Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Jan 2014 - 22:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'espère que le visuel du vaisseau n'est qu'une maquette, parce que là c'est vraiment moche :/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Jan 2014 - 19:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les premières images du Ghost et du Phantom ont été dévoilées !

Ils sont pas franchement beaux, mais j'espère bien que le Ghost va révéler des bons compartiments jouables sous cette coque difforme :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Effectivement pas très jolis. Ce tas de ferraille de Faucon avait une meilleure tête.

Et niveau jouabilité... ça m'a 'air vachement petit tout ça, si en plus le peit vaisseau prend un bon tiers (à vue de nez) du volume du grand.... :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Jan 2014 - 19:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Perso j'aime bien ces vaisseaux, et l'idée de les rendre complémentaires - dans la série comme dans les boîtes - me paraît être intéressante. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DeltaCommando » Mar 28 Jan 2014 - 21:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Des vaisseaux pas mal ... mais sans trailer de Rebels on se y habituent pas trop :paf:
Le Phantom on dirait un Y-wing ou un Snowspeeder (le cockpit)
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 28 Jan 2014 - 22:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est trop blanc tout ça, et un peu simpliste quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar barau-leevr » Mer 05 Fév 2014 - 16:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une autre fuite, avec les visuels de quelques personnages principaux.
Spoiler: Afficher
Image
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Fév 2014 - 17:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Déjà posté sur le topic Rebels, mais merci de le remettre ici. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 15 Fév 2014 - 16:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nouvelle vidéo de Briquefan : les chasseurs Jedi.

La chute à la toute fin de la vidéo est très bien trouvée :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 16:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Nouvelle vidéo de Briquefan : les chasseurs Jedi.

La chute à la toute fin de la vidéo est très bien trouvée :D


Ce que fait ce mec est excellent ^^
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 17:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et moi qui pensais que les chasseurs Jedi lego étaient tous pareils... en fait ils ont tous des défauts mais pas les mêmes. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 17:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On se fait un trivial pursuit ? :D
CT-1827

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Fév 2014 - 21:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Photos des prochains sets !

La cantina fait de plus en plus envie... Et le Vador de Noël est pas mal non plus :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Fév 2014 - 21:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Encore un snowspeeder, encore un b-wing, encore un quadripode, encore un destroyer... heureusement qu'il y a Rebels pour des nouveautés :roll:

Je veux bien qu'il soit pas possible d'avoir que des nouveaux sets, et que des rééditions soient utiles (notamment pour les sets importants style X-wing) mais il reste quand même des éléments inexploités de la saga.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 19 Fév 2014 - 21:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et les figurines exclusives ? Airen Cracken, RA-7, tous les personnages de Rebels... :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Fév 2014 - 21:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais la Cantina est chouette :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Fév 2014 - 21:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ashlack si tu regardes les précédentes versions, elles datent pas mal : AT-AT et Snowspeeder en 2010, Destroyer et B-Wing en 2006 ! Y'a un tas de vaisseaux (et de lieux !) qui n'ont jamais été faits, mais je trouve pas qu'il y ait de l'abus sur ces quelques sets-là... D'autant que le B-Wing, avec l'Episode VII je pense qu'on ne le reverra pas avant des lustres... :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Fév 2014 - 21:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Certes certes, mais ça fait quand même des sets qui ont 3-4 versions alors que d'autres n'ont jamais été faits. Je trouve ça un peu dommage c'est tout.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Fév 2014 - 22:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et sur le destroyer, ils ont refait le pont de commandement. La précédente version avait quand une grosse tête
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2014 - 16:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Fév 2014 - 19:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympa cette retro :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Fév 2014 - 20:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je plussoie. :jap:

Plus qu'une. :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Fév 2014 - 20:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Jagen Eripsa a écrit:Plus qu'une. :cry:

Oui et non, on aura 2014, 2015 et ainsi de suite mais pas en 3 semaines. Faudra être patient.

Ceux qui collectionnent ces lego, faut un 3 pièces rien que pour les briques. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 20 Fév 2014 - 21:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je dirais plutôt : bientôt la fin ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 17:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Sympa cette retro :jap:


Oui, beau boulot comme d'hab :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Phael » Jeu 27 Fév 2014 - 12:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La cantina c'est sur elle finira chez moi, surtout qu'avec les points des achats précédents je dois pouvoir l'avoir gratuite :)

Le calendrier aussi je pense.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Fév 2014 - 12:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Phael a écrit:La cantina c'est sur elle finira chez moi, surtout qu'avec les points des achats précédents je dois pouvoir l'avoir gratuite :)

Le calendrier aussi je pense.

T'as cumulé plus de 1500 points (soit 1500€ de LEGO) en moins de 2 ans sans jamais utiliser tes réductions ?
:shock:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Phael » Jeu 27 Fév 2014 - 12:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca peut aller vite tu sais.

Pour moi :
http://imageshack.com/a/img703/3646/qvpx.jpg
http://imageshack.com/a/img809/4540/9xwt.jpg
http://imageshack.com/a/img46/752/5j5u.jpg
http://imageshack.com/a/img138/5228/a0ze.jpg
http://imageshack.com/a/img27/5426/pm79.jpg
http://imageshack.com/a/img801/4946/k8gj.jpg

Pour ma compagne :
La Death Star

Les achats divers et varié à la famille (hors star wars).
Et aussi un peu d'aide des amis qui au lieu d'acheter en magasins ou grande surface passe commande par moi pour me faire profiter des points, ainsi que les opportunités des personnes ne souhaitant pas ou n'ayant pas de carte en allant dans les magasins. "Bonjour si vous n'avez pas de carte, ça vous dérangerait ....." :)

Et en à peine un an (j'ai pris ma carte à l'ouverture du Lego Store de Lille).
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Mar 04 Mar 2014 - 12:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dans cette actu, on a un aperçu du futur sandcrawler :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Mar 2014 - 14:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Magnifique ce sandcrawler. Un peu cher, le choix des couleurs est discutable, mais c'est joli.
Sinon, j'ai vu les micro-fighters ce matin en magasin, ils sont marrants, surtout le x-wing et le Falcon. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Flagg » Sam 15 Mar 2014 - 18:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut!

Uttini a écrit:Sinon, j'ai vu les micro-fighters ce matin en magasin, ils sont marrants, surtout le x-wing et le Falcon. :D


Perso, j'aime bien certains des véhicules, tel que le "Clone Turbo Tank" ou le " Tie Interceptor", mais pas du tout le x-wing et le falcom, et encore moins le rendu avec les persos dedans, c'est pitoyable, risible mais hélas pas marrant pour moi, désolé Uttini. :oops:

Pourquoi avoir lancé cette série douteuse et pas avoir continué celle des minis planètes :? :? :? , qui avait des véhicules largement mieux faits et plus réalistes, surtout que je pense qu'il y avait encore plein de chose à faire que ce soit en planètes ou en véhicules.

Mais bon, cela n'est que mon avis, je suppose que les enfants, qui est quand même leur 1er cible, trouveront eux, plus attirant d'avoir des véhicules où on peut mettre des persos dedans que des planètes toutes lisses. :siffle:

Sur ce petit, tout petit, coup de gueule, je m'en va et que les petites briques danoises soient avec vous!!
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 15 Mar 2014 - 19:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est marrant, moi aussi j'avais une préférence pour le Faucon et le X-Wing :transpire:


Dark Flagg a écrit:Pourquoi avoir lancé cette série douteuse et pas avoir continué celle des minis planètes :? :? :?

Déjà parce que les planètes visibles dans les films, il n'y en a pas des dizaines...
Episode 1 : Naboo (fait), Coruscant (fait), Tatooine (fait)
Episode 2 : Coruscant (fait), Kamino (fait), Naboo (fait), Tatooine (fait), Geonosis
Episode 3 : Curuscant (fait), Utapau, Mustafar
Episode 4 : Tatooine (fait), Alderaan (fait), Yavin 4 (fait), Etoile Noire (fait)
Episode 5 : Hoth (fait), "champ d'astéroïde" (fait), Dagobah, Bespin (fait)
Episode 6 : Tatooine (fait), Endor (fait), Lune forestière d'Endor (fait)

Il reste donc Geonosis, Utapau, Mustafar et Dagobah, des planètes qui ne parlent pas toutes au grand public.
Rien que le fait qu'ils aient sorti des sets "champ d'astéroïde" et deux sets Endor en faisant la distinction "planète Endor" et "lune d'Endor" montre qu'ils commençaient à tourner en rond... Mieux valait passer à autre chose :neutre:


L'autre argument qui a dû faire plonger Lego vers cette série, c'est qu'ils ont testé les microfighters sur les conventions en 2012 et 2013, et les avis étaient très positifs (à part sur le prix et le côté exclusif, bien sûr ^^). Lego avait tout intérêt à lancer cette gamme en magasins !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Mar 2014 - 19:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Flagg a écrit:pas du tout le x-wing et le falcom, et encore moins le rendu avec les persos dedans, c'est pitoyable, risible mais hélas pas marrant pour moi, désolé Uttini. :oops:

Pas grave, de toutes manière je ne suis pas un grand grand fan des Lego. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que les figurines sont passées du jaune au rose. C'est une grande nouveauté. Ils sont jaunes depuis qu'ils existent... Purée dire que j'ai eu mes premiers Lego au tout début des années 70...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Mar 2014 - 20:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Faut pas regarder en arrière, c'est déprimant ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Mar 2014 - 17:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 26 Mar 2014 - 17:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pourquoi ne l'intègrent-ils pas dans un set commun... ? :transpire: :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Mar 2014 - 17:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:love: :love: Oh punaise :love:
Bon, je suis pas à fond legos, mais c'est mon frère qui va être content...

Jagen Eripsa a écrit:Pourquoi ne l'intègrent-ils pas dans un set commun... ?


Ouais, cela aurait été bien. Si c'est bien la figs offerte à partir de 55€ d'achats, c'est ch**** :transpire:
Qui rêve d'un set KoTOR?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Brozaone » Mer 26 Mar 2014 - 18:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Fat !
55€ c'est un peu élevé par contre...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Vindican » Mer 26 Mar 2014 - 18:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Génial mais le prix est trop élevé je trouve..

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Mar 2014 - 19:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est le prix minimum d'achat pour avoir la figurine, pas son coût à elle seule hein... :whistle:

En tout cas ça change de la super figurine exclusive de la réédition de l'encyclo lego :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 20:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Woaw !!! :love: :love: :love:

Dommage que je me débarrasse de mes Legos. Avec quelques années de moins je me serais jeté dessus. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 26 Mar 2014 - 21:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Revan Bane a écrit:Dommage que je me débarrasse de mes Legos. Avec quelques années de moins je me serais jeté dessus. :lol:

on se débarrasse jamais de LEGO enfin ! :pfff:

Et LEGO c'est invariable d'ailleurs :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 



Messagepar Dark Minos » Ven 25 Avr 2014 - 20:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Avr 2014 - 20:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et voici (enfin !) la rétrospective Lego de 2013 !
Plus qu'à rajouter les sets 2014 et ce sera finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Avr 2014 - 20:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'espère que t'attendras pas 10 ans pour faire les rétrospectives des années 2015, 2016 etc... :paf:
Bon boulot pour tout ça :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Avr 2014 - 20:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !z

Cool :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 28 Avr 2014 - 11:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bien joué et merci pour tout ce formidable boulot. :jap:

Ah, et j'espère que tu t'ennuieras pas après. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Avr 2014 - 11:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon travail Sky :oui:
Courage, y'en reste plus beaucoup ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations