Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar palpatine38 » Ven 10 Mar 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Donc c'est la deuxième édition. Ce n'est pas trés cher, 15 ou 20 euros je pense.


ok merci du coup le fox video c'est la 2eme edition donc moins cher

et pour le premier coffret ?
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Mar 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il y a des malades qui tentent de vendre le coffret que tu présente pour des 60 euros sur eBay, mais on le trouve à 12 et quelques euros sur Price Minister. D'autres proposent le coffret d'origine (CBS-Fox) entre 30 et 40€. Le coffret pyramidal est plus rare parce que en édition limitée numérotée. Pour celui-ci je dirais dans les 60-70€ en bon état.
En fait, c'est assez difficile de fixer un prix, ça dépend aussi de l'état général et de celui des cassettes. Mais pour ton coffret, entre 15 et 20 est un prix raisonnable s'il est en bon état. Pour le pyramidal, en état moyen je dirais pas plus de 40-45. Le coffret carton était fragile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Ven 10 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok merci bien
c'etait pour avoir une idée
je ne fais pas parti des malades de EBAY , au contraire je lutte contre ça ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar jay.tonneau » Jeu 16 Mar 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si il y a une cotation possible sur l'édition spéciale de la Trilogie en VHS.

Année '97.
Fichiers joints
star-wars-original-trilogy-vhs-widescreen-special-edition-1997-silver-dab1e4b9d54ad451d0cd5e0182f24031.jpg
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Mar 2017 - 7:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pas cher du tout. Les VHS, à moins que ça ne soit des éditions rares, ne se vendent pas trés cher. Ce coffret, c'est une édition US ? Si c'est le cas ça doit être du NTSC. Je vais chercher un peu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jay.tonneau » Ven 17 Mar 2017 - 7:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Non c'était juste une photo représentant le coffret. C'est une version euro.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Mar 2017 - 7:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dommage, une version argent US aurait valu plus cher. Un coffret français doré, standard, en VF, on le trouve très facilement entre 5 et 10 euros sur le Net, et moins cher sur les vide-greniers. En VO-ST (si j'ai bonne mémoire le coffret français en VO était argenté) c'est à peu près pareil.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jay.tonneau » Ven 17 Mar 2017 - 8:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Un grand merci Uttini.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar zoub78 » Mer 22 Mar 2017 - 14:52   Sujet: Re: [HASBRO 1997 STAR DESTROYER] Topic estimations

SW.jpg
Bonjour à toute la communauté

Je suis détenteur du Star Destroyer HASBRO 1997

Je cherche à le revendre sans en connaitre sa valeur

Il fonctionne parfaitement, les 4 sons ainsi que les 3 réacteurs qui s’allument en bleu.

Merci pour vos précieux avis !

@+

alexandre
zoub78
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mar 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mar 2017 - 17:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Belle pièce. Il a l'air complet, en bon état, avec son stand, je dirais un bon 70/80 euros. On le trouve sans le stand pour une vingtaine d'euros, mais il n'est pas complet. En boîte il vaudrait plus cher. Dans la même collection, il y avait le Tantive IV que je n'ai pas et qui me tenterait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kikouland » Mer 12 Avr 2017 - 9:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Moi un star destroyer sans stand à 20 euros je prend ....Mais je nen trouve pas

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
kikouland
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar MAGNETO » Jeu 13 Avr 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour,

j'aimerais vendre mes quelques Kotobukiya Star Wars (Dark Maul, 2 versions de Vador, Yoda, Boba Fett, 2 clones soldats différents).

sans les boites et emballages d'origine.

Une idée du prix soit le lot complet soit par unité.

merci d'avance. :) :neutre:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar GregosSSs44 » Jeu 27 Avr 2017 - 6:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut ! Je vient vers vous pour estimé ces deux figurines que j'ai trouvé en vide grenier dimanche. Merci d'avance a tous pour votre aide
Fichiers joints
received_10210962388849558.jpeg
GregosSSs44
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Avr 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Belles pièces. Dans cet état (les boîtes sont abimées), entre 30 et 40 euros pièce.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar hyunckel02 » Ven 28 Avr 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour je souhaiterai avoir une estimation de quelques objets en ma possession.

Tout d'abord un cadre limitée à 500 exemplaires dédicacé par Kenny Baker et David Prowse (vraie dédicace effectuée devant moi)

Image

Image

Image

Ensuite une poignée de sabre master replicas de QuiGon Jin

Image

Puis un sabre laser fx de Mace Windu

Image

et pour finir une pièce que j'affectionne particulièrement c'est le kit press du jeux rebel strike sur gamecube.

Image

Image

Image
hyunckel02
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mar 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les sabres je ne sais pas trop, je suis plutôt expert en figurine.
Mais le cadre dédicacé, je serais bien en peine de fixer une valeur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar hyunckel02 » Ven 28 Avr 2017 - 20:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok vous ne connaitrez pas une personne capable de me l'indiquer ?
hyunckel02
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mar 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 28 Avr 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour les sabres, en état complet avec boîte, certificat et cale, tu peux compter entre 700 et 1000 pour Qui Gon et environ 300 pour Windu.

ça chute drastiquement s'ils ne sont pas complet
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar hyunckel02 » Ven 28 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok j'ai les cales et tout. Ben dis donc je pensais pas autant.

-- Edit (Ven 28 Avr 2017 - 22:12) :

Avez vous une idée concernant le kit presse de Rebel strike?
hyunckel02
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mar 2017
 

Messagepar mgt » Ven 05 Mai 2017 - 23:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous, je suis tombé la dessus, un coup de bol, j'ignorais même qu'il existait. Je le connaissais en boites individuelles. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus et qui sait donner une estimation ?
Fichiers joints

imgserver.jpg [ 8.4 Kio | Vu 4141 fois ]

mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Retrix » Dim 07 Mai 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Ce dimanche j'ai acheté un coffret vhs "la trilogie" cbs fox en bon etat, et j'aimerais avoir une estimation. Je l'ai acheté pour 1.50 euros et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire. Merci d'avance!
Retrix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Mai 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Retrix a écrit:Bonjour,
Ce dimanche j'ai acheté un coffret vhs "la trilogie" cbs fox en bon etat, et j'aimerais avoir une estimation. Je l'ai acheté pour 1.50 euros et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire. Merci d'avance!

Si c'est la version bleue, oui, c'est une bonne affaire. C'est une pièce de collection, c'est le premier coffret VHS édité en France. Bon, en même temps, les coffrets VHS se trouvent souvent sur les vide-greniers et ne trouvent pas souvent preneurs...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Mai 2017 - 7:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Retrix a écrit: je voudrais savoir si c'est une bonne affaire. Merci d'avance!


Sérieux ? :x
T'achètes un truc à 1,50€ et tu demandes si c'est une bonne affaire ? :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Mai 2017 - 7:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:
Retrix a écrit: je voudrais savoir si c'est une bonne affaire. Merci d'avance!


Sérieux ? :x
T'achètes un truc à 1,50€ et tu demandes si c'est une bonne affaire ? :D


J'ai pensé la même chose ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mai 2017 - 9:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bah en fait c'est pas illégitime : si je vous dit "j'ai acheté une figurine Jar-jar binks cassèe pour 1,50€ ça fait cher... C'est pas une bonne affaire :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Totoo » Jeu 25 Mai 2017 - 16:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,
J'ai trouvé dans mon armoire des affiches d'abribus de l'épisode I.
L'affiche d'Anakin est en parfait état. Les 3 autres sont dans des états divers (coupé en bas, ou déchiré sur un coin). Qui peux me donner une évaluation de leur éventuel prix ?
Totoo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Mai 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Totoo a écrit:Où puis-je trouver une personne pouvant me donner une évaluation de leur éventuel prix ?

Ici. Kessel pourra te renseigner, c'est notre "monsieur Affiches" de SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Mai 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut Totoo, si tu pouvais poster des images, ce serait cool. Tout dépend du visuel en fait, car il y a en a de plus rares que d'autres.

Pour une affiche épisode 1 en très bon état, tu peux en demander un minimum de 30€ :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Totoo » Sam 27 Mai 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci beaucoup Kessel pour ta réponse et ton aide.
Voici les images :
Image
Image
Image
Image

L'affiche de la princesse est complète (il faut "recoller" le coin). Les deux autres ont été coupées en bas et ont été punaisées. Celle l'obi-wan est abimée sur la cuisse Donc je pense que ces trois là je devrais les donner.

Tatoo
Totoo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2017
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Mai 2017 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok ... Merci pour les photos.

Ce qui est intéressant, c'est que les affiches sont roulées (les Abribus le sont toutes), c'est donc une plus value.

- Anakin : comme je le disais, 30€ mini, max 50 à 60. (c'est une belle affiche); Les Pro les vendent 70€ l'unité, voire plus. (ce que je trouve abusé).
- Amidala : il faut faire un travail de restauration même s'il n'y a pas de manque finalement. Un Pro pourrait être intéressé pour environ 10 à 20€.
- Obiwan : la photo est trop petite pour en faire une appréciation juste. Donc je m'abstiendrai.
- Dark Maul : dommage (comme Obiwan) pour le manque en bas : je dirais mini 15€ pour être sure de vendre.

Ces affiches font partis d'un lot de 9 que l'on appelle "Affiches Préventives" , pour allécher les Fans que nous sommes quelques semaines avant la sortie et même pendant l'exploitation du film.

Elles commencent à devenir rares, et souvent vendues dans son lot complet pour la modique somme de 500€ en état Neuf, et complètes... Elles existent aussi dans le format 300 X 400 cm en 8 morceaux.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.

Kessel :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Monsieurfafa » Dim 28 Mai 2017 - 17:20   Sujet: Estimation objets

Bonjour à tous. J'ai promis d'aider un ami qui avait une collection d'objets starwars et dont il doit se séparer mais j'ai besoin pour cela de connaître la valeur de ces objets auxquels je ne connais rien. J'ai pris des photos d'une petite partie de cette grosse collection en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider à en estimer la valeur. Il y a des tirelires, des figurines, etc. Bien entendu je peux répondre à des questions. par MP je peux vous envoyer plein de photos si vous le voulez.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Monsieurfafa
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Mai 2017
 

Messagepar Totoo » Dim 28 Mai 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci Kessel pour ta réponse qui m'a bien éclairé sur leur origine.
Nous avons coupé les bas car ils étaient trop abimés : dans une chambre d'enfant, les affiches ne résistent pas longtemps :)
Ta réponse va également grandement m'aider à me débarrasser de ces affiches !
Merci encore pour ton aide.
Totoo
Totoo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2017
 

Messagepar Seror's » Ven 23 Juin 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour

Avez vous une idée de la valeur de cette AT AT Hasbro version Endor svp ? Il est complet pour précisez
Fichiers joints
hqdefault.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Molli » Sam 01 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Changeant d'appart', je me sépare de pas mal d'affaires et j'ai notamment quelques posters. Y en a un que j'arrive à trouver nulle part pour avoir une idée de sa valeur. Quelqu'un aurait une idée ?

Image

Merci d'avance :)
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Kessel » Sam 01 Juil 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ca ressemble à un poster de magazine ... qui selon moi n'a guère de valeur. Désolé.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Molli » Dim 02 Juil 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour ta réponse. Pour le coup c'est bien un poster acheté à l'époque dans un magasin et roulé. Mais par contre il est bien possible qu'il n'ait aucune valeur malgré tout^^.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Juil 2017 - 10:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, je vois, c'est un poster Episode I. Le problème c'est qu'il y a peu d'acheteurs, même si le produit est rare. La rareté n'est pas toujours synonyme de valeur élevée, comme certains semblent le penser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Molli » Lun 03 Juil 2017 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

En effet :)
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Juil 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

La photo ne lui rend pas justice de plus.
Est ce que ce poster a une signature quelconque ? et quelle est sa dimension exacte ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark47ben » Mar 04 Juil 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour j'ai en ma position un Plv d'un AT-AT De Star Wars J'aurais voulu savoir ce que ça vaut il est exposé dans plusieurs cinéma et grands magasins merci pour vos réponses à très bientôt :hello:
Modifié en dernier par Dark47ben le Mar 04 Juil 2017 - 15:08, modifié 1 fois.
Dark47ben
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juil 2017
 

Messagepar Molli » Mar 04 Juil 2017 - 14:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui j'avais pas voulu mettre trop grand et au final la vignette est minuscule. J'ai ça comme références, mais j'ai pas trouvé plus d'infos :

Image

Image

Image
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Juil 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dark47ben a écrit:Bonjour j'ai en ma position un Plv d'un AT-AT De Star Wars J'aurais voulu savoir ce que ça vaut il est exposé dans plusieurs cinéma et grands magasins merci pour vos réponses à très bientôt :hello:


Il est quasiment impossible d'évaluer une PLV. En plus de ça, on ne sait rien de ses dimensions, de son âge, etc. Une photo serait la bienvenue. Merci d'avance.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar syphe'us » Mar 04 Juil 2017 - 19:10   Sujet: help estimation romans svp

hello
je souhaiterai vendre ces romans en double de ma collection mais les prix etant tellement varies sur le net il est impossible d avoir une estimation correcte
ca serai cool d avoir un peu d aide s il vous plait car je rame vraiment
voici la liste des livres

Fleuve noire :
Vol vers l'infini Dernier
Tempête intergalactique Dernier
The Clone Wars 1 : The Clone Wars Dernier
The Clone Wars 3 : Pas de prisonniers Dernier
La Guerre des clones 4 : Medstar II : Guérisseuse Jedi Dernier
La Guerre des clones 5 : L'Épreuve du Jedi Dernier
La Guerre des clones 6 : Yoda : Sombre Rencontre
Le Labyrinthe du mal Dernier
Republic Commando 4 : Ordre 66
Imperial Commando : La 501ème
Le Pouvoir de la Force
Les Ombres de l'Empire
Trêve à Bakura
Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue Dernier
Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort Dernier
Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta
Le Mariage de la Princesse Leia
Les X-Wings 8 : La Vengeance d'Isard
La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche
La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif
La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran
Le Nouvel Ordre Jedi 16 : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion
L'Héritage de la Force 1 : Trahison
L'Héritage de la Force 2 : Descendances
L'Héritage de la Force 3 : Tempête

Presses de la cite :
L'Héritier de l'Empire
Vent de trahison

Pocket :
Choix décisifs
syphe'us
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Fév 2012
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Molli a écrit:Oui j'avais pas voulu mettre trop grand et au final la vignette est minuscule. J'ai ça comme références, mais j'ai pas trouvé plus d'infos

Merci pour ces photos, mais je confirme que cela n'a aucune valeur marchande. :neutre:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2017 - 7:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

syphe'us a écrit:je souhaiterai vendre ces romans en double de ma collection mais les prix etant tellement varies sur le net il est impossible d avoir une estimation correcte
ca serai cool d avoir un peu d aide s il vous plait car je rame vraiment

Tu n'as pas trouvé ton bonheur là ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Molli » Mer 05 Juil 2017 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Kessel a écrit:
Molli a écrit:Oui j'avais pas voulu mettre trop grand et au final la vignette est minuscule. J'ai ça comme références, mais j'ai pas trouvé plus d'infos

Merci pour ces photos, mais je confirme que cela n'a aucune valeur marchande. :neutre:

Merci pour ta réponse :).
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar syphe'us » Mer 05 Juil 2017 - 11:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
syphe'us a écrit:je souhaiterai vendre ces romans en double de ma collection mais les prix etant tellement varies sur le net il est impossible d avoir une estimation correcte
ca serai cool d avoir un peu d aide s il vous plait car je rame vraiment

Tu n'as pas trouvé ton bonheur là ?

j ai meme commence par la justement mais le probleme est qu on est loin apparement de ce que les gens veulent ou sont capable de mettre par rapport aux prix cites sur cette page
syphe'us
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Fév 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

syphe'us a écrit:on est loin apparement de ce que les gens veulent

Quand tu dis "ce que les gens veulent", tu parles des acheteurs ou des vendeurs ? De ce que veulent payer les acheteurs ou de ce que demande les vendeurs ? Parce que souvent les vendeurs n'hésitent pas à demander des prix délirants, surtout sur le Bon Coin. Et les acheteurs veulent toujours payer moins cher. Et si tu leur donnes, ils en veulent 2 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar syphe'us » Mer 05 Juil 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

je parle des acheteurs bien entendu :wink:
syphe'us
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Fév 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bah, les acheteurs, ils veulent toujours tout pour rien... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations