Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ysalamari84 » Mer 13 Mai 2015 - 11:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Coucou les petits moussaillons !

Je recherche, à des prix raisonnables, des figurines Star Wars Unleashed. Pas celles qui concernent le jeu vidéo mais les figurines super classes non-articulées genre ça :

Spoiler: Afficher
ROTS/rots05unlasajjcardfr.jpg" alt="Image" />
Image


Si vous connaissez un site fiable qui en vend à prix raisonnables, ou si vous-même en vendez, contactez moi. :)


Salut!

J'ai pas vraiment de bonne adresse sur le moment, en revanche tu peux tenter ta chance en septembre à la brocante de Lille. Je l'ai faite l'année passée où j'y ait fait quelques emplettes. J'ai en souvenir plusieurs vendeurs de figurines sous blisters à prix pas trop prohibitifs et il se trouvaient entre autre quelques figurines de la série Unleashed.

... Si ça peut donner des idées :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 15:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah j'y serai allé avec plaisir mais ça va faire loin pour moi. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ad'ika » Mer 13 Mai 2015 - 15:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu veux mettre combien maximum?
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai pas un gros porte-feuille, et tout dépend de son état (encore emballée ou pas etc...) et ça dépend aussi de quelle figurine il s'agit du coup j'ai pas vraiment de prix fixe à donner, néanmoins au dessus de 25-30€ ça commence à être une dépense conséquente.

Là je viens de trouver Luke version ROTJ Unleashed, neuf à 19€, content je suis !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ad'ika » Mer 13 Mai 2015 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oki, car je t'ai trouvée la figurine neuve (donc avec emballage et tout,) mais elle est à 46 euros (les frais de port sont offerts) sur le Amazon français. Elle est aussi à 43 euros en comptant les frais de port sur Amazon toujours.
Sur priceminister il y en a une à 18 euros avec 5 ou 6 euros de frais de port, mais je viens de lire le détail et il n'y a pas de boite par contre. Je sais que pour Price, il y a la sécurité du paiement, j'ai déjà eu l'occasion de faire des achats via le site et l'argent n'est transféré au vendeur qu'une fois le colis en notre possession.
Cela ne correspond pas à tes prix, ou à tes attentes (la boite )mais tu as quand même les deux options du dessus, en espérant que cela te convient, sinon j'espère que tu pourras trouver facilement.

J'espère qu'il n'est pas interdit de donner des noms de boutique en ligne (je viens de regarder pour les règles, il est interdit de poster des sites à enchère, mes liens correspondent des boutiques légales comme vous pouvez le voir.)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 17:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yep Ad'ika je vais surveiller Price' d'assez près. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jfeg » Sam 16 Mai 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

:hello: c'est bon j'ai trouvé :hello:
Modifié en dernier par Jfeg le Sam 16 Mai 2015 - 20:25, modifié 2 fois.
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 16 Mai 2015 - 18:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alec Empire a écrit:Bonjour, je cherche (désespérément) le Cycle de Thrawn integral edition Delcourt. Je peux aller jusqu'à 50 euros, pas plus...j'ai trouvé des annonces sur leboncoin mais aucune reponse de la part des vendeurs après plusieurs relances de ma part. Si une âme charitable veut bien m'aider dans ma quête, elle aura ma reconnaissance éternelle :)


Pas de nouvelles, ta recherche n'est plus d'actualité?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Siegfried-Fafnir » Lun 18 Mai 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

salut à tous, je me permet de faire un petit hors sujet mais comme j'ai vus le sujet Master réplicas je me suis dis que je serai peu ètre orienté! [edit staff : message déplacé, en effet, tu aurais plus de chances dans ce topic "entraide"]

Alors si je m'adresse ici c'est surtout que j'ai un problème avec une pièce de ma collection star wars notamment mon sabre laser d'anakin force FX de cher masterR,

Cela fais pas mal de temps que je l'ai et je n'ai eu de problème avec cet objet sauf depuis une utilisation ou je me suis permis de le sortir un peu, le problème c'est que mon speaker n'a plus de tonalité il est complétement aphone suite à un clache de lame il à grésillé et puis plus rien...!

Je suis embête d'autant que je ne suis pas très électronique, mais j'ai pensée à un fil demi ou un problème d'usure d'un composant je pense en priorité au speaker plus que à la carte son car outre ce problème j'ai tout le reste des effets il marche très bien mais il ya juste ça!

Donc voilà, si quelqu'un à des adresses ou je dois m'adresser ou sites qui propose des plans détaillé de démontage et composants sa m'aiderai ou encore si vous avez déjà eu du moins l'un d'entre vous ce problème avec ce genre d'objet auparavant pour me guider car je ne vois pas ce que je peux faire et j'aimerais réparé plutôt que d'avoir recours à (des conversion sur sabre)
Si vous pouvez m'aider ou me dire quoi faire sa serai arrangeant, voila merci d'avance.
Modifié en dernier par Siegfried-Fafnir le Mer 20 Mai 2015 - 15:41, modifié 1 fois.
Siegfried-Fafnir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Bretagne/France
 

Messagepar Selow » Lun 18 Mai 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous !

Voici la liste de tout ce que je recherche !

ROMANS :

Dark Bane - La voie de la destruction
Dark Bane - La règle des deux
The Clone Wars - The Clone Wars
The Clone Wars - En territoire inconnu
The Clone Wars - Pas de prisonniers
The Clone Wars - Gambit : infiltré
The Clone Wars - Gambit : siège
La Trilogie Yan Solo - Le coup du paradis
La Trilogie Yan Solo - L'aube de la rébellion
Galaxie de la peur - Dévorés vivants
Galaxie de la peur - Cité des morts
Galaxie de la peur - Fléau planétaire
Galaxie de la peur - La machine à cauchemars
Galaxie de la peur - Le fantôme du jedi
Galaxie de la peur - Armée de terreur
Galaxie de la peur - Les araignées du mal
Galaxie de la peur - L'essaim
Galaxie de la peur - Le monstre caché
Galaxie de la peur - Le vaisseau de l'enfer
Galaxie de la peur - Les doubles maléfiques
Galaxie de la peur - Les survivants
La Guerre des Chasseurs de Primes - L'armure mandalorienne
La Guerre des Chasseurs de Primes - Une encombrante cargaison
X-Wings - L'escadron spectre
X-Wings - Le poing d'acier
X-Wings - Aux commandes Yan solo
X-Wings - La vengeance d'Isard
X-Wings - Les chasseurs stellaires d'Adumar
La Croisade Noire du Jedi Fou - L'héritier de l'empire
La Croisade Noire du Jedi Fou - La bataille des jedi
La Croisade Noire du Jedi Fou - L'ultime commandement
L'Académie Jedi - La quête des jedi
L'Académie Jedi - Sombre disciple
L'Académie Jedi - Les champions de la force
La Trilogie Corellienne - Traquenard du corellia
La Trilogie Corellienne - Assaut sur selonia
La Trilogie Corellienne - Bras de fer sur centerpoint
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les enfants de la force
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Génération perdue
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les sabres de lumière
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les jedi assiégés
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Le coeur d'alderaan
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Illusions de grandeur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'honneur et l'amitié
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'arme secrètre de l'empereur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - La vengeance du soleil noir
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Piège sur la cité des nuages
Les Jeunes Chevaliers Jedi - La crise
Le Nouvel Ordre Jedi - Vecteur prime
Le Nouvel Ordre Jedi - La colère d'un héros
Le Nouvel Ordre Jedi - Etoile après étoile
Le Destin des Jedi - Proscrit
Le Destin des Jedi - Apocalypse
Le pouvoir de la Force 2
L'étoile noire
Le sabre noir
La planète du crépuscule
L'étoile de cristal
La nouvelle rébellion
Une question de survie
Le mariage de la princesse leia
Le fantôme de tatooine
Triple Zéro
Tempête sur cestus
True Colors
Yoda - Sombre rencontre
La labyrinthe du mal
Ordre 66
Vent de Trahison
Tempête intergalactique
Contact Zéro
L'aube des Jedi

COMICS (DELCOURT) :
Star Wars - BD Magazine / La saga en BD 39. Numéro 39
Star Wars - Clone Wars Episodes -1- Heavy Metal Jedi
Star Wars - Clone Wars Episodes -2- L'aventure des Jedi
Star Wars - Clone Wars Episodes -3- Un Jedi pour une bataille
Star Wars - Clone Wars Episodes -4- A vos ordres !
Star Wars - Clone Wars Episodes -5- Jedi en danger !
Star Wars - Clone Wars Episodes -6- La chute des Jedis
Star Wars - Clone Wars Episodes -7- Jedi sans peur
Star Wars - Clone Wars Episodes -8- Tueurs de Jedi
Star Wars - Clone Wars Episodes -9- Pas d'issue pour les Jedi
Star Wars - Clone Wars Episodes -10- Jedi, clones et droïdes
Star Wars - Infinities -1- Un nouvel espoir
Star Wars - Infinities -2- L'Empire contre-attaque
Star Wars - Infinities -3- Le retour du Jedi
Star Wars - Invasion -1- Réfugiés
Star Wars - la légende des Jedi -3- Le sacre de Freedon Nadd
Star Wars - Nouvelle République -3- Chewbacca
Star Wars - Rebellion -6- Petites Victoires
Star Wars - The Clone Wars -4- Les chasseurs de Sith (an -22)
Star Wars - The Clone Wars -5- Le temple perdu
Star Wars - The Clone Wars (2e série) -1- Coup de main sur Maarka
Star Wars - The Clone Wars (2e série) -2- Traqués ! (An -22)
Star Wars - The Clone Wars (2e série) -3- La planète des fauves (an -22)
Star Wars - The Clone Wars (2e série) -4- Attaque nocturne (an -22)
Star Wars - The Clone Wars Aventures -1- Les Chantiers de la destruction
Star Wars - The Clone Wars Aventures -2- Point d'impact
Star Wars - The Clone Wars Aventures -3- Les Cavaliers de Taloraan
Star Wars - The Clone Wars Aventures -4- Le Colosse de Simocadia
Star Wars - The Clone Wars Aventures -5- L'Étreinte de Shon-Ju
Star Wars - The Clone Wars Aventures -6- Le Destructeur d'étoiles
Star Wars - Vector -3- Volume 3
Star Wars (Delcourt) -3- Princesse et Rebelle
Star Wars Épisode 1 -1- Révélations

JEU DE ROLE / RPG (absolument pas prioritaire) - STAR WARS SAGA
The Clone Wars Campaign Guide
The Force Unleashed Campaign Guide
Galaxy at War
Galaxy of Intrigue
Gamemaster Screen
Jedi Academy Training Manual
The Knights of the Old Republic Campaign Guide
Legacy Era Campaign Guide
Rebellion Era Campaign Guide
Scavenger's Guide to Droids
Scum and Villainy
Star Wars - Manuel du jeu
Starships of the Galaxy
Threats of the Galaxy
The Unknown Regions

Remise en mains propres possible sur Paris ou dans le 91 :)
Modifié en dernier par Selow le Dim 24 Mai 2015 - 12:35, modifié 1 fois.
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Siegfried-Fafnir » Mer 20 Mai 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a toi Selow,
Pour les romans, il me semble que l'on peu toujours les commander cher fleuve noir pour la trilogie "Dark Bane"!
Je l'ai fais il y a déjà pas mal de temps, mais j'ai "La voie de la destruction/La dynastie du mal/La règle des deux".
essaye toujours de commander pour ma pars je n'en sais pas plus.




"Je UP ma demande plus haut mais si vous avez une infos un lien d'un site pour faire ou aider à réparé un sabre Master Replica; model "Anakin skywalker" pour ce qui concerne soit les plants branchement soit la carte son soit la batterie et speaker svp sa m'aiderai grandement"

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance car je trime pour trouver quelque chose dessus!
Siegfried-Fafnir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Bretagne/France
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Siegfried-Fafnir a écrit:une infos un lien d'un site pour faire ou aider à réparé un sabre Master Replica; model "Anakin skywalker" pour ce qui concerne soit les plants branchement soit la carte son soit la batterie et speaker svp sa m'aiderai grandement"

J'ai un peu cherché, mais je n'ai péché que des infos sur des forums en anglais, et pas spécialement concernant ce type de sabre. Essaye un recherche avec les mots "repair sound Master Replica saber" et tu auras des liens. Après , il faut voir si c'est ce que tu cherches.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Siegfried-Fafnir » Mer 20 Mai 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci je vais voir sinon je regarde pour trouver d'autres sites ou je pourrai trouver des infos.
merci pour l'aide je vais continuer mes recherches:) en anglais mmh bon mais sa va etre limite enfin bon :/ j'essaye
Siegfried-Fafnir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Bretagne/France
 

Messagepar Alec Empire » Mer 20 Mai 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Silver_Werewolf a écrit:
Alec Empire a écrit:Bonjour, je cherche (désespérément) le Cycle de Thrawn integral edition Delcourt. Je peux aller jusqu'à 50 euros, pas plus...j'ai trouvé des annonces sur leboncoin mais aucune reponse de la part des vendeurs après plusieurs relances de ma part. Si une âme charitable veut bien m'aider dans ma quête, elle aura ma reconnaissance éternelle :)


Pas de nouvelles, ta recherche n'est plus d'actualité?



Oups désolé je ne vois tes messages que maintenant. En effet ce n'est plus d'actualité, j'ai trouvé ce que je recherchais, mais merci de ta proposition !
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 20 Mai 2015 - 20:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pas de problème, tant que tu as trouvé, c'est le principal! ;-)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 23 Mai 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à ttous, je souhaitais savoir si quelqu'un était disposé à vendre des Legacy ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Mai 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Des legacy ? Des figurines Legacy ? Ou des bouquins ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 23 Mai 2015 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Zèd-3 Èt a écrit:Bonjour à ttous, je souhaitais savoir si quelqu'un était disposé à vendre des Legacy ?

Si tu parles des comics Legacy Delcourt est en train de les re-publier, tu peux les trouver très facilement à la FNAC, Leclerc etc...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 02 Juin 2015 - 20:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous!

Je recherche les 2 derniers numéros du Star Wars Comics Magazine qui concernent la conclusion de l'arc "Son of Dathomir" de Clone Wars. plus précisément, je recherche les couvertures B, soit 11B et 12B.
Merci à vous :hello:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juin 2015 - 20:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut

Je recherche le tome 1 de la série Jedi chez Delcourt, intitulé Mémoire Obscure ; ainsi que le tome 2 de la série Rébellion, toujours chez Delcourt, intitulé Echos du Passé.

Je suis prêt à y mettre 20 euros l'unité maxi s'ils sont en très bon état, frais de port pour moi bien entendu :jap:

En espérant que ma requête aboutisse, merci ! :)

Edit : tome 1 de Jedi trouvé !
Modifié en dernier par link224 le Mer 17 Juin 2015 - 19:41, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Jeu 11 Juin 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ils ne sont plus dispo neuf en librairie ?

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juin 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Wuuut? Rebellion 2 est plus trouvable? Je l'avais prit y'a un moment à Cultura... En revanche je vais m'amuser à trouver la série Jedi du coup :paf:

Peut être qu'avec un peu de chances, en librairie les trouver tu peux encore :jap:
Je te préviendrais si je tombe dessus un de ces 4 sur internet ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juin 2015 - 21:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

En librairie c'est mort, la FNAC la plus proche de chez moi est à 100 bornes, et les deux petits trucs de ma ville ne vendent pas de SW, ou alors très peu :paf:

Par contre si tu les trouves, tu n'es pas interdit d'en prendre un exemplaire pour moi aussi :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 11 Juin 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

link224 a écrit:ainsi que le tome 2 de la série Rébellion, toujours chez Delcourt, intitulé Echos du Passé.


Ca y est tu vas ENFIN te mettre à Rébellion...pas trop tôt :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Selow » Ven 12 Juin 2015 - 13:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si je ne me trompe pas, Jedi tome 1 n'est plus édité depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Il me semble que l'intégralité du tome 1 est déjà présente dans l'intégrale Quinlan Vos. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réédition du coup.

Et ce n'est pas le premier comic à devenir difficilement trouvable (Légende des Jedi tome 3, Les X-Wings tome 9... par exemple).

A croire que Delcourt suit les traces de Fleuve Noir pour certaines références ^^
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Kétamine » Lun 15 Juin 2015 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour je suis a la recherche de figurine funko , merci de me contacter si vous voulez vous en séparer :)

Merci
Kétamine
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2015 - 19:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ayant trouvé le tome 1 de Jedi, je ne recherche plus que le tome 2 de Rébellion, intitulé Echos du Passé !
Merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar KitFisto » Sam 20 Juin 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour!

je recherche beaucoup de romans Star Wars Fleuve Noir en lot!

N’hésiter pas a me contacter avec les ouvrages disponibles.

Si possible pour finaliser l'achat, j'aimerais passer par priceminister.

Cordialement
KitFisto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2015
 

Messagepar 7esk » Dim 21 Juin 2015 - 14:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bon on sait jamais, je cherche le roman Vent de Trahison pour un prix raisonnable...

Si quelqu'un a un tuyau je prends !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Nightmare » Mar 23 Juin 2015 - 22:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour je recherche des pièces qui étaient offertes avec les figurines Hasbro pour le 30th anniversary, comme celles ci:
http://i49.tinypic.com/4ila1e.jpg

Mais sans les figurines, seulement les pièces

Merci
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Lesquelles tu cherches ? Envoie une liste par MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Juin 2015 - 10:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche les cartes SW de chez Disney Store pour l'épisode VI, si vous savez m'aider, MP :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Selow » Jeu 02 Juil 2015 - 17:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut,

Voici la liste à jour de tout ce que je recherche !

Romans Fleuve Noir :
Dark Bane - La règle des deux
The Clone Wars - En territoire inconnu
The Clone Wars - Gambit : infiltré
Galaxie de la peur - Fléau planétaire
Galaxie de la peur - La machine à cauchemars
Galaxie de la peur - Le fantôme du jedi
Galaxie de la peur - Armée de terreur
Galaxie de la peur - Les araignées du mal
Galaxie de la peur - L'essaim
Galaxie de la peur - Le monstre caché
Galaxie de la peur - Le vaisseau de l'enfer
Galaxie de la peur - Les doubles maléfiques
Galaxie de la peur - Les survivants
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les enfants de la force
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les jedi assiégés
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Le coeur d'alderaan
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Illusions de grandeur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'honneur et l'amitié
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'arme secrètre de l'empereur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Piège sur la cité des nuages
Le Destin des Jedi - Abysse
Une question de survie
Le fantôme de tatooine
Tempête intergalactique
Contact Zéro

Comics Delcourt :
Infinities tomes 1-2-3
Rebellion tome 6
The Clone Wars tomes 4 et 5
Intégrale épisodes 1-2-3
Intégrale épisodes 4-5-6
Invasion tome 1
Nouvelle république tome 3
Vector tome 3

Si vous avez ça en réserve, je suis preneur ^^
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Rod94 » Jeu 02 Juil 2015 - 17:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
je recherche
dark times volume 5
empire écarlate volume 3
agent de l'empire 1 et 2
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Juil 2015 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Sans chercher d'occaz, tu peux encore les trouver (pour le moment) neuf sur la FNAC par exemple! Mais cela risque de bientôt etre en rupture, delcourt rééditant peu à peu leur catalogue avec l'inscription "legendes"

:neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rod94 » Jeu 02 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui merci, je les cherches d'occas ;)
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Spys62 » Mar 07 Juil 2015 - 20:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello les amigos , voilà une petite recherche qui avait l'air plutôt facile mais qui au final commence à me soûler :p

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver la voiture CARS format R2 D2 .. sans avoir recours au Pack de 4-5 voitures qui ne m'intéresse pas ...

Merci ! :ange:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar kalisperra » Mer 08 Juil 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si tu parle des voitures hot wheels (je crois que ça s'ecrit comme ça) j'en ai vu l' unité dans le rayon jouet du leclerc.....
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Spys62 » Mer 08 Juil 2015 - 21:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ouais celle ci sont facilement trouvable ( magasins de jouets , etc ... ) mais moi je parle des voitures du dessin Animé CARS ... Et la ca cloche , rien , niet , nothing .... :p
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 08 Juil 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Spys62 a écrit:Hello les amigos , voilà une petite recherche qui avait l'air plutôt facile mais qui au final commence à me soûler :p

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver la voiture CARS format R2 D2 .. sans avoir recours au Pack de 4-5 voitures qui ne m'intéresse pas ...

Merci ! :ange:


Théoriquement ce sont des exclusivités aux parcs Disney. Donc à moins de trouver sur ebay et assimilés...
Personnellement j'ai réussis à en trouver deux modèles à Générations Star Wars & SF à Cusset :D
Donc tente le coup en conventions sinon !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Spys62 » Jeu 16 Juil 2015 - 15:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci ! Malheureusement les conventions courent pas les rues :p

J'ai une autre question qui pourrait m'aider .. On ma parler d'un truc sur l'importation qui m'intéresse franchement ! Je cherchais sur le net si je pouvais pas trouver un importateur , se qui me serait d'une grande aide , car j'ai du mal a passer le cap ... Et c'est pas évident d'étoffer sa collec sans importer ...
Quelqu'un si connait un peu , ou en connait ?
Merci :lol:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Naboo243376 » Dim 19 Juil 2015 - 19:34   Sujet: Recherche livre

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les nombreuses pages du site, les forumes, ebay et priceminister, je suis à la recherche d'un livre portant sur l'attaque des clones que j'avais étant jeune c'est pourquoi je sollicite votre aide.

J'ai souvenir d'un livre souple type fascicule (format A4 ou presque) , dont le contenu intérieur sont des genre de captures d'écrans du film mais sous forme de BD avec des bulles qui comportait les dialogues.

Je précise qu'il ne s'agit pas de livre histoire aux éditions Hemma/Lucas Books

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je recherche les références surtout l'éditeur ?

En vous remerciant par avance à tous.



[Edit staff : bienvenue :hello: , je déplace ton message dans le bon topic ;) ]
Naboo243376
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut

Je me souviens d'une version Roman Photo en 3 tomes de la Menace Fantôme par Delcourt comme tu le décris. (ici et ici).
Mais pas de l'Attaque des Clones.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je plussoie Mich. Il me semble également qu'il n'y a pas eu de "roman-photo" des deux derniers films. J'ai tous les autres, et je n'en connais pas des épisodes II et III.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Naboo243376 » Sam 25 Juil 2015 - 23:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,

Merci aux deux contributeurs précédents d'avoir pris le temps de me répondre.
J'apprécie vraiment l'entraide de cette communauté.
Enfin, sachez que j'ai finalement remis la main sur le livre que je recherchais et j'avais tout faux ! Avec le temps mes souvenirs se sont mélangés.
Sachez qu'il s'agissait du livre "Les coulisses du film" de l'attaque des clones chez hemma. Il n"était nullement question de dialogues à l'intérieur.

Mais merci :)
Naboo243376
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2015
 

Messagepar thepoussinet » Dim 26 Juil 2015 - 17:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous, je suis à la recherche des trois premiers numéros du magazine 'Star Wars Rebels'
thepoussinet
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 27 Juil 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

J'aimerais savoir ou puis-je trouver un socle et des fixations pour un sabre laser afin de pouvoir l'exposer ?

Cordialement
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pourriez vous me dire s'il est possible de trouver la figurine boba fett black series pas trop cher?

Quelle prix?

envoyez moi un mp
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 28 Juil 2015 - 11:48, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ekh'm Val » Mar 28 Juil 2015 - 10:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de compléter ma collection de romans Fleuve Noir que j'avais interrompue il y a quelque temps (à tort quand je vois comment les prix ont gonflés...)

Je recherche surtout les tomes du Nouvel Ordre Jedi ainsi que la série Héritage. Livres en très bon état exclusivement :)

  • Old Republic :
    • The Old Republic 1 : Alliance fatale

    • Dark Bane 1 : La Voie de la destruction
    • Dark Bane 3 : La Dynastie du mal

    • Vent de trahison
    • Dark Maul : L'Ombre du chasseur
    • Planète rebelle
    • Vol vers l'infini
  • The Clone Wars :
    • The Clone Wars 1 : The Clone Wars
    • The Clone Wars 2 : En territoire inconnu
    • The Clone Wars 3 : Pas de prisonniers
    • The Clone Wars 4 : Gambit : infiltré
    • The Clone Wars 5 : Gambit : Siège

    • La Guerre des clones 1 : Point de rupture
  • Empire :
    • Le Pouvoir de la Force
    • Le Pouvoir de la Force II

    • Allégeance
    • Les Ombres de l'Empire
    • La Guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison
  • Nouvel Ordre Jedi :
    • Le Nouvel Ordre Jedi 1 : Vecteur Prime
    • Le Nouvel Ordre Jedi 2 : La Marée des ténèbres I : Assaut
    • Le Nouvel Ordre Jedi 3 : La Marée des ténèbres II : Naufrage
    • Le Nouvel Ordre Jedi 4 : Les Agents du chaos I : La Colère d'un héros
    • Le Nouvel Ordre Jedi 9 : Étoile après étoile
    • Le Nouvel Ordre Jedi 10 : Sombre Voyage
    • Le Nouvel Ordre Jedi 12 : Derrière les lignes ennemies II : La Résistance rebelle
    • Le Nouvel Ordre Jedi 13 : Le Traître
    • Le Nouvel Ordre Jedi 14 : La Voie du destin
    • Le Nouvel Ordre Jedi 16 : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
    • Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion
    • Le Nouvel Ordre Jedi 19 : La Force unifiée
  • Héritage de la Force :
    • L'Héritage de la Force 3 : Tempête
    • L'Héritage de la Force 5 : Sacrifice

Vous pouvez me contacter par MP! :jap:
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar xximus » Mar 28 Juil 2015 - 13:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

DarkYun a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir ou puis-je trouver un socle et des fixations pour un sabre laser afin de pouvoir l'exposer ?

Cordialement


Hello, quel type de sabre as-tu ? Souhaites-tu les exposer accrochés à un mur ou dans une vitrine/sur une étagère ?

Si tu as des pièces types Master Replicas / Efx, tu as normalement dû avoir un présentoir en plexiglas ou au moins un coffret.

Si tu n'as que des manches de sabre sans rien pour exposer donc, tu peux faire un tour là : http://www.kodofettcases.com/

Je ne sais pas s'il est toujours actif, mais c'est la référence pour ceux souhaitant avoir des coffrets en plexi dignes de ceux des fabricants.
C'est cher du coup mais de qualité.

Pour fixer au mur, là c'est une autre paire de manches ( :paf: ) ; ça se fait par exemple avec des sabres à lames type MR Fx on voit beaucoup de gens le faire sur le net, mais je sais pas si c'est de l'officiel ou du home made.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron