious et windu oui, je les ai vus aujourd'hui.

Après,faut voir ton budget...


Oui en effet j'en ai trouver quelques uns merci !

LORD DARK FAB a écrit:C'est quoi les sabres et casques 0.45 master replicas ????

merci


Et bien ce sont des répliques à l'échelle 0.45 des sabres laser,ils sont normalement vendu avec un présentoir et un certificat d’authenticité. Ils sont certes moitié plus petit que les "vrais" sabres mais moins chers :lol:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 06 Oct 2013 - 7:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ok merci , c'est surtout 0,45 qui m'intriguais
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Oct 2013 - 17:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour, je Vien Sur ce topic pour savoir sur quelle site je pourrai acheter Le toaster Darth Vader Image merci de m'aider
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Oct 2013 - 17:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Chat Wars a écrit:Bonjour, je Vien Sur ce topic pour savoir sur quelle site je pourrai acheter Le toaster Darth Vader merci de m'aider

Là.
Mais pour l'instant, plus personne n'en a donc il faut te replier vers des sites comme ebay. Encore que, même là...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Oct 2013 - 18:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

merci de m'avoir aider :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Oct 2013 - 19:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

J'ai toujours cru que c'était un fake ce truc, vu qu'on en trouve nulle part. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Oct 2013 - 23:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Oct 2013 - 10:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Chat Wars a écrit:Le seul toaster Darth vader...

Si tu l'as trouvé pourquoi tu ne le prends pas ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Dim 13 Oct 2013 - 10:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

169$ ça pique un peu pour un grille pain :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Oct 2013 - 10:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Mais quand on aime, on ne compte pas :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 31 Oct 2013 - 20:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Hello,


Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience :transpire:

Les 2 premiers Dark Bane

Vent de trahison

La trilo de Solo

Pour les BD, je suis ouvert a tout .

Merci

Fabrice
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Krokmo » Jeu 31 Oct 2013 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je sais pas si tu lis en VO? Parce que "The Rise of Darth Vader" est à 5.80€ sur amazon.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar MisTer KaliMan » Ven 01 Nov 2013 - 11:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

LORD DARK FAB a écrit:Hello,


Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience :transpire:

Les 2 premiers Dark Bane


Merci

Fabrice


Salut,

Pour Dark Bane La voix de la destruction, j'ai galéré car sur le net à des prix exorbitant et finalement un mec l'a mis en vente 5€ sur ebay, l'annonce à du restée 5 min je me suis jeter dessus lol.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar maitreikrit » Ven 01 Nov 2013 - 13:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

LORD DARK FAB a écrit:Hello,



Pour les BD, je suis ouvert a tout .


hello tu recherche lesquelles , peux tu me donnes ta liste en mp (pour voir celles qui me reste en stock :D ) ,l'état des bd sont excellentes
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Wickie » Sam 02 Nov 2013 - 22:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un Dark Bane - La Voie de la Destruction, si quelqu'un est encore intéressé! :wink:
EDIT: j'y pense, dans la Trilogie Solo, j'ai aussi Le Coup du Paradis et L'Aube de la Rébellion.
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Chat Wars » Mer 06 Nov 2013 - 3:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Nov 2013 - 15:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Chat Wars a écrit:Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider

Dans quelle édition ?
Premier coffret CBS-Fox ? Cassettes à l'unité ? Deuxième coffret Fox ? Coffret Pyramide ? Coffret Executor ? Coffret THX ? (Et j'en passe...) Si tu veux vraiment ça, tu vas là -> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 06 Nov 2013 - 17:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Attention.
Avant d’acheté sur un site marchant,
va sur le topic ( malheur catastrophes mais pas que.) Dans la section collectionneurs.
Je raconte mes déboires d’achat sur les sites marchant. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Nov 2013 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Enfin, bon, pour des VHS, y'a nettement moins de risques que pour un lecteur de LD... :lol: Perso je n'ai eu que très peu de problèmes avec les achats sur le Net depuis bien quinze ans.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 06 Nov 2013 - 21:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Sauf que sur 5 VHS que j'ai reçu ,il n'y en avait que 3 bonne ėditions qui ėtait celle d'afichė :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 07 Nov 2013 - 14:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Uttini a écrit:
Chat Wars a écrit:Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider

Dans quelle édition ?
Premier coffret CBS-Fox ? Cassettes à l'unité ? Deuxième coffret Fox ? Coffret Pyramide ? Coffret Executor ? Coffret THX ? (Et j'en passe...) Si tu veux vraiment ça, tu vas là -> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html


Voici ce que je cherche

Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Nov 2013 - 21:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Chat Wars a écrit:Voici ce que je cherche

Les VHS US, donc.
Qui cherche trouve.
-> http://www.ebay.fr/itm/271313525785?ru= ... 26_rdc%3D1
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Ven 08 Nov 2013 - 0:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Merci Uttini de ton aide. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Nov 2013 - 18:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Chat, si c'est pour les visionner, j'espère que ton magnétoscope et ta télé gèrent le format NTSC.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Sam 09 Nov 2013 - 1:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui mon magnétoscope est capable de gérer du format NTSC car je vie au Canada et au Canada c'est le format NTSC :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Nov 2013 - 21:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ah OK ! J'avais pas percuté que t'étais québecois ! C'est pas pire !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Lun 11 Nov 2013 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,
je m'adresse à ceux qui ont mis leur collection en vitrine, où l'avez-vous eue et si ce n'est pas indiscret combien ça vous a coûté ?
Je regarde un peu sur le net mais je tombe sur des trucs à des prix assez exorbitants, est-ce qu'il y a un magasin qui vend ça à prix modestes (100- 200 € ) ?
Je cherche une vitrine en colone qui prend peu d'espace en largeur.
Merci de votre aide.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 11 Nov 2013 - 19:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Perso, j'ai acheté chez le magasin suédois, I**A (pas de pub).

Une étagère basique, blanche, avec deux portes entièrement vitrées (charnières ajustables en hauteur selon les endroits où tu mets tes étagère, ça a son utilité!), et je m'en tire pour 150€ la vitrine.
tu peux aller voir sur leur site, Gamme Billy, tu as les étagères, et après, les portes sont à acheter à part.
Tu peux faire baisser le prix en prenant des portes pas entièrement vitrées, mais dans ce cas, les charnières sont pas ajustables...Après c'est un choix.

Ensuite, faut monter tout ça toi-même! ^^ Sans te mélanger dans les pièces! :x (Mais normalement, avec ces modèles là, ça va vite, et c'est tout simple, et le rendu est sympa!

Car tout prêt, j'en ai rarement vu des sympa esthétiquement à moins de 250 euros la vitrine... :non:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Nov 2013 - 21:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Sinon, on peut trouver des vitrines de magasins entièrement vitrées dans les salles des ventes, régulièrement il y en a à Nancy.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Arche » Mar 12 Nov 2013 - 0:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,

Je recherche les romans :

"Dark Lord : l'ascension de Dark Vador"
"L'héritage de la force : trahison"
Arche
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Mar 12 Nov 2013 - 8:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Arche a écrit:"L'héritage de la force : trahison"


Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peur :chut: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Mar 12 Nov 2013 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

link224 a écrit:
Arche a écrit:"L'héritage de la force : trahison"


Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peur :chut: )



OUF. :shock:
Les fous.
Pric…. 40eu,
Fn.. 90eu.
Je possède tous les romans starwars en français.
Je ne savais pas que je détenais une fortune.
Même si je trouve qu’il abuse trop pour des livres d’occase. :pfff:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Arche » Ven 15 Nov 2013 - 23:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Arche a écrit:Bonjour,

Je recherche les romans :

"Dark Lord : l'ascension de Dark Vador"
"L'héritage de la force : trahison"


Je sais qu'il est difficile de se séparer du tome 1 de toute une série sans vendre les autres qui perdent leur début d'histoire alors je précise que j'achète la série héritage intégrale ou au moins une suite de tomes commençant au 1, ou uniquement trahison.
Arche
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar fabb » Dim 17 Nov 2013 - 14:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Merci Silver_Werewolf et Uttini pour votre réponse, Uttini qu'est-ce que tu appelles une salle de vente exactement ?

Les autres si vous d'autres infos pour une vitrine pas trop cher pour exposer sa collection je prends toujours.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2013 - 18:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

fabb a écrit:Merci Silver_Werewolf et Uttini pour votre réponse, Uttini qu'est-ce que tu appelles une salle de vente exactement ?

Un endroit où on vend aux enchères des trucs, une salle de ventes aux enchères, quoi. On y vend souvent des trucs saisis à droite à gauche, dans des commerces, chez des particuliers, etc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 18 Nov 2013 - 19:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

link224 a écrit:
Arche a écrit:"L'héritage de la force : trahison"


Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peur :chut: )


Moi non plus...Dire que j'ai cédé l'intégralité de la série pour 50€, je me sens bien eu là... :(
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar simon40 » Dim 24 Nov 2013 - 17:26   Sujet: sabre laser

Bonjour à tous, je voudai savoir si il est possible d'acheter des sabre laser fx dans des magasins car je n'aime pas acheter sur internet . Perso j'habite a bordeaux.
simon40
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Nov 2013 - 20:58   Sujet: Re: sabre laser

Oui, c'est possible, mais tu aurais du poser ta question dans la rubrique "recherche", tu aurais eu plus de chances d'avoir une réponse. Les sabres FX de Hasbro se trouvent dans les grandes surfaces, j'en ai vu chez Auchan, Carefour, etc. Ou alors dans les magasins de jouets du genre (sans pub) Joué-Club, King Jouets, Maxi-Toys et Toys'r'us.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jfeg » Sam 07 Déc 2013 - 14:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bonjour à tous,

je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert :cute:

amitié
julien
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 07 Déc 2013 - 16:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Jfeg a écrit:bonjour à tous,

je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert :cute:

amitié
julien


Qu'appelles-tu un prix raisonnable? Car sur ebay, j'en trouve, mais à 130-150€, hors frais de port qui vont de 20 à 45€ selon les vendeurs...

Il se peut que j'en aie un aussi, mais il faudra que je vérifie, il y a longtemps que je n'ai pas regardé dans les maquettes Star Wars que j'ai...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jfeg » Sam 07 Déc 2013 - 20:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Silver_Werewolf a écrit:
Jfeg a écrit:bonjour à tous,

je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert :cute:

amitié
julien


Qu'appelles-tu un prix raisonnable? Car sur ebay, j'en trouve, mais à 130-150€, hors frais de port qui vont de 20 à 45€ selon les vendeurs...

Il se peut que j'en aie un aussi, mais il faudra que je vérifie, il y a longtemps que je n'ai pas regardé dans les maquettes Star Wars que j'ai...


j'entends par prix raisonnable un prix qui ne m'empeche pas de manger le reste du mois mdr :paf: maintenant je ne suis pas non plus sans le sous non plus.
oui j'en ai vu aussi sur ebay mais bon si je peux éviter un port international, cela m'arrangerai. (j'ai même trouvé une annonce US sur le net à 120 euros fdp compris.)

si par hasard tu retrouves cette maquette dans ta caverne d'ali baba et que tu veux bien la vendre, n'hésites pas à m'envoyer un mp avec le prix que tu en demandes.

amitiés
julien
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Déc 2013 - 13:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Tu cherches le Saint Graal de la maquette Star Wars, toi... Je vais chercher si je te trouve ça.
Mais difficile d’espérer l'avoir pour pas cher. Tu peux l'avoir là pour une centaine d'euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jfeg » Dim 08 Déc 2013 - 19:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

merci uttini :)

je suis cette annonce depuis plusieurs jours et ai déjà contacté le vendeur. j'atends de voir si une bonne âme sur le fofo accepte de vendre la maquette en question et dans le cas contraire je pense me retourner sur cette annonce si elle est toujours là.

en tout cas merci à toi pour ton aide

amitiés
julien
Modifié en dernier par Jfeg le Dim 08 Déc 2013 - 22:40, modifié 1 fois.
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Jfeg » Dim 08 Déc 2013 - 22:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bon comme prévu j'ai pas pu résister et j'ai acheté la bête au monsieur US (je sais c'est pô bien) :siffle:

ainsi on peut dire que commence ma collection star wars :love:
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 08 Déc 2013 - 23:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Jfeg a écrit:bon comme prévu j'ai pas pu résister et j'ai acheté la bête au monsieur US (je sais c'est pô bien)


Nan, pô bien du tout !!!
Je l'avais, j'ai eu confirmation trop tard, le temps que j'essaye de t'écrire un mp, tu avais déjà craqué...Tant pis pour mon portefeuille! :neutre:

Me reste plus qu'à la faire moi-même ! :lol:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations