Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Faucon Millenium (Hasbro)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar bulltaz » Mar 04 Juin 2013 - 18:00   Sujet: Faucon Millenium (Hasbro)

bonjour
Je viens de me procurer un falcon millenium de chez hasbro de 2004
j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la notice pour m'indiquer si le vaisseau s'allume et s'il y a des boutons cacher.
bulltaz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juin 2013 - 11:39   Sujet: Re: faucon millenium

Salut à toi !
Tu peux le télécharger là.
Si c'est bien une version 2004, il s'allume en effet, les boutons sont sur le côté (voir mode d'emploi).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar bulltaz » Mer 05 Juin 2013 - 22:03   Sujet: Re: Faucon Millenium (Hasbro)

Merci beaucoup
Grace a toi mon vaisseau s'illumine
bulltaz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2013
 


Retourner vers Collection


  •    Informations