Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi corrompu » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
je recherche des comics en très bonne état
Sans déchirure, ni plie, ni quelconque trace
Je recherche une série complète ( n'importe laquelle sauf le cycle de thrawn) --> une bonne série.
Je souhaite un prix très abordable, que je me dise "j'ai bien fait d'acheter"

JE VEUX DES LIVRES À L'ÉTAT NEUF !!

***

Des statues non articulés de 20-35 cm, méchantes sont la bienvenue aussi
J'ai de l'espèce donc plutot de l'échange de mains en mains, je loge dans la région parisienne
État neuf ou pratiquement à un prix très abordable
M.p. pour les personnes qui pensent avoir ceux qu'il faut



[Edit staff : y a un topic spécial pour les recherches, je déplace :siffle: ]
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Space Rabbit » Ven 29 Aoû 2014 - 0:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Recherche Dark Lord l'ascension de Dark Vador a un prix raisonnable.
Space Rabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar Warp » Ven 29 Aoû 2014 - 6:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Il est disponible pour environ 30€ sur ebay, mais je ne sait pas ce que tu entends par "raisonnable", surtout qu'il a l'air bien abimé ...
Je ne savais pas que ce livre était si recherché.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Brozaone » Ven 29 Aoû 2014 - 9:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui c'est un livre assez rare, en bon état son prix tourne autour de 70€ en général.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Space Rabbit » Ven 29 Aoû 2014 - 21:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui, j'avais déjà effectué la recherche mais pas moyen d'en trouver un à moins de 100 euros si ce n'est un exemplaire dépouillé pour un prix exagéré. Cela fait 1 an que l'annonce n'a pas bougé, je lui souhaite du courage pour trouver preneur, c'est pas tout d'afficher 100 balles... :grrr:
Space Rabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar Kessel » Ven 29 Aoû 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je te comprends ... Mais ...

Hélas, parfois, ça passe :oops:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 30 Aoû 2014 - 8:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je recherche une série de comics entières à l'état neuf à un prix très abordable
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Aoû 2014 - 10:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Jedi corrompu, ça fait le 3e post que je déplace dans le bon topic, ça commence à faire beaucoup...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sayfoudhin » Dim 31 Aoû 2014 - 9:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,

Je cherche la trilogie des romans de Drew Karpyshyn : Dark Bane. (En particulier les deux premiers, car le 3è se trouve encore en neuf chez pocket).
Je peux les acheter ensemble ou séparément. A voir en fonction de ce que vous avez.

Et puis si quelqu'un souhaite de se débarrasser de ces 19 livres du Nouvel Ordre Jedi je suis preneur aussi, mais ça, c'est à voir en MP.

Merci. =).
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar sephiyo » Mer 10 Sep 2014 - 21:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Hello :)

Je cherche la figurine sideshow de darth Talon de sideshow
ou celle de Gentle Giant

je sais que ça va etre difficile mais sait-on jamais :)

Je suis prêt a mettre du prix, mais raisonnablement
N'hésitez pas a me mp ;)
sephiyo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Sep 2014 - 17:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

sephiyo a écrit:Je cherche la figurine sideshow de darth Talon de sideshow

La Sideshow est quasi introuvable et si tu la trouvse est elle à plus de 800€.
Et je te parles pas de la version limitée :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sephiyo » Jeu 11 Sep 2014 - 19:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

yep j'ai bien vu ça mais sait-on jamais j'ai trouvé quelques des trucs rares a prix raisonnables !
sephiyo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Sep 2014 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Voui, faut juste faire preuve de patience.
J'ai eu ça avec le Cody de Attakus :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Sep 2014 - 11:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour
Je recherche la carte Cloud Car Episode V de la collection de cartes de chez Disney Store.
Si vous savez m'aider, MP :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Sep 2014 - 11:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Flytakka03 a écrit:Bonjour
Je recherche la carte Cloud Car Episode V de la collection de cartes de chez Disney Store.
Si vous savez m'aider, MP :)

Tiens ! un belge ! Bienvenue :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Sep 2014 - 11:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Merci :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Filirion » Lun 29 Sep 2014 - 12:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut à tous !

J'aimerais savoir si ma recherche est désespérée ou pas :oui:
Voila j'ai acheté le Faucon Millenium Hasbro de 80cm.
Il était certifié complet en dehors des deux personnages mais... a la réception je me rend compte qu'il manque 6 missiles, la boule d'entrainement, et un pied... :grrr:
il y a moyen de trouver sa ? Ou j'ai plus qu'a en acheter un autre complet ?...
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2014 - 13:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

T'as acheté le truc neuf ou d'occase ? Parce que neuf, avec des pièces qui manquent... Pour les pièces manquantes, justement, c’est quoi comme Falcon ? Il y en a eu plusieurs versions au cours du temps. 80 cm ça doit être une version récente, une version Legacy.
Pour les pièces, on peut en trouver sur ebay, mais ça peut chiffrer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Filirion » Lun 29 Sep 2014 - 13:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

C'est la version Hasbro, acheté d'occasion...
Celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ak7Lc3aTYw0
Je me rend compte qu'il me manque aussi les personnages transparent de la table de jeu...

Edit : Je crois que je peux m'assoir sur les pièces... Je vais le revendre et en trouver un complet.
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 29 Sep 2014 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas complet, car c'est une très belle pièce de collection !! :)
Et pour info, tu l'as acheté pour combien ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Filirion » Lun 29 Sep 2014 - 23:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Flytakka03 a écrit:C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas complet, car c'est une très belle pièce de collection !! :)
Et pour info, tu l'as acheté pour combien ?


Je l'ai eu pour 120€ frais de port compris, c'était intéressant surtout qu'il était censé être complet en dehors des deux figurines.
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Kessel » Mar 30 Sep 2014 - 22:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Filirion a écrit:
Flytakka03 a écrit:C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas complet, car c'est une très belle pièce de collection !! :)
Et pour info, tu l'as acheté pour combien ?


Je l'ai eu pour 120€ frais de port compris, c'était intéressant surtout qu'il était censé être complet en dehors des deux figurines.

:shock: , je ne trouve pas ça très intéressant à ce prix , en même temps, je ne suis pas l'expert du Forum ... Perso, je passerai mon chemin ... :siffle:
Cela ne reste que mon avis d'amateur en pièces de ce genre .... :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Oct 2014 - 0:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je reposte ma liste des romans VO en grands formats (hardcover) qu'il me manque :

Heir to the Empire (Mai 1991)
Dark Force Rising (Mai 1992)
The Last Command (Avril 1993)
Truce at Bakura (Octobre 1993)
The Courtship of Princess Leia (Mars 1994)
The Crystal Star (Octobre 1994)
Children of the Jedi (Mars 1995)
Darksaber (Octobre 1995)
The New Rebellion (Octobre 1996)
Planet of Twilight (Mars 1997)
Shadows of the Empire (Avril 1997)
Specter of the Past (Novembre 1997)
I, Jedi (Avril 1998)
Vision of the Future (Août 1998)
New Jedi Order #1 – Vector Prime (Octobre 1999)
Rogue Planet (Mai 2000)
New Jedi Order #5 – Balance Point (Octobre 2000)
Darth Maul – Shadow Hunter (Janvier 2001)
Cloak of Deception (Mai 2001)
New Jedi Order #9 – Star by Star (Octobre 2001)
The Approaching Storm (Janvier 2002)
New Jedi Order #14 – Destiny’s Way (Octobre 2002)
Tatooine Ghost (Février 2003)
Shatterpoint (Juin 2003)
New Jedi Order #19 – The Unifying Force (Novembre 2003)
Survivor’s Quest (Février 2004)
The Cestus Deception (Juin 2004)
Jedi Trial (Octobre 2004)

Je ne pourrai pas tout acheter d'un coup, bien évidemment, mais si des gens en revendaient certains, ce serait génial.
Par contre, jaquette obligatoire, et CD pour Unifying Force SVP !

Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fredelabranche » Ven 03 Oct 2014 - 17:47   Sujet: Re: carte disney store] Topic recherches

bonjour
il me manque 1 carte Disney store( empereur )serie 2
pour compléter le pulzze empire strike back
je possede en double la carte de la serie1 tie fighters &imperial star destroyer
j'étudie toute proposition
merci
fredelabranche
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar darak » Ven 03 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

En fessent la même annonce sur différent topic, tu tu rate la réponse a ta question. :wink:
ici.
post783394.html#p783394
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Man » Lun 20 Oct 2014 - 18:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

J'aimerais avoir l'Etoile Noir, ou l'Imperial Star Destroyer ou l'AT-AT pas trop cher car ma famille n'a pas beaucoup d'argent. Mais je sais très bien que personne ne se sépareras de ces pépites.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Oct 2014 - 18:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Tu peux donner plus de précisions car des AT-AT, tu en as quelques uns édités par diverses marques e tles prix sont complètement différents.
Donc tu recherches quoi, des maquettes, du hasbro, du Lego, etc... ???
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Man » Lun 20 Oct 2014 - 19:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ah j'ai oublié de marquer " LEGO " désolé
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar clembat » Lun 20 Oct 2014 - 22:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

je cherche a vendre ce que tu cherche (impérial star destroyer) mais j'attend une estimation sur le topique prévue a cette effet
pour être sur car j'ai vue que ça valait +100€ sur ebay/le bon coin
clembat
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Red Man » Lun 20 Oct 2014 - 23:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Peut-tu m'envoyer des photos stp ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jies » Mer 26 Nov 2014 - 17:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut à tous,

Dans le but de compléter ma collection de beaux-livres, j'ai commencé à m'attaquer aux fameux Making Of. Seul problème, je ne parviens pas à trouver des informations sur celui de l'épisode II. J'aurais donc voulu savoir si ce Making Of AOTC existait bel et bien, ou s'il n'avait jamais été réalisé ?

Au cours de mes recherches, je suis néanmoins tombé sur un Star Wars Mythmaking - Behind the Scenes of Attack of the Clones (fiche SWU). Cet ouvrage constitue-t-il bien le rôle du Making Of, sans en porter le nom ?

Merci par avance pour vos réponses et à bientôt :)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 26 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Si je ne me trompe pas, c'est effectivement l'équivalent making of pour AOTC.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Nov 2014 - 18:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui c'est un making of mais pas comme ceux de la Trilo (les gros livres bien épais)
On ne suit pas la production au jour le jour mais plutôt par thème. (les planètes)
Et vu le nombre de pages, cela reste bien moins complet que les autres livres de la Trilo.

Mais c'est déjà un bon début.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mer 26 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Et par rapport au Guide Illustré de l'Attaque des Clones, remplit-il mieux la fonction de Making Of ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Nov 2014 - 19:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui car le guide illustré a une partie sur l'histoire puis sur le tournage du film. Donc tu perds des pages ^^
Après je ne me rappelle plus lequel est plus complet en terme d'informations sur la production, la pré et post production.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar BigYo » Mar 09 Déc 2014 - 23:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Hello !

Je recherche quelques bouquins afin de compléter ma collection :
- Chevaliers de l'Ancienne République (la série complète)
- Dark Bane : La Règle des Deux
- Dark Bane : La Dynastie du Mal
- Dark Plagueis
- Vol vers l'infini
- Dark Times T6
- Les Ombres de l’Empire
- NOJ : La résistance rebelle
- NOJ : Le Traître
- Nid Obscur (la trilogie complète)

N'hésitez pas à me mp si vous en avez qq uns.

Merci
Modifié en dernier par BigYo le Mer 17 Déc 2014 - 16:04, modifié 9 fois.
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Déc 2014 - 6:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

:hello:

Bon courage pour completr ta collection. Je suis en plein dedans aussi, et c'est pas facile tous les jours.

Mais deja sache que une bonne'partie de l'heritage de la force, Republic commando 3, les nuits de coruscant ou Plagueis sont trouvables encoe facilment neuf sur des sites comme la fnac ou en magasins pour certains. :)

Pour le reste, je ne peux que te conseiller de guetter les bonnes affaires, ou les vides greniers... on peut avoir des surprises^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Déc 2014 - 10:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Courage. Je sais que c'est dur de compléter une collection sur de l'occaz. Pas mal de roman sont trouvable sur la fnac et autre comme l'a dit ce cher Dark Stratis le vingt-troisième.

Par contre un petit conseil, concentre toi sur les romans de l’héritage. Ceux la une fois qu'ils seront plus dispo, ils vont coter. Déjà que le tome 1 et 3 :paf: ...

C'est vrai aussi que dans ton lot, y en a qui coutent sacrément cher sur internet...

Quand au NOJ "le traitre", c'est moi qui le veut :sournois: :D :D

Courage et ne lâche rien surtout.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar BigYo » Ven 12 Déc 2014 - 10:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ouais je vois :/ J'avais mis ma collection entre parenthèses ces 2 dernières années, j'avais stoppé car j'achetais plus vite que je ne lisais. Entre temps, le prix de certains bouquins a pas mal grimpé alors que je les ai eu sous les yeux à des prix décents il y a encore quelques temps :cry:

Du coup, je vais revoir mes ambitions à la baisse histoire de préserver mon porte-monnaie ^^
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 15 Jan 2015 - 10:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche des romans suivant :

Contact Zero
Triple Zero
True Colors

En bon état général et de préférence en lot à prix abordables.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Spys62 » Jeu 15 Jan 2015 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut !
Je suis nouveau collectionneur si on peut dire , et je m'attèle a collectionner exclusivement des vaisseaux . Je commence donc par la marque Revell .

Donc voila , si vous vendez des vaisseaux de cette marque . Dites le moi en Mp , ça m'intéresse fortement ! :)

Je suis étudiant sur lille , donc ça sert à rien de me vendre au prix du neuf ^^ :x

Merci beaucoup !!!
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Jan 2015 - 13:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bienvenue !
Spys62 a écrit:ça sert à rien de me vendre au prix du neuf ^^ :x

Le problème c'est que parfois des trucs rares, du genre du "Republic Cruiser" de chez Revell, se vendent plus cher que le neuf... Beaucoup plus.
Tu les cherche comment ? Montés ? En boîtes ? Quelles échelles ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar alpha24 » Jeu 15 Jan 2015 - 14:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche dans les romans UE, les anciens pockets:

-Apprentis Jedi 14
-Apprentis Jedi 17
-Les Jeunes Chevaliers Jedi 10, 13 et 14

J'ai en double ceux-ci, qui sont en vente mais si certains souhaitent un échange, c'est possible:
-Apprentis Jedi 11 Chasseuse de Prime : Excellent état 5 €
-Apprentis Jedi 15 La Fin de l'Espoir : Bon état 4,50 €
-Les Jeunes Chevaliers Jedi 9 Illusions de Grandeur : Bon état 4,50 €
Modifié en dernier par alpha24 le Jeu 15 Jan 2015 - 21:12, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Spys62 » Jeu 15 Jan 2015 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Uttini a écrit:Bienvenue !
Spys62 a écrit:ça sert à rien de me vendre au prix du neuf ^^ :x

Le problème c'est que parfois des trucs rares, du genre du "Republic Cruiser" de chez Revell, se vendent plus cher que le neuf... Beaucoup plus.
Tu les cherche comment ? Montés ? En boîtes ? Quelles échelles ?



Oui je me doute pour les rares , mais bon on sait jamais :p

Alors , je ne recherche pas les Revell poket ( trop petit ) . Ensuite monté ou pas , peu m'importe . Même si c'est sur , c'est plus plaisant de les montés soi même !
De plus si la personne possède la boîte c'est encore mieux :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar fabinow » Jeu 15 Jan 2015 - 15:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

BigYo a écrit:Hello !

Je recherche quelques bouquins afin de compléter ma collection :
- Chevaliers de l'Ancienne République (la série complète)
- Dark Bane : La Règle des Deux
- Dark Bane : La Dynastie du Mal
- Dark Plagueis
- Vol vers l'infini
- Dark Times T6
- Les Ombres de l’Empire
- NOJ : La résistance rebelle
- NOJ : Le Traître
- Nid Obscur (la trilogie complète)

N'hésitez pas à me mp si vous en avez qq uns.

Merci

Pour Dark Bane et Plagueis.

La Fnac est le site parfait pour un prix abordable apres le bon coin reste toujours une bonne solution pour le reste.
Bonne chance à toi
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar xavdi » Ven 16 Jan 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour ,

je suis a la recherche de

Legende des jedi tome 3 le sacre de freedon nadd des editions delcourt

merci pour vos reponses

Xav
xavdi
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mar 2012
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 16 Jan 2015 - 22:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

recherche statues gentle giant sideshow ou attakus meme casser a bas prix

crdt darkuisto76 :siffle:
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Dalsk » Dim 01 Fév 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Le Book of Sith Vault Edition commence à être épuisé un peu partout (et mer**...).
Des conseils où le trouver sans y laisser un bras avant qu'il ne soit trop tard ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Fév 2015 - 20:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

J'ai regardé sur quelques sites mais soit il n'est plus dispo, soit ça dépasse les 120€ :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 02 Fév 2015 - 0:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui, je sens que je vais devoir claquer 130€ avant qu'il ne soit trop tard :(

-- Edit (Lun 02 Fév 2015 - 12:31) :

Mais c'est fou que ce soit celui-là qui devienne épuisé alors que le premier est encore trouvable.
J'avais évidemment acheté dans l'ordre de sortie en me disant que le premier serait justement le premier à devenir introuvable.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations