Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Gugus » Ven 11 Jan 2008 - 23:59   Sujet: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et oui, les fabricants de proders ont tellement d'imagination qu'il fallait bien ouvrir un espace de discussion pour toutes nos chères brosses à dents musicales, cuillères Jar Jar Binks, porte-clefs Vader à la plage ou jeux d'échecs...
Sur ce, bonnes discussions !

Le Staff Collec'
:wink:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Jan 2008 - 19:31   Sujet: 

Après le Risk : clone wars,
voici le Risk Trilogy

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Keylister » Sam 12 Jan 2008 - 21:13   Sujet: 

Ha bah tiens! je savais pas si je devais le mettre dans le sujet sur les derniers achats...
Jviens d'acheter un paquet de BN Star Wars avec Yoda dessus... Ca va booster mon ptit dej' vous croyez??
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tamose » Sam 12 Jan 2008 - 21:21   Sujet: 

Il y a aussi le trivial poursuite SW

En gros, tous les jeux de société existe en SW je pense.

PS: si vous voulez des questions du Trivial SW, demendez. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Keylister » Sam 12 Jan 2008 - 21:22   Sujet: 

Oui j'ai le monopoly SW a la maison...
Que peut il y avoir au trivial poursuite comme question???
Combien de poils a exactement chewbacca???
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tamose » Sam 12 Jan 2008 - 21:29   Sujet: 

Voici un exemple de carte:

Qui a dit à Luke "d'être prudent" juste avant la bateille de Hoth?
Yan Solo

Quel véhicule est utilisé par Anakin quand il part à la recherche de sa mère?


Qui se prépare pour la batille, en remarquant calmement: "Chancelier Palpatine, les seigneurs Sith sont notre spécialité"?


Où meurt Vador?


Quel type de Pillards des Sables apparaît pour la 1er fois dans l'épisode 2?


Qui sur Tatooine reproche à Anakin tous ses ennuis?


Voila, pour le reste par MP car ce n'est pas vraiment (je pense) le but du topic^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Jan 2008 - 22:50   Sujet: 

J'en ai déjà parler dans le topic de Gentle Giant, mais ils ne font pas que des statuettes.
Ils pensent aussi à l'environnement. :lol:
Avec ces jolies poubelles à l'effigie de droids astromécanos (R2-D2 & R4-P17) de 58 cm de haut, tout de même.

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Sam 12 Jan 2008 - 23:07   Sujet: 

C'est le truc qui doit pas coûter cher déjà :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Sam 12 Jan 2008 - 23:08   Sujet: 

Lol.
Ca fait un peu penser a la parodie La Der des Etoiles :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Sam 12 Jan 2008 - 23:14   Sujet: 

Moi je les trouvent chouettes ces poubelles, la classe 8)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Jan 2008 - 23:26   Sujet: 

Ares a écrit:C'est le truc qui doit pas coûter cher déjà :D


$125 (84 euros) l'une ou $200 (135 euros) les 2 si tu commandes sur le site de gentle.
Plus les Frais de port :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Dim 13 Jan 2008 - 12:31   Sujet: 

Voilà, c'est pas à la porté de tout le monde quand même. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Jan 2008 - 12:40   Sujet: 

Y a aussi des boites aux lettres comme ça je crois. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 12:41   Sujet: 

Je me souviens aussi de lampes comme ça
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar maitreikrit » Dim 13 Jan 2008 - 14:48   Sujet: 

il ya aussi les bagues pour les cigares :
ici
c'st un truc officiel agrée par Lucas ou pas ce truc ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 14:49   Sujet: 

Je pense, il y a peu de chose sur SW qui n'est pas agrée par Lucas
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 9:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vous connaissez ça ?

Ce sont des personnages en papier (normal ou cartonné) d'une dizaine de cm, à découper, plier et monter soi-même (sans colle en théorie). Ma petite soeur a réalisé Mario hier soir et mon autre soeur a fait un "?" block ainsi qu'un Goomba. Après avoir hésité entre Kirby, Dr.Zoidberg, Megaman, Iron Man, Hell Boy, les deux Batman, Ness, Jason, ou encore Indiana Jones, j'ai fini par imprimé sur papier cartonné un joli Stormtrooper :D ! Le plus chiant c'est le découpage :P ! Etant de sorti ce soir, je pense le finir jeudi ou vendredi :wink: ! Après jle prend en photo et vous le montre ^^ !

@+

Tawie.

PS : Pour les geeks, vous pourrez trouver sur cet autre site : les Tortues Ninja (et Maître Splinter), Sonic, Knuckles ou encore Yugi :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Lun 16 Juin 2008 - 11:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Excellent je suis en train de faire Indiana Jones, et pour rebondir sur ce que Tawak à dit j'ai trouvé un autre site où l'on peut aussi faire R2-D2 ou Boba Fett

http://toy-a-day.blogspot.com/

Le desing est un peu différent mais toujours chouette :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 16 Juin 2008 - 12:17   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah content de voir que ça intéresse au moins une personne :D !

J'ai finis mon storm vendredi après plusieurs dizaines de minutes de concentration intense :lol: ! Il est trop beau 8) ! Je l'amène au bureau cette aprèm car ma collègue de travail geek me nargue avec sa figurine de Saint Seya :D !

Je sais pas encore qui sera le prochain que je découperais et plierais :P

Merci pour cet autre lien Laayla :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gugus » Lun 16 Juin 2008 - 14:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'avais des plans de vaisseau papier, mais ces styles "chibi" je connaissais pas... à voir si j'ai du temps (j'en aurait les deux mois qui suivent :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar omgoufa » Jeu 26 Juin 2008 - 15:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et maintenant les Hub USB:

Image

Gizmodo a écrit:vous apprêtiez à acheter un hub USB ordinaire? Si vous êtes fan de Star Wars, arrêtez tout! Ces hubs USB officiels de D2R2 et Vador sont irrésistibles: la tête de D2 bouge, il clignote et émet des vrais petits bruits de Star Wars toutes les trois minutes, tandis que Vador se contente d’invoquer le côté obscur par des effets sonores et des yeux luisants qui devraient néanmoins suffire à vous faire frissonner, tandis que vous aurez l’impression que votre gorge est prise dans un étau. Gasp!
L’un comme l’autre sont des hubs USB quatre ports, fournis avec un mètre de câble USB, et seront disponibles au Japon pour environ 42 €… mais au Japon, chers fans de Star Wars.


Image
Image
Image
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar zicamm » Dim 17 Aoû 2008 - 10:52   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour,

alors voilà j'ai trouvé ceci sur le net et je le dis tout de suite j'en veut un !!!

Image

et encore ca !

Image
ceci n'est pas un lien ! alors ne cliquez pas !
zicamm
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Aoû 2008
 

Messagepar Dodie » Dim 17 Aoû 2008 - 10:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

La classe ces billets !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar jujulacelte » Sam 30 Aoû 2008 - 15:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je sais pas si vous en avez mais j'ai une collection de timbres Star Wars qui vient d'Australie, à mon avis c'est pas si rare car j'ai eu trop de mal à me les procurer :sournois: ... J'ai juste tué un mec... Nan, je rigole ! :lol: :x
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2008 - 11:11   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Les t-shirts sont sympa ! Donne-moi le lien par MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Lun 01 Sep 2008 - 11:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'avais vu ces T-shirt en tapant "t-shirt star wars"... je devais les utilisé dans ma série... c'est vrai que ça pète... une préférence pour les billets et les Hub Usb...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar SNKorea » Mar 02 Sep 2008 - 12:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Voici les Bains moussant de 1984 ...
Image
Image
Image
Image

... Le Gel douche Shampoing Jango Fett...
Image

...et le kit de Téléphone Orange
Image
Image
Image
SNKorea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Sep 2008
 

Messagepar the kit fisto » Mar 02 Sep 2008 - 12:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le kit téléphone il déchire dans son design ça fait vraiment container star wars ... :grrr: J'le veux.
Par contre les bain moussant je me demande ce que ça donne, style ça donne l'odeur du Gamoréen qui refoule ou de l'ewok crade ?
Merci pour ces photos tu as pensé a aller te présenter dans la partie Jedi dans le Topic présentation ?
Bienvenu d'avance.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar SNKorea » Mar 02 Sep 2008 - 18:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

les bains moussants ont la même odeur tous les 2 mais je n'ai jamais testé... j'ai peur de me transformer en ewoks..
Merci pour la bienvenue, je me suis présenté vite fait...
Sinon, je pense que je vais me séparé du kit bientôt ...
SNKorea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Sep 2008
 

Messagepar SNKorea » Mar 02 Sep 2008 - 20:54   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Des supers Vaisseaux en papiers (star wars et autres) à faire soi-même ici :
http://www7a.biglobe.ne.jp/~sf-papercra ... llery.html

et le R2-D2 Boite aux lettres en papier aussi à réaliser soit-même ici :
http://paperkraft.blogspot.com/2008/03/ ... ilbox.html
SNKorea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Sep 2008
 

Messagepar Laayla » Dim 07 Sep 2008 - 20:34   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

SNKorea a écrit:les bains moussants ont la même odeur tous les 2 mais je n'ai jamais testé... j'ai peur de me transformer en ewoks...


J'ai les bains moussants avec Jango Fett, Darth Vador et Darth Maul...et ça sent juste le bain douche, pas d'odeur particulière, je les ais employés et je suis toujours vivante :P
Maintenant les "bouteilles" sont sur mon étagère ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 17 Sep 2008 - 0:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il fallait faire des photos quand tu les employais pour qu'on soit sûr. :oops:

Image

Qui l'a? :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Sep 2008 - 14:22   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je ne suis pas sûr de reconnaitre l'objet
:idea:
C'est une pompe ?
Si oui, elle est fournie avec un ballon 'Death Star' ?
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Ven 19 Sep 2008 - 9:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Je ne suis pas sûr de reconnaitre l'objet
:idea:
C'est une pompe ?
Si oui, elle est fournie avec un ballon 'Death Star' ?
:D


Je pense que c'est un embout de pompe à vélo, qui doit s'intégrer sur la pompe complète...
Première fois que je vois cela!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Gugus » Ven 19 Sep 2008 - 18:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je ne savais pas que R2 avait AUSSI une pompe à vélo intégrée… :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Sep 2008 - 20:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

darth stephy a écrit:
jedi-mich a écrit:Je ne suis pas sûr de reconnaitre l'objet
:idea:
C'est une pompe ?
Si oui, elle est fournie avec un ballon 'Death Star' ?
:D


Je pense que c'est un embout de pompe à vélo, qui doit s'intégrer sur la pompe complète...
Première fois que je vois cela!


C'est bien ce à quoi je pensais (je me suis mal exprimé comme d'habitude) :)
C'est assez original e ntout cas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Sam 20 Sep 2008 - 8:58   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Tiens hier a la grande récrée (désolé j'ai 3 ans d'age mental..) j'ai vu un ordinateur (genre mon premier ordi) Darth Vader, collection "30ieme anniversaire"...c'est "orlandoscientific" qui fabrique ca (je crois..)

je fais des recherches dans la journée..j'ai trouvé ça énorme!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 23 Sep 2008 - 22:52   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vous aviez tout faux! :D

On appelle ça un bang:

Image

C'est pas moi sur la photo.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 15:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Mais oui, on te crois que ce n'est pas toi :P
Par contre, le signe sur le briquet, il me fait penser à celui de Cade dans Legacy. Un rapport?

Sinon, ce ne sont pas des objets, mais je pense que ça a plus ça place ici:
http://www.villiard.com/tatouages-star-wars.html
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar the kit fisto » Lun 27 Oct 2008 - 19:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est en fait le signe de boba fett a l'origine mais par on ne sait quel miracle Cade a pu avoir le droit de le porter.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Nov 2008 - 15:22   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

a touché le fond mais creuse encore :lol:

Image
Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tamose » Dim 23 Nov 2008 - 15:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le parfum des Jedi? Ca se parfume à quoi un Jedi :perplexe:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Nov 2008 - 15:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

tamose a écrit:Le parfum des Jedi? Ca se parfume à quoi un Jedi :perplexe:


A la Force ? Aux médichloriens ?

:?

:D

Merchandising quand tu nous tiens ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Nov 2008 - 16:49   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

si le produit est à l'image du site http://www.centel.fr/
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Nov 2008 - 20:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Un Jedi, ça se parfume au musc de Sith :x
C'est comme dans le cochon, tout est bon dans Star Wars :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Déc 2008 - 18:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et bientôt, en exclu, le parfum des jawas !
Non mais c'est pas possible, le parfum des Jedi ! Après qu'il ai prit sa douche, le Jedi, ou avant ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 25 Déc 2008 - 21:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Voila ce que j'ai trouvé sur un site bien connu des collectionneurs :

http://www.flickr.com/photos/9751771@N0 ... 542024112/

En plus c'est dans la bonne période. Cela est super originale je trouve, mais si toute la famille n'est pas fan de star wars, ça le fait pas :non:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar darktrooper » Jeu 25 Déc 2008 - 22:20   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

the kit fisto a écrit:Voila ce que j'ai trouvé sur un site bien connu des collectionneurs :

http://www.flickr.com/photos/9751771@N0 ... 542024112/

En plus c'est dans la bonne période. Cela est super originale je trouve, mais si toute la famille n'est pas fan de star wars, ça le fait pas :non:

en même temps venant de rs ca peut etre qu'une famille de fan et puis c'est pas un proder ca s'enleve :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tamose » Dim 11 Jan 2009 - 14:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Enorme :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Jan 2009 - 18:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Une enchère va être mise en place pour une oeuvre de charité.
Les 'objets ne sont autre que des guitares Gibson Les Paul dont une noire à l'effigie de Yoda avec une chouette signature de Tonton George.
Ca se passera les 27 & 28 février en Califonie.
Heureux sera le futur propriétaire et ce ne sera pas moi, malheureusement :cry:

Voir l'article sur theforce.net.

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations